Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20589889
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-11-2009 à 22:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir m'sieurs dames !
 [:emanu]  

A propos de précieux;

j'ai reçu mon premier ce matin (émotions au rendez-vous; je ne connaissais que les LED's de supermarché et les m*glite ou vieille lampes militaires avant) :pt1cable:  :love:
- UltraFire C2 LE - de chez PuissanceLED

Premières impressions :

- C'est beaucoup plus petit que ça paraît sur les photos sur le web  :ouch:  !
- C'est joli.
- On sent qu'y a du travail derrière.
- Ça brille vachement quand c'est allumé (je crois que c'est le but) :D
- Tout ça était très très bien emballé avec en prime un petit bonus à mettre au porte-clés :o

Impressions nocturnes (en vélo) :

- Ma vielle "chose" (je sais plus comment nommé ce phare pour vélo que j'avais avant...) paraît éteinte à côté.
- Ça brille encore plus que le jour, impressionnant !! [:pampers]  
- Ça brille tellement que ça éclaire très loin, les panneaux routiers réfléchissants, à 500m, reluisent un peu dans le spill...
- Ça donne un joli effet stroboscopique sur les pavés  [:tinostar] C'est génial !
- Je vois enfin vraiment la route dans le noir !!
- Le GITD c'est bien pensé, je n'aurais pas imaginé qu'il y en ait un !
- Le passage des modes... j'ai encore pas tout compris, c'est assez aléatoire en fait :/ (ça doit être moi ça)
- Ça éclaire les arbres (~ 80m) de l'autre côté de la route depuis mon balcon !  :sol:  
- Etc...

Je recommande fortement !  
 [:le_magi61]  
Je suis pas du tout déçu !
Et encore merci @ Lermite pour tout !

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5bbf4.jpeg  

JPEG (8 bits) Normale
Lentille de convertisseur : Aucune
Focale : 7.5mm
Mode d'exposition : Priorité ouverture
Mode de mesure : Multizones
1/24.6 seconde(s) - F/4.3
Correction d'exposition : 0 IL

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 14d6f.jpeg  

JPEG (8 bits) Normale
Taille d'image: 1024 x 768
1/23.2 seconde(s) - F/4.3

La couleur de la première est due au fait que j'avais régler la balance des blancs avec la lampe qu'il y a au plafond allumée (et la torche éteinte), à savoir un tube fluo-compact, donc une lumière plus chaleureuse.
La seconde paraît plus normale parce que cette fois-ci j'ai réglé la balance des blancs sur le faisceau de la C2, lampe de plafond éteinte.
Je n'ai malheureusement pas de valeurs de T°C pour la balance des blancs sur mon appareil, c'est par rapport au mode d'éclairage (incandescente, ensoleillé, fluorescent, ombre, ... blanc mesuré <- c'est le mode utilisé pour les photos.)

La loupiote est à environ 1m du mur, et l'appareil photo à 1m de la loupiote grosso modo...

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 22:49:16  profilanswer

n°20590047
Lermite
Posté le 17-11-2009 à 23:04:32  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Le passage des modes... j'ai encore pas tout compris, c'est assez aléatoire en fait :/ (ça doit être moi ça)

Non, c'est moi qui n'ai pas encore trouvé comment l'expliquer clairement dans le manuel.
Lorsque la lampe reste allumée plus d'une seconde sans changement de mode, le mode est verrouillé dans le sens ou la prochaine tentative de changer de mode sera ignorée. Seule la seconde et les suivantes seront prises en compte.
A noter que la lampe s'allume déverrouillée. Le problème ne se pose donc pas à l'allumage mais lorsque la lampe est déjà allumée, il faut se rappeller que la première tentative de changer de mode sera ignorée.

Cette fonction s'explique par le fait que le driver est à l'origine celui de la PLI qui est par défaut équipé d'un interrupteur tactique (forward). Elle sert donc à éviter les changements intempestifs de mode en utilisation tactique, mais se retrouve être plus une nuisance qu'autre chose avec un interrupteur normal (reverse).

EDIT: lorsqu'on donne une focale, il vaut mieux donner la focale équivalente en 24x36 qui est la seule valeur comparable, parce que l'angle de vue dépend de la focale réelle et de la taille du capteur de l'appareil, alors que la focale équivalente a la même référence quelque soit l'appareil.

Message édité par Lermite le 17-11-2009 à 23:07:00
n°20590056
Sam Erousi​s
Posté le 17-11-2009 à 23:05:42  profilanswer

Iiiiiiiiiiiil est des noÔôtres !  :D  

Il a sa loupiote comme nous auÛûtres !  :lol:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20590107
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-11-2009 à 23:09:36  profilanswer

:D

Ah ben merci Lermite, ça joue comme ça alors, effectivement, si j'attends plus d'une seconde ça reste sur le même mode lorsque j'appuie sur le bouton, mais si j'appuie "dans la seconde (ou plus rapide)" et bien ça change selon l'ordre indiqué.
J'ai compris.

Les précieux, c'est merveilleux !  [:ayuluna]

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20590162
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 17-11-2009 à 23:13:57  profilanswer

Ouais, et t'es mal barré. :/ (adieu veaux, vaches, cochons, CB... :o )

Message édité par patator_bzh le 17-11-2009 à 23:14:57

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20590306
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 17-11-2009 à 23:26:29  profilanswer

Petite photo des derniers membres de la famille f9: [:alexmagnus]  [:paul-hewson]  
http://tof.canardpc.com/preview/a01c4eb9-73c7-4326-ab5c-32ec18052ff5.jpg
Par ordre d'apparition : tête standard pour Regal EDC / mon prééééciieux (recto) / tête Hawk Snipe pour Regal EDC montée

J'ai récemment eu la chance de pouvoir mettre la main sur la tête "turbo" originale de l'EDC. Montée, la lampe perd son côté EDC (sic), mais renforce sans compromis son penchant pour le throw (qui est déjà son point fort dans sa version standard). Je n'ai pas fait de beamshot, mais pour donner une idée en environnement urbain (de nuit :D, avec éclairage urbain) j'arrive à illuminer des objets à une distance supérieur à 200m.  

A noter que je n'ai pas d'asphérique pour comparer, mais le combat me parait perdu d'avance. La HawkSnipe est beaucoup plus encombrante (il n'y aurait pas de besoin d'une lentille asphérique d'un tel diamètre pour avoir un throw plus important) mais d'un autre côté la HawkSnipe reste plus "polyvalente" qu'une asphérique pur jus. Le faisceau n'est pas parfait mais déjà il est circulaire (le faisceau d'une asphérique reprendrait la forme générale du die de la LED, généralement carrée) et surtout il y a plusieurs anneaux intermédiaires qui permettent de légèrement éclairer la périphérie de la cible, chose qu'une asphérique ne pourrais se permettre.  
A noter que cette tête est en 3 parties démontables (que je n'ai pas encore mesurées, faute d'instrument valable) et devrait donc pouvoir s'adapter sur d'autres lampes.
http://tof.canardpc.com/preview/ee2548cf-2baf-4ddd-948e-8af7c6003aa2.jpg
Et LA pièce unique, fruit des machiavélique plans qui hantent mon esprit et des travaux d'un esthète expert en copeaux j'ai nommé le glorieux :
[:blackballoon] fisfor[:blackballoon]
http://tof.canardpc.com/preview/f55eba29-687f-48a7-82b8-63a2048adfdb.jpg
Illustration du verso. Remarquer le petit épaulement central, seul vestige de la surface originale du radiateur, qui va être la voie principale de dégagement de la chaleur produite par le HipCC. L'altitude finale du fond a été calculé grace au tout dernier modeleur tournant sur Sinclair Spectrum  [:tinostar], les plans à l'échelle ayant été confiés aux bon soins de Paint.NET [:ripper et bullit] (fallait bien que je trouve un moyen de justifier l'appartenance de ce topic au forum de Hardware.fr) afin de laisser passer les cables d'alimentation de la LED vers leur couloirs traversant la pièce.

Et maintenant, le zouli driver photographié à l'insu de son plein gré par un paparazzi, tandis qu'il se reposait dans son écrin (au second plan un d2flex) :
http://tof.canardpc.com/preview/9051e711-b22f-455b-a647-a1d604ec0312.jpg
Puisse la descendance du Maitre des Tours Fisfor êtres bénies et ne jamais manquer de lumens! (à ce sujet je t'ai pris un rdv avec le Très Saint Pervers Pépère)
 [:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 18-11-2009 à 10:05:05
n°20590445
maxnice
Posté le 17-11-2009 à 23:36:24  profilanswer

une  EagleTac M2C4  pour 91 $ ça intéresse quelqu'un ?

n°20591336
Sam Erousi​s
Posté le 18-11-2009 à 00:36:46  profilanswer

Y'a beaucoup de prix sur consultation sur la page forum de Neolumen  :o .

J'espère qu'ils ont une grande boite mail !  :p

---------------
n°20591622
yac
Posté le 18-11-2009 à 01:03:49  profilanswer

maxnice a écrit :

une  EagleTac M2C4  pour 91 $ ça intéresse quelqu'un ?

où ça ?  
je sens ma résistance à l'achat qui flanche  :lol:

Message édité par yac le 18-11-2009 à 01:04:04
n°20592588
kriket_x
Posté le 18-11-2009 à 08:00:28  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Bonsoir m'sieurs dames !
 [:emanu]  

A propos de précieux;

j'ai reçu mon premier ce matin (émotions au rendez-vous; je ne connaissais que les LED's de supermarché et les m*glite ou vieille lampes militaires avant) :pt1cable:  :love:
- UltraFire C2 LE - de chez PuissanceLED

Premières impressions :

- C'est beaucoup plus petit que ça paraît sur les photos sur le web  :ouch:  !
- C'est joli.
- On sent qu'y a du travail derrière.
- Ça brille vachement quand c'est allumé (je crois que c'est le but) :D
- Tout ça était très très bien emballé avec en prime un petit bonus à mettre au porte-clés :o

Impressions nocturnes (en vélo) :

- Ma vielle "chose" (je sais plus comment nommé ce phare pour vélo que j'avais avant...) paraît éteinte à côté.
- Ça brille encore plus que le jour, impressionnant !! [:pampers]  
- Ça brille tellement que ça éclaire très loin, les panneaux routiers réfléchissants, à 500m, reluisent un peu dans le spill...
- Ça donne un joli effet stroboscopique sur les pavés  [:tinostar] C'est génial !
- Je vois enfin vraiment la route dans le noir !!
- Le GITD c'est bien pensé, je n'aurais pas imaginé qu'il y en ait un !
- Le passage des modes... j'ai encore pas tout compris, c'est assez aléatoire en fait :/ (ça doit être moi ça)
- Ça éclaire les arbres (~ 80m) de l'autre côté de la route depuis mon balcon !  :sol:  
- Etc...

Je recommande fortement !  
 [:le_magi61]  
Je suis pas du tout déçu !
Et encore merci @ Lermite pour tout !

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5bbf4.jpeg

JPEG (8 bits) Normale
1/24.6 seconde(s) - F/4.3

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 14d6f.jpeg

JPEG (8 bits) Normale
Taille d'image: 1024 x 768
1/23.2 seconde(s) - F/4.3

La couleur de la première est due au fait que j'avais régler la balance des blancs avec la lampe qu'il y a au plafond allumée (et la torche éteinte), à savoir un tube fluo-compact, donc une lumière plus chaleureuse.
La seconde paraît plus normale parce que cette fois-ci j'ai réglé la balance des blancs sur le faisceau de la C2, lampe de plafond éteinte.
Je n'ai malheureusement pas de valeurs de T°C pour la balance des blancs sur mon appareil, c'est par rapport au mode d'éclairage (incandescente, ensoleillé, fluorescent, ombre, ... blanc mesuré <- c'est le mode utilisé pour les photos.)

La loupiote est à environ 1m du mur, et l'appareil photo à 1m de la loupiote grosso modo...

Félicitations, tu ne sera pas déçu! C'est vrai qu'elle est géniale. :love:  
Et merci à Lermite pour ces explications supplémentaires. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 08:00:28  profilanswer

n°20592597
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-11-2009 à 08:06:08  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Y a quoi qui envie du bois?
Genre + 250 lumens.

J'ai ma fidéle P3D, et une PD30. J'aimerais un truc plus puissant mais surtout solide, pour le boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 18-11-2009 à 08:06:22
n°20593082
bosco nypd
Posté le 18-11-2009 à 09:47:54  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bonjour  :hello:  

Y a quoi qui envie du bois?
Genre + 250 lumens.

J'ai ma fidéle P3D, et une PD30. J'aimerais un truc plus puissant mais surtout solide, pour le boulot.

oh put***** la question à ne pas poser..... y en a des tonnes  mon ami...... voila la réponse.....
JETBEAM, DERRELIGHT, FENIX, EAGLETAC,... ETC..... toutes les marques ont des modèles puissants.... regarde donc sur http://www.neolumen.eu/ et LERMITE en a de bons aussi.... pas besoin d aller chercher ailleurs...

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20593296
titane2car​bone
Posté le 18-11-2009 à 10:11:14  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Y'a beaucoup de prix sur consultation sur la page forum de Neolumen  :o .

J'espère qu'ils ont une grande boite mail !  :p

pas beaucoup de produits fenix non plus....

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20593911
FMR22
Posté le 18-11-2009 à 11:09:06  profilanswer

excusez moi de poser cette question certainement très bête mais est-ce que les chargeurs achetés sur 4sevens par exemble sont compatibles avec les prises européennes ou faut il un adaptateur?

n°20594129
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 11:24:21  profilanswer

heu dites moi quand vous faite un l'achat sur 4 sevens avec la carte directe sans passer par paypal c'est normal d'avoir Postage Amount: $ 12.48  
car lors de l'achat je ne l'avais pas alors si ils m'ont fait le coup pour trois commandes ... :fou:

n°20594631
Winpoks
Posté le 18-11-2009 à 11:58:46  profilanswer

maxnice a écrit :

heu dites moi quand vous faite un l'achat sur 4 sevens avec la carte directe sans passer par paypal c'est normal d'avoir Postage Amount: $ 12.48  
car lors de l'achat je ne l'avais pas alors si ils m'ont fait le coup pour trois commandes ... :fou:

Tiens t'as reçu les attaches vélo de kai? :o

n°20594895
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 12:16:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tiens t'as reçu les attaches vélo de kai? :o

ben non justement  :(  pour ça que je te demande...

n°20595074
Winpoks
Posté le 18-11-2009 à 12:30:27  profilanswer

maxnice a écrit :

ben non justement  :(  pour ça que je te demande...

Ca fait un moment que tu as demandé non? :o

n°20595204
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 12:40:49  profilanswer

ben j'ai reçu un mail comme quoi c'était envoyé vers le 7 pour ça

n°20597505
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 18-11-2009 à 15:25:19  profilanswer

Bonjour,
Est-ce normal ceci en première page :
http://hfr-rehost.net/self/pic/b4fa126f3c38762246d3b3323d6bcbc9bb589b6e.jpeg ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 18-11-2009 à 15:26:08

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°20597515
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 15:25:47  profilanswer

ps y a des possesseurs de la mc10 ?  
un petit avis svp

n°20597528
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 15:27:10  profilanswer

non mr Lermite va corriger merci pour lui

n°20599285
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 17:41:59  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et bien en fait celles vendues par Néo elles sont plus chères mais elles acceptent les RCR123  :p  :lol:  :D

Trêve de plaisanterie, certains sur CPF utilisent cette lampes avec des RCR123 sans rencontrer aucun problème, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas..c'est pourquoi le constructeur ne prend pas position sur ce point.  
C'est toi qui vois, mais si tu achètes chez 4Sevens et que tu utilises des RCR123 et que ta lampe ne fonctionne plus, tu ne seras plus couvert.. c'est tout ;)

en gros je suis chiant mais si tu l'utilises avec des http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24980 trustfires 3.7v protégés en 800mah il peut se passer quoi accu bousillé, lampe hs , elle explose ...?  
car j'aimerai essayé mais pas avoir mes doigts éparpillés  :D

n°20599331
Lermite
Posté le 18-11-2009 à 17:45:43  profilanswer

maxnice a écrit :

en gros je suis chiant mais si tu l'utilises avec des http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24980 trustfires 3.7v protégés en 800mah il peut se passer quoi accu bousillé, lampe hs , elle explose ...?

Soit les accus rentrent dans la lampe et cette dernière fonctionne, soit ils ne rentrent pas et la lampe ne fonctionne pas.

Message édité par Lermite le 18-11-2009 à 17:49:05
n°20599347
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 17:47:13  profilanswer

ah aussi simplement soit il je pensé qu'il y avait un risque. Entendu merci Lermite

n°20599478
Lermite
Posté le 18-11-2009 à 17:55:58  profilanswer

J'ai tenté le mod d'une WF-1000L en remplaçant la MC-E par une bin M WH câblée en série et le driver par un Fatman de Taskled, réglé pour débiter 0.7A (équivalent à 2.8A pour une MC-E en parallèle), sachant que la MC-E de bin K WC d'origine est drivée à 2.4A.
Voici le résultat:

http://lermite.nerim.net/lampes/Ultrafire_WF-1000L_speciale.png

Il y a un gain de puissance et une nette amélioration de la teinte mais pas de quoi justifier le surcout, d'autant que l'on perd l'avertissement de la fin d'autonomie par la chute de la puissance de la version d'origine, et que l'on se retrouve avec un seul mode.
Il n'y aura donc pas de suite commerciale à ce test.

n°20599665
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 18:12:17  profilanswer

dommage pour ton test quelles sont les prochaines lampes que tu comptes modifier ?
Il y a t il un futur mod en sst ? bien qu'apparemment il faudrait 3 4 accus pour alimenter la bête ?  
As tu une future offre à faire ? ( noel )
Et ou en est ton site ?  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 18-11-2009 à 18:16:33
n°20600274
Lermite
Posté le 18-11-2009 à 18:59:47  profilanswer

maxnice a écrit :

dommage pour ton test quelles sont les prochaines lampes que tu comptes modifier ?

J'ai toujours en tête de modifier la WF-1000L, comme le laisse penser le "v1" sur mon graphe.
Je suis en train de monter une Aurora C6 avec une XP-G et un driver de L-Mini II, par curiosité.
J'ai aussi en projet de proposer un éclairage arrière pour vélo, mais le test que j'ai fait aujourd'hui s'est soldé par le suicide de la led (une XR-C qui n'aime visiblement pas être overdrivée).
J'attends de nouvelles optiques pour ma Mag 3xMCE.

maxnice a écrit :

Il y a t il un futur mod en sst ?

Est-ce qu'il y a-t-il un futur mod en SST?  :pfff:  
Pas dans l'immédiat. Il faudrait déjà que je puisse m'en procurer avec un bin correct et à un prix raisonnable pour pouvoir faire des tests.

maxnice a écrit :

As tu une future offre à faire ? ( noel )

Oui, plusieurs même.

n°20600323
Sam Erousi​s
Posté le 18-11-2009 à 19:03:59  profilanswer

Lermite a écrit :

Oui, plusieurs même.

On est tout ouïe !  :)

---------------
n°20600346
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 19:05:59  profilanswer

Lermite a écrit :

Je suis en train de monter une Aurora C6 avec une XP-G et un driver de L-Mini II, par curiosité.
J'ai aussi en projet de proposer un éclairage arrière pour vélo

Lermite a écrit :

Oui, plusieurs même.

:bounce:  ok merci pour tes réponses.
On attend tes offres  :D

Message édité par maxnice le 18-11-2009 à 19:06:24
n°20600410
Lermite
Posté le 18-11-2009 à 19:11:00  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

On est tout ouïe !  :)

Je m'en doutais un peu mais il s'agit d'offres futures, pas présentes, même s'il le futur en question est proche :)

n°20600420
maxnice
Posté le 18-11-2009 à 19:11:43  profilanswer

Lermite a écrit :

Je m'en doutais un peu mais il s'agit d'offres futures, pas présentes, même s'il le futur en question est proche :)

du moment qu'a noel on l'a sous le sapin  :whistle:

n°20600467
Lermite
Posté le 18-11-2009 à 19:13:56  profilanswer

maxnice a écrit :

du moment qu'a noel on l'a sous le sapin  :whistle:

Pour l'éclairage arrière pour vélo, c'est mal barré mais le reste, vous l'aurez bien avant noêl, vers début décembre.

n°20600655
TFC88
Posté le 18-11-2009 à 19:31:36  profilanswer

bonsoir à tous,

Bien reçu le colis de chez Néo contenant une Nitecore D20 R2

Expédition rapide et bien protéger merci !!!!

n°20601049
magmatik
White is right.
Posté le 18-11-2009 à 20:02:51  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Merci  :jap:  
Et surtout n'hésites pas à revenir  :D  

PS: Pour les messages, "nous consulter" sur le site Forum, c'est normal...Néolumen va changer sa façon de gérer les remises spéciales Forum...je vous en dirais plus quand le process sera finalisé...mais vous pouvez toujours "consulter" par mail pour connaître votre remise ;)

:love:  :love:  :love:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20601109
bosco nypd
Posté le 18-11-2009 à 20:06:20  profilanswer

maxnice a écrit :

ps y a des possesseurs de la mc10 ?  
un petit avis svp

Arf je ne demande que ça moi... il m en faut 3 et toujours pas de news sur NEO.... [:benn25]  c est limite la déprime... du coup je me rabat sur des mini-rampe sà leds et des EFLARE pour la BOSCOMOBILE... oui je sais.... j ai craqué....... je sais ....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°20601157
magmatik
White is right.
Posté le 18-11-2009 à 20:10:21  profilanswer

Une petite question que je me pose à propos de la Fenix HP10 (frontale), est-ce qu'on peut enlever la lampe du bandeau facilement pour nettoyer le bandeau ?

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°20601222
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2009 à 20:14:54  profilanswer

oui

---------------
ras
n°20601321
jamis68
Posté le 18-11-2009 à 20:23:12  profilanswer

magmatik a écrit :

Une petite question que je me pose à propos de la Fenix HP10 (frontale), est-ce qu'on peut enlever la lampe du bandeau facilement pour nettoyer le bandeau ?

Le bandeau s'enleve sans problèmes, la lampe est d'ailleurs livrée avec le bandeau nu (à monter avec le "coffre" à batteries et la led)

De meme la question avait été posée pour la porter sans le bandau central : aucun problème, elle tiens bien.
La seule chose, en fonction de l'usage, il faut prendre le diffuseur, sinon ca revient un peu à se poser une ld20 sur la tete...

perso j'en suis très satisfait :love:

n°20601396
TFC88
Posté le 18-11-2009 à 20:27:31  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Merci  :jap:  
Et surtout n'hésites pas à revenir  :D  

PS: Pour les messages, "nous consulter" sur le site Forum, c'est normal...Néolumen va changer sa façon de gérer les remises spéciales Forum...je vous en dirais plus quand le process sera finalisé...mais vous pouvez toujours "consulter" par mail pour connaître votre remise ;)

Il ne faut pas revenir trop souvent :non:  car le porte-monnaie va vite se vider :D  
il suffit pas d'avoir des lampes pour les laisser dans le tiroir :pfff:  
c'est vrai que se sont de beau jouet :love:  :pt1cable:  mais il faut avant tout qu'ils soit utile  :ange:  

ceci dit, je risque bien encore de craquer pour toujours, toujours plus de lumens :sol:

n°20601418
Winpoks
Posté le 18-11-2009 à 20:28:27  profilanswer

TFC88 a écrit :

Il ne faut pas revenir trop souvent :non:  car le porte-monnaie va vite se vider :D  

Non, c'est l'inverse. Ici on parle d'investissement.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)