| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Lermite |
Je ne sais pas encore si je proposerai le mod seul. Il faut d'abord que j'évalue précisément le coût et la complexité du mod avec un proto, parce qu'il faut encore que je trouve le bouton qui va bien, et je risque d'avoir à faire usiner un heatsink, ce qui pourrait faire exploser le coût.
Le courant au niveau des leds serait parfaitement stable. La luminosité, elle, subirait une chute rapide dans les deux première minute à cause de l'échauffement, de l'ordre de 15% puis elle resterait stable.
Une XR-E peut encaisser 1.4 A moyennant une dissipation thermique au top. Dans le cas de la RC-T6, on a six leds très proches les unes des autres, sur un tout petit heatsink. Sans amélioration de la dissipation, les leds ne peuvent encaisser plus de 0.7A environ.
Message édité par Lermite le 25-08-2009 à 20:29:03 |
solplus | ITP A3 EOS "upgrade version" reçue ce matin. Petite photo à côté de ma ld01. Beamshots ce soir si j'ai le temps...
--------------- |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 26-08-2009 à 16:04:08 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Relevé, oui, mais pas forcément plus que mes autres mods.
Le but du mod que j'envisage est justement d'obtenir une bonne régulation avec deux 18650, d'augmenter si possible la puissance, et d'améliorer l'interface (exit les leds qui s'allument par paire).
Parce que je cherche à améliorer les lampes qui peuvent l'être. La RC-T6 l'est à cause de son interface et du courant de 0.6A au niveau des leds, la WF-1300L à cause de ses leds, la C2 MC-E à cause de son driver...
Comme module tout faits, j'en ai sélectionné deux:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
seisan | Bonjour à tous...
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 26-08-2009 à 18:33:40 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro | sanyo eneloop ou tout autre accus FAD.
Message édité par kaillou38 le 26-08-2009 à 18:35:48 --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:34:55 ![]() ![]() |
seisan | Merci... |
kaillou38 mouton à numéro |
thehacker25 | Bientôt chez DX ?
|
seisan | |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 26-08-2009 à 20:04:02 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
zz channel |
|
solitone | +1
Message édité par solitone le 26-08-2009 à 21:28:56 |
phyllo scopus inornatus |
|
thehacker25 | Au passage, je sais pas si quelqu'un les a déjà testé mais ça m'étonnerait beaucoup que les Vapex "2900 mAh" fassent réellement cette capacité... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour ajouter mon expérience, j'ai eu droit à une paire d'accus Sony livrés avec un APN qui battaient le record d'autodécharge, au bout de deux semaines ils ne valaient plus rien. Je les utilisaient en charge rapide sur le rs900 pour une utilisation le soir même, maintenant je ne sait même plus ou ils sont passés ça ne me manque pas Message édité par Natopsi le 26-08-2009 à 23:46:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
seisan | Arff... |
charly95 | ENELLOOP Message édité par charly95 le 26-08-2009 à 23:59:10 |
thehacker25 |
|
seisan | A The hacker25, tu as sans doute la bonne synthèse... |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 27-08-2009 à 00:53:10 |
Fabzo | Bonjour,
|
guicheton | salut les loupioteux,
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu démontes la tête et tu vires tout l'intérieur, puis tu mets une MG-L Mini II et tu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
pour la finition, c'est joli, lourd, et l'anodisation est completement pourrie.
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2009 à 19:53:12 --------------- ras |
French Trucker |
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
hai, c'est mon intervention la moins critique sur cette "lampe" j'ai même dit qu'elle était jolie. et la seule vrai critique que je lui ai fait la, c'est son anodisation, et la dernière fois qu'on en a parlé, il y en a pas un qui m'a contredit NB:
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2009 à 20:24:54 --------------- ras |
French Trucker |
Oui. Jusqu'à présent l'idée que je me fais de "NEO" c'est que les produits présentés semblent "sélectionnés" ( en comparaison de DX où les produits
Tu peux toujours changer ton module c'est un standard "P60" ! Une CREE R2 avec plusieurs modes lui donnera plus de valeur... Non ?
Message cité 1 fois Message édité par French Trucker le 27-08-2009 à 20:58:34 --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |