|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
ca depend pour quoi faire, mais tant qu'ils feront pas autre chose que leur bandeau pourri, je conseillerai pas zebra pour tout et n'importe quoi... --------------- ras |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:02:59 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | C'est pour des interventions dans des galeries en sous-sol. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Et si j'ai besoin de voir à plus de 10 mètres (pas vraiment le cas) ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
seisan | Merci Saint Père... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
zebralight fait des petites lampes utilisable en frontale, avec un très grand angle éclairé. si tu veux éclairer loin faut une lampe "normale", à prendre en +. dans des galeries pas besoin d'une très longue portée je pense.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bellinzono Juste Fais Le |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2009 à 02:05:19 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 16-09-2009 à 02:03:52 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Message édité par bellinzono le 15-09-2009 à 14:21:17 |
bosco nypd | En majorité ce sont des lampes de la marque Peli filiale française de Pelican. ce sont des lampes aux normes ATEX (catégorie 1.2.3) , c est impératif pour une inter. Il existe aussi selon les modèles des kit de fixation pour casque F1 et forêt, les plus utilisées sont les STEAHLITE (avec kit F1), la BIG ED et aussi la Little ED.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 16-09-2009 à 02:09:08 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
|
manu 81000 | merci les gars ,
|
charly95 |
|
Lermite | Nouvelles du front:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-09-2009 à 17:16:23 |
Lermite |
Cette Aurora C6 est une lampe à un seul 18650, compacte et au design assez lisse.
|
Lermite |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dès que t'as les premiers beamshots, fais signe --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 16-09-2009 à 01:44:17 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
L'interrupteur est remplacé par un bouton poussoir à faible course.
|
tiens, t'en as l'utilité des vieux drivers et des leds? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Désolé de te décevoir, pour la Aurora C6 spéciale, je pars d'un corps nu (non, ce n'est pas sale, bande de pervers). Je me contente donc de l'assembler, sans remplacer aucun composant.
|
maxnice | heu je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de ce genre de lampe http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29385 Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 15-09-2009 à 18:50:30 |
Lermite |
C'est le même principe que la Sacredfire NF-08 que je vais bientôt proposer, à ceci près que la NF-08 a une Q5 drivée à 1A avec une régulation très stable avec deux 16340, au lieu de la Q3 drivée à 600 mA de ton modèle.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite | Une XR-E sur un driver de MC-E, ça va pas le faire, mais trois XR-E câblées en parallèle sur un driver de MC-E, ça devient intéressant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |