| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
tbse78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:22:44 ![]() ![]() |
maxnice | moi je n'ai aucune info sur mes commandes |
yac |
|
kriket_x |
|
maxnice |
|
kriket_x |
|
maxnice | heu dites moi en 3v il n'a que cela http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.932 |
kaillou38 mouton à numéro | du topic des images etonnantes : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-11-2009 à 12:08:28 --------------- ras |
thehacker25 |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 12:16:01 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Tu es arrivé à devenir de quel chargeur il parlait simplement à partir de la marque?
|
barnabe | Y'a des possesseurs de la HP10 ici ?
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 17-11-2009 à 12:27:17 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Un chargeur qui n'est pas explicitement dédié aux accus 3V ne peut charger que les accus de 3.6 ou 3.7V.
|
kaillou38 mouton à numéro |
reçu hier --------------- ras |
maxnice |
|
barnabe |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 17-11-2009 à 14:47:59 |
barnabe |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai pris le diffuseur en même temps. j'ai essayé de le monter hier pour voir, ben pas de probleme, ca va pas bouger...
--------------- ras |
Message édité par fdaniel le 17-11-2009 à 18:34:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yac |
Message édité par yac le 17-11-2009 à 16:03:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A ce sujet à la maison il y a un lot d'accus C ou D qui trainent (me souviens plus) avec une capacité ridicule de 2000mAh. En fait c'est des accus AA dans une boîte d'accu C ou D quand on les a en main --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maxnice | meme probleme que moi http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.932 |
Lermite |
Oui, je ne vends que des accus protégés.
Je ne sais pas mais il ne me semble pas que Nitecore soit réputé pour sa compatibilité avec les accus autre qu'AW. Je ne parierais donc pas dessus.
Les accus existent, mais pas protégés. Le LiFe est moins violent que le Li-ion ou le Li-Po en cas de maltraitance et jusqu'à que Trustfire mette à sortir un premier modèle de 10440 protégé, aucun accus plus petit que le 16340 n'était protégé or, le RCR2 est un 15270 3V. |
depart |
Message édité par depart le 17-11-2009 à 19:23:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les C et D _peuvent_ débiter beaucoup + en intensité que les AA, à technologie égale.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
elles donnent toujours cette impression Message édité par Dakans le 17-11-2009 à 19:36:31 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 17-11-2009 à 19:42:46 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
pimpmymag |
--------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bonsoir m'sieurs dames !
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |