Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19958133
thehacker2​5
Posté le 24-09-2009 à 16:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

charly95 a écrit :

Parce-que la SST-50 vient d'arriver alors forcement ça attire  :D  

Donc pour résumer: la MC-E sera toujours plus puissante que la SST-50 en 1X18650, légèrement moins puissante en 2X18650 et largement dépassé en 3..4..5X18650 ?

Encore faut-il trouver le circuit qui débite le courant nécessaire, les drivers qui balancent 4 ou 5A avec une bonne régulation ça doit pas courir les rues.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 16:24:10  profilanswer

n°19958175
Lermite
Posté le 24-09-2009 à 16:26:17  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

L'un des avantages de la SST, même à courant et lm égaux, est d'avoir 1 seule diode et non quatre, donc pas de croix (+) dans le faisceau.

Une SST 50 donne un meilleur faisceau avec un réflecteur générique que la MC-E mais dès lors que le réflecteur est adapté à la LED, il n'y a plus aucune différence à ce niveau. Pour ne citer que les lampes que n'ai pu tester, la C2 MC-E, la WF-1000L et la DBS MC-E n'ont aucune croix ni aucune zone sombre au centre du faiceau. Le seul avantage de la SST est donc de faciliter le travail des concepteurs. Ca fait une belle jambe aux utilisateurs.

n°19958262
_jay_jay_
Posté le 24-09-2009 à 16:33:01  profilanswer

En fait de reflecteurs adaptés, je suppose qu'il s'agit simplement de reflecteurs texturés, pour gommer la zone d'ombre. Mais pour ceux qui veulent une plus longue portée...

n°19958359
_jay_jay_
Posté le 24-09-2009 à 16:40:48  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Exact, mais si le réflecteur pour la MCE est bien conçu, tu n'as pas cette croix mais 4 "pétales" lumineux au hot spot ; c'est en partie pour celà que sur la MG-PLI il faut dévisser < 1 tour le réflecteur qui n'a pas comme fonction annexe de devoir plaquer le PCB de la MCE, puisque celui-ci (PCB) est "collé" sur le corps avec une colle thermique ; contrairement à la L-Mini II dont le réflecteur plaque la Led XRE dont le PCB est enduit de pâte thermique.

Je ne sais pas trop à quoi ressemble ces 4 "pétales". Mais comme ça, ça me fait penser à une diode placée hors du plan focal du reflecteur.

Message édité par _jay_jay_ le 24-09-2009 à 16:41:38
n°19958558
bosco nypd
Posté le 24-09-2009 à 16:53:07  profilanswer

Alors franchement je ne vois pas du tout de quoi vous parlez quand vous dites que le faisceau avec une Mce est en pétale ou qu il y a une croix..
Ma C2 ne presente absolument pas de défauts dans le faisceau, c est un hotpsot très sain et la croix ne se voit que si j approche la lampe à moins de 5 cm d' un mur....

Donc pour moi, la mce est très bien sur cette lampe....

Bien pour ça que j attends avec impatience la sortie de la M2SC4 pour voir ce que cela donne...

Lermite en accus 18650 tu ne fais bien que les rouges et noirs... Pas de gris par hasards (bravo savage, tu sais pourquoi hein ?......H??)

Message cité 3 fois
Message édité par bosco nypd le 24-09-2009 à 16:58:19

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19958650
_jay_jay_
Posté le 24-09-2009 à 16:58:33  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Alors franchement je ne vois pas du tout de quoi vous parlez quand vous dites que le faisceau avec une Mce est en pétale ou qu il y a une croix..
Ma C2 ne presente absolument pas de défauts dans le faisceau, c est un hotpsot très sain et la croix ne se voit que si j approche la lampe à moins de 5 cm d' un mur....

Donc pour moi, la mce est très bien sur cette lampe....

En fait c'est plus une tâche sombre, plutôt ronde, au millieu du faisceau avec un reflecteur lisse. Avec une lentille par contre, c'est bien une croix.
Quand à ta lampe, je suis prêt à parier qu'elle a un reflecteur texturé (qui floute le faisceau pour gommer les défauts).

n°19958773
thehacker2​5
Posté le 24-09-2009 à 17:05:45  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Ca dépend de la géométrie du réflecteur, toutes les lampes à base de mce n'ont pas ce problème.

n°19958838
Lermite
Posté le 24-09-2009 à 17:09:37  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Lermite en accus 18650 tu ne fais bien que les rouges et noirs... Pas de gris par hasard

Oui, je ne propose que les noirs. Les gris sont plus vieux et s'ils sont aussi annoncés à 2400 mAh, il n'est pas précisé "true 2400 mAh". Je présume donc que leur capacité est inférieure à celle des noirs.
Quant à leurs dimensions, je pense qu'elle doivent être très similaires.

n°19959030
pimpmymag
Posté le 24-09-2009 à 17:20:57  profilanswer

une copie de dbs made in dx :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13268

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°19959239
bosco nypd
Posté le 24-09-2009 à 17:32:38  profilanswer

Je confirme bien... La C2 est texturée comme la plupart des lampes que j ai vu en mce d' ailleurs mais je peux me tromper....

Pour les accus gris en fait c est pas du tout une préférence personnelle mais plutôt une fuc..... obligation puisque grosse bébête m a convaincu de prendre une Fuc.... H60.... Arf...... Faux frère !!!  
Donc du coup je vais me taper des fuc.. d' accus différents qui rentrent dans cette fuc...lampe...et il n y aurait que les gris (en prix raisonnable bien sur).

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 17:32:38  profilanswer

n°19959252
bosco nypd
Posté le 24-09-2009 à 17:33:46  profilanswer

Je confirme bien... La C2 est texturée comme la plupart des lampes que j ai vu en mce d' ailleurs mais je peux me tromper....

Pour les accus gris en fait c est pas du tout une préférence personnelle mais plutôt une fuc..... obligation puisque grosse bébête m a convaincu de prendre une Fuc.... H60.... Arf...... Faux frère !!!  
Donc du coup je vais me taper des fuc.. d' accus différents qui rentrent dans cette fuc...lampe...et il n y aurait que les gris (en prix raisonnable bien sur).

---------------
n°19959351
_jay_jay_
Posté le 24-09-2009 à 17:39:58  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ca dépend de la géométrie du réflecteur, toutes les lampes à base de mce n'ont pas ce problème.

C'est pas vraiment une histoire de géométrie : à peu prêt tout les reflecteurs sont paraboliques, et lorsqu'ils ne le sont pas, c'est parce qu'on recherche une forme de faisceau particulière (feux des voitures modernes par exemple). C'est une histoire de texture.

n°19959561
dragon64
Posté le 24-09-2009 à 17:54:35  profilanswer

Habitué au Fenix,Dereelight ou Nitecore, je viens de m'acheter une Eagletac P100C2 et je suis relativement déçu de la qualité de finition de la lampe surtout au niveau de l'anneau amovible pour dragonne. Un simple fil de fer qui se tord facilement et qui n'inspire pas du tout confiance. C'est quand même dommage pour une lampe de terrain!
En plus pas de housse!

n°19959623
vincebdx
Posté le 24-09-2009 à 17:59:07  profilanswer

Lermite a écrit :

Une SST 50 donne un meilleur faisceau avec un réflecteur générique que la MC-E mais dès lors que le réflecteur est adapté à la LED, il n'y a plus aucune différence à ce niveau. Pour ne citer que les lampes que n'ai pu tester, la C2 MC-E, la WF-1000L et la DBS MC-E n'ont aucune croix ni aucune zone sombre au centre du faiceau. Le seul avantage de la SST est donc de faciliter le travail des concepteurs. Ca fait une belle jambe aux utilisateurs.

Le soucis , c'est que pour cacher la croix ou le trou, il faut dévier une partie du faisceau ou carrément le déformer.

Avec la SST pas besoin de ça, ce qui devrait améliorer le throw sans avoir à toucher au reste du faisceau. De plus, en théorie, son rendement puissance/température devrait  
être meilleur que les autres quad-core ce qui n'est pas négligeable sur une torche.

Pour rappel, on peut perdre jusqu'a ~30% de puissance au bout de 10min à cause de la chaleur dégagé : http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=26
Si la SST50 permet de gagner quelque pour-cent ça sera toujours ça de pris.

Au final la sst50 n'est pas une révolution mais juste une évolution, moi ce qui me fait le plus m'interroger c'est la couleur des leds en réel car pour l'instant il y a peu d'info.

n°19959632
thehacker2​5
Posté le 24-09-2009 à 17:59:33  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est pas vraiment une histoire de géométrie : à peu prêt tout les reflecteurs sont paraboliques, et lorsqu'ils ne le sont pas, c'est parce qu'on recherche une forme de faisceau particulière (feux des voitures modernes par exemple). C'est une histoire de texture.

Ma MG RX1 MC-E a un réflecteur texturé et pourtant ça fait quand même une grosse croix au centre. :/

n°19959760
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-09-2009 à 18:11:12  profilanswer

Salut,
dites,
quand vous parler de réflecteurs texturés, vous parlez bien de la partie parabolique de la lampe, métallisée, qui renvoie la lumière (??), mais le texturé est-il synonyme de "op" ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°19959877
mister mag​oo
Posté le 24-09-2009 à 18:19:55  profilanswer

dragon64 a écrit :

Habitué au Fenix,Dereelight ou Nitecore, je viens de m'acheter une Eagletac P100C2 et je suis relativement déçu de la qualité de finition de la lampe surtout au niveau de l'anneau amovible pour dragonne. Un simple fil de fer qui se tord facilement et qui n'inspire pas du tout confiance. C'est quand même dommage pour une lampe de terrain!
En plus pas de housse!

je te comprend, j'ai cette torche et j'ai été déçu aussi (tu as dû rater mon post là dessus. bon c'était y'a quelques mois). perso j'ai en plus pleins de points qui n'ont pas reçus de peinture.

sinon bonne torche quand même.

---------------
A pu signature !
n°19959879
_jay_jay_
Posté le 24-09-2009 à 18:20:28  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ma MG RX1 MC-E a un réflecteur texturé et pourtant ça fait quand même une grosse croix au centre. :/

À quelle distance ?

Edit: AMHA, ta diode n'est pas sur le plan focal, (pas assez enfoncée dans le reflecteur, i.e. trop du côté accus).

Swiss_Knight a écrit :

Salut,
dites,
quand vous parler de réflecteurs texturés, vous parlez bien de la partie parabolique de la lampe, métallisée, qui renvoie la lumière

... destituééééés, et vice et versa.

Citation :

(??), mais le texturé est-il synonyme de "op" ?

Oui.

Message cité 2 fois
Message édité par _jay_jay_ le 24-09-2009 à 18:31:07
n°19960101
thehacker2​5
Posté le 24-09-2009 à 18:38:31  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

À quelle distance ?

C'est visible tout le temps si on y prête attention, même quand on pointe à plusieurs dizaines de mètres.

_jay_jay_ a écrit :

Edit: AMHA, ta diode n'est pas sur le plan focal, (pas assez enfoncée dans le reflecteur, i.e. trop du côté accus).

Ouais c'est possible, mais dur à dire à l'oeil nu en tout cas, et puis je vais pas essayer de serrer le réflecteur plus fort, ça m'a déjà explosé une lentille sur cette lampe.

n°19960155
bosco nypd
Posté le 24-09-2009 à 18:44:23  profilanswer

savagebeast a écrit :

La croix, c'est utile pour les ptizômbleus, ainsi ils savent où tirer... Bosco... c'est toi qui disait que j'étais faible à cause de mes PF200 PowerFlare ?....

Moi....?euh non... Pas du tout.... [:androids974] et puis toute façon, je te parles plus.... T es trop dangereux niveau budgétaire....

Et puis je ne parlerai plus qu avec des gens biens* moi mossieur...

*personnes qui possèdent un ou plusieurs Boscators....

---------------
n°19960236
Lermite
Posté le 24-09-2009 à 18:51:33  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

quand vous parler de réflecteurs texturés, vous parlez bien de la partie parabolique de la lampe, métallisée, qui renvoie la lumière (??), mais le texturé est-il synonyme de "op" ?

Ce bidule à la surface réfléchissante et à la forme plus ou moins parabolique est le réflecteur (tout court).
On trouve deux types de réflecteurs:
 - les texturés, ou OP ou Orange Peel en anglais
 - les lisses, ou SMO ou smooth en anglais
Il y a bien sûr plusieurs types de textures, de la plus rugueuse à la plus fine.

n°19960446
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-09-2009 à 19:12:01  profilanswer

Ok merci Lermite, :hello:

bosco nypd a écrit :

(...)
*personnes qui possèdent un ou plusieurs [:hotshot 2 le retour] Boscators [:hotshot 2 le retour] ....

Dans votre jargon, juste, pour les novices, ça représente quelle lampe en français ce terme ?

---------------
n°19961045
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-09-2009 à 20:31:35  profilanswer

http://www.passionled.com/PBSCProd [...] ID=3285533

Je table sur du 5 lumen  :o  

Encors mieux:
http://www.passionled.com/PBSCProd [...] ID=3285564

Citation :

! Ne jamais diriger la lampe de lecture vers vos yeux ou vers les yeux d'autres personnes.

XD, pour du 20 nikémonzoeuil maxi c'est pas bien dangereux

Message édité par Natopsi le 24-09-2009 à 20:33:29

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19961543
bosco nypd
Posté le 24-09-2009 à 21:16:31  profilanswer

[:chtiungdor] m oblige pas à être désagréable stp. Ta Ace peut aller se rabiller les lumens à coté de ma Boscator qui te depouille un gars à 100m et qui flood en plus comme c est pas permi....

D' ailleurs cette lampe est tellement "ultime" qu il faudra bientôt un permi pour pouvoir la porter...
Allez, coucouche panier la ptite ace..... [:androids974]  

---------------
n°19961648
Lermite
Posté le 24-09-2009 à 21:24:46  profilanswer

bosco nypd a écrit :

[:chtiungdor] m oblige pas à être désagréable stp. Ta Ace peut aller se rabiller les lumens à coté de ma Boscator qui te depouille un gars à 100m et qui flood en plus comme c est pas permi....

D' ailleurs cette lampe est tellement "ultime" qu il faudra bientôt un permi pour pouvoir la porter...[:androids974]  

Si la Boscator est la lampe ultime avec ses trois R2, qu'est donc la WF-1300L spéciale avec ses sept R2?

n°19961706
maxnice
Posté le 24-09-2009 à 21:29:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Si la Boscator est la lampe ultime avec ses trois R2, qu'est donc la WF-1300L spéciale avec ses sept R2?

heu une tuerie  :D

n°19962660
maxnice
Posté le 24-09-2009 à 22:52:03  profilanswer

la raptor rrt-2 est elle meilleure throweuse que la dbs v3 sm ? Merci
Sinon il y a t il meilleure throweuse que ces 2 ?

n°19963017
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-09-2009 à 23:17:38  profilanswer

savagebeast a écrit :

Non, par contre, je pourrai refaire un test en Bordurie, RRT-1 contre DBS V3 R2. Début novembre.

Za pluche.

EDIT: regarde avec FrenchyLed, je crois qu'il possède les 2.

Tu vis dans les Tintin toi ?

---------------
n°19963196
seisan
Posté le 24-09-2009 à 23:31:01  profilanswer

Bon, j'ai encore du rater une marche... J'arrive pas à tout suivre, boulot, etc... :o  :ange:  

C'est quoi, une Boscator????? :pt1cable:  

3 R2, ça me cause un peu, mais je cherche une lampe performante en un 18650... (En 2, j'ai une RC-T6, et tout le monde a vu les derniers beamshots de Lermite... :jap: )

Quelqu'un aurait-il une photo, et quelques détails techniques ???

Autrement, dans ce registre, je me prendrai une Aurora P7, ou MCE, je ne sais pas... :jap:  

Ou autre... Qu'en pensez-vous??? :jap:  :jap:  :jap:  

n°19963209
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-09-2009 à 23:32:05  profilanswer

il a répondu ça le Monsieur à la même demande que j'ai faite quelques posts plus hauts (= qu'est-ce que "la boscator" ?) :

savagebeast a écrit :

ça représente une lampe pour tapettes, en comparaison de la Tiablo Saurus ACE-Rex !

A force d'hésiter, le Kentucky Fried Chicken de Nouille-Orque, a dû se rabattre sur une autre loupiote, la Tiablo ACE n'étant plus trouvable... quoique... suis certain qu'il a pas bien cherché...

Au moins, il a tellement fantasmé sur la H60, qu'il va enfin pouvoir la porter ! ça fera un ptizômbleu heureux et comblé !

---------------
n°19963301
seisan
Posté le 24-09-2009 à 23:38:36  profilanswer

Vi, ben je veux bien être une tapette si elle fait 500/700lm;en un 18650...

Bon, pour les inquiets, j'ai quand même deux filles...

Bref, ma question était double...

n°19963603
maxnice
Posté le 25-09-2009 à 00:09:07  profilanswer

savagebeast a écrit :

Non, par contre, je pourrai refaire un test en Bordurie, RRT-1 contre DBS V3 R2. Début novembre.

Za pluche.

EDIT: regarde avec FrenchyLed, je crois qu'il possède les 2.

merci Michel j'attendrai car j'en cherche une bien  :jap:

n°19963763
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 25-09-2009 à 00:29:33  profilanswer

savagebeast a écrit :

Le Chevalier Helvétien, pour ton info, j'habite en Bordurie Orientale, à 5Km de la frontière Occidentale de Syldavie et à 12Km de la frontière de Poldévie.

Bordurie
Syldavie
Poldèvie

* comme tu n'as pas tout lu les 1300 pages... ben tu ne sais pas que la Bordurie = Roumanie, Syldavie = Moldavie, Poldèvie = Ukraine.

** sinon, d'après mes petits camarades illuminatis, ma ville ressemble à Beyrouth

Fais un recherche depuis la page 1, et tu verras les belles photos (avec des Prrrrrrrrrrrrrécieux)

[:dks]  [:taboula]  [:clooney30]  

j'avais vu une photo où y parlaient de Beyrouth les gens... y avait des immeubles et fallait chercher un point (introuvable) sur un à droite... je crois...

---------------
n°19963843
bosco nypd
Posté le 25-09-2009 à 00:48:44  profilanswer

Lermite a écrit :

Pour moi la Wf1300 ne joue pas dans la meme cour.... elle est bien au dessu au niveau puissance de feu... c est bien sur évident....surtout que c est une lampe "hors normes", de par son poids, ses 7 leds et ses 3 18650. et en plus une fois passé dans les ateliers de LERMITE la grenouillle. [:nosdy]  

Mais en lampes 2 x18650... la ACE.... pouf..... BOSCATOR 1 point.... ACE à la flotte...sans rancune  [:chtiungdor] hein....gnacgnac... ça c est à cause du coup de la H60 tiens.

seisan a écrit :

Bon, j'ai encore du rater une marche... J'arrive pas à tout suivre, boulot, etc... :o  :ange:  

C'est quoi, une Boscator????? :pt1cable:  

3 R2, ça me cause un peu, mais je cherche une lampe performante en un 18650... (En 2, j'ai une RC-T6, et tout le monde a vu les derniers beamshots de Lermite... :jap: )

Quelqu'un aurait-il une photo, et quelques détails techniques ???

Autrement, dans ce registre, je me prendrai une Aurora P7, ou MCE, je ne sais pas... :jap:  

Ou autre... Qu'en pensez-vous??? :jap:  :jap:  :jap:  

La BOSCATOR, c est cette merveille de technologie américaine.....[:gba]
http://www.light-reviews.com/eagletac_m2xc4/
[:baarf:3] dispo chez LEDFIRE et bientot, chez NEO

---------------
n°19964066
Lermite
Posté le 25-09-2009 à 02:07:30  profilanswer

J'ai moi aussi fait une petite balade digestive ce soir, avec entre autres la WF-1300L spéciale et la WF-008, dans le but se déterminer une fois pour toute laquelle porte le plus loin en conditions "réelles".
L'astmosphère était un peu brumeuse, mais j'ai tout de même pu les comparer en éclairant l'autre versant d'une vallée, à plusieurs centaines de mètres.
La WF-1300L spéciale porte définitivement plus loin, pas de beaucoup, certes, mais je n'ai plus le moindre doute à ce sujet.

Quant au gabarit de la WF-1300L, c'est vrai qu'elle est plus lourde que la MX2C4, mais elle ne pèse moins du double alors qu'elle a 7/3 = 2.33 fois plus de leds. Le rapport lm/kg est donc en faveur de la WF-1300L spéciale :p

n°19964184
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 25-09-2009 à 02:34:35  profilanswer

bosco nypd a écrit :

La BOSCATOR, c est cette merveille de technologie américaine.....[:gba]
http://www.light-reviews.com/eagletac_m2xc4/
[:baarf:3] dispo chez LEDFIRE et bientot, chez NEO

La M2C4 est prevu chez neo mais pas la M2XC4 il me semble.

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19964202
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 25-09-2009 à 02:37:39  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai moi aussi fait une petite balade digestive ce soir, avec entre autres la WF-1300L spéciale et la WF-008, dans le but se déterminer une fois pour toute laquelle porte le plus loin en conditions "réelles".
L'astmosphère était un peu brumeuse, mais j'ai tout de même pu les comparer en éclairant l'autre versant d'une vallée, à plusieurs centaines de mètres.
La WF-1300L spéciale porte définitivement plus loin, pas de beaucoup, certes, mais je n'ai plus le moindre doute à ce sujet.

Au moins on sera fixé une bonne fois pour toute, il reste  juste a voir ca que donnera la tête asphérique de la L-Mini II

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19964468
vincebdx
Posté le 25-09-2009 à 07:44:44  profilanswer

Jeudi prochain, une grosse torche à led chez lidl : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] _a_LED.ar9
http://img193.imageshack.us/img193/6950/0933349b.jpg

Ce ne sont probablement que des 5mm (total 3W) mais pour une cave ou un garage ça peut-être pratique.
Et il y a peut-être moyen de moddé le bestiaux : + d'accu ou changement de led  :D

Edit : c'est nul en fait, pas sur accu mais sur secteur.

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 25-09-2009 à 12:39:57
n°19965668
maxnice
Posté le 25-09-2009 à 10:50:50  profilanswer

vincebdx a écrit :

Jeudi prochain, une grosse torche à led chez lidl : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] _a_LED.ar9
http://img193.imageshack.us/img193/6950/0933349b.jpg

Ce ne sont probablement que des 5mm (total 3W) mais pour une cave ou un garage ça peut-être pratique.
Et il y a peut-être moyen de moddé le bestiaux : + d'accu ou changement de led  :D

y a le projecteur aussi  :lol:  :lol:  :lol:

n°19965680
Sam Erousi​s
Posté le 25-09-2009 à 10:52:12  profilanswer

Vous conseillez quoi comme lampe porte-clé, donc de petite taille et poids ?  :)  

J'ai bien envie de tester une lampe à LED, mais j'en ai pas vraiment l'utilité  :D , donc autant ne pas payer trop cher  [:burningcrash] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°19965781
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-09-2009 à 11:00:10  profilanswer

Fénix E01

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)