| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:57:42 ![]() ![]() |
bosco nypd | affirmatif mon colonel j en ai vu sur ce site et je ne savais pas trop à quoi cela servait en fait... par contre.... c est costaud ces trucs.. non de dieu...... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice |
solitone | Bonjour tout le monde , toujours pas de nouvelle lampe a base de mc-e ou de stt chez les gros fabricant a ce que je vois.....Tanpis je reviendrais plus tard... |
Diabolo1 |
|
Minos 22 |
|
Dakans pouet pouet |
qu'es ce qu'il manque ? du spill ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 22-09-2009 à 01:04:09 |
Lermite |
Tout est relatif mais quand même... le spot de la WF-1000L a tout de même un angle de 12° et c'est loin d'être le plus étroit de mon stock.
|
le pote Day ON | Bonjour les pros des loupiotes ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 02:08:03 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 02:07:02 ![]() ![]() |
Lermite |
Le choix est vaste. Tu devrais préciser la taille de ta poche, ou plus précisément la longueur et le diamètre de la lampe qu'elle peut accueillir. |
le pote Day ON | Genre ceci: (Fenix PD30) J'aime bien le design... Ça marche avec quoi comme piles ? Je trouve pas l'info... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 03:00:06 |
Lermite |
La PD30 fonctionne avec deux CR123, mais dans toutes les lampes un tant soit peu puissantes, il est très nettement préfable d'utiliser plutôt des accus, d'une part à cause du coût à l'usage des piles, et d'autre part parce qu'à l'exception des Li-ion, les piles ne sont pas capable de délivrer la puissance nécessaire à une bonne régulation.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-09-2009 à 03:06:20 |
le pote Day ON |
Et puis pour les barbecues, l'été, en rase campagne avec les copains
Ça c'est bien possible. Comparé à une mag ML2 ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 03:31:22 |
charly95 |
le pote Day ON | J'en étais sûr qu'on se foutrait de ma gueule |
le pote Day ON | Hmmm merci |
le pote Day ON |
bellinzono Juste Fais Le | Un GRAND MERCI à EDF qui m'a offert une coupure de courant pendant 12 heures hier soir
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Diabolo1 |
|
le pote Day ON |
Le gars il est HEUREUX d'être en panne de courant car ça donne l'occasion de sortir les loupiottes ! Message édité par le pote le 22-09-2009 à 04:31:26 |
m16 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 22-09-2009 à 10:55:14 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro |
quel boulet sur les 2 premiers groupes, la mémoire se fait sur le dernier mode utilisé pour démarrer la lampe sur le groupe fort -> 1 clic donc pour mémoriser, il suffit de l'éteindre sur ce mode Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2009 à 11:57:12 --------------- ras |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-09-2009 à 12:15:26 |
kriket_x |
|
kaillou38 mouton à numéro | glow in the dark --------------- ras |
Lermite |
Comme l'a dit Kaillou38, c'est un bouton phosphorescent, de couleur verte, qui emmagazine de la lumière lors qu'il est y soumi (par l'éclairage ambiant) et la restitue ensuite, en émettant à son tour de la lumière.
|
kriket_x |
|
Lermite |
OK, merci. J'en ai commandé six pour voir ce que ça donne sur une RC-T6.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice | petite vidéo de la nitecore sr3 avec les différents mods http://www.youtube.com/watch?v=Smg [...] re=related
Message édité par maxnice le 22-09-2009 à 14:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:16:29 ![]() ça vaut quoi niveau éclairage les lampes de poches à LED ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |