| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2009 à 11:40:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ouais ben maintenant tu assumes. Et tu paies 20% du prix restant pour tous les membres du forum ayant craqués. C'est une juste compensation pour le préjudice moral. Message édité par Winpoks le 01-10-2009 à 12:06:31 |
_jay_jay_ |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
ftikai |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
_jay_jay_ | Je n'ai rien détourné et je faisais référence à la partie de ton message que j'ai cité en gras : "adonisation". |
mister magoo | roooh merde je vois ma bourde ! bien joué ça ! Message édité par mister magoo le 01-10-2009 à 13:31:04 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais la seule raison pour laquelle j'ai pas craqué pour une M2XC4, c'est que la transaction est refusée, pas assez de sous sur le compte me voyais déjà la modder avec du R5 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2009 à 14:41:08 --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:39:23 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'aimerais bien savoir combien de lampes ont été commandé grâce à l'annonce de picole, ca a l'air énorme juste sur ce topic --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
titane2carbone | hop, quelques photos de la MCE à venir de 4sevens...
Message cité 2 fois Message édité par titane2carbone le 01-10-2009 à 17:56:57 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
aster Chaotic Neutral | Ceusses qu'ont commandé une M2XC4 chez EagleTac, vous avez choisi quoi comme mode de livraison?
|
versolitaire1 |
"NOT OP. it's got hundreds of tiny reflectors. Specifically designed for the MCE. Message édité par versolitaire1 le 01-10-2009 à 18:15:26 |
Winpoks |
|
vincebdx |
Vu la façon dont 4sevens à annoncé cette séparation, ça fait énormément de mauvaise pub pour eagletac et ça ne m'étonne pas qu'ils réagissent de cette manière. L'histoire de vendre des produits non finis, ce n'est pas faux, mais dans ce cas là il peut fermer boutique car la plupart des autres marques sont au même niveau, Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 01-10-2009 à 18:15:09 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Winpoks |
J'ai ces informations dans le mail confirmant que les produits sont expédiés (le second mail). Mais tu ne paie pas plus cher que ce qui 'est marqué donc oui ce doit être inclus dans le prix. Message édité par Winpoks le 01-10-2009 à 18:47:48 |
maxnice | heu je suis lourdo |
aster Chaotic Neutral | code promo EAGLE40 au moment du paiement
|
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 01-10-2009 à 19:04:09 --------------- A pu signature ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une petite ultrafire C3 ou équivalent, voir page 1. mono AA et marche bien. à utiliser de préférence avec un bon accu nimh qui a + de débit qu'une pile. 20€ pochette comprise ce sera un peu court.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice | merci a tous pour la réponse |
Winpoks |
|
maxnice | M2XC4 commandée ta faute Picole |
barnabe |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |