| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 05:43:44 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 15-10-2009 à 10:22:27 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
maxnice | eagle tac de nouveau en stock mais de nouveau out of stock sauf pour 2 trois voila pour l info |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai commandé ça:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 15-10-2009 à 13:29:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eler | tu commandes ça seul ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Lermite |
J'ai failli en commander un pour le comparer à mes Twofish mais je me suis ravisé parce que
|
maxnice |
|
versolitaire1 | Quelqu'un pour tenter un mod de fou furieux pour une lampe de vélo ? |
Lermite | La version 2 de mon interface de beamshots: http://www.puissanceled.com/beamshots/carriere/
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-10-2009 à 17:44:01 |
magmatik White is right. | C'est quoi les meilleurs accus RCR123A pour ma future TA30 ? Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 15-10-2009 à 18:05:08 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
|
maxnice | si y en a qui ont une m2xc4 en neutral white ou autres vous serez t il possible de mettre juste une photo de la teinte svp ? Merci Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 15-10-2009 à 18:15:06 |
thehacker25 |
|
magmatik White is right. | Bah il veut être sûr de pas tout cramer avec des accus aussi puissants --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
thehacker25 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
si le caoutchouc est bien élastique et que y a "bcp" de crans pour adapter correctement sans trop devoir tendre le truc, ça peut donner quelque chose de bien... mais les photos ne me permettent pas de distinguer ça, tu nous en diras des nouvelles. +10 pour Lermite et ses beamshots ! PS: on dirait qu'il y a une légère dépression entre la face du tas de terre (??) éclairée et le bout de plat qui part des pieds de la lampe en direction de ce monticule... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 18:35:36 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. | Tout le monde n'est pas féru d'électronique, moi le premier --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
|
maxnice | ps reçu un mail de fenix-store eagle tac est définitivement fermé les lampes restantes sont les dernières |
Lermite |
Oui, le terrain était assez inégal avec pas mal de grosse flaques.
|
Lermite |
Je ne sais pas. J'ai suffisamment été échaudé par les chargeurs Soshine pour être tenté de tester leurs accus.
Ce ne sont pas les même accus. L'un a une tension nominale de 3.0V et l'autre de 3.7V. Chacun nécessite un chargeur spécifique. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
eler |
|
maxnice |
Je suis complétement paumé dans les (R)CR123(A) qui font soit 3.0v, soit 3.6v, soit 3.7v En plus les CR123 sont relativement chers, ce qui ne m'arrange pas pour mon utilisation qui nécessite absolument un jeu d'accus de rechange. Ca se recharge avec quel type de chargeur un 18650? si j'ai bien compris, c'est en dimension l'équivalent de cr123 bout à bout. Je repousse mon achat pour mieux étudier la question et j'exclue pas de revenir à mon premier choix: la Fenix LD20 avec un format d'accus bien plus commun (ou un modèle équivalent). Message cité 3 fois Message édité par magmatik le 15-10-2009 à 20:15:17 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite |
En voila une question... avec n'importe quel chargeur adapté aux 18650, c'est à dire la plupart des chargeurs Li-ion existant.
Non, ça s'en approche seulement. Un 18650 est plus large et plus court que deux 16340.
Les 18650 sont de loin les accus les plus adaptés aux lampes puissante. Par rapport à deux 16340, un 18650 procure généralement deux à quatre fois plus d'autonomie et ce, à puissance égale.
|
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 15-10-2009 à 20:27:20 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-10-2009 à 20:40:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dakans pouet pouet |
les 18650 ce recharge avec un chargeur Li-ion comme le WF-139 vendu par Neolumen
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | N'y a-t-il pas de correcteur d'orthographe maintenant dans les navigateurs dignes de ce nom ça fait vite cher en piles avec la majorité des lampes de chez fenix... mais bon, sont entrain de changer d'après ce que j'ai pu comprendre...
Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 20:53:44 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |