| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:56:02 ![]() ![]() |
Lermite |
Toutes mes mesures au luxmètre sont effectuées à 1 mètre de distance. |
Lermite |
Pour le vélo, je conseille habituellement la Ultrafire C2 spéciale mais elle dépasse ton budget.
|
fab2355 | Merci Lermite pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par fab2355 le 10-10-2009 à 15:42:37 |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Lermite |
La Ultrafire C2 spéciale est à 72 €. Comme elle fonctionne aussi avec un 18650, il faut compter en plus le chargeur et l'accu.
|
Neernitt |
|
fab2355 |
|
Lermite |
La WF-503B est basée sur un module interchangeable au format P60. Le module par défaut n'a qu'un mode.
Je ne connais pas ces éclairages mais si on calcule à la louche la puissance électrique moyenne à partir des chiffres fournie, ça donne: Nombre d'accus x tension moyenne d'un accu x capacité d'un accu / autonomie
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:47:55 ![]() ![]() |
Lermite |
De la led, mais aussi du circuit de régulation, de la dissipation thermique de la lampe,... d'à peu près tout en somme.
Je ne connais pas le faisceau de la LD20 mais je crois qu'il est de largeur moyenne.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 10-10-2009 à 18:24:33 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne sais pas s'il y a des trucs adaptables.
ça tombe bien, j'allais te demander si c'était utile de laisser une partie droite aussi longue et susceptible de se déformer en cas de choc
tiens à propos de vélo, tu devrais aller t'inscrire et leur montrer, ils me font pitié avec leurs bricolages.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 3 fois Message édité par Le Saint Pere le 10-10-2009 à 17:51:38 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
torchitux |
|
Lermite |
Oups... désolé, tu as raison, la TK40 prend bien 8 accus et non 12. J'ai confondu avec le mod d'une Mag 4D.
|
Lermite |
J'ai visé un peu large pour protéger la lentille. Elle a beau être en verre, elle est facile à rayer voire à casser avec un choc direct.
|
Lermite |
En effet, il n'y a aucune extinction lors des changements de mode.
|
fisfor |
|
_jay_jay_ |
|
maxnice |
|
maxnice |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Diabolo1 |
|
fisfor |
|
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi faudra que je me bricole un projecteur à base d'ampoule HQI 400W, d'une parabole recouverte de miroirs de boule à facette et de bouts de ficelle. 31000 lumen correctement exploités ça doit envoyer la pâtée Message édité par Natopsi le 10-10-2009 à 21:22:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice |
|
vincebdx | Je viens de condenser les résultats des mesures effectuées par JTR1962 sur différentes leds.
Message édité par vincebdx le 22-01-2010 à 17:28:27 |
Lermite |
De toute évidence, ce ne sera pas pour ce soir parce qu'il flotte |
hpdp00 bleus, c'est fou |
des piles 18650? si t'en trouves des alcalines de ce format tu mets une photo ici. si tu mets 4 cr123 ça marchera aussi bien qu'avec 2 18650, c'est prévu pour.
tu pourrais envoyer ta femme discuter avec sfr et toi aller expliquer ton point de vue à ton employeur avec la tronçonneuse. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 | Si vous voulez une L-Mini II avec led MCE, ça se passe ici :
|
Neernitt | J'aime bien ce genre de mod, déjà qu'une grosse lampe avec une MC-E chauffe pas mal, alors une si petite |
maxnice |
|
Lermite |
Vous trouvez ma C6 encore trop grosse?
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 11-10-2009 à 00:33:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |