| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:24:43 ![]() ![]() |
Lermite |
Oui, mais selon qu'on se trouve sur l'un ou l'autre, le maintien du bouton n'aura pas le même effet.
Ce n'est pas la même chose. Par "supérieur", j'entends immédiatement supérieur par rapport au niveau courant, pas forcément le plus haut.
euh... si le relâchement du bouton n'est pas une action, c'est quoi?
C'est effectivement plus simple mais ça omet trop de choses, dont la possibilité de changer à nouveau de mode en mainenant à nouveau le bouton enfoncé.
|
Lermite |
Je ne connais pas la LF2XT titane mais j'ai pu comparer la Raw NS avec la Raw Ti. La Ti a des parois beaucoup plus fines que la NS.
|
eler |
|
Theodore |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:07:17 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
solitone | Titane c'est trop chere pour moi ....Me reste plus qu'a gagnier au loto...... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
pinaise, je kiffe l'ambiance en mode sympa la vidéo du chasseur de quartier... le boulanger est pas mal non plus dans son genre =) Message édité par Swiss_Knight le 05-10-2009 à 01:30:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Theodore |
Mais pardon de t'avoir dérangé, si je t'avais su si chatouilleux et expansif, je serais resté dans mon coin. Message édité par Theodore le 05-10-2009 à 05:12:09 |
maxnice | tu m'as eu |
mister magoo |
Bon alors pour voir ce que j'en comprend : - on prend sa loupiote éteinte : un clic on allume...c'es bô, c'est mon réglage perso !!!! ah mais je veux du plus fort moi ! hop clic prolongé...ça passe au plus fort, je relache ! c'est bô encore plus fort..normal c'est mon réglage perso qu'il est fort ! si ça c'est pas simple pour du "tout terrain". Par contre pour la programmation, ça se complique :bon on entre en prog en maintenant ok...on se retrouve là : "sélection du niveau de puissance bas" . c'est à dire ? la sélection de l'intensité se fait comment ? variation de la led directement ? et on click et maintien pour mémoriser quand ça nous convient? et ensuite on maintient pour passer au réglage suivants ? Ce que j'ai l'air de comprendre déjà, c'est qu'un click, où qu'on soit éteint la lampe, et que toute la programmation se fait donc grace au maintien long puis relachement du bouton pour naviguer/mémoriser.
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-10-2009 à 11:02:01 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Biiiipp erreur
Attention, ce n'est pas la programmation, c'est juste le choix du niveau. Il est important de faire la différence parce qu'il y a une section programmation et elle n'a rien à voir avec ce qui est décrit par mes diagrammes.
Non, tant qu'on maintient le bouton appuyé, la lampe continue de parcourir les niveaux, du 1 jusqu'au 5. En relâchant le bouton, le mode est fixé et mémorisé. Si l'on réappuie en moins de 1.5s et qu'on maintient le bouton, on reprend le parcours des niveaux mais dans l'autre sens, jusqu'au 1, et ainsi de suite jusqu'à qu'on relâche le bouton et qu'on n'y touche plus pendant au moins 1.5s, ou qu'on clique pour éteindre la lampe.
Ca, c'est tout à fait exact. Je ne comprends pas pourquoi tu dis autre chose ci-dessus |
kaillou38 mouton à numéro |
pour porter à la poche de la veste, je dirais 501 pour son clip mieux pensé...
--------------- ras |
vincebdx |
|
maxnice |
|
filip007 |
pffff, la chance...
|
M16 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ha bah voilà, c'est beaucoup + clair ainsi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Neernitt | Dites, vous pensez que les filtres de couleur pour la EagleTac P20A2 sont inclus avec la lampe ???? (pas de description chez le dealer) |
solplus | Toujours personne intéressé par une Nitecore EZ AA R2 neuve? --------------- |
Neernitt | Combien in ? (France) |
solplus | 43 euros fdpin --------------- |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 05-10-2009 à 18:57:24 |
barnabe |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |