| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:44:32 ![]() ![]() |
cavannus |
|
Winpoks |
|
loup-miere |
--------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
bonus |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
magmatik White is right. |
Arcueil et Cachan entre autre en RP. Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 26-10-2009 à 19:18:44 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bonus | oui, pas mal en banlieue autour de paris
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Thom39 |
Thom39 |
magmatik White is right. | Demande ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7017_1.htm edit: ou mieux, ici: http://ckzone.org/ Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 26-10-2009 à 19:30:39 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite |
Un certain nombre d'infos sur mes lampes sont données par ma liste en page 1. Pour le reste, il suffit de me solliciter par email ou message privé où je peux fournir toutes les infos souhaitées. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cavannus |
|
cdric67 |
Lermite |
Pour le fiston, je verrais bien une Akoray K-106 à 28 €.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-10-2009 à 21:48:13 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
lmo94 |
|
Thom39 |
Lermite |
Voici quelques liens:
La mention "spéciale" de mes lampes désigne soit une lampe que j'ai améliorée en la modifiant, soit une lampe que j'ai fabriquée sans me baser sur un modèle existant. En l'occurrence, pour la Aurora A6 spéciale, je suis parti d'un corps vide avec seulement le réflecteur, la lentille et l'interrupteur, sur lequel j'ai monté le circuit de régulation et la led. Peut-être existe-il une version normale de la Aurora C6, je ne sais pas, mais même si elle existe, il est clair qu'elle ne doit au mieux avoir qu'une R2, donc une puissance incomparablement inférieure à la MC-E de bin M de ma version spéciale.
|
Lermite |
Je te conseille ..ceux que je vends. Etonnant, n'est-ce pas? |
maxnice |
Message édité par maxnice le 26-10-2009 à 23:46:20 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
maxnice |
|
Sam Erousis |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Le spill est le même sur les deux versions, en largeur du moins.
|
maxnice | je sais qu'un des membres du forum avait pris un support vélo sur deal je voulais avoir son avis ( je sais plus lequel des 2? ) Message édité par maxnice le 27-10-2009 à 17:05:46 |
kaillou38 mouton à numéro | si tu veux payer un truc vraiment pas cher, tu prend l'equivalent des 2fish sur kaido --------------- ras |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |