| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:25:33 ![]() ![]() |
bellinzono Juste Fais Le |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kaillou38 mouton à numéro |
maxnice |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:18:43 ![]() ![]() |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice |
|
--------------- ras |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 14-09-2009 à 18:09:03 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice | heu y a que sur fenix ou jetbeam pour les cones ça serait top un diffuseur rc-t6 ou pli |
Winpoks |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne suis pas sûr qu'une lampe qui passe de 100% à 0 sans prévenir soit une bonne idée. sauf si t'as tout le temps de changer l'accu, et donc un accu de réserve sous la main. avec une moins bonne régul tu vois venir la fin mais au moins ça éclaire encore.
pareil : si tu veux de la puissance ce sera au détriment de l'autonomie, du poids et de l'encombrement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 14-09-2009 à 20:53:19 |
_jay_jay_ |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 14-09-2009 à 20:56:20 |
seisan | http://www.zappeal.fr/varta-power- [...] 0-mah.html
|
_jay_jay_ | L'edit de fourbe ! La procahine fois je n'oublierai pas de quoter |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
j'ai les mêmes ainsi que des AAA en 1000 mAh je crois... Message édité par Swiss_Knight le 14-09-2009 à 21:00:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
seisan | Merci de vos avis, les gars... |
bellinzono Juste Fais Le |
|
magmatik White is right. | Bonsoir,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On parle aussi des frontales ici. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
magmatik White is right. | Ah parfait!
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
seisan | Merci, bellinzono... |
petzl, c'est pas trop mal dans l'absolu (facilité d'utilisation, confort) avec des points faibles (fabrication tout plastique, puissance), mais avec un rapport qualité prix plutot mauvais. Ca couterait 2x fois moins cher, ca serait pas mal. Le problème, c'est qu'ils profitent pas mal de la faible concurrence pour petzl sur internet, ils limitent enormement le nombre de boutiques en ligne qui vendent leur matos pour pourvoir controler les prix de vente (tres peu de solde par exemple...) Message édité par kaillou38 le 14-09-2009 à 22:55:30 --------------- ras |
magmatik White is right. | Ok, merci pour vos réponses --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ca depend pour quoi faire, mais tant qu'ils feront pas autre chose que leur bandeau pourri, je conseillerai pas zebra pour tout et n'importe quoi... --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |