| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_jay_jay_ | C'est ce que j'ai fait, avant de les enlever voyant que ça ne faisait rien. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
magmatik White is right. |
Merci, je comprends mieux mais je crois que je préfère la Fenix, de manière parfaitement subjective. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice | tu devrais peut etre trouver en teinte chaude http://www.lelong.com.my/merchant/ [...] =&C1=25629 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Il faut distinguer la version XR-E (Q5 ou R2) de la version MC-E.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et encore, c'est sans la tête asphérique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:07:44 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
eler | bon courage...
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
Lermite |
Maiiiis eeuuuh... je ne suis pas encore mort moi |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Courage !
Message édité par Swiss_Knight le 14-10-2009 à 19:41:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Quitte à mettre les accus côte à côte, autant en mettre trois, non? Ca ne peut qu'améliorer l'autonomie et au niveau ergonomie/esthétique, ça me parait tout bénef. Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 14-10-2009 à 19:54:39 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
maxnice |
|
Sam Erousis | Autant mettre un accu de taille supérieure (les D je crois) --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice | hé bosco for you https://www.fenix-store.com/product [...] ts_id=1898
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 14-10-2009 à 19:54:07 |
Lermite |
En énergie accumulée, un 32650 équivaut à un peu moins de deux 18650 tout en étant beaucoup plus lourd.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 14-10-2009 à 20:15:41 |
maxnice |
|
maxnice | arg que des Uses four 1.5v AA (Alkaline, Hi-MH, Lithium) pour la Fenix HP10 Headlamp |
magmatik White is right. | Puisqu'on en parle, c'est quoi le différence entre des rcr123 et des cr123A ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 14-10-2009 à 20:31:10 |
magmatik White is right. | Je doute que les cr123A ne soient pas rechargeables.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |