| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:21:47 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
Lermite | Je ne vois pas en quoi le fait que mon site ne soit pas terminé peut te gêner puisque tu es un des seuls à ne jamais rien m'avoir commandé!
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 19-12-2009 à 00:22:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et si tous les loupioteux du monde se donnaient la main. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fisfor |
|
bosco nypd | c est clair je donne la main à personne moi... c est un coup à se faire vider les poches et se faire piquer son EDC..... eh ouai.. pas con le BOSCO hein ...... Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 18-12-2009 à 20:44:21 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Lermite |
Euh... à mon humble avis, la WF-1000L est un meilleur choix parce que certes, la RC-T6 spéciale est puissante, avec une excellente régulation mais elle a cinq ou sept modes (en fonction de l'interface choisie) et l'interface n'est pas des plus simples.
Je ne pense pas que ça convienne, non pas à cause du diamètre mais parce que ce support se positionnerait forcément à la base de la tête or, le centre de gravité de la WF-1300L est un peu plus haut. La lampe serait donc instable et ne demanderait qu'à se retourner et tomber lamentablement par terre. |
yac |
Message cité 1 fois Message édité par yac le 18-12-2009 à 21:04:31 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:03:21 ![]() ![]() |
FR-LED Fiat (de) lux |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks | J'ai roulé sous la neige. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, la DBS... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
welin | dbs : Message cité 1 fois Message édité par welin le 18-12-2009 à 23:57:28 |
Winpoks |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
Message édité par FR-LED le 19-12-2009 à 04:57:23 |
Lermite |
La rédaction de cette page aura été un peu plus laborieuse que prévu mais elle est en ligne: http://www.puissanceled.com/choisir_une_lampe.php
|
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Lermite |
J'espérais plus des remarques sur le fond que sur la forme mais si la couleur plait, je peux déjà m'estimer heureux vu mes piètres compétences en graphisme
N'as-tu pas accès au menu en haut de page? Si tu parles des beamshots, graphes de runtimes et autres trucs que je publie de temps à autres sur le forum, leur intégration à mon site est en cours mais elle n'est pas encore terminée.
|
maxnice |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Lermite |
Et bien si. Réguler ne veut pas forcément dire maintenir un courant constant. Une simple commutation de résistances (pour obtenir plusieurs niveaux de puissance) est déjà une forme de régulation.
Non. Les 900 lumens des MC-E mono 18650 de DX sont surévalués de 200 à 300% alors que les chiffres de Fenix le sont de beaucoup moins. Aucune compariason n'est donc possible car s'il est possible d'estimer la surévaluation pour certaines marques ou certains modèles de lampes, ça ne l'est pas pour tous.
OK, là-dessus, je suis d'accord. Je vais modifier ce texte pour le rendre moins catégorique.
Si j'ai insisté là-dessus, c'est parce que j'ai eu à plusieurs reprises des remarques de clients potentiels concernant l'autonomie de la Aurora C6 spéciale, de 1h en high, comparée à celle de la L-Miini II, de 2h15 en high, alors que le high de la L-Mini II équivaut en puissance au medium de la C6 qui, lui, est de trois heures mais là, personne ne le comprends avant que je lui explique. C'est pourquoi j'ai tenu à l'expliquer une fois pour toute.
Si je me permet de critiquer la fiabilité des produits de DX, c'est que je commence à avoir un nombre d'articles suffisant provenant de mon fournisseur qui n'est ni plus ni moins que la branche pro de DX, pour faire des stats, chose que je ne me permettrait pas avec les quelques achats que j'ai effectué sur d'autres sites.
Si je n'ai cité que DX, c'est parce que c'est la seule boutique de laquelle j'ai un volume suffisant d'articles pour connaitre sa fiabilité.
Oui et non. Tu n'as pas tort mais j'ai tout de même besoin, sur certaines questions, de bien faire comprendre que l'idéal d'une majorité n'est pas forcément celui de l'unanimité. Ou si tu préfères, que mon avis sur les points sujets à discussions n'est pas parole d'évangile. J'essaierai donc de tourner ces phrases autrement. |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Lermite |
Je te repose la question: quel est le rapport entre mon site de vente et ta façon d'écrire sur le forum (qui a curieusement fait de gros progrès tout à coup!)?
Evidemment, un site statique avec quelques bouts de PHP ici et là, ça se fait en quelques jours mais sais-tu seulement ce qu'est un vrai site dynamique avec un maximum de javascript et une base de données relationnelle?
Libre à toi d'apprécier des chiffres érronés, ça ne regarde que toi.
As-tu la moindre idée des raisons du retard de mon site? Tu connais mes problèmes de santé?
|
FR-LED Fiat (de) lux | [quotemsg=20942208,60424,692126]Zalü à tous !
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Les LED aussi permettent d'avoir un faisceau réglables (Cf la Sacredfire NF-08) et à la différence des ampoules incandescentes, le faisceau qui en résulte est pratiquement sans défaut. On ne peut pas en dire autant de la Mag 4D: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/?4,12,35
Je ne suis pas convaincu. Si je commence à parler des lentilles, je vais aussi devoir parler des réflecteurs, puis du heatsink,... et tout ça va devenir totalement indigeste, déjà que ma page d'explication est passablement lourdingue.
Il m'arrive de faire des balades nocturnes de 4h en solo et j'apprécie la puissance de la WF-1300L spéciale dont l'autonomie est de 1h en high et 3h en low. Comment tu ferais à ma place? Tu achèterais une deuxième WF-1300L? Pour ma part, j'emporte un deuxième jeu d'accus pour pouvoir passer dessus une fois que le premier est vide. Je ne vois pas ce que ça peut avoir d'amusant.
En spéléo, on utilise généralement des frontales qui fonctionnent au carbure ou quelque chose dans le genre et les lampes-torches à leds n'ont pas (encore) vocation à remplacer ce type de frontale.
|
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 19-12-2009 à 09:26:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
maxnice |
|
maxnice |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-12-2009 à 10:01:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |