| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
C'est prévu. J'attends pour ça qu'il arrête de pleuvoir, soit demain soir d'après la météo. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:33:00 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
FR-LED Fiat (de) lux |
Message cité 1 fois Message édité par FR-LED le 24-12-2009 à 15:57:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je pense que vous le devinerez j'ai pas besoin de le dire Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 24-12-2009 à 16:02:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
Thom39 |
maxnice |
|
titane2carbone | parlons un peu MC10... la lampe qui sera pas non plus au pied du sapin ce soir !!!
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 18:03:59 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
|
maxnice | bizarre les jetbeam on bonne réputation pourtant |
fa ... | Tous les beamshots de la rrt0 en reflecteur lisse que j'ai pu voir m'en ont passé l'envie effectivement, et je crois que le texturé est encore $20 de plus --------------- PuissanceLED |
maxnice | Coucou Fa alors tu as reçu quoi finalement tu as pas dit lol ? |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
solplus | JOYEUX NOEL à tout le monde...... --------------- |
maxnice | Joyeux noel a toi aussi et a tout le monde |
Lermite |
Où as-tu vu un beamshot?
|
fa ... |
fa ... |
maxnice | oui me suis avancé trop vite photo a la place de beamshot dsl |
fa ... | J'ai oublié de mentionner que l'incendio etait fournie avec un diffuseur baton d'assez bonne qualité pour les amateurs du genre (mais pas pointu contrairement aux fenix --------------- PuissanceLED |
fa ... | Je ne sais plus qui cherchait un truc qui éclaire peu mais tres longtemps:
--------------- PuissanceLED |
Gabb83 | OK pour mon adresse mail PMicole (gabbagabbahey@free.fr). Mais bon s'il faut attendre qu'il ait 1000 bestioles en commande, autant commander chez Powerflare. |
yac | Joyeux Noël à tous ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Graham Greene | Bonjour,
Message édité par Graham Greene le 25-12-2009 à 16:28:09 |
maxnice | tu devrais te prendre une wf 1300 qui est déjà hyper suffisant ( temporairement out of stock ) mais tu l'as chez Lermite Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 25-12-2009 à 17:26:20 |
Graham Greene |
Message édité par Graham Greene le 25-12-2009 à 17:37:46 |
Graham Greene | mes besoins sont clairs avoir une des torches les plus puissantes possible pour pouvoir éclairer la nuit dans la forêt lors de soirées feu dans la forêt entre pote, lors des randonnées de 1h à 2h en foret qu'on fait la nuit, me faire plaisir comme un grand gosse, épater la galerie faire tripper les potes etc ...
Message cité 1 fois Message édité par Graham Greene le 25-12-2009 à 17:48:54 |
maxnice |
Lermite |
Tu penses sérieusement qu'une Tiablo ACE avec sa MC-E pourrait faire mieux que la WF-1300L spéciale et ses sept XR-E R2?
|
Graham Greene |
|
Lermite |
Sachant que les leds sont censées avoir un bien meilleur rendement que les ampoules HID, je ne suis pas convaincu qu'une HID de 35W soit plus puissante que ma WF-1300L spéciale de 24W et qui est actuellement en promotion à 210 €. |
Lermite |
Quand je parle de la WF-1300L spéciale, le "spéciale" n'est pas là que pour faire joli.
|
maxnice | n'empêche me demande ce qu'elle vaut cette lampe hid sur ebay par contre environ 37 cm heu ouais |
thehacker25 |
Et puis chez Lermite c'est 210€ avec les fdp offerts, ça ne fait plus que 80€ d'écart... Message édité par thehacker25 le 25-12-2009 à 18:23:08 |
Graham Greene | merci pour vos éclaircissements, clair que je fais pitié en raisonnant bêtement en terme de lumens alors qu'il y a d'autres critères qui m'échappent encore mais chacun son métier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |