| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:00:10 ![]() ![]() |
kriket_x |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 25-09-2009 à 11:20:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mister magoo |
La standard si ne veux qu'un mode : la plus petite ! pas chère et pour une premier loupiote à led, tu sera sur le cul vu L'Upgrade, malgré sa taille un peu plus "imposante" est pas mal si tu n'a qu'une lampe sur toi : plus d'autonomie au cas où. perso je voudrais bien une A3 "natural" plutot que noire, mais en standard. Diablo1, toi qui discute pas mal avec shining, tu sais pas si c'est prévu ? @Maxnice : c'est la normale directe de chez DX ? Message cité 3 fois Message édité par mister magoo le 25-09-2009 à 12:08:30 --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
kriket_x | Connaissez-vous ce site?
|
vincebdx |
|
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 25-09-2009 à 12:56:43 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:47:56 ![]() ![]() |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
Ca semble être un strict équivalent de la C2 MC-E (la normale, pas la spéciale), mais avec une P7.
|
kriket_x |
Message cité 1 fois Message édité par kriket_x le 25-09-2009 à 16:00:22 |
thehacker25 |
Ok le rapport encombrement/capacité est nettement en défaveur du Ni-MH par rapport au Li-ion et c'est plus chiant de charger 6 ou 8 AA que 2 ou 3 18650, mais je vois pas en quoi ça posait problème ? La TK40 est puissante et parfaitement régulée, si cette ITP A6 est du même ordre en coutant moins de 60€ et en étant un peu plus compacte, ça m'a pas l'air d'une mauvaise affaire du tout. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 25-09-2009 à 17:14:03 |
Lermite |
Je ne connais pas mais déjà, une twistie dans ce format et à ce prix, ça me paraît d'un intérêt très discutable.
|
Lermite |
Ce qui pose problème, c'est le courant que doivent débiter les accus. Les AA Ni-MH ont une résistance interne assez élevée et ils supportent mal les forts courants. Dans le meilleur des cas, ils chauffent. Dans le pire, ils coulent et endommagent la lampe.
|
thehacker25 | Ok je pensais pas que c'était trop élevé, c'est quoi le courant maxi raisonnable pour un Ni-MH ? |
Sam Erousis | Avec ma petite A3 EOS, je compte me prendre une vrai lampe ( Message édité par Sam Erousis le 25-09-2009 à 19:00:11 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
_jay_jay_ |
|
maxnice |
|
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
|
Sam Erousis | ITP A3 EOS trimode commandée --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vous entendez quoi par "natural" ?? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est pas en bois... natural quoi... oO' --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
En théorie, oui. En pratique, pour les lampes-torches, ça correspond à une variante de gris dépendant de la marque. Ca peut aller du gris clair à l'anthracite, en passant par toutes les variantes de gris tirant vers une autre couleur. |
Diabolo1 |
|
Minos 22 |
Message édité par Minos 22 le 26-09-2009 à 06:42:57 |
Sam Erousis | Faut que j'me trouve celle là (copie d'un modèle précité): --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | encore 99 ... Message édité par Swiss_Knight le 25-09-2009 à 23:48:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
thehacker25 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fisfor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |