Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20345377
bosco nypd
Posté le 27-10-2009 à 17:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

savagebeast a écrit :

Bon, j'ai reçu mon PowerFlare avec des LEDs vertes ! C'est du plus bel effet. 3 "Jaune Fluo" avec LEDs rouges pour signaler le danger, et 1 "Orange Fluo" avec LEDs vertes pour signaler la fin du danger !

C'est-y pas intelligent tout ça ?  

Par contre, je pige rien à la Douane... cette fois j'ai payé des taxes + TVA.

Bizzarre.

[:benn25]  c est nul........ [:kermit]  

Ah non je viens de comprendre.... c est pour mettre sur  toi..."signaler le danger"... ayé j ai compris... par contre la verte, elle servira à rien... t es un danger ambulant.......

Au fait tu comptes te les mettre où tes power flower rangers ?

bon je sors avant de m en prendre une dans la gueule....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:11:04  profilanswer

n°20345464
maxnice
Posté le 27-10-2009 à 17:18:20  profilanswer

Merci kaillou  :o  
J'en ai trouvé 2 un chez kaido ( comme l'a dit kaillou ) http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctId=6267  
Et celui habituel de 4 sevens http://www.4sevens.com/product_inf [...] cts_id=274
Vos avis svp ?  
ps winpoks il me semble que t'as celui de 4 sevens non ?

n°20345502
Lermite
Posté le 27-10-2009 à 17:21:23  profilanswer

Du nouveau concernant la tête asphérique de la L-Mini II.
Le prix de revient d'une éventuelle production en série est beaucoup moins élevé que ce à quoi je m'attendais. Il reste à affiner en fonction de la quantité à produire, mais le prix de vente final devrait être de l'ordre de 90 € pièce.
Par rapport au prototype, la version de série serait un peu plus courte, et d'un seul bloc avec une bague interne pour maintenir la lentille. Elle serait aussi étanche (joint torique) et anodisée naturel.
Le choix de la couleur n'est pas esthétique, mais fonctionnel. La couleur naturelle de l'alu permet de limiter les pertes de lumière: une partie de celle qui arrive au-dela de la lentille est réfléchie sur la paroi et renvoyée sur la lentille, alors qu'elle serait complètement absorbé dans le cas d'une paroi noire.

Sur ce, si une production de cette tête est désormais possible, je ne suis guère chaud à l'idée d'en faire usiner une série sans savoir si elle trouvera preneur.
Sans aller jusqu'à solliciter des précommandes, je souhaiterais savoir qui serait intéressé par cette tête, en tablant sur un prix ferme de 90€ et une disponibilité fin novembre.
Réponses de préférence par email ou message privé pour ne pas polluer le forum.

Message édité par Lermite le 27-10-2009 à 17:24:06
n°20345685
Winpoks
Posté le 27-10-2009 à 17:38:15  profilanswer

maxnice a écrit :

Merci kaillou  :o  
J'en ai trouvé 2 un chez kaido ( comme l'a dit kaillou ) http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctId=6267  
Et celui habituel de 4 sevens http://www.4sevens.com/product_inf [...] cts_id=274
Vos avis svp ?  
ps winpoks il me semble que t'as celui de 4 sevens non ?

Oui.  :jap:

n°20345747
maxnice
Posté le 27-10-2009 à 17:44:56  profilanswer

et tu en penses quoi  :o  stp ?

n°20345776
Winpoks
Posté le 27-10-2009 à 17:47:46  profilanswer

maxnice a écrit :

et tu en penses quoi  :o  stp ?

Très bien, d'ailleurs, j'en ai pris de kai là car j'en ai besoin mais je ne suis pas pressé.  :D

n°20345815
maxnice
Posté le 27-10-2009 à 17:52:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Très bien, d'ailleurs, j'en ai pris de kai là car j'en ai besoin mais je ne suis pas pressé.  :D

ok celui de kai c'est lequel celui que j'ai mis ou un autre ?  
Besoin pour un vtt.
ça bouge pas trop celui de 4 sevens ?

n°20345829
Winpoks
Posté le 27-10-2009 à 17:54:21  profilanswer

maxnice a écrit :

ok celui de kai c'est lequel celui que j'ai mis ou un autre ?  
Besoin pour un vtt.
ça bouge pas trop celui de 4 sevens ?

Dépends des lampes, mais nickel. Pour des mono 18650 ça passe très bien.

n°20346074
maxnice
Posté le 27-10-2009 à 18:13:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dépends des lampes, mais nickel. Pour des mono 18650 ça passe très bien.

Entendu oui c'est pour la Aurora AK-P7-5 HA-III SSC P7 ou autres  
Bon vais passer commande merci winpoks  :jap:

Message édité par maxnice le 27-10-2009 à 18:14:14
n°20347601
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 27-10-2009 à 20:46:05  profilanswer

picole a écrit :

2.97 $  :ouch:  et pour bibi c'est 12.48$
1 - je gueule par mail en disant qu'un autre français a un tarif différend du mien et j'ai une chance de remboursement
2 - je gueule par mail en disant qu'un autre français a un tarif différend du mien et Tu reçois un second mail pour te demander la différence  

Ouais, mais non. T'as oublié un truc. Chez toi c'est LE NOOOORRRD
[:l_ours2k] :D

:fou: va y'avoir des petits morceaux de facteur sur les murs.  
Je rentre chez moué et qu'est ce que je trouve abandonné, seul, devant ma porte. Un colis :ouch:  
C'est pas la première fois et j'en ai ras le bol. Ca m'étonne pas que la moitié de mes colis disparaissent.
[:chacal31:2]

Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisés cet accessoire Fenix :
https://www.fenix-store.com/images/Headband_logo.jpg
Vous avez des critiques, des produits comparables a conseiller (si possible pour y glisser des mono AA jusqu'au mono 18650)?

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 27-10-2009 à 21:36:19
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 20:46:05  profilanswer

n°20347708
French Tru​cker
Posté le 27-10-2009 à 20:58:54  profilanswer

picole a écrit :

Bonsoir, bon matin  :pt1cable:  les illuminés
Olight va sortir prochainement sa nouvelle loupiote : la M21
500 lumens / Led SST-50
Un peu plus d'1 heure avec 1x18650 en mode "high", je demande à voir la régulation  :heink:  
Picole

:ouch:  La journée ne pouvait pas mieux commencer. Quelle bonne nouvelle...
On laisse les finances remonter après le coup de la radiothérapie du toutou et on fonce !
J'adore cette loupiote ! Trop bien avec la SST-50  :love:  :bounce:  
500 lumens avec un reflecteur plus profond qu'un "P60 standard" ça doit porter pas mal  :love:

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°20347851
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-10-2009 à 21:11:35  profilanswer

al0 a écrit :

merci pour cette solution de "contournement", mais pour éviter ça, y a pas un autre moyen ? (je veux dire, j'aimerais que ma lampe soit fonctionnelle tout de suite, sans devoir penser à revisser l'interrupteur...), après vous me direz que je n'ai qu'à pas la mettre dans ma poche mais à la ceinture...

Tu ne verras jamais ici quelqu'un te dire qu'une lampe de poche n'est pas faite pour aller dans une poche :lol:

Lermite a écrit :

Le spill est le même sur les deux versions, en largeur du moins.

http://www.puissanceled.com/beamsh [...] s/?2,17,18

Ce qui change entre les deux versions, c'est la puissance globale, la concentation du spot, et la teinte (à priori un peu plus froide sur la v2).

Ah bon, pourtant sur les beamshots, je vois quelques centimètres de plus à gauche et à droite sur ta nouvelle version.
Pour ce qui est du spot c'est assez visible, la teinte j'ai pas osé dire qu'elle avait fraichi mais je l'avais constaté (illusion p-ê ?)
La puissance globale par contre, je me rappelle plus ce que t'as dit ? Légèrement plus ou moins puissante que l'ancienne version ?
Aucun changement au niveau de la régulation je présume aussi...?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20348179
Lermite
Posté le 27-10-2009 à 21:33:53  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ah bon, pourtant sur les beamshots, je vois quelques centimètres de plus à gauche et à droite sur ta nouvelle version.

J'ai comparé les deux beamshots en grand format et effectivement, le spill de la v2 est plus large. Le réflecteur doit donc aussi avoir été modifié.
Les deux images en question:
Ultrafire C2 spéciale v1
Ultrafire C2 spéciale v2

Swiss_Knight a écrit :

Pour ce qui est du spot c'est assez visible, la teinte j'ai pas osé dire qu'elle avait fraichi mais je l'avais constaté (illusion p-ê ?)

Une illusion, je ne pense pas parce que la différence m'a aussi frappé alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je pense que la V1 ne devait pas être en WC mais avec une teinte un peu plus chaude, alors que la v2 semble bien être en WC.

Swiss_Knight a écrit :

La puissance globale par contre, je me rappelle plus ce que t'as dit ? Légèrement plus ou moins puissante que l'ancienne version ?

v1: MC-E bin K
v2: MC-E bin M
Or, le bin M est plus performant que le bin K. La v2 est donc plus puissante.

Swiss_Knight a écrit :

Aucun changement au niveau de la régulation je présume aussi...?

Bonne question! Je fais refaire les tests de régulation sur la v2...

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 27-10-2009 à 21:34:57
n°20348219
seisan
Posté le 27-10-2009 à 21:36:15  profilanswer

French trucker a écrit :

Citation :

picole a écrit :

Bonsoir, bon matin    les illuminés  
500 lumens / Led SST-50  
Un peu plus d'1 heure avec 1x18650 en mode "high", je demande à voir la régulation    
Picole

La journée ne pouvait pas mieux commencer. Quelle bonne nouvelle...  
On laisse les finances remonter après le coup de la radiothérapie du toutou et on fonce !  
J'adore cette loupiote ! Trop bien avec la SST-50      
500 lumens avec un reflecteur plus profond qu'un "P60 standard" ça doit porter pas mal

Ben moi qui cherchait une 1x18650 performante... :pt1cable:  :love:  

Bon, maintenant, il faudrait confirmer les runtime et...la puissance.... :whistle:    

n°20348650
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 27-10-2009 à 22:05:39  profilanswer

seisan a écrit :

French trucker a écrit :

Citation :

picole a écrit :

Bonsoir, bon matin    les illuminés  
500 lumens / Led SST-50  
Un peu plus d'1 heure avec 1x18650 en mode "high", je demande à voir la régulation    
Picole

La journée ne pouvait pas mieux commencer. Quelle bonne nouvelle...  
J'adore cette loupiote ! Trop bien avec la SST-50      
500 lumens avec un reflecteur plus profond qu'un "P60 standard" ça doit porter pas mal

Ben moi qui cherchait une 1x18650 performante... :pt1cable:  :love:  

Bon, maintenant, il faudrait confirmer les runtime et...la puissance.... :whistle:    

Faut pas trop rêver déja qu' olight a du mal a réguler a fond une R2 correctement sur un 18650 alors avec une SST50 dont le rendement n'est guère meilleur, je te dis pas le désastre auquel on peu s'attendre !

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°20349280
bosco nypd
Posté le 27-10-2009 à 22:57:44  profilanswer

oh bon dieu de bon dieu.. ST père... mais c est quoi cet avatar.... gros malade... jvais vomir ..... [:mika40]  

Picole, moi jai pris l emnase magnétique en plus, donc je cela vaut largement ton clip.... Tu as eu quoi comme mail... J ai bien un mail où il me parle de 12.97$ et d un écart de 2.97$ par rapport à UPS... et ensuite jai eu un paypal à faire de 2.97$, mais de 12.97$.... J ai pas tout compris mais bon....  

Les SST50, c est puissant mais je suis sceptique de leur usage en ce qui me concerne à cause de l autonomie.. Il en faut un minimum quand meme, deja que 2 heures c est pas du luxe alors en dessou c est limite....

Et puis j ai d autres frais pour la fin de l année (nouveau jouet de paintball... gnagnacgnac)

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20349335
Le Saint P​ere
Posté le 27-10-2009 à 23:04:20  profilanswer

bosco nypd a écrit :

oh bon dieu de bon dieu.. ST père... mais c est quoi cet avatar.... gros malade... jvais vomir ..... [:mika40]  

Picole, moi jai pris l emnase magnétique en plus, donc je cela vaut largement ton clip.... Tu as eu quoi comme mail... J ai bien un mail où il me parle de 12.97$ et d un écart de 2.97$ par rapport à UPS... et ensuite jai eu un paypal à faire de 2.97$, mais de 12.97$.... J ai pas tout compris mais bon....  

Les SST50, c est puissant mais je suis sceptique de leur usage en ce qui me concerne à cause de l autonomie.. Il en faut un minimum quand meme, deja que 2 heures c est pas du luxe alors en dessou c est limite....

Et puis j ai d autres frais pour la fin de l année (nouveau jouet de paintball... gnagnacgnac)

T'a vu il est beau mon nouvel etui pour loupiotte vert fluo :D

Pour le paint, c'est con, va te falloir de nouveau quelque précieux a accrocher dessus pour les scénarios nocturne [:aiur]

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°20349622
yac
Posté le 27-10-2009 à 23:34:15  profilanswer

Bonjour,
Je découvre avec joie ce topic depuis quelques jours et si je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur une certaine Fenix LD20 que je comptais acheter sur Fénix store celle -çi étant hors stock pour le moment ça m'a laissé le temps de me renseigné un peu plus.  

Aujourd'hui mes souhaits sont devenu différent et avec un peu plus de critères.

Je souhaiterais acquérir 2 lampes :
1) une petite fonctionnant sur 1 ou 2 AAA  voire 1AA (Accus NiMH)  avec 2 mode au moins  
2) Une lampe de taille plus standard environ 200Lumen (plus si possible) fonctionnant avec des Accus AA x2 ou 3. 3 modes (High, medium, Low) et un faisceau à défaut d'être réglable plutôt orienté Spot assez longue porté

Pour ma première recherche j'ai déjà trouvé des candidates :
Ultrafire C3 CREE Q5 1xAA
Tank 007 E06  2xAAA ( mais fonctionne-t-elle avec 2 AAA 1.2V ? )
Tank007 TK701 ou TK 703 toutes deux fonctionnant sur 1xAAA

Pour ma seconde lampe :  
je sèche complétement j'ai souvent l'impression que 2AA ne suffisent pas et que je devrais me mettre aux Accus lithium ce qui ne m'enchante pas mais reste une alternative

J'attend avec impatience vos commentaires et propositions et vous en remercie par avance

n°20349787
Le Saint P​ere
Posté le 27-10-2009 à 23:57:11  profilanswer

yac a écrit :

Bonjour,
Je découvre avec joie ce topic depuis quelques jours et si je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur une certaine Fenix LD20 que je comptais acheter sur Fénix store celle -çi étant hors stock pour le moment ça m'a laissé le temps de me renseigné un peu plus.  

Aujourd'hui mes souhaits sont devenu différent et avec un peu plus de critères.

2) Une lampe de taille plus standard environ 200Lumen (plus si possible) fonctionnant avec des Accus AA x2 ou 3. 3 modes (High, medium, Low) et un faisceau à défaut d'être réglable plutôt orienté Spot assez longue porté

Une eagle tac P20A2 disponible chez neo (cf : page 1 du topic) ne conviendrait - il pas a tes besoins ainsi que tes critères ?

---------------
n°20349831
Lermite
Posté le 28-10-2009 à 00:05:12  profilanswer

yac a écrit :

1) une petite fonctionnant sur 1 ou 2 AAA  voire 1AA (Accus NiMH)  avec 2 mode au moins  

Ultrafire C3 CREE Q5 1xAA
Tank 007 E06  2xAAA ( mais fonctionne-t-elle avec 2 AAA 1.2V ? )
Tank007 TK701 ou TK 703 toutes deux fonctionnant sur 1xAAA

La Ultrafire a une bonne puissance avec un 14500, une puissance encore très correcte avec deux AA (avec l'extension donc), mais elle manque sérieusement de puissance avec un seul AA.
En AA, je te conseille plutôt la Akoray K-106 qui, elle, est vraiment performante avec un seul AA.
Non seulement la Tank007 E06 accepte deux AAA Ni-MH (1.2V) mais c'est même la configuration conseillée. Cette lampe étant bien régulée, les piles alcalines ne sont pas capable de délivrer la puissance nécessaire et font chuter l'autonomie à une dizaine de minutes. Son faisceau est très large et sa puissance correcte, mais ce n'est pas celle d'une bonne lampe AA.
La Tank007 TK-701 fonctionne avec un seul AAA. C'est la plus petite de mes lampes. Sa puissance est aussi correcte, son spill relativement large mais son spot est assez étroit.
Ces deux Tank007 n'ont qu'un seul mode.

yac a écrit :

Pour celle-là, je crains que tu doives te résigner à passer aux accus Li-ion.
Une solution serait la Ultrafire U4-MCU qui accepte aussi bien un 18650, deux 18650 ou trois AAA. L'autonomie est évidemment réduite en AAA, mais la puissance reste très bonne, de même que sa portée grâce à la concentration de son spot.

n°20349932
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-10-2009 à 00:24:23  profilanswer

pour ta 2ème lampe, comme dit LSP l'Eagletac P20A2 conviendrai bien, sinon tu peut mater les Eagletac P100A2 a 2 modes, Olight I25 (1 modes mais réglable a souhait et simplement, il suffit de déssérer la tete et de la resserré pour fixer la puissance voulut) et Olight T25 Tactical (3 modes)

n°20349998
yac
Posté le 28-10-2009 à 00:37:05  profilanswer

Merci a vous trois  

j'ai de quoi réfléchir maintenant l'akoray semble effectivement un bon choix comme petite lampe  

Sinon en optant pour des accus Li-ions quelles seraient les bonnes alternatives en privilégiant la portée du faisceau et l'autonomie ? Budget maxi 40-50€ car achat d'accus + chargeur nécessaire

j'avoue que U4-MCU me tente bien avec son prix assez bas

Message cité 1 fois
Message édité par yac le 28-10-2009 à 00:37:37
n°20350089
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-10-2009 à 00:59:10  profilanswer

fneuf a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisés cet accessoire Fenix :
https://www.fenix-store.com/images/Headband_logo.jpg
Vous avez des critiques, des produits comparables a conseiller (si possible pour y glisser des mono AA jusqu'au mono 18650)?

confortable, peut pas virer le truc a accus / les cr123 se bloquent dedans on peut mettre que des AA
et surtout la plupart des lampes 18650 ne rentrent pas dans le support, deja les cr123 c'est pas toutes non plus....
ils annoncent 22 de diametre max il me semble

---------------
ras
n°20350248
Lermite
Posté le 28-10-2009 à 01:27:55  profilanswer

yac a écrit :

Sinon en optant pour des accus Li-ions quelles seraient les bonnes alternatives en privilégiant la portée du faisceau et l'autonomie ? Budget maxi 40-50€ car achat d'accus + chargeur nécessaire

Si tu cherches vraiment le maximum de portée au détriment de la polyvalence, je te conseille la Ultrafire WF-008 (55 €).
Pour garder une bonne polyvalence, je dirais la MG L-Mini II Q5 (49 €), avec éventuellement la tête Turbo (12 €).
Le chargeur et les accus ne sont pas ce qui coute le plus cher:
  Chargeur pour deux 18650: 10 €
  2 x 18650 = 2 x 6 = 12€

n°20350583
Winpoks
Posté le 28-10-2009 à 02:19:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

confortable, peut pas virer le truc a accus / les cr123 se bloquent dedans on peut mettre que des AA
et surtout la plupart des lampes 18650 ne rentrent pas dans le support, deja les cr123 c'est pas toutes non plus....
ils annoncent 22 de diametre max il me semble

Ca a l'air d'être la même attache que pour vélo, adapté sur frontale.

n°20350776
Le Saint P​ere
Posté le 28-10-2009 à 03:13:51  profilanswer

picole a écrit :

Borat et Benoit XVI ne seraient qu'un seul et même homme  :ouch:   :D  
Pas très catholique tout ça  :ange:  
http://www.touslescadeaux.com/imag [...] kini_g.jpg

Meuh si, c'est une des nombreuse récompenses des actionnaires de la Christ Company avec des avantages natures sous formes de super bonus :D
D'ailleurs bientôt je vais devoir jouer les pères noel

---------------
n°20351166
titane2car​bone
Posté le 28-10-2009 à 08:35:43  profilanswer

yac a écrit :

Bonjour,
Je découvre avec joie ce topic depuis quelques jours [...]
J'attend avec impatience vos commentaires et propositions et vous en remercie par avance

salut !
pour commencer, le top est une mono AA, compatible avec les accus li-ion 14500 : ça cumule les avantages :
évolutif, pas cher, marche avec tout types de piles/accus, format réduit : c'est celle que tu garderas toujours dans ta poche
et quand tu voudras plus de puissance : tu t'achetes un chargeur et des accus li-ion pour une vingtaine d'euros et tu as la puissance d'une 2AA en format poche.

les modèles de loupiotes et les adresses recommandables se trouvent en page 1 du topic.

bonne lecture !

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20351455
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-10-2009 à 09:36:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

:??:

Je l'ai aussi et il me semble que l'on peut virer le truc à accus pour mettre une autre attache "lampes" et ainsi avoir deux lampes.

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20352058
korner
Posté le 28-10-2009 à 10:41:49  profilanswer

hello les gens,

je cherche :
une lampe plutot compacte
alimentée par 1 pile AA de préférence
avec un gros bouton poussoir au cul.
Si possible pas de mémoire ou autre (juste on/off quoi).
j'aime beaucoup le "look" avec les crans sur l'avant, genre ça :

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_16240_1_small.jpg

vous connaissez un modele qui pourrait correspondre ? :)

merci :hello:

Message édité par korner le 28-10-2009 à 10:42:12

---------------
galerie photo | thingiverse
n°20352398
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-10-2009 à 11:12:31  profilanswer

patator_bzh a écrit :

:??:

Je l'ai aussi et il me semble que l'on peut virer le truc à accus pour mettre une autre attache "lampes" et ainsi avoir deux lampes.

oui effectivement, mais faut toujours avoir un support sinon tu peux pas attancher la sangle

---------------
ras
n°20353172
korner
Posté le 28-10-2009 à 12:08:25  profilanswer

bon je crois que ça va être la LD10 de Fenix avec une Q5

https://www.fenix-store.com/product_info.php?products_id=466

vous en pensez quoi ?

---------------
n°20353201
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-10-2009 à 12:10:57  profilanswer

quelle est pas beaucoup plus cher chez neo

---------------
ras
n°20353215
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 28-10-2009 à 12:11:54  profilanswer

picole a écrit :

(...)
Mail reçu : "Fred,  I just realized that you were not charged S&H at all from my website. I will do a Money Request for $12.48"
Moi non plus je n'ai pas tout compris de ce que tu as payé au final pour les FDP ! 2.97 / 12.97 / 2.97+12.97 ???
(...)
Fred

Salut monsieur Picole et merci des infos toujours fortes sympathiques !
Dis, pour ton histoire de FDP, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a faute de frappe : 12.97 .... 2.97 ...
12.97 - 2.97 = 10.00
je sors... :D

Lermite a écrit :

J'ai comparé les deux beamshots en grand format et effectivement, le spill de la v2 est plus large. Le réflecteur doit donc aussi avoir été modifié.
Les deux images en question:
Ultrafire C2 spéciale v1
Ultrafire C2 spéciale v2
Une illusion, je ne pense pas parce que la différence m'a aussi frappé alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je pense que la V1 ne devait pas être en WC mais avec une teinte un peu plus chaude, alors que la v2 semble bien être en WC.
v1: MC-E bin K
v2: MC-E bin M
Or, le bin M est plus performant que le bin K. La v2 est donc plus puissante.
Bonne question! Je fais refaire les tests de régulation sur la v2...

Merci chef ! :jap: J'attends les résultats du test avec impatience alors...

Message édité par Swiss_Knight le 28-10-2009 à 12:18:02

---------------
n°20353824
korner
Posté le 28-10-2009 à 13:16:57  profilanswer

heu, avec le dollar il y a quand meme une grosse différence :(

---------------
n°20353851
korner
Posté le 28-10-2009 à 13:19:13  profilanswer

quoi que la JetBeam E3 me fait de l'oeil aussi, je la trouve superbe  [:canaille]

---------------
n°20353868
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 28-10-2009 à 13:20:27  profilanswer

ouais, moi c'est la ITP A3 Titanium qui me fait de l'oeil...

---------------
n°20354001
korner
Posté le 28-10-2009 à 13:31:06  profilanswer

ou la nitecore D10 aussi ... :/

damn !

---------------
n°20354132
Winpoks
Posté le 28-10-2009 à 13:42:53  profilanswer

korner a écrit :

quoi que la JetBeam E3 me fait de l'oeil aussi, je la trouve superbe  [:canaille]

korner a écrit :

ou la nitecore D10 aussi ... :/

damn !

OWNED!  [:hahaguy]  

n°20354220
korner
Posté le 28-10-2009 à 13:52:10  profilanswer

carrement,

en fait jveu la E3 avec en plus le diffuseur, ils le vendent sur Neo ?

edit : ah oui :) http://www.neolumen.fr/page3.htm

http://i243.photobucket.com/albums/ff97/selfbuilt/E3-7.jpg

Message édité par korner le 28-10-2009 à 13:52:31

---------------
n°20354286
korner
Posté le 28-10-2009 à 13:58:03  profilanswer

bon aller c'est parti pour une E3P+ diffuseur sur Neo.

J'ai absolument pas besoin d'une lampe de poche, j'en ai deja plusieurs que j'utilise à peine, j'ai repensé ce matin à ce topic, et là je claque 45 €

merci hfr  [:itm]

edit : han, les prix étaient en HT sur le site ? :(
edit 2 : ben poutant dans les conditions de vente :

Article 1 - PRIX
Les prix de nos produits sont indiqués en euro T.T.C. (Toutes Taxes Comprises) hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

pourquoi jme reprend 8 € de TVA sur paypal :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 28-10-2009 à 14:07:22

---------------
n°20354312
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 28-10-2009 à 13:59:47  profilanswer

korner a écrit :

bon aller c'est parti pour une E3P+ diffuseur sur Neo.

J'ai absolument pas besoin d'une lampe de poche, j'en ai deja plusieurs que j'utilise à peine, j'ai repensé ce matin à ce topic, et là je claque 45 €

merci hfr  [:itm]

ah ouais quand même  [:sealbirman]  
y suffit qu'y en ait quelqu'uns comme toi sur ce forum pour faire vivre une petite société alors :p
c'est pas une légende donc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)