| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:24:10 ![]() ![]() |
Lermite |
Une SST 50 donne un meilleur faisceau avec un réflecteur générique que la MC-E mais dès lors que le réflecteur est adapté à la LED, il n'y a plus aucune différence à ce niveau. Pour ne citer que les lampes que n'ai pu tester, la C2 MC-E, la WF-1000L et la DBS MC-E n'ont aucune croix ni aucune zone sombre au centre du faiceau. Le seul avantage de la SST est donc de faciliter le travail des concepteurs. Ca fait une belle jambe aux utilisateurs. |
_jay_jay_ | En fait de reflecteurs adaptés, je suppose qu'il s'agit simplement de reflecteurs texturés, pour gommer la zone d'ombre. Mais pour ceux qui veulent une plus longue portée... |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 24-09-2009 à 16:41:38 |
bosco nypd | Alors franchement je ne vois pas du tout de quoi vous parlez quand vous dites que le faisceau avec une Mce est en pétale ou qu il y a une croix..
Message cité 3 fois Message édité par bosco nypd le 24-09-2009 à 16:58:19 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
_jay_jay_ |
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Oui, je ne propose que les noirs. Les gris sont plus vieux et s'ils sont aussi annoncés à 2400 mAh, il n'est pas précisé "true 2400 mAh". Je présume donc que leur capacité est inférieure à celle des noirs.
|
pimpmymag | une copie de dbs made in dx :
--------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:32:38 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
vincebdx |
|
thehacker25 |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
_jay_jay_ |
Edit: AMHA, ta diode n'est pas sur le plan focal, (pas assez enfoncée dans le reflecteur, i.e. trop du côté accus).
Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 24-09-2009 à 18:31:07 |
thehacker25 |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Ce bidule à la surface réfléchissante et à la forme plus ou moins parabolique est le réflecteur (tout court).
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ok merci Lermite,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.passionled.com/PBSCProd [...] ID=3285533
Message édité par Natopsi le 24-09-2009 à 20:33:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Si la Boscator est la lampe ultime avec ses trois R2, qu'est donc la WF-1300L spéciale avec ses sept R2?
|
maxnice |
|
maxnice | la raptor rrt-2 est elle meilleure throweuse que la dbs v3 sm ? Merci
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il a répondu ça le Monsieur à la même demande que j'ai faite quelques posts plus hauts (= qu'est-ce que "la boscator" ?) :
seisan | Vi, ben je veux bien être une tapette si elle fait 500/700lm;en un 18650...
|
maxnice |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
vincebdx | Jeudi prochain, une grosse torche à led chez lidl : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] _a_LED.ar9
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 25-09-2009 à 12:39:57 |
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |