| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bosco nypd | Reprise du message précédent :
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:11:04 ![]() ![]() |
maxnice | Merci kaillou |
Winpoks |
|
maxnice |
Winpoks |
|
maxnice |
|
Winpoks |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 27-10-2009 à 18:14:14 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-10-2009 à 21:36:19 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:46:05 ![]() ![]() |
French Trucker |
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Tu ne verras jamais ici quelqu'un te dire qu'une lampe de poche n'est pas faite pour aller dans une poche
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
J'ai comparé les deux beamshots en grand format et effectivement, le spill de la v2 est plus large. Le réflecteur doit donc aussi avoir été modifié.
Une illusion, je ne pense pas parce que la différence m'a aussi frappé alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je pense que la V1 ne devait pas être en WC mais avec une teinte un peu plus chaude, alors que la v2 semble bien être en WC.
v1: MC-E bin K
Bonne question! Je fais refaire les tests de régulation sur la v2... Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 27-10-2009 à 21:34:57 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd | oh bon dieu de bon dieu.. ST père... mais c est quoi cet avatar.... gros malade... jvais vomir ..... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
yac | Bonjour,
|
Lermite |
La Ultrafire a une bonne puissance avec un 14500, une puissance encore très correcte avec deux AA (avec l'extension donc), mais elle manque sérieusement de puissance avec un seul AA.
Pour celle-là, je crains que tu doives te résigner à passer aux accus Li-ion.
|
Dakans pouet pouet | pour ta 2ème lampe, comme dit LSP l'Eagletac P20A2 conviendrai bien, sinon tu peut mater les Eagletac P100A2 a 2 modes, Olight I25 (1 modes mais réglable a souhait et simplement, il suffit de déssérer la tete et de la resserré pour fixer la puissance voulut) et Olight T25 Tactical (3 modes) |
yac | Merci a vous trois Message cité 1 fois Message édité par yac le 28-10-2009 à 00:37:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
confortable, peut pas virer le truc a accus / les cr123 se bloquent dedans on peut mettre que des AA
--------------- ras |
Lermite |
Si tu cherches vraiment le maximum de portée au détriment de la polyvalence, je te conseille la Ultrafire WF-008 (55 €).
|
Winpoks |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
korner | hello les gens, je cherche :
vous connaissez un modele qui pourrait correspondre ? merci Message édité par korner le 28-10-2009 à 10:42:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
kaillou38 mouton à numéro |
oui effectivement, mais faut toujours avoir un support sinon tu peux pas attancher la sangle
--------------- ras |
korner | bon je crois que ça va être la LD10 de Fenix avec une Q5
--------------- galerie photo | thingiverse |
kaillou38 mouton à numéro | quelle est pas beaucoup plus cher chez neo --------------- ras |
Salut monsieur Picole et merci des infos toujours fortes sympathiques !
Merci chef ! Message édité par Swiss_Knight le 28-10-2009 à 12:18:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
korner | heu, avec le dollar il y a quand meme une grosse différence --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | quoi que la JetBeam E3 me fait de l'oeil aussi, je la trouve superbe --------------- galerie photo | thingiverse |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ouais, moi c'est la ITP A3 Titanium qui me fait de l'oeil... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
korner |
Winpoks |
|
korner | carrement, en fait jveu la E3 avec en plus le diffuseur, ils le vendent sur Neo ? edit : ah oui
Message édité par korner le 28-10-2009 à 13:52:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | bon aller c'est parti pour une E3P+ diffuseur sur Neo. J'ai absolument pas besoin d'une lampe de poche, j'en ai deja plusieurs que j'utilise à peine, j'ai repensé ce matin à ce topic, et là je claque 45 € merci hfr edit : han, les prix étaient en HT sur le site ?
pourquoi jme reprend 8 € de TVA sur paypal Message cité 2 fois Message édité par korner le 28-10-2009 à 14:07:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |