| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 11-10-2009 à 00:33:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Lermite |
C'était celui-ci mais j'ai arrêté parce que trop d'exemplaires se sont avérés défectueux (montaient trop haut en tension).
|
Lermite |
Mon nouveau "chargeur pour deux 18650" est, comme l'ancien, conçu pour les 18650 et seulement les 18650.
Outre le fait qu'il dispose de deux canaux indépendants, contre un seul pour le TR-002, son courant de charge est parfaitement adapté aux 18650. Le temps de charge est donc nettement inférieur à celui du TR-002 qui se contente d'un courant beaucoup plus faible pour rester compatible avec les accus plus petits. |
thehacker25 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
thehacker25 | Au fait hier j'ai commandé une XPG R5 chez cutter, mod prévu sur une Romisen RC-G4 pour voir ce que ça donne. |
maxnice | dernière question pour la nuit |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 01:23:59 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Lermite |
Je note: thehacker25: élève dissipé |
Lermite |
Je prévois pour l'instant de tester une XP-G R5. Si le test est concluant (faisceau sans défaut), je m'approvisionnerai en R5 et je proposerai la version spéciale de la L-Mini II mais pour l'instant rien n'est joué.
L'idée ne m'emballe pas parce les faisceau avec la tête transparente (qui n'est PAS un diffuseur) et la tête asphérique sont radicalement opposés or, pour que des beamshots soient comparables, il faut que les réglages photos soient fixes.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
S'il monte un peu trop haut, ça réduit la durée de vie des accus qui vont perdre prématurément en capacité.
|
Sam Erousis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 11-10-2009 à 10:59:51 |
fab2355 |
|
fab2355 |
|
vincebdx |
barnabe |
|
Winpoks |
|
fab2355 |
Message cité 2 fois Message édité par fab2355 le 11-10-2009 à 12:52:58 |
fisfor | la première éclaire comme ça:
|
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 11-10-2009 à 13:09:11 |
cdric67 | bjr la team
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est à peu près ça --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par fneuf le 11-10-2009 à 13:13:51 |
fisfor | et c'est pas un bout de plastoc merdeux |
Lermite |
La version Q5 est extérieurement identique à la version MC-E spéciale, mais elle est deux à trois fois moins puissante à cause de sa led mono-coeur. Elle porte néanmoins plus loin que la MC-E spéciale, mais c'est grâce à un spot étroit, beaucoup plus concentré et pas du tout adapté au vélo.
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-10-2009 à 13:25:47 |
cdric67 |
|
Neernitt |
|
Neernitt |
cdric67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |