| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:37:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a pas que la couleur pour une loupiote. les 2 se ressemblent quand même énormément au niveau du body --------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
barnabe |
|
Il aurait quand meme pu prendre la traditionnelle pelle de l'armée suisse, avec un bord affuté, ca fait deja une bonne hache de secours (pour le bois, la hache, pour le bois...) --------------- ras |
Dakans pouet pouet | 1er mésage et déja du spam, passion : natation, ben tu vas certainement avoir du temp pour y aller
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 31-07-2009 à 19:50:49 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 19:49:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Coucou Picole! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
j'ai eu l'alerte rapide --------------- ras |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
|
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
Lermite |
Désolé de te décevoir, je ne prends aucune vacances.
|
Lermite |
Parce que ça impliquerait de perdre d'éventuelles ventes, de retarder le développement de mon site, et que ça engendrerait des dépenses dont je n'ai vraiment pas besoin. De plus, c'est encore dans ma cambrousse que les températures sont le plus agréables en été. |
Lermite |
Les deux sont des lampes ayant un module P60 tout ce qu'il y a de plus standard. La puissance, la régulation, le faisceau et la teinte ne dépendent donc que du module et je compte proposer d'ici la rentrée d'autres modules (multimodes, réglage libre de la puissance, XP-E...). J'attends des échantillons pour choisir lesquels je vais proposer.
Message édité par Lermite le 01-08-2009 à 02:13:28 |
Dakans pouet pouet |
je sais, il avait a peine posté que j'ai click |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 01-08-2009 à 03:47:48 |
Thom39 |
Lermite |
|
Thom39 |
Lermite |
Niet, aucun driver ni led vendu séparément, à cause du risque que les clients foirent le montage et sollicitent abusément la garantie. Message édité par Lermite le 01-08-2009 à 10:47:36 |
supernovaes | Bonjour à tous.
|
bosco nypd | @ CREEKS : non je n ai pas de T100C2.... Dans la configuration actuelle, cette lampe ne m intéresse pas...Je préfère des lampes qui floodent et très puissante. raison pour laquelle, je regarde plutot les lampes "multi leds" (STORM, WF1300,M2XC4) ou les lampes avec des MC-E ( ACE, WF1000, EXPLORER, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 01-08-2009 à 11:34:26 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo | Supernovaes ça se vend en france aussi (chez ops entre autre) mais bon le "ultra sécurisé", non ! en tout cas pas avec toute les formes de torche. Celle qui ont un taicap ou corps tactic (avec une bague quoi, comme ça ça bloquera dans la partie haute) OK. sinon, ça glisse et ta belle torche va se manger le sol en deux temps trois mouvements. Avec une 2XAA ça ne doit pas etre top en plus car la torche est grande. bref oubli ça. regarde plutot dans des etuis 2xAA universels...mais bon je n'ai pas de reference. Sinon, LF5XT reçue ce matin. bonne torche, mais je sui sdéçu par le switch. ça fait comme sur un apareil photo quand on autofocus et qu'ensuite on déclenche. sauf que là cette position ne sert à rien ! C'est ultra genant. sinon ça siffle aussi en position turbo. mais pas autrement. bref, un défaut de mon interrupteur ? ou c'est normal ? edit : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=237111 Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 11:40:16 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Si, ma liste en page 1 est exhaustive. Je la tiens à jour en fonction de l'évolution de mon stock.
Non, cette marque est distribuée par Néolumen: http://www.neolumen.eu/produits/nitecore.htm
Je ne sais pas. Les trois étuis que j'ai en stock sont trop larges pour la D20.
Cet étui me semble bien volumineux pour une D20.
Les GP 2700 mAh, je ne sais pas, mais les Sanyo sont tout aussi performants: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15609
|
Lermite |
Ce n'est pas très agréable mais c'est normal. En tout cas, c'est une caractéristique commune à toutes les LF5XT.
Turbo? Encore un traumatisé de Fenix |
mister magoo | sinon chez eagletac peut-etre aussi pour l'étuis : https://www.eagletac-store.com/prod [...] ts_id=1587 Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 11:45:45 --------------- A pu signature ! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
pandalude | Surefire pense en vendre beaucoup à ce prix la ?!!! http://www.ktl-store.com/shop/xtco [...] Titan.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |