| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Non, je ne peux pas parce que:
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:12:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 13-10-2009 à 23:48:23 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain M2XC4 pas encore reçu --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | la boscator, elle se mérite --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro | d'ailleurs les pqauets ultra light 4'7 sont tous arrivés un peu defoncé chez moi pour l'instant (emballage nickel, mais 'boites' des lampes abimé) --------------- ras |
magmatik White is right. | Bonsoir, je me demande quelle est la différence entre la Fenix TA20 et TA30 ? http://www.neolumen.eu/produits/fenix/TA20.htm Les prix et les specs sont pour ainsi dire identiques à part l'autonomie alors que les batteries et les diodes sont les mêmes. Y'a un truc qui m'échappe La TA30 succède-t-elle à la TA20 ? edit:orth. Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 01:13:05 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Dakans pouet pouet |
la TA30 est sortie avant la TA20
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 01:20:45 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Winpoks |
|
magmatik White is right. | Ok, je suis assez chaud pour acheter une TA30 mais j'ai cru comprendre que l'alimentation avec 3 accus était un soucis, est-ce que l'un d'entre vous pourrait un peu développer là-dessus? je comprends pas bien. La multiplication des accus multiplie les risques de défaillances? J'explique ce que je veux en faire: ce serait pour faire des descentes dans les catacombes pendant 5 à 8 heures en complément de ma frontale Petzl. L'autonomie, la fiabilité et la possibilité de faire varier la puissance en fonction des situations sont donc primordiales. Au départ j'avais envisagé la LD20 mais elle me semble un peu petite pour être tenue/manipulée avec des gants. Le poids et la dimension ne sont pas très importants. La TA30 me semble assez adaptée à mes besoins. Qu'est-ce que vous auriez d'autre comme modèle à me suggérer ? budget: +- 100€ hors accus et chargeur Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 02:15:12 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gabb83 | Histoire de taille (pas facile de s'y retrouver) :
Message cité 1 fois Message édité par Gabb83 le 14-10-2009 à 05:18:38 |
Lermite |
La MG L-Mini II doit être une des plus compactes, et la Aurora C6 spéciale une des plus puissantes parmis les compactes. |
creeks_bm61 No Speed Limit | Il y a un type qui a reçu hier une XP-G , voilà ce que ça donne: --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
_jay_jay_ | Sans point de comparaison, impossible de déduire quoi que ce soit. Selon les réglages de l'apn, ont fait la même chose avec une bougie. |
buldize teamnoname.vosforums.com |
creeks_bm61 No Speed Limit | Les autres points de comparaisons sont là:
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | 4 MCE ça donne ça: --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | Il y a un site où ils vendent une MCE à teinte chaude , --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
_jay_jay_ |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
maxnice |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 14-10-2009 à 12:34:38 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
http://www.light-reviews.com/reviews.html regarde déjà ici peut-être
On le saura pour finir Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 14-10-2009 à 13:59:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
SquiZZ |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 14-10-2009 à 14:19:46 |
titane2carbone | hop hop hop.... des niouzes de la TK30...
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
_jay_jay_ |
Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 14-10-2009 à 15:04:20 |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |