| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 17:20:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'inductance a un noyau en ferrite, il n'y a rien de plus friable. Faudra que je pense à cette subtilité quand je ferait la méca finale sur ma maglite, histoire que ça puisse résister en cas d'utilisation en mode gourdin (quoi que pour ça je préfère la tenir par la tête, les piles sont plus lourdes que le reste).
Message édité par Natopsi le 23-08-2009 à 18:43:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bosco nypd | Petite review de la EAGLETAC T20 avec les filtres RGB... Mis à part pour faire style "canon à impulsion éléctrique" comme dans l EFFACEUR avec le filtre vert.. je ne vois vraiment pas trop l interet des filtres.. en tout cas pour mon usage pro..... y en a t il certains qui se serviraient de ces filtres ? Par contre le diffuser, c est si mal meme en exterieur.... Message édité par bosco nypd le 23-08-2009 à 20:46:58 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Dakans pouet pouet |
Mag a sortie ces lampe et n'as plus rien fait depuis
|
filip007 |
Message cité 1 fois Message édité par filip007 le 24-08-2009 à 04:27:54 |
Lermite |
Si, d'où la nécessité de l'utiliser avec parcimonie.
|
kaillou38 mouton à numéro |
va falloir revoir la doc techique de la H60 --------------- ras |
Ponpon_ |
Message édité par Ponpon_ le 24-08-2009 à 11:30:49 |
kaillou38 mouton à numéro | une raw ou une wee me tentait bien dans le futur, mais vu l'expérience, c'est niet.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:58:42 ![]() ![]() |
badmat456 | Bonjour, pratiquant le VTT en nocturne, je souhaite un bon éclairage, jusque à présent j'utilisais une frontale petzl pas trop mal, mais je suis tombé sur ça : |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La lampe que tu a dégoté c'est du direct drive, dans le genre puissant dix minutes puis ça se casse la gueule (reste qu'au début ça éblouit bien).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Cet éclairage est effectivement super en vélo, mais il est loin d'être parfait:
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-08-2009 à 15:30:48 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il te suffit d'un seul fil, en plusse du + et -. les 2x2 en // le resteront, à moins que tu les déconnectes chaque fois, 'suffit de charger à 4V15 si t'es inquiet. tu peux mettre "deux colonnes de deux" (config d'origine) et dans ce cas tu as deux fils intermédiaires, et la tension de chaque élément, mais il te faudra deux chargeurs, ou charger en deux fois. un seul accu protégé par "colonne" suffit mais il ne doit pas être meilleur que l'autre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Va voir sur le topic SFBA, et rajoute couteaux et montres, tu verras. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bosco nypd | ah non..recommencez pas avec vos couteaux et vos montres.... toutes facons pour les couteaux, c est déjà fait --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd | Ben dites moi.... J ai loupé quelques choses ou alors c est vraiment nouveau ??
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 24-08-2009 à 23:32:00 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaillou38 mouton à numéro | ne pas acheter de fenix avant d'avoir vu les courbes de regul --------------- ras |
Dakans pouet pouet |
12 modes |
M16 |
Message édité par M16 le 24-08-2009 à 23:27:08 |
bosco nypd | C est clair que je ne voit pas tres bien l interet de faire autant de modes avec si peu de differences.. pour moi ça complique un peu les choses.. perso je me contenterai largement d un mode LOW/HIGH et STROBE....bon maintenant....ça existe et FENIX a fait l effort de sortir une lampe compatible 18650....y a du mieux...donc c est cool.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 24-08-2009 à 23:54:16 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 24-08-2009 à 23:59:14 |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 26-08-2009 à 23:19:19 |
Diabolo1 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Sympatique sur le papier, faut voir ce que ça donne en pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-08-2009 à 16:02:38 |
thehacker25 |
|
French Trucker |
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Lermite |
A vrai dire, je ne sais pas.
|
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
French Trucker |
Pô grave... on coupera les ressorts ! --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |