Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20074626
Neernitt
Posté le 04-10-2009 à 21:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

Alors en plus si tu trouves beau, il ne faut pas hésiter...on n'a qu'une vie ;)

tiens encore de la littérature sur le Titane et ses propriétés :
http://docs.google.com/gview?a=v&q [...] kA8pNffbew

Par contre j'ai comme un doute maintenant...la LF2XT aluminium pèse 30,4 g et la titane 34,1g (balance electronique au g près) ce n'est donc pas deux fois le poids de l'aluminium ???

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A cause de mon hésitation pénible (et par ta faute aussi  :o ) en essayant de trouver une lampe Titane assez puissante, je suis tombé sur la Eagletac P20A2 qui me regardait toute triste de pas être utilisée dans sa boite, alors je n'ai pu résister et j'ai craqué  :cry:  
Et puis sur lightreview c'est la plus puissantes 2xAA.

Je continu ma quête de Titane en espérant ne pas croiser d'autres lampes toutes tristes abandonnées :whistle:  

Par contre sur neo il n'est pas indiqué la provenance des eneloop (je préfère avoir les japonaises plutôt que les chinoises) et donc j'ai plus qu'a me trouver des pilles à carrouf  :fou:  

Bref, ça va être long jusqu'à mardi  :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:24:43  profilanswer

n°20074777
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 21:33:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour ton premier schéma, les sens qui se croisent ne sont pas très clairs, surtout qu'on trouve deux ovales du même nom "mémorisation du niveau de puissance", rien de mieux pour embrouiller.

Oui, mais selon qu'on se trouve sur l'un ou l'autre, le maintien du bouton n'aura pas le même effet.

hpdp00 a écrit :

on trouve aussi "sélection du niveau de puissance le + haut" et "sélection du niveau de puissance supérieur" qui font (peuvent faire) doublon.

Ce n'est pas la même chose. Par "supérieur", j'entends immédiatement supérieur par rapport au niveau courant, pas forcément le plus haut.

hpdp00 a écrit :

y a que deux possibilités : clic simple (clic) ou maintient (M), le relâchement n'est pas une action. et A pour attente sans bouger. et X pour extinction. ceci pour chaque bulle.

euh... si le relâchement du bouton n'est pas une action, c'est quoi?
Quant à l'extinction, ce n'est pas une action (de l'utilisateur j'entends), par une réaction de la lampe à une certaine action, en l'occurence un clic lorsque la lampe est allumée.

hpdp00 a écrit :

je suggère :
allumage simple au niveau mémorisé, allumage au niveau mini, choix d'un autre niveau à mémoriser.

C'est effectivement plus simple mais ça omet trop de choses, dont la possibilité de changer à nouveau de mode en mainenant à nouveau le bouton enfoncé.
J'ai déjà zappé l'alternance du sens de parcours sur la deuxième version du diagramme. Je ne peux guère simplifier d'avantage sans mettre de côté toute une partie du fonctionnnement de la lampe.

n°20074852
Lermite
Posté le 04-10-2009 à 21:37:35  profilanswer

Frenchyled a écrit :

...j'ai comme un doute maintenant...la LF2XT aluminium pèse 30,4 g et la titane 34,1g (balance electronique au g près) ce n'est donc pas deux fois le poids de l'aluminium ???

Je ne connais pas la LF2XT titane mais j'ai pu comparer la Raw NS avec la Raw Ti. La Ti a des parois beaucoup plus fines que la NS.
J'imagine donc que Liteflux a dû faire de même sur la LF2XT, en adaptant l'épaisseur des parois au matériau.

n°20075037
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 04-10-2009 à 21:47:21  profilanswer

Ben si tu as 26.7g. de "autre chose que l'emballage en alu ou ti" (donc la bidouille interne, plastique et autres matériaux)
dans le premier cas, tu as 26.7g. + 3.7g. d'alu = 30.4g.
dans le deuxième cas tu as 26.7g. + (2 x 3.7g. de ti) = 34.1g.

Et donc le ti est deux fois plus lourd que l'alu dans mon exemple.

cqfd. (et après, comme le dit Lermite, il y a d'autres trucs qui entrent en compte sans doute...)

Message édité par Swiss_Knight le 04-10-2009 à 21:48:56

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20075447
eler
Posté le 04-10-2009 à 22:10:54  profilanswer

mister magoo a écrit :

Pas mal du tout ! ce sera en vente sur battery jonction donc ?

e be,c'est pas "free shipping", sur ce site, et c'est pas donné: 20$ pour la France, + les frais de douanes et autre tva... et il faut les prévoir d'avance pour le réglement... :cry:

n°20075806
vincebdx
Posté le 04-10-2009 à 22:32:52  profilanswer

On s'habitue vite au "free shipping", mais il faut se dire que les sites qui proposent les frais de ports gratuit inclus ces frais dans le prix de la torche.

En théorie, en prenant le prix le plus haut soit 50$ pour cette torche, on y ajoute ~17$ en airmail, à cela on enlève les 5% du code cpf ça nous donne : ~64$ / 44€

Après il y a plus qu'a croisé les doigts pour que ça ne tombe pas dans les mains de la douanes  :whistle:

Message édité par vincebdx le 04-10-2009 à 22:33:11
n°20076162
eler
Posté le 04-10-2009 à 22:56:28  profilanswer

ouaip, mais ils l'indiquent sur le colis:  

"BatteryJunction.com ships your package DDU, "duties and taxes unpaid", and does not collect the VAT, duties and/or taxes and cannot predict what your particular charges may be. If you do incur these additional charges, they must be rendered in order for your package to clear customs."

ça da moins de chance de passer inaperçu....

n°20076229
M16
Posté le 04-10-2009 à 23:00:30  profilanswer

vincebdx :hello:  

jamais eu de soucis avec battery junction,vite expédie,livraison en 8 jours , pas de soucis de douane.

sur cpf ,il en sont plutôt satisfait

il mettent des petites loupiote en cadeau avec leur logo dessus.
il font une newsletter, c'est pas dur de s'inscrire. :sol:  

n°20076322
Theodore
Posté le 04-10-2009 à 23:06:07  profilanswer

Merci pour l'explication, je reste sur mon interrogation, à savoir dans quel état d'esprit tu es. Tant pis, je suis désolé, je ne comprends toujours pas, je vais faire avec.

n°20076344
French Tru​cker
Posté le 04-10-2009 à 23:07:17  profilanswer

http://img193.imageshack.us/img193/2417/3d39.gif

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:07:17  profilanswer

n°20076436
vincebdx
Posté le 04-10-2009 à 23:12:17  profilanswer

M16 a écrit :

vincebdx :hello:  

jamais eu de soucis avec battery junction,vite expédie,livraison en 8 jours , pas de soucis de douane.

sur cpf ,il en sont plutôt satisfait

il mettent des petites loupiote en cadeau avec leur logo dessus.
il font une newsletter, c'est pas dur de s'inscrire. :sol:  

Merci pour l'info  :jap:

n°20076781
solitone
Posté le 04-10-2009 à 23:33:53  profilanswer

Titane c'est trop chere pour moi ....Me reste plus qu'a gagnier au loto......

n°20077529
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 05-10-2009 à 01:29:07  profilanswer

savagebeast a écrit :

Qu'est-ce que cela peut te foutre ? Tu fais partie de la Police de la Pensée Unique? Du Parti du Politiquement Correct ? Membre de la Confrérie des Trous du Cul Calibrés ?

Désolé les cop-1, faut pas vous sentir concernés, mais je vois pas pourquoi ce noob cherche des noises. Si je fais partie du groupe Anarchiste Ravachol-Kropotkine, pourquoi devrais-je répondre à son interrogation ?

Apprenti-Gestapiste, Collabo-Naboléonnien ! A la lanterne ! Qu'on le pende haut et court ! (avec les couscous, suis pas raciste moi, les cordes sont les même pour tous).

Za pluche ! Urgh !

pinaise, je kiffe l'ambiance en mode
"'tain faut pas me faire chier maintenant"
             /
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:eLvY1V6ypRFazM:www.pulse87.com/common/images/uploaded/news%2520pics2/1591.jpg%20

:lol:

sympa la vidéo du chasseur de quartier... le boulanger est pas mal non plus dans son genre =)

Message édité par Swiss_Knight le 05-10-2009 à 01:30:14

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20077743
Theodore
Posté le 05-10-2009 à 05:10:03  profilanswer

savagebeast a écrit :

Qu'est-ce que cela peut te foutre ? Tu fais partie de la Police de la Pensée Unique? Du Parti du Politiquement Correct ? Membre de la Confrérie des Trous du Cul Calibrés ?

Désolé les cop-1, faut pas vous sentir concernés, mais je vois pas pourquoi ce noob cherche des noises. Si je fais partie du groupe Anarchiste Ravachol-Kropotkine, pourquoi devrais-je répondre à son interrogation ?

Apprenti-Gestapiste, Collabo-Naboléonnien ! A la lanterne ! Qu'on le pende haut et court ! (avec les couscous, suis pas raciste moi, les cordes sont les même pour tous).

Za pluche ! Urgh !

Mais pardon de t'avoir dérangé, si je t'avais su si chatouilleux et expansif, je serais resté dans mon coin.

Message édité par Theodore le 05-10-2009 à 05:12:09
n°20078710
maxnice
Posté le 05-10-2009 à 10:38:20  profilanswer

tu m'as eu :cry:  en plus j'attendais la réduction pour fenix  :o

n°20078879
mister mag​oo
Posté le 05-10-2009 à 10:54:09  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai pondu le diagramme de l'interface de la RC-T6 spéciale:
http://lermite.nerim.net/lampes/Diagramme_interface_RC-T6_speciale.jpg

Comment le trouvez-vous?
 a) clair
 b) ardu à comprendre
 c) complètement indigeste

Lermite a écrit :

Deuxième version de mon diagramme, simplifié par rapport à la première, mais qui fait du coup l'impasse sur l'alternance du sens de parcours des niveaux.

http://lermite.nerim.net/lampes/Diagramme_v2_interface_RC-T6_speciale.jpg

Je les trouve clairs, pour ce qui est de l'utilisation une fois paramétrée (c'est le plus facile ok :lol:) ...bon...heu...Mais si ça se trouve j'ai rien compris !  :lol:

Bon alors pour voir ce que j'en comprend :

- on prend sa loupiote éteinte : un clic on allume...c'es bô, c'est mon réglage perso !!!! ah mais je veux du plus fort moi !  hop clic prolongé...ça passe au plus fort, je relache ! c'est bô encore plus fort..normal c'est mon réglage perso qu'il est fort !  si ça c'est pas simple pour du "tout terrain".

Par contre pour la programmation, ça se complique :bon on entre en prog en maintenant ok...on se retrouve là : "sélection du niveau de puissance bas" . c'est à dire ? la sélection de l'intensité se fait comment ? variation de la led directement ? et on click et maintien pour mémoriser quand ça nous convient? et ensuite on maintient pour passer au réglage suivants ?

Ce que j'ai l'air de comprendre déjà, c'est qu'un click, où qu'on soit éteint la lampe, et que toute la programmation se fait donc grace au maintien long puis relachement du bouton pour naviguer/mémoriser.
bref j'ai bon ou j'arrive à mes limites ? :D

edit : Pas bien ça Picole ! Pas bien ! :cry:  :lol:  génial ce site !

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 05-10-2009 à 11:02:01

---------------
A pu signature !
n°20079055
Ponpon_
Posté le 05-10-2009 à 11:10:53  profilanswer

Salut les gens
Anectdote
Tôt ce matin, coupure de courant dans mon quartier, j'ai donc été "obligé" :
- de finir de me préparer avec ma H501 accrochée au col du T-shirt  
- de me raser en étant éclairé par ma L-mini posée en bougie sur le lavabo
- de descendre dans la cage d'escalier éclairé par l'ITP A3 accrochée à mes clefs

Allez bonne journée, soyez pas trop jaloux  :ange:  [:the geddons]  

n°20079654
Lermite
Posté le 05-10-2009 à 11:57:36  profilanswer

mister magoo a écrit :

- on prend sa loupiote éteinte : un clic on allume...c'es bô, c'est mon réglage perso !!!! ah mais je veux du plus fort moi !  hop clic prolongé...ça passe au plus fort, je relache ! c'est bô encore plus fort..normal c'est mon réglage perso qu'il est fort !

Biiiipp erreur :)
A partir du réglage perso, un clic prolongé fait bien passer à la pleine puissance mais si l'on relâche le bouton on reste plein pot et il faut à nouveau cliquer de manière prolongée pour revenir au réglage perso.

mister magoo a écrit :

Par contre pour la programmation, ça se complique :bon on entre en prog en maintenant ok...on se retrouve là : "sélection du niveau de puissance bas" . c'est à dire ? la sélection de l'intensité se fait comment ?

Attention, ce n'est pas la programmation, c'est juste le choix du niveau. Il est important de faire la différence parce qu'il y a une section programmation et elle n'a rien à voir avec ce qui est décrit par mes diagrammes.
La sélection du niveau le plus bas, c'est la sélection du mode 1 sachant qu'il y a cinq modes, de 1 à 5, automatiquement échelonnés en fonction du courant maxi qui, lui, se paramètre via la programmation.

mister magoo a écrit :

on click et maintien pour mémoriser quand ça nous convient? et ensuite on maintient pour passer au réglage suivants ?

Non, tant qu'on maintient le bouton appuyé, la lampe continue de parcourir les niveaux, du 1 jusqu'au 5. En relâchant le bouton, le mode est fixé et mémorisé. Si l'on réappuie en moins de 1.5s et qu'on maintient le bouton, on reprend le parcours des niveaux mais dans l'autre sens, jusqu'au 1, et ainsi de suite jusqu'à qu'on relâche le bouton et qu'on n'y touche plus pendant au moins 1.5s, ou qu'on clique pour éteindre la lampe.

mister magoo a écrit :

Ce que j'ai l'air de comprendre déjà, c'est qu'un click, où qu'on soit éteint la lampe, et que toute la programmation se fait donc grace au maintien long puis relachement du bouton pour naviguer/mémoriser.

Ca, c'est tout à fait exact. Je ne comprends pas pourquoi tu dis autre chose ci-dessus :)
Il n'y a que le terme "programmation" qui n'est pas adéquat car il désigne la partie "usine à gaz" de l'interface que je n'ai pas encore décrite.

n°20079958
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-10-2009 à 12:28:05  profilanswer

bosco nypd a écrit :

hi guys...

Bon j ai une question... Je viens d acquerir une H60.... En fin de compte, elle est trop grosse et lourde pour porter sur le blouson donc je suis obligé de la mettre à la ceinture... du coup, elle me sert à voir devant, mais pour le controle des papiers, elle ne me sert à rien puisque le faisceau n arrive pas au niveau du torse. donc du coup, jsuis un petit peu dégouté... me suis planté dans mon choix....

donc, je verrai si un collègue la veut ou si je la garde...j ai peur de faire un peu "sapin de noel "si j en ai une à la ceinture + une au blouson.
Mais je vais me prendre une H501 ou H30 pour pouvoir porter sur le blouson/chemise/polo.... et voila ma question.... laquelle est mieux, H30 ou H501 sachant qu evidement elle tournera avec des accus 14500 ou 16340...

merci msieurdames

pour porter à la poche de la veste, je dirais 501 pour son clip mieux pensé...

---------------
ras
n°20080096
vincebdx
Posté le 05-10-2009 à 12:45:27  profilanswer

maxnice a écrit :

y a pas une eagle ou on peut rajouter des filtres ?

A ben il y a aussi les P20A2 et P20C2 : EagleTac P20A2 & P20C2 Reviews: BEAMSHOTS, RUNTIMES and more!

Eagletac a de nouveau fabriqué de bonnes torches.

n°20080294
maxnice
Posté le 05-10-2009 à 13:11:26  profilanswer

vincebdx a écrit :

A ben il y a aussi les P20A2 et P20C2 : EagleTac P20A2 & P20C2 Reviews: BEAMSHOTS, RUNTIMES and more!

Eagletac a de nouveau fabriqué de bonnes torches.

merci  
dommage out of stock  :cry:

n°20081195
filip007
Posté le 05-10-2009 à 14:42:58  profilanswer

Ponpon_ a écrit :

Salut les gens
Anectdote
- de descendre dans la cage d'escalier éclairé par l'ITP A3 accrochée à mes clefs

pffff, la chance...
ici jamais de panne de courant !

n°20082623
M16
Posté le 05-10-2009 à 16:32:26  profilanswer

picole a écrit :

:

EDIT : au fait, après EAGLETAC (toutes ses loupiotes sont "out of stock" ... finito), FENIX (4-7s) solde ses torches (tous les modèles) à moins 50 %  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:  la guerre des torchistes est vraiment lancée

c'est ICI
merci qui !!!

raaah le salopiot..il joue avec nos nerf en plus...

n°20083236
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-10-2009 à 17:11:45  profilanswer

Lermite a écrit :

La sélection du niveau le plus bas, c'est la sélection du mode 1 sachant qu'il y a cinq modes, de 1 à 5, automatiquement échelonnés en fonction du courant maxi qui, lui, se paramètre via la programmation.

tant qu'on maintient le bouton appuyé, la lampe continue de parcourir les niveaux, du 1 jusqu'au 5. En relâchant le bouton, le mode est fixé et mémorisé. Si l'on réappuie en moins de 1.5s et qu'on maintient le bouton, on reprend le parcours des niveaux mais dans l'autre sens, jusqu'au 1, et ainsi de suite jusqu'à qu'on relâche le bouton et qu'on n'y touche plus pendant au moins 1.5s, ou qu'on clique pour éteindre la lampe.

ha bah voilà, c'est beaucoup + clair ainsi ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20083937
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 05-10-2009 à 17:55:24  profilanswer

picole a écrit :

:hello:  les gens

La bague amovible pour prise en main "en cigare" de mon aigle T100 s'est cassée cette nuit  :??:  
La torche n'est pas tombée pourtant (du moins depuis très très longtemps) Je titillais cette bague lorsqu'elle m'est restée dans les doigts : cassure nette  
J'ai pas trop eu le temps de m'occuper du problème car j'ai eu beaucoup de taf, mais je me suis aperçu qu'elle n'était pas en métal comme je le croyais mais en plastique (je me goure peut-être)
Je verrai ça ce soir  

allez bonne journée .....

EDIT : au fait, après EAGLETAC (toutes ses loupiotes sont "out of stock" ... finito), FENIX (4-7s) solde ses torches (tous les modèles) à moins 50 %  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:  la guerre des torchistes est vraiment lancée

c'est ICI
merci qui !!!

:lol:  :lol:  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20083986
maxnice
Posté le 05-10-2009 à 17:58:56  profilanswer

ha creeks te revoila t'as loupé les soldes chez eagle  :sweat:

n°20084036
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 05-10-2009 à 18:03:21  profilanswer

maxnice a écrit :

ha creeks te revoila t'as loupé les soldes chez eagle  :sweat:

Trop de taf  :(  
Mais je me suis rabattue sur celle-ci:  :D  
http://www.castorama.fr/store/ampo [...] 558595.htm
Et puis chez eagletac il y avait plus rien qui me plaisait...
Il y en a qui ont pris quelque chose ?

J'ai aussi remarqué qu'au gymnase où je fais du sport , il y avait un
mélange de lumière au sodium ( plutôt orange) et de la lumière blanche
trés froide ( style t100c2 ) et le mec qui s'occupait de l'éclairage  
m'a dit que c'était le réglement qui exigeait ces deux types de lumières.  :ouch:  

Autrement  j'ai bien reçu mes lampes de chez DX  :ouch:  nickel , par
contre ils m'ont en donné 2 plus une lampe gadget rouge que
j'ai pas commandée  :lol:  :lol:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°20084037
titane2car​bone
Posté le 05-10-2009 à 18:03:21  profilanswer

picole a écrit :

La bague amovible pour prise en main "en cigare" de mon aigle T100 s'est cassée cette nuit  :??:  

j'avais vu un cas similaire sur CPF, un anneau avait été renvoyé gratos par eagletac...

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20084076
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 05-10-2009 à 18:06:53  profilanswer

titane2carbone a écrit :

j'avais vu un cas similaire sur CPF, un anneau avait été renvoyé gratos par eagletac...

:hello:  
Le mien est cassé aussi depuis longtemps. Saleté de chinoiseries...  :D  

MDR l'avatar de savagebeast...  :lol:  :lol:

---------------
n°20084097
maxnice
Posté le 05-10-2009 à 18:08:56  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

J'ai aussi remarqué qu'au gymnase où je fais du sport , il y avait un
mélange de lumière au sodium ( plutôt orange) et de la lumière blanche
trés froide ( style t100c2 ) et le mec qui s'occupait de l'éclairage  
m'a dit que c'était le réglement qui exigeait ces deux types de lumières.  :ouch:  

Autrement  j'ai bien reçu mes lampes de chez DX  :ouch:  nickel , par
contre ils m'ont en donné 2 plus une lampe gadget rouge que
j'ai pas commandée
 :lol:  :lol:

Mdr ben t'es chanceux dis moi  :bounce:  
Je savais pas pour l'éclairage règlement
sinon marrante celle de casto  :D  

n°20084121
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 05-10-2009 à 18:12:01  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon j'ai pris des photos, mais ma vue baisse et je n'arrive plus à faire la mise au point correctement ;)
Il va falloir que je trouve une âme charitable pour en faire de meilleures...

Quelques lampes en titane :

La Ra_Clicky Titane :

http://www.frenchyled.com/images/Ti_Ra_Clk.jpg

Détails du "knurling" :

http://www.frenchyled.com/images/Ra_clk_knurl.jpg

:ouch:  

Je veux la Ra_Clicky en titane  :p  et en warm  :whistle:  

---------------
n°20084212
mister mag​oo
Posté le 05-10-2009 à 18:23:00  profilanswer

Lermite a écrit :

Biiiipp erreur :)
A partir du réglage perso, un clic prolongé fait bien passer à la pleine puissance mais si l'on relâche le bouton on reste plein pot et il faut à nouveau cliquer de manière prolongée pour revenir au réglage perso.
Attention, ce n'est pas la programmation, c'est juste le choix du niveau. Il est important de faire la différence parce qu'il y a une section programmation et elle n'a rien à voir avec ce qui est décrit par mes diagrammes.
Non, tant qu'on maintient le bouton appuyé, la lampe continue de parcourir les niveaux, du 1 jusqu'au 5. En relâchant le bouton, le mode est fixé et mémorisé. Si l'on réappuie en moins de 1.5s et qu'on maintient le bouton, on reprend le parcours des niveaux mais dans l'autre sens, jusqu'au 1, et ainsi de suite jusqu'à qu'on relâche le bouton et qu'on n'y touche plus pendant au moins 1.5s, ou qu'on clique pour éteindre la lampe.
Ca, c'est tout à fait exact. Je ne comprends pas pourquoi tu dis autre chose ci-dessus :)
Il n'y a que le terme "programmation" qui n'est pas adéquat car il désigne la partie "usine à gaz" de l'interface que je n'ai pas encore décrite.

Ok je comprend mieux si ce n'est pas la partie programmation. pour le premier bip erreur, j'avais compris, c'est ma tournure de phrase qui laisse supposé que non. Je pense qu'un néophite comprendra sans problème en essayant en live. après la programmation, c'est surement autre chose.

creeks_bm61 a écrit :

Bah non tu nous connais !   :whistle:

---------------
A pu signature !
n°20084229
bosco nypd
Posté le 05-10-2009 à 18:24:48  profilanswer

Theodore a écrit :

Merci pour l'explication, je reste sur mon interrogation, à savoir dans quel état d'esprit tu es. Tant pis, je suis désolé, je ne comprends toujours pas, je vais faire avec.

oula...  bon on en a trouvé un les gars.... un suicidaire...... par contre, restons pas dans le coin... va y avoir de l ordonnance comme dirait RAOUL.....
http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q

savagebeast a écrit :

Za pluche ! Urgh !

c est bien ce que je dis... il est vénère le savage...
http://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA

picole a écrit :

La torche n'est pas tombée pourtant (du moins depuis très très longtemps) Je titillais cette bague lorsqu'elle m'est restée dans les doigts : cassure nette  
J'ai pas trop eu le temps de m'occuper du problème car j'ai eu beaucoup de taf, mais je me suis aperçu qu'elle n'était pas en métal comme je le croyais mais en plastique (je me goure peut-être)
Je verrai ça ce soir  

allez bonne journée .....

c'est ICI
merci qui !!!

1/ c est pas de chance pour ta T1000... J avais déja vu ça aussi et c est un des petits + de la TK12... il est en alu....

d ailleurs cette lampe TK 12 est vraiment très bien, très bonne finition, interface facile, strobe plus efficace que ma PD20, bon spill, le tailcap est pas mal aussi ( bouton bien protégé mais accessible ( pour ceux qui hésitent)

2/ bien joué, un moment j y ai cru (solde FENIX), et du coup j étais dégouté d avoir acheté ma TK, mais en fin de compte... me suis fait avoir.. comme les autres.

Ponpon_ a écrit :

Salut les gens
Anectdote

Ohhhhh la chance.... c est pas donné à tout le monde d avoir une chance pareille.

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20084377
Neernitt
Posté le 05-10-2009 à 18:37:07  profilanswer

Dites, vous pensez que les filtres de couleur pour la EagleTac P20A2 sont inclus avec la lampe ???? (pas de description chez le dealer)

n°20084427
solplus
Posté le 05-10-2009 à 18:41:27  profilanswer

Toujours personne intéressé par une Nitecore EZ AA R2 neuve?

---------------

n°20084483
Neernitt
Posté le 05-10-2009 à 18:45:46  profilanswer

Combien in ? (France)

n°20084539
solplus
Posté le 05-10-2009 à 18:49:36  profilanswer

43 euros fdpin

---------------

n°20084629
Neernitt
Posté le 05-10-2009 à 18:57:05  profilanswer

Frenchyled a écrit :

La provenance des Eneloop chez Néo ? France ;) Et oui Sanyo utilise des canaux de ditribution, un petit commerce ne peut pas s'approvisionner en direct chez eux...en tout cas je ne pense pas qu'elles viennent de Chine :)
D'ailleurs les piles de Carrouf, rien ne dit qu'elles ne viennent pas à pied par la Chine non plus  :jap:  

Je parlait du pays de fabrication : chine ou japon  :o

Et tu as une idée pour les filtres de la P20A2 ?

Message édité par Neernitt le 05-10-2009 à 18:57:24
n°20084762
Neernitt
Posté le 05-10-2009 à 19:06:39  profilanswer

Bah rester dans le noir à l'intérieur np, mais en pleine foret avec tous les bruits louche  [:minipinguin]  

Sinon pour les filtres je vais devoir attendre demain mais toute la nuit je vais me poser la question, j'ai plus qu'a faire un tour sur CPF si je veux dormir  :)

n°20084823
barnabe
Posté le 05-10-2009 à 19:11:02  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ce soir je me pose une question métaphysique psychosomatique ou autre...
Petit sondage auprès des fanatiques de lampes torches...Si on aime les lampes autant que cela est-ce parce que l'on a peur du noir ? Sommes nous capables de rester 1s dans le noir complet sans être pris d'une peur panique.."ou est ma lampe ?"  :D  
Hormis la folie compulsive d'acheter toujours plus de lampes...ça se soigne à votre avis ?

Au contraire, je pense que le fan de lampe aime bien la nuit, pour pouvoir utiliser ses lampes, tenir la seule source de lumière environnante au creux de la main. Il n'y a qu'à voir le loupioteux qui est le seul à se réjouir d'une panne électrique, et peut ainsi -non sans une certaine fierté- brandir sa petite dernière loupiote qui peut éclairer un gymnase en mode low, en criant intérieurement à la face de ses voisins "voilà pourquoi j'ai toujours une lampe sur moi, vous vous gaussiez, et bien démerdez-vous maintenant !"

:o

n°20084839
maxnice
Posté le 05-10-2009 à 19:11:53  profilanswer

Neernitt a écrit :

Bah rester dans le noir à l'intérieur np, mais en pleine foret avec tous les bruits louche  [:minipinguin]  

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)