| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
C'est même carrément vital pour ce qui me concerne
Les deux. Plus la température est élevée et plus le courant qui l'alimente est élevé, plus le rendement sera faible.
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 00:32:40 ![]() ![]() |
thehacker25 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est le genre de truc que je peux pas me permettre de rater --------------- ras |
maxnice |
|
Lermite | Nouvelle amélioration de mon interface de beamshots, toujours à la même adresse: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/
|
_jay_jay_ |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 21-10-2009 à 12:10:29 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:22:35 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Les accus Li-Mn n'ont pas de protection. Ca veut dire qu'en plus de pouvoir débiter un courant de 9A, le driver devra intégrer une protection des accus (difficilement concevable pour un pack de plusieurs accus). |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-10-2009 à 09:15:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, j'en parle dans un autre post.
au maximum de sensibilité de l’œil, 555 nm (vert-jaune), en vision photopique (de jour), la valeur énergétique d’un lumen vaut 1,6·10-3 W (683 lm/W), et 1707 lm/W en vision scotopique (de nuit) à 507 nm. 1 watt @ 620 nm = 260 lumen.
nous sommes d'accord sur le principe, quoique _ici_ le rendement en IR ou UV on s'en tape pour revenir à la question de départ, pour une led de 10W, il y a environ 4 Watts de lumière qui sort et 6 W qui chauffent la lampe. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 21-10-2009 à 18:22:41 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_jay_jay_ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas comparable : les incans sont conçues pour résister à 3000°, il se trouve que c'est parce que c'est justement cette chaleur qui produit de la lumière.
oui oui, y a moyen de volatiliser un conducteur interne ou d'éclater le chip par dilatation par effet joule avec une très forte mais très courte impulsion mais ce n'est pas un mode normal. tous les composants ont une limite, si tu la dépasses un peu ça claque/fond, si tu la dépasses beaucoup ça éclate, bon, et puis? Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 21-10-2009 à 20:40:50 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
French Trucker |
Un simple bobinage transforme le courant http://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] 9lectrique
Message cité 1 fois Message édité par French Trucker le 21-10-2009 à 21:23:36 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
_jay_jay_ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
magmatik White is right. | Ma Nitecore D20 est chez ma concierge, mais je peux pas aller la déranger à cette heure-là --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
ça fait mal ça hein ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 21-10-2009 à 22:41:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
_jay_jay_ |
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
|
_jay_jay_ |
|
maxnice | ps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |