Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20202269
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-10-2009 à 20:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'y a-t-il pas de correcteur d'orthographe maintenant dans les navigateurs dignes de ce nom  [:mimi42]hihi ?

ça fait vite cher en piles avec la majorité des lampes de chez fenix... mais bon, sont entrain de changer d'après ce que j'ai pu comprendre...

Swiss_Knight a écrit :

(...)
Question :
ITP alors c'est Olight ?
On verra alors bientôt la A3 eos sur Neo alors ??  [:canaille]  :ange:

Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 20:53:44

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 20:52:41  profilanswer

n°20202454
magmatik
White is right.
Posté le 15-10-2009 à 21:07:45  profilanswer

Dakans a écrit :

les 18650 ce recharge avec un chargeur Li-ion comme le WF-139 vendu par Neolumen

pour les dimension des accus Li-ion, c'est tres simple en faite, tout est dans leur nom, exemple un 18650 fait 18mm de diametre (18650), 65mm de long (18650) pour une forme ronde (18650), il ne fait donc pas tout a fait la longeur de 2 CR123 (16340)

sinon je vais encore t'embrouiller pour ton choix de ta future lampe, vue que tu t'intérèsse a la LD20 je te dirais de mater la Fenix TK20, solide lampe utilisant 2 AA et une LED a teinte "chaude", son réflecteur d'un diamètre supérieur porte + loint que la LD20
autre lampe pour de l'exploration sous-térraine (c'est toi qui recherche une lampe pour les catacombe nan ?), la Fenix TK40, une lampe plutot lourde portable en bandouillère (fourni), elle utilise une LED MCE allimenté par 4 ou 8 piles/accus format AA lui conférant presque 2 heures d'autonomie (avec 8 accus 2'100 mAh), c'est une lampe qui éclaire large et loint, a mon avis un bon éclairage pour profiter pleinement de la vue des couloirs et autre espace

mais comme dit pas Lermite, il y a plein d'autre choix encore ;)

C'est très aimable à toi de prendre du temps pour moi mais ça me simplifie pas la tâche. Oui, c'est moi qui cherche une lampe pour les catacombes :D.

J'arrivais tout content avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=EKSKaRxv_Ao&NR=1 (en français pour une fois, ça fait plaisir)

J'étais presque convaincu, surtout par la petite taille qui, à la réflexion, est un sérieux atout quand même et me revoilà dans l'embarras du choix :D

Je n'avais encore jamais vu la TK20 (pas sur Neolumen), la teinte chaude est un très bon atout pour la convivialité. Après, toujours subjectivement, la LD 20 me semble mieux conçue (plus efficiente) et plus polyvalente.

Le truc avec la TK40, c'est qu'on fait un peu péter le budget, même si je ne doute pas que le puissance soit appréciable. Si je veux un jeu d'accus de rechange, ça me fait promener 8 AA, ce qui n'est pas négligeable.

Bon, j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour de la question. Je vais laisser décanter tout ça mais a priori ce sera une LD20. Mon choix est renforcé par l'avalanche de commentaires positifs sur cette lampe partout sur le net.

Y'a quoi dans la même catégorie/puissance/gamme de prix chez la concurrence de Fenix?

Et sinon en passant, ça crache combien de lumens une Maglite 3D ?

edit: je quitte le forum pour la soirée, je serai ravi de lire vos réponses à mon retour vers une heure du mat' :)

Message cité 3 fois
Message édité par magmatik le 15-10-2009 à 21:10:54

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20202613
Diabolo1
Posté le 15-10-2009 à 21:21:14  profilanswer

magmatik a écrit :

C'est très aimable à toi de prendre du temps pour moi mais ça me simplifie pas la tâche. Oui, c'est moi qui cherche une lampe pour les catacombes :D.

J'arrivais tout content avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=EKSKaRxv_Ao&NR=1 (en français pour une fois, ça fait plaisir)

J'étais presque convaincu, surtout par la petite taille qui, à la réflexion, est un sérieux atout quand même et me revoilà dans l'embarras du choix :D

Je n'avais encore jamais vu la TK20 (pas sur Neolumen), la teinte chaude est un très bon atout pour la convivialité. Après, toujours subjectivement, la LD 20 me semble mieux conçue (plus efficiente) et plus polyvalente.

Le truc avec la TK40, c'est qu'on fait un peu péter le budget, même si je ne doute pas que le puissance soit appréciable. Si je veux un jeu d'accus de rechange, ça me fait promener 8 AA, ce qui n'est pas négligeable.

Bon, j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour de la question. Je vais laisser décanter tout ça mais a priori ce sera une LD20. Mon choix est renforcé par l'avalanche de commentaires positifs sur cette lampe partout sur le net.

Y'a quoi dans la même catégorie/puissance/gamme de prix chez la concurrence de Fenix?

edit: je quitte le forum pour la soirée, je serai ravi de lire vos réponses à mon retour vers une heure du mat' :)

:D  
Hélas, pas beaucoup comparé aux lampes à Led XRE, XPE, MCE, P7 !!

n°20202623
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 15-10-2009 à 21:21:55  profilanswer

maxnice a écrit :

excusez moi mais 350 rm ça correspond à combien en euro svp ?

http://www.google.com/search?hl=en [...] f&oq=&aqi=

n°20202661
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-10-2009 à 21:25:10  profilanswer

Pour magmatik:
(je me répète un peu mais ça ne fait pas de mal) :
tu peux checker, il y a quelques shots sur ces sites avec des lampes fenix, entre autre !

-> http://fonarevka.lux-rc.com/
-> http://superfonarik.ru/article_inf [...] --English-

Message cité 2 fois
Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 21:26:08

---------------
n°20202821
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-10-2009 à 21:36:56  profilanswer

magmatik a écrit :

ha effectivement, il n'y a plus de TK20 chez Neolumen  [:ogmios]  

sinon pour la Maglite 3D, environt 50 Lm avec des piles neuve et pendant la 1er minute, apres sa la puissance descend, descend, descend
http://www.flashlightreviews.com/reviews/img/mag_3d/mag3d.gif

et pour d'autre lampes, par exemple Eagletac, Olight, Jetbeam, Nitecore, tous ont sortie au moin une lampe en 2 AA

n°20202824
maxnice
Posté le 15-10-2009 à 21:37:05  profilanswer

je connais mais je sais pas ce que c'est rm ? je suis une quiche je sais  :o

n°20202859
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-10-2009 à 21:39:23  profilanswer

ah ben maintenant tu sais =D

tu sais même que ça fait 70 euro pile poil en plus. =)

---------------
n°20202986
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-10-2009 à 21:47:48  profilanswer

magmatik a écrit :

Euh, 10?  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°20204639
maxnice
Posté le 15-10-2009 à 23:50:09  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

ah ben maintenant tu sais =D

tu sais même que ça fait 70 euro pile poil en plus. =)

Merci :jap:  :jap:  ( mine de pas trouvé a quelle monnaie ça correspond )
quoique Myr Malaysia ringgits  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 15-10-2009 à 23:52:07
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 23:50:09  profilanswer

n°20204677
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-10-2009 à 23:54:07  profilanswer

xtof_83 t'avais linké google en plus...
Tssss ;)

maxnice a écrit :

Merci :jap:  :jap:  ( mine de pas trouvé a quelle monnaie ça correspond )
quoique Myr Malaysia ringgits  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 23:55:00

---------------
n°20204895
maxnice
Posté le 16-10-2009 à 00:11:55  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

xtof_83 t'avais linké google en plus...
Tssss ;)

Autant pour moi j'avais pas  du tout vu
Merci à vous 2 :jap:

Message édité par maxnice le 16-10-2009 à 00:15:27
n°20205096
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-10-2009 à 00:34:11  profilanswer

maxnice a écrit :

si y en a qui ont une m2xc4 en neutral white ou autres vous serez t il possible de mettre juste une photo de la teinte svp ? Merci

Trop tard , elle est revenu de là où elle
est partie: trop lourde pour être sur un vélo.  :o

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20205171
maxnice
Posté le 16-10-2009 à 00:41:54  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Trop tard , elle est revenu de là où elle
est partie: trop lourde pour être sur un vélo.  :o

tu la trouvé assez chaude en teinte ou pas vraiment ?

n°20205213
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-10-2009 à 00:46:52  profilanswer

maxnice a écrit :

tu la trouvé assez chaude en teinte ou pas vraiment ?

demander ça à creeks, c'est un peu connaître la réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 16-10-2009 à 00:47:08

---------------
n°20205335
maxnice
Posté le 16-10-2009 à 01:04:32  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

demander ça à creeks, c'est un peu connaître la réponse :o

je sais mais bon on sait jamais  :heink:  :D

n°20205451
maxnice
Posté le 16-10-2009 à 01:15:22  profilanswer

n°20206221
Lermite
Posté le 16-10-2009 à 02:57:59  profilanswer

Ce soir, petite balade par des températures négatives et un bon petit vent rafraichissant, une bonne occasion pour tester la Mag 3xMCE en situation.
A pleine puissance, elle chauffe pas mal. C'était très agréable vu le temps qu'il faisait mais s'il avait fait plus chaud, je ne l'aurais sans doute pas laissée à fond.
Elle n'est pas désagréable à porter. Le truc est de tenir la tête dans la main et coincer l'arrière au-dessous du coude, contre le corps. La position est confortable, le poids ne se fait plus sentir et on profite directement de la chaleur dégagée par la tête.
S'il fait plus chaud, mieux vaut la tenir en son milieu ou avec le pouce sur le bouton, et éviter de l'utiliser à pleine puissance de manière prolongée.
Il suffit pas contre de baisser d'un ou deux niveaux pour qu'elle chauffe beaucoup moins, limite pas assez en hiver.
L'autonomie est une agréable surprise: 2h17 avec quatre 32650, à comparer aux 51 minutes de la Mag 3xP7 alimentée avec 12 AA de Crisflo
Au niveau faisceau, c'est simple: c'est une floodeuse de la mort. Elle ne dispense pas d'une throweuse en complément pour voir vraiment loin mais la largeur de son faisceau et son uniformité la rendent très agréable en balade.

n°20207143
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-10-2009 à 09:25:40  profilanswer

maxnice a écrit :

je sais mais bon on sait jamais  :heink:  :D

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est en 5A comme ma quark et
pourtant elle est moins chaude que la quark ,
ou du moins , elle parrait moins chaude que la
quark car - peut-être - la perception de l'oeil humain
de la température de couleur dépend des lumens...
et comme elle est beaucoup plus puissante que la quark...  :o  

Ma conclusion: même entre lampes se prétendant être des 5A ,
il y a une grande disparité des teintes et des températures!!!

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20207145
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-10-2009 à 09:26:28  profilanswer

Ca marche pas ces liens!!!  :ouch:

---------------
n°20207158
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-10-2009 à 09:28:40  profilanswer

Lermite a écrit :

Ce soir, petite balade par des températures négatives et un bon petit vent rafraichissant, une bonne occasion pour tester la Mag 3xMCE en situation.
A pleine puissance, elle chauffe pas mal. C'était très agréable vu le temps qu'il faisait mais s'il avait fait plus chaud, je ne l'aurais sans doute pas laissée à fond.
Elle n'est pas désagréable à porter. Le truc est de tenir la tête dans la main et coincer l'arrière au-dessous du coude, contre le corps. La position est confortable, le poids ne se fait plus sentir et on profite directement de la chaleur dégagée par la tête.
S'il fait plus chaud, mieux vaut la tenir en son milieu ou avec le pouce sur le bouton, et éviter de l'utiliser à pleine puissance de manière prolongée.
Il suffit pas contre de baisser d'un ou deux niveaux pour qu'elle chauffe beaucoup moins, limite pas assez en hiver.
L'autonomie est une agréable surprise: 2h17 avec quatre 32650, à comparer aux 51 minutes de la Mag 3xP7 alimentée avec 12 AA de Crisflo
Au niveau faisceau, c'est simple: c'est une floodeuse de la mort. Elle ne dispense pas d'une throweuse en complément pour voir vraiment loin mais la largeur de son faisceau et son uniformité la rendent très agréable en balade.

:love:  :love:  
Il y a des photos de la ballade ?  :o

---------------
n°20207328
titane2car​bone
Posté le 16-10-2009 à 09:55:07  profilanswer

magmatik a écrit :

Effectivement, je suis en train de réviser de plus en plus mon jugement sur le modèle à prendre à mesure que je me renseigne sur les accus/chargeurs.

la ta21 est une jolie lampe, le systeme de changement de mode est top, mais c'est assez encombrant, et au final si c'est juste pour éclairer (et que les modes gadget ne sont pas indispensables), une T100c2 fait aussi bien, sinon mieux...

j'ai eu la LD20 pendant un bon moment, c'est une lampe tout à fait recommandable : pour commencer sans se ruiner, tu ne peux pas te tromper avec ce genre de lampe... j'ai testé aussi la olight i25 qui est à mon sens un net cran au dessus..

sinon, tu as regardé un peu la MG pli ? ça doit être pas mal pour ton utilisation je pense...

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20207557
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-10-2009 à 10:23:27  profilanswer

titane2carbone a écrit :

la ta21 est une jolie lampe, le systeme de changement de mode est top, mais c'est assez encombrant, et au final si c'est juste pour éclairer (et que les modes gadget ne sont pas indispensables), une T100c2 fait aussi bien, sinon mieux...

j'ai eu la LD20 pendant un bon moment, c'est une lampe tout à fait recommandable : pour commencer sans se ruiner, tu ne peux pas te tromper avec ce genre de lampe... j'ai testé aussi la olight i25 qui est à mon sens un net cran au dessus..

sinon, tu as regardé un peu la MG pli ? ça doit être pas mal pour ton utilisation je pense...

Entièrement d'acc avec toi.  

Pour l'autre gars:
Je confirme pour la LD20: tu peux pas te tromper car elle tient
bien la route pour débuter... sinon une quark: elles sont pas
mal et la mienne: une AA Neutral Tint ne me quite plus , pourtant
je déteste le concept de l'EDC et j'aime pas me trimballer avec
des trucs sur moi  ;)  
Pour les audacieux exigéant je conseille la quark tactical qui a tout
d'une grande ( même le prix suréstimé ) mais qui remplit bien
son contrat de lampe de haut vol!!

Autrement t'as aussi les ra_light comme vraies lampes EDC mais
c'est une autre histoire...

---------------
n°20208308
mister mag​oo
Posté le 16-10-2009 à 11:25:10  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est en 5A comme ma quark et
pourtant elle est moins chaude que la quark ,
ou du moins , elle parrait moins chaude que la
quark car - peut-être - la perception de l'oeil humain
de la température de couleur dépend des lumens...
et comme elle est beaucoup plus puissante que la quark...  :o  

Ma conclusion: même entre lampes se prétendant être des 5A ,
il y a une grande disparité des teintes et des températures!!!

Belle teinte quand même je trouve ! par contre un monstre pas très harmonieux !

Reçu ce matin la Nitecore D20 (j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais celle là ! )

Ma première 2xAA. Mort de rire le ploc style sécurité sur les boites de conserve à chaque pression sur le bouton !  bonne torche, belle finition...mais bon j'aime le look de cette série de Nitecore, donc je lui pardonne le "plop" et la dureté du bouton.  

Je pense que j'aurais meilleur avec une Liteflux LF3XT : 1 accus lithium et taille compacte d'origine...une 2XAA avec son kit en option...d'ailleurs à ce propos, Frenchyled, je suis dans le starting-block pour celle là hein ! et si vous avez le kit 2XAA qui va avec, ce sera encore mieux ! merci  :o

---------------
A pu signature !
n°20208805
Thom39
Posté le 16-10-2009 à 11:58:33  profilanswer

savagebeast a écrit :

Revue de la ThruNite Catapult avec une SST 50 :
Cata-Pulte

Par contre, décevant au niveau lumens...

Encore une lampe à rallonge...

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20209199
vincebdx
Posté le 16-10-2009 à 12:31:17  profilanswer

XR-E with small aspherical (23mm) vs SST-90 with KD 52mm aspherical for M*g  :pt1cable:  
http://img119.imageshack.us/img119/5383/dsc7279t.jpg http://img119.imageshack.us/img119/8917/dsc7280g.jpg
http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=209

n°20209257
maxnice
Posté le 16-10-2009 à 12:35:34  profilanswer

n°20209582
bosco nypd
Posté le 16-10-2009 à 13:07:51  profilanswer

Lermite a écrit :

quotemsg]

ah m**** alors... le forum des lampes n existe plus.... remplacé par celui des radiateurs... c est un coup du gang des chauffagistes.. arf les pti salopards.

[quotemsg=20209199,55844,210871]XR-E with small aspherical (23mm) vs SST-90 with KD 52mm aspherical for M*g  :pt1cable:  
http://img119.imageshack.us/img119/5383/dsc7279t.jpg http://img119.imageshack.us/img119/8917/dsc7280g.jpg
http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=209

Ah oui... quand même.. on y verrait même une mouche sur le mur....impressionnant....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20209598
Winpoks
Posté le 16-10-2009 à 13:09:15  profilanswer

mister magoo a écrit :

Belle teinte quand même je trouve ! par contre un monstre pas très harmonieux !

Reçu ce matin la Nitecore D20 (j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais celle là ! )

Ma première 2xAA. Mort de rire le ploc style sécurité sur les boites de conserve à chaque pression sur le bouton !  bonne torche, belle finition...mais bon j'aime le look de cette série de Nitecore, donc je lui pardonne le "plop" et la dureté du bouton.

Graisse bien le piston. ;)
Enfin, il est plus long sur la 20 que la 10 aussi, ça doit pas mal jouer.

n°20210014
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-10-2009 à 13:47:37  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

une AA Neutral Tint ne me quite plus , pourtant je déteste le concept de l'EDC et j'aime pas me trimballer avec
des trucs sur moi  ;)  

si tu n'aime pas l'EDC, personne ne t'oblige a toujour en avoir une sur toi :sarcastic:  
et brodaÿl c'est fini cette mise en page a la con ?!?!?  [:dakans]

n°20210035
Winpoks
Posté le 16-10-2009 à 13:49:23  profilanswer

Dakans a écrit :

si tu n'aime pas l'EDC, personne ne t'oblige a toujour en avoir une sur toi :sarcastic:

Tu veux dire que c'est pas une obligation?  [:totoz]

n°20210526
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-10-2009 à 14:23:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu veux dire que c'est pas une obligation?  [:totoz]

il y a certaine conditions qui font que ce n'est pas une obligation :o

n°20211499
Lermite
Posté le 16-10-2009 à 15:33:55  profilanswer

Ce qui suit est à l'attention des personnes intéressées par la tête transparente pour la L-Mini II.
Cette tête ne peut être montée que sur la version Q5 de la L-Mini II, parce que la version R2 a un filetage différent.
De plus, elle nécessite que la led soit collée et non plus simplement enduite de pâte thermique.
Parmis ceux qui sont ou seront peut-être intéressés par la tête transparente (prix définitif: 32 €), si l'on omet ceux qui ont déjà une L-Mini II Q5 et qui sont en mesure de remplacer la pâte thermique par de la colle, les autres n'auront d'autre choix que d'acheter la L-Mini II chez moi.
Comme je dois tout de toute façon démonter la led de mes L-Mini II pour la coller, je peux tout aussi bien remonter non pas la Q5 WC, mais une R2 WF. Est-ce que ça intéresserait certains d'entre vous?
La version Q5 est à 49 €.
La version R2 serait à 56 €.
J'ai besoin de savoir si elle intéresse quelqu'un pour en monter quelques exemplaires, sans quoi je garderai mes R2 pour la RC-T6.

Petite précision: ma L-Mini II R2 à 56 € serait bien évidemment compatible avec la tête transparente ainsi que la tête asphérique si je décide de la produire.

Message édité par Lermite le 16-10-2009 à 15:51:54
n°20211985
mister mag​oo
Posté le 16-10-2009 à 16:04:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Graisse bien le piston. ;)
Enfin, il est plus long sur la 20 que la 10 aussi, ça doit pas mal jouer.

je vais essayer merci...j'ai des petiots pots de graisse Liteflux ça devrait faire l'affaire.

edit : argg ! je vais attendre de voir si elle se fait avec "l'usure"...le piston n'est démontable qu'en dévissant d'abord le clip ceinture (ça pas gênant) et ensuite avec une pince circlips, si on ne veut pas faire de rayure et faire du travail propre...et je n'ai pas ladite pince. j'avais bien réussi avec une pince normale sur la MG MCE, mais dans le tailcap...donc même en dérapant légerement, je m'en foutais un peu de rayer. là bof si je salope tout avec un outil merdique.

Dakans a écrit :

et brodaÿl c'est fini cette mise en page a la con ?!?!?  [:dakans]

Il traine peut-être sur un autre fofo à la con où la mise en page finale est louche par rapport à la saisie, et a pris l'habitude des retours à la ligne intempestifs...  :whistle:   (je vais sur un qui est de ce genre, c'est peut-être ça).

Message édité par mister magoo le 16-10-2009 à 16:22:44

---------------
A pu signature !
n°20212478
Winpoks
Posté le 16-10-2009 à 16:37:56  profilanswer

Différent que sur l'EX10? Ou tu as juste à ouvrir puis pousser avec le doigt. :D

n°20212665
mister mag​oo
Posté le 16-10-2009 à 16:51:33  profilanswer

oui différent :lol:

Mais tu as raison de préciser, j'suis neuneu plus qu'à mon tour !  :D

j'ai même été voir sur ma ex10 plutot que de filer un coup de tarteau sur le bestiaux pour que ça sorte...dés fois je sais être doux !

Le piston est bloqué. il ne peut aller au delà de sa course de fonctionnement normal. on peut voir sur des photos qu'il y a une partie en metal qui vient sur les bords du bouton...donc c'est très différent de la ex10.

Message édité par mister magoo le 16-10-2009 à 16:53:21

---------------
A pu signature !
n°20213109
magmatik
White is right.
Posté le 16-10-2009 à 17:26:49  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Pour magmatik:
(je me répète un peu mais ça ne fait pas de mal) :
tu peux checker, il y a quelques shots sur ces sites avec des lampes fenix, entre autre !

-> http://fonarevka.lux-rc.com/
-> http://superfonarik.ru/article_inf [...] --English-

J'ai dejà vu ce genre de sites  :jap: .

Dakans a écrit :

sinon pour la Maglite 3D, environt 50 Lm avec des piles neuve et pendant la 1er minute, apres sa la puissance descend, descend, descend
http://www.flashlightreviews.com/r [...] /mag3d.gif

C'est mon pote avec sa maglite dont il est si fier qui va pleurer quand j'aurai mon prrrrécieux   :love: .

titane2carbone a écrit :

Je suis revenu à l'intention de prendre une lampe avec accus AA.

Parce que c'est plus simple et moins cher, parce que je n'exclue pas, à l'avenir, l'achat d'une hp10 qui tournent avec des AA et parce que les chargeurs AA rechargent aussi les AAA ce qui me permettra faire tourner ma frontale Petzl avec des AAA NiMh. D'autre part, la petite taille des lampes 2xAA me paraît intéressante pour pouvoir en emporter une un peu partout sans être trop encombré. Moi non plus j'aime pas emporter du bordel :D.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20213714
magmatik
White is right.
Posté le 16-10-2009 à 18:19:20  profilanswer

titane2carbone a écrit :

Tu peux développer en quoi la Olight te paraît mieux? elle est plus lourde et l'intensité varie à "l'infini" mais à part ça ?

creeks_bm61 a écrit :

Autrement t'as aussi les ra_light comme vraies lampes EDC mais
c'est une autre histoire...

lampe EDC ?

---------------
n°20214006
Lermite
Posté le 16-10-2009 à 18:38:48  profilanswer

Every Day Carrying: que l'on porte sur soi en permanence.

n°20214022
Thom39
Posté le 16-10-2009 à 18:39:51  profilanswer

magmatik a écrit :

Tu peux développer en quoi la Olight te paraît mieux? elle est plus lourde et l'intensité varie à "l'infini" mais à part ça ?

Every Day Carry in english, en français à porté sur soi tout le temps / tout les jours, donc pas trop encombrante et pratique.
En gros ce que fait tout bon illuminatti de ce forum

Message édité par Thom39 le 16-10-2009 à 18:40:11

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20214101
magmatik
White is right.
Posté le 16-10-2009 à 18:44:58  profilanswer

Ok, l'EDC est à l'illuminati ce que la daily car est aux membres du topok voitures :D.

J'adore ce forum  :lol: .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)