| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 12:22:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ha oki, pure avis perso donc |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, ce matin, graissage de tous les joints et filetages de mes lampes au Nyogel. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
dosun
--------------- ras |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
spiro | Oui je voulais voulais dire des LR6, j'ai vue la OLIGHT I15 INFINITUM qui me plait bien et qui a l'air d'etre tres puissante, mais qui ne l'ai peut etre plus avec une pile LR6 ? |
spiro | OUI CHEF
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 16:53:59 ![]() ![]() |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 29-08-2009 à 17:19:10 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu veux puissance et compacité il faut des accus li-ion. les lampes fonctionnent aussi en accu nimh mais leur capacité et perf est moindre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vaut mieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
spiro | Et entre la LD10 et OLIGHT I15 INFINITUM et la LD20 quelles sont les differances ? et les atouts de chacune ? Message édité par spiro le 29-08-2009 à 17:43:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La LD20 fonctionne avec deux accus AA contrairement à la I15. Tout dépend de la taille de lampe que tu veux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
spiro | La taille n'es pas vraiment importante les deux me vont mais je privilégie principalement l'éclairage maximum pour mon utilisation .... et je n'es presque rien trouvé sur celui de la OLIGHT |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Diabolo1 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
t'as des quark AA, 2*AA, cr123 et 2*cr123 --------------- ras |
Gabb83 | Malgré les evolutions, finalement... l'Extréme et la LF5XT (dans ce format) tiennent le haut du pavé non ! ?
|
maxnice | hello les loupioteux je voulais savoir la wf 1300 est considérée comme throweuse ou floodeuse ou les 2 ? |
Lermite |
Le spot est large mais sa luminosité est dégressive (plus intense au centre du spot). C'est donc à la fois une floodeuse et une throweuse de par sa puissance. Message édité par Lermite le 30-08-2009 à 15:14:23 |
maxnice | merci Lermite en r2 ta version ça fait la meme chose ? floodeuse et une throweuse? son spot doit être quand meme nettement plus puissant vu tes beamshots |
Lermite | Mon amélioration ne concerne que la puissance et la teinte, pas la répartition du faisceau. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais si. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diabolo1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un coup de pompe, si je puis dire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Bizarre comme problème.
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 01-09-2009 à 00:06:52 |
Lermite |
Euh... là, je donne ma langue au chat, désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |