| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : ça fait vite cher en piles avec la majorité des lampes de chez fenix... mais bon, sont entrain de changer d'après ce que j'ai pu comprendre...
Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 20:53:44 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:52:41 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
J'arrivais tout content avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=EKSKaRxv_Ao&NR=1 (en français pour une fois, ça fait plaisir) J'étais presque convaincu, surtout par la petite taille qui, à la réflexion, est un sérieux atout quand même et me revoilà dans l'embarras du choix Je n'avais encore jamais vu la TK20 (pas sur Neolumen), la teinte chaude est un très bon atout pour la convivialité. Après, toujours subjectivement, la LD 20 me semble mieux conçue (plus efficiente) et plus polyvalente. Le truc avec la TK40, c'est qu'on fait un peu péter le budget, même si je ne doute pas que le puissance soit appréciable. Si je veux un jeu d'accus de rechange, ça me fait promener 8 AA, ce qui n'est pas négligeable. Y'a quoi dans la même catégorie/puissance/gamme de prix chez la concurrence de Fenix? Et sinon en passant, ça crache combien de lumens une Maglite 3D ? edit: je quitte le forum pour la soirée, je serai ravi de lire vos réponses à mon retour vers une heure du mat' Message cité 3 fois Message édité par magmatik le 15-10-2009 à 21:10:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Diabolo1 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pour magmatik: -> http://fonarevka.lux-rc.com/ Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 21:26:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Dakans pouet pouet |
ha effectivement, il n'y a plus de TK20 chez Neolumen |
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ben maintenant tu sais =D
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 15-10-2009 à 23:52:07 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:50:09 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | xtof_83 t'avais linké google en plus...
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 15-10-2009 à 23:55:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 16-10-2009 à 00:15:27 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
demander ça à creeks, c'est un peu connaître la réponse Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 16-10-2009 à 00:47:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
maxnice |
|
maxnice |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vincebdx | XR-E with small aspherical (23mm) vs SST-90 with KD 52mm aspherical for M*g |
maxnice |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Winpoks |
|
Dakans pouet pouet |
si tu n'aime pas l'EDC, personne ne t'oblige a toujour en avoir une sur toi |
Winpoks |
|
Dakans pouet pouet |
il y a certaine conditions qui font que ce n'est pas une obligation |
mister magoo |
edit : argg ! je vais attendre de voir si elle se fait avec "l'usure"...le piston n'est démontable qu'en dévissant d'abord le clip ceinture (ça pas gênant) et ensuite avec une pince circlips, si on ne veut pas faire de rayure et faire du travail propre...et je n'ai pas ladite pince. j'avais bien réussi avec une pince normale sur la MG MCE, mais dans le tailcap...donc même en dérapant légerement, je m'en foutais un peu de rayer. là bof si je salope tout avec un outil merdique.
Message édité par mister magoo le 16-10-2009 à 16:22:44 --------------- A pu signature ! |
Winpoks | Différent que sur l'EX10? Ou tu as juste à ouvrir puis pousser avec le doigt. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tu peux développer en quoi la Olight te paraît mieux? elle est plus lourde et l'intensité varie à "l'infini" mais à part ça ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Lermite |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 16-10-2009 à 18:40:11 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
magmatik White is right. | Ok, l'EDC est à l'illuminati ce que la daily car est aux membres du topok voitures --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |