Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19366356
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 12:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister magoo a écrit :

Sinon, LF5XT reçue ce matin. bonne torche, mais je sui sdéçu par le switch. ça fait comme sur un apareil photo quand on autofocus et qu'ensuite on déclenche. sauf que là cette position ne sert à rien ! :D  

C'est ultra genant.

sinon ça siffle aussi en position turbo. mais pas autrement.

Ah bon ça siffle ? La lf2xt aussi ?
AU fait ( hormis la teinte ) qu'est ce qui a ta préférence
tous critère confondus la 5xt ou la 2xt ? C'est chez kho que
tu prends tout cela ?

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 12:12:59  profilanswer

n°19366384
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 12:16:13  profilanswer

bosco nypd a écrit :

@ CREEKS : non je n ai pas de T100C2.... Dans la configuration actuelle, cette lampe ne m intéresse pas...Je préfère des lampes qui floodent et très puissante. raison pour laquelle, je regarde plutot les lampes "multi leds" (STORM, WF1300,M2XC4) ou les lampes avec des MC-E ( ACE, WF1000, EXPLORER, etc...)

J attends de voir ce que pourrait donner la T100C2 Mark II avec un réflecteur texturé, mais bon, je ne me fais pas trop d illusion...Et puis de toute façon je crois que ma liste d achats prévus est complète (TIABLO ACE, WOLF EYES EXPLORER, ZEBRA H501, ZEBRA H60 et la EAGLETAC M2XC4 est en attente de réception.)
.

Ah oui c'est vrai tu veux du flood et je pense que c'est ce qu'il
faut pour tes besoins... d'alleurs la lampe idéale serait un peu
une lampe qui a le spil de la PLI avec la throw de l'aigle!!!

Dans ta liste je vois que tu as mis la tiablo ace  [:rhetorie du chaos]  [:ienchangel]  
Bravo!!!! la m2xC4 existe en teinte chaude mais je me la réserve  [:justhynbrydhou:2]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19366423
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 12:22:26  profilanswer

Le Saint Pere a écrit :

Approche donc mon fils pour ton intronisation par une grande foulée pédestre dans le rectum [:alanou]  :lol:  

Ne t'écarte pas du chemin de la lumière par cette lueur chaude :o  qui est le symbole de Lucifer équipé de sa magfourche. :kaola:  

Écoute la volonté de son imminence divine et commande toi une WF1300R2 affin que la sagesse de Lermite puisse te guider vers un bain de lumière éternel !  ;)  

Amer  (hips..) [:al bundy]

C'est plus une bénédiction pour ma croisade que je voulais...
Je souhaite rester fidèle à votre église tout en reformant un
peu certains dogmes  [:montgomery burns:1]  [:lapin_vert:1]  
et introduire certains commandement annexes:
1) une teinte chaude de led , dans tes lampes , avant une teinte froide ,
tu privilégeras.

---------------
n°19366503
vincebdx
Posté le 01-08-2009 à 12:33:06  profilanswer

Un petite comparaison de super throweuses :  
http://img44.imageshack.us/img44/3615/ultrafire008beams.th.jpg

n°19366711
solitone
Posté le 01-08-2009 à 12:57:31  profilanswer

Lermite a écrit :

Je prévois de:
 - monter un driver de L-Mini II sur toutes mes lampes qui peuvent en recevoir un
 - proposer plusieurs modules P60
et peut-être:
 - proposer des modules faits maison, avec un driver de L-Mini II et une R2.

Je pense etre surement tres interresser...J'ai deja monter le driver de Shining beam avec leur led MC-E et reflecteuer  P60 de DX , mais cela throw plus que cela ne flood...
Si tu as une configuration genre driver 3A pour 2 X3.7 V en p60 mc-e ou me vendre la regul seule ou avec mc-e je suis preneure...(Je precise car j'ai deja une mc-e en rabe de prevue...)

n°19366772
krokoh
Posté le 01-08-2009 à 13:05:55  profilanswer

bon j'ai bien reçu ma LD20 et ma E01 de fenixtorch.co.uk.
Que du bon à part la livraison un peu longue mais bon en cumulant la poste anglaise+francaise, c'est normal :o

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°19366846
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 13:18:36  profilanswer

krokoh a écrit :

Que du bon à part la livraison un peu longue mais bon en cumulant la poste anglaise+francaise, c'est normal :o

T'as pris quoi comme couleur de la E01 ?

---------------
n°19366857
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 13:20:26  profilanswer

Je trouve nulle part la tiablo A9s en Q3 mais partout en Q5 ?
C'est toi que a fait la modif ?

---------------
n°19366905
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-08-2009 à 13:29:01  profilanswer

krokoh a écrit :

pourquoi ne pas avoir pris chez neo? moins cher, francais, delai de livraison (ok en vacances en ce moment) et sav?

---------------
ras
n°19367012
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 01-08-2009 à 13:43:50  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

C'est plus une bénédiction pour ma croisade que je voulais...
Je souhaite rester fidèle à votre église tout en reformant un
peu certains dogmes  [:montgomery burns:1]  [:lapin_vert:1]  
et introduire certains commandement annexes:
1) une teinte chaude de led , dans tes lampes , avant une teinte froide ,
tu privilégeras.

Perso, je préfère les teintes verte mais bon tant que ça reste entre le bleu et le jaune pâle ça me conviens très bien et je n'y trouve rien à redire. :wahoo:  

Fait toi une collection des différentes teintes, je sens que tu est bien partis pour  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 13:43:50  profilanswer

n°19367190
krokoh
Posté le 01-08-2009 à 14:12:34  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

T'as pris quoi comme couleur de la E01 ?

noir

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°19367198
krokoh
Posté le 01-08-2009 à 14:13:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pourquoi ne pas avoir pris chez neo? moins cher, francais, delai de livraison (ok en vacances en ce moment) et sav?

peut-être tout simplement parce que neo est ferme en ce moment et que j'en avais besoin dernier délai aujourd'hui :o
Je me casse demain en road trip :o

---------------
n°19367246
bosco nypd
Posté le 01-08-2009 à 14:22:22  profilanswer

@ CREEKS : avec la M2XC4 , j ai pas mal de flood et également le throw de ta T100C2... j ai tout en un...puisque ce  n est pas un MC-E mais une MULTI LED...
La ACE sera probablement commandée chez NEO s il confirme qu il va bien distribuer les ACE...d ailleurs celle la aussi porte très loin....

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19367416
Lermite
Posté le 01-08-2009 à 15:00:30  profilanswer

solitone a écrit :

Je pense etre surement tres interresser...J'ai deja monter le driver de Shining beam avec leur led MC-E et reflecteuer  P60 de DX , mais cela throw plus que cela ne flood...
Si tu as une configuration genre driver 3A pour 2 X3.7 V en p60 mc-e ou me vendre la regul seule ou avec mc-e je suis preneure...(Je precise car j'ai deja une mc-e en rabe de prevue...)

Tu as décidément un don pour assembler des composants incompatibles :)
Le driver de la L-Mini II est conçu pour driver une XR-E, pas une MC-E.
La plupart des modules ou kits module de DX ont aussi un réflecteur pour XR-E, éventuellement XP-E mais pas MC-E.
Enfin, alimenter une MC-E à plus de 1.4A dans un module P60 est une hérésie technique. Comme l'a déjà expliqué kaillou38, cette configuration n'offre pas la dissipation thermique nécessaire pour une MC-E drivée correctement. Elle rest même déjà limite pour une XR-E bien drivée.
C'est la raison pour laquelle je ne compte pas proposer de modules MC-E ou P7.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 01-08-2009 à 15:02:49
n°19367527
solitone
Posté le 01-08-2009 à 15:24:25  profilanswer

Lermite a écrit :

Tu as décidément un don pour assembler des composants incompatibles :)
Le driver de la L-Mini II est conçu pour driver une XR-E, pas une MC-E.
La plupart des modules ou kits module de DX ont aussi un réflecteur pour XR-E, éventuellement XP-E mais pas MC-E.
Enfin, alimenter une MC-E à plus de 1.4A dans un module P60 est une hérésie technique. Comme l'a déjà expliqué kaillou38, cette configuration n'offre pas la dissipation thermique nécessaire pour une MC-E drivée correctement. Elle rest même déjà limite pour une XR-E bien drivée.
C'est la raison pour laquelle je ne compte pas proposer de modules MC-E ou P7.

OK , il me reste plus qu'a me refaire le meme drop in bien massif tout alu que j'avais deja fait pour ma pila gl2 , je voulais seulement un tres bon driver qui allait avec...(Je me douter bien du probleme du a la chaleur...)
Mercie de ta reponce.... :jap:  

http://www.pixelz.fr/6/3/4/582f30e26f1b135f9171196266a76tt.jpg

Message édité par solitone le 01-08-2009 à 15:36:02
n°19367823
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 16:28:42  profilanswer

bosco nypd a écrit :

@ CREEKS : avec la M2XC4 , j ai pas mal de flood et également le throw de ta T100C2... j ai tout en un...puisque ce  n est pas un MC-E mais une MULTI LED...
La ACE sera probablement commandée chez NEO s il confirme qu il va bien distribuer les ACE...d ailleurs celle la aussi porte très loin....

:hello:  

Je comprends rien... j'ai répondu à ce message  :??:  
et il était moins court...
Il y avait 2 ou 3 autres messages pour d'autres membres et là  :ouch:  
je trouve plus mes messages et en plus celui-là a été
amputé...  :??:  

Le Saint-père: ce forum est hanté par le malin qui a décidé de  
jeter la discorde sur les gens en répandant parmi eux l'intolérance
et la teinte unique.  [:popok]  

Comprends rien moi...  :pfff:

---------------
n°19367835
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 16:31:39  profilanswer

Lermite a écrit :

Je prévois de:
 - monter un driver de L-Mini II sur toutes mes lampes qui peuvent en recevoir un
 - proposer plusieurs modules P60
et peut-être:
 - proposer des modules faits maison, avec un driver de L-Mini II et une R2.

Monter un driver de L-mini II ?  
C'est si dure que ça de concevoir  
de bons drivers pour les marques ??  :(  
Quand je vois les courbes des régulateurs , je me demande pourquoi
certaines courbes de grandes marques de lampes
sont si médiocres...  

---------------
n°19367881
Lermite
Posté le 01-08-2009 à 16:42:23  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Monter un driver de L-mini II ?  
C'est si dure que ça de concevoir de bons drivers pour les marques ??  :(

En tout cas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et ça dépasse mes compétences.
Quant au driver de la L-Mini II, je le trouve parfait. Il me parait donc tout indiqué pour remplacer les drivers des lampes qui régulent mal.

n°19367997
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 17:03:57  profilanswer

Lermite a écrit :

En tout cas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et ça dépasse mes compétences.
Quant au driver de la L-Mini II, je le trouve parfait. Il me parait donc tout indiqué pour remplacer les drivers des lampes qui régulent mal.

Ca je comprends que tu remplaces les mauvais drivers par
celui de la PLI ou celui de la L-mini II et que tu puisse pas en faire toi-même...
Mais qu'une marque comme fénix ou bien olight
qui doivent avoir des bureau de RD et de l'argent pour
le faire sorte des trucs comme ça avec 2 18650:  :pfff:  
http://www.light-reviews.com/olight_m30/runtime_higha.gif

---------------
n°19368034
mister mag​oo
Posté le 01-08-2009 à 17:13:33  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ah bon ça siffle ? La lf2xt aussi ?
AU fait ( hormis la teinte ) qu'est ce qui a ta préférence
tous critère confondus la 5xt ou la 2xt ? C'est chez kho que
tu prends tout cela ?

Léger sifflement de la LF2XT...un gros sifflement de la LF5XT en mode 100%...là je conçois que ça puisse gener certains, mais moi ça m'amuse en fait. A noter qu'avec une AA ça le fait presque pas...mais avec une 14500 mamamia !

Sinon entre la couleur NAT de ma LF2xt et la couleur...NAT de la LF5xt, je préfère surement la couleur NAT de la lf2xt, voir celle de la lf5xt, si ce n'est les deux ou alors aucune... :whistle:

Vraiment belle couleur, même si le noir pourrait leur aller aussi bien.

Sinon, la teinte de la led est moins chaude que la LF2XT mais pas mal quand même...surtout si je compare avec un drop in prit chez DX et monter sur une Pila GL2 qui doit tirer sur le bleu glacial...

la version R2 est dispo là si ça interresse quelqu'un...mais bon promo de la q5 chez Khoo hein ! 48$ il me semble. c'est quasi donné pour qui veut du très bon.

http://eliteled.com/products/flash [...] lf5xt.html

edit : c'est chez Khoo oui pour les deux...pas de préferences car elles sont trop différentes...sauf la couleur de l'adonisation.

Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 17:42:34

---------------
A pu signature !
n°19368039
Lermite
Posté le 01-08-2009 à 17:14:20  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ca je comprends que tu remplaces les mauvais drivers par
celui de la PLI ou celui de la L-mini II et que tu puisse pas en faire toi-même...
Mais qu'une marque comme fénix ou bien olight
qui doivent avoir des bureau de RD et de l'argent pour
http://www.light-reviews.com/oligh [...] _higha.gif

Le prix ne fait pas la qualité et trop de marques ont tendance à faire payer la marque plutôt que la réelle valeur de leur produits.
Quelque soit le type de produit (lampe, voiture, lave-linge, composant PC...), il ne faut pas se baser sur la marque pour juger un produit, mais sur ses caractéristiques et notamment son rapport qualité/prix qui dépend des critères de chacun.
On ne peut jamais dire que telle marque est de qualité et que telle autre ne l'est pas. Chacune produit des choses de qualité et d'autres de qualité moindre. Généraliser le jugement de la qualité d'une marque, c'est faire le jeu du marketing de la marque en question, certainement pas faire un choix en connaissance de cause et dans l'intérêt des clients.

Message édité par Lermite le 01-08-2009 à 18:19:43
n°19368108
solitone
Posté le 01-08-2009 à 17:28:34  profilanswer

Comment il parle bien le "Lermite"....

Message édité par solitone le 01-08-2009 à 17:29:21
n°19368143
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-08-2009 à 17:35:42  profilanswer

attention, il y a creeks qui va pas comprendre :sarcastic:

---------------
ras
n°19368635
supernovae​s
Posté le 01-08-2009 à 18:50:52  profilanswer

Bonsoir à tous,
Comme me l'a dit Lermite, je vais donc m'orienter vers des accus nimh de marque sanyo en 2700mah tout en étant conscient d'une décharge rapide dans les semaines qui suive la charge. Mais se que je souhaite, c'est une utilisation intensive pendant pendant peu de temps. Par exemple, avec 4 accus de 2700 mah, je les prends 2 par 2 dans la d20 et il faut que ça me fasse 10 jours en camping ;)
Donc, ou pourrais-je me procurer ses accus avec le chargeur qui va bien. (je pense que je dois prendre un nouveau chargeur car j'en ai un qui me sert à recharger des accus Energizer 1700mah vendu par le même constructeur. Donc je doute que je puisse l'utiliser pour charger de 2700mah. ça risque de chauffer?)
Pour se qui est de la housse pour la d20, je vais donc regarder de prêt les housse fenix. Mais il est vrai que je doute sur la qualité de ses housse et sur leur efficacité à protéger. Mais je me trompe peut être?
Je vais donc voir. Si vous connaissez d'autre housse standard pur se type de lampe (d20) en nylon et qui protège bien la lampe, je suis ouvert :)

Par contre, je vais vous posez une question qui risque de vous faire rire, mais étant novice, je vois que vous parler beaucoup de "driver", c'est quoi cette tite chose (étant informaticien de métier, je sais se que c'est mais dans mon domaine :D ). D'après se que j'ai pu comprendre, ça serait la pièce électronique ou est fixé led? Si tel est le cas, celui de la D20 est il correct?

Et pour finir pour le moment avec toutes mes questions qui peuvent vous souler à force, j'ai vu que la diamètre de la D20 est de 25mm et je souhaite y adapter un diffuseur du style de la fenix  http://www.qualityflashlights.eu/f [...] oportid=51
Est se que c'est possible :) ?

Et voila, fini :)

n°19368684
Lermite
Posté le 01-08-2009 à 18:58:14  profilanswer

supernovaes a écrit :

je vois que vous parler beaucoup de "driver", c'est quoi cette tite chose (étant informaticien de métier, je sais se que c'est mais dans mon domaine :D ).

Le driver d'une lampe n'a strictement rien à voir avec un driver informatique.
Contrairement aux lampes à incandescence, les lampes à leds nécessite un circuit de régulation qui est généralement une petite carte électronique de la forme et de la taille d'une pièce de monnaie. C'est ce circuit qui gère l'alimentation des leds à partir de la puissance fournie par les piles ou accumulateurs.

n°19368830
maxnice
Posté le 01-08-2009 à 19:23:02  profilanswer

t'as une belle collection de loupiotes mr picole

n°19368875
SquiZZ
Posté le 01-08-2009 à 19:29:41  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

http://www.light-reviews.com/oligh [...] _higha.gif

Ben elle est très bien cette courbe. La baisse de luminosité sera à peine (ou pas du tout) perceptible pendant la première heure et après t'as quelques minutes pour te rendre compte que tu dois changer les batteries avant de te retrouver comme un con dans le noir.

n°19368953
mister mag​oo
Posté le 01-08-2009 à 19:44:53  profilanswer

supernovaes a écrit :

Bonsoir à tous,
Comme me l'a dit Lermite, je vais donc m'orienter vers des accus nimh de marque sanyo en 2700mah tout en étant conscient d'une décharge rapide dans les semaines qui suive la charge. Mais se que je souhaite, c'est une utilisation intensive pendant pendant peu de temps. Par exemple, avec 4 accus de 2700 mah, je les prends 2 par 2 dans la d20 et il faut que ça me fasse 10 jours en camping ;)
Donc, ou pourrais-je me procurer ses accus avec le chargeur qui va bien. (je pense que je dois prendre un nouveau chargeur car j'en ai un qui me sert à recharger des accus Energizer 1700mah vendu par le même constructeur. Donc je doute que je puisse l'utiliser pour charger de 2700mah. ça risque de chauffer?)
Pour se qui est de la housse pour la d20, je vais donc regarder de prêt les housse fenix. Mais il est vrai que je doute sur la qualité de ses housse et sur leur efficacité à protéger. Mais je me trompe peut être?
Je vais donc voir. Si vous connaissez d'autre housse standard pur se type de lampe (d20) en nylon et qui protège bien la lampe, je suis ouvert :)

Par contre, je vais vous posez une question qui risque de vous faire rire, mais étant novice, je vois que vous parler beaucoup de "driver", c'est quoi cette tite chose (étant informaticien de métier, je sais se que c'est mais dans mon domaine :D ). D'après se que j'ai pu comprendre, ça serait la pièce électronique ou est fixé led? Si tel est le cas, celui de la D20 est il correct?

Et pour finir pour le moment avec toutes mes questions qui peuvent vous souler à force, j'ai vu que la diamètre de la D20 est de 25mm et je souhaite y adapter un diffuseur du style de la fenix  http://www.qualityflashlights.eu/f [...] oportid=51
Est se que c'est possible :) ?

Et voila, fini :)

Dimensions P100A2
     P100A2: ˇ 6.3" (Length) x 0.8" (Body Diameter) 1" (Head Diameter)
            160mm (Length) x 20mm (Diameter) 25mm (Head Diameter)

Dimensions Nitecore D20  154mm X 25mm

moi je dis Holster P100A2. j'ai un Holster p100C2 et c'est pas mal du tout. Maintenant les Holster Fenix sont robustes aussi (j'en traine un depuis longtemps dans les poches) mais : pas de possibilité de porter en ceinture, pas de rabas de protection (alors que sur les eagletac, OUI)

Pour le diffuseur, la Fenix fait 21,5mm non ? donc ça va etre chaud tu crois pas ?  ;)

Sinon pour un chargeur qu'il est bien, j'ai le rs900. mais le mieux encore ce serait les sophistiqués de cher conrad (chers, et pas transportable) , ou celui donné il n'y a pas longtemps qui surclasse le rs900 niveau fiabité, le MAHA

http://www.mahaenergy.com/store/vi [...] roduct=428

---------------
A pu signature !
n°19369002
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-08-2009 à 19:52:58  profilanswer

mister magoo a écrit :

moi je dis Holster P100A2. j'ai un Holster p100C2 et c'est pas mal du tout. Maintenant les Holster Fenix sont robustes aussi (j'en traine un depuis longtemps dans les poches) mais : pas de possibilité de porter en ceinture, pas de rabas de protection (alors que sur les eagletac, OUI)

Gné?  [:delarue3]  

L'étui Fenix a un passant ceinture: le haut de l'étui (en dessous de la boucle en plastique) n'est pas collé ni cousu. Ainsi, les deux bouts de l'étui se séparent, il ne reste qu'à enfiler la ceinture dedans. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19369103
mister mag​oo
Posté le 01-08-2009 à 20:11:04  profilanswer

Hein quoi ?

(Mistermagoo s'en va voir son etuis P2D)

oups c'est pourtant vrai ! de diou j'ai eu du mal à séparer les deux morceau de tissus...j'avais pas vu chef !

Donc reste plus que le rabat à l'avantage de l'Eagletac...heu ouais là je crois que je dis pas de betise, y'a pas de rabas !  :D

sinon pour revenir sur le sifflement de la LF5XT, à noter qu'en fait, avec un accus 14500  chargé à bloc, il n'y a pratiquement pas de bruit en mode 100%. La gestion des accus par la Liteflux serait elle en cause ?

---------------
A pu signature !
n°19369123
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-08-2009 à 20:15:05  profilanswer

Le rabas est un peu plus complexe à trouver, en effet. :o :D ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19369126
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 01-08-2009 à 20:15:44  profilanswer

mister magoo a écrit :

Hein quoi ?

Donc reste plus que le rabat à l'avantage de l'Eagletac...heu ouais là je crois que je dis pas de betise, y'a pas de rabas !  :D

Mais si  :D  seulement sur la nouvelle version des etuis fenix comme celui fournit avec la PD20, faut juste t'en racheter un ou bien une lampe :lol:

Regarde chez neolumen ! ;)

n°19369253
mister mag​oo
Posté le 01-08-2009 à 20:40:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

foutez vous de moi !  :D   j'ai tirer partout dés fois que...

sinon supernovaes, tu es interdit de forum jusqu'à nouvel ordre...merde alors, j'ai envie d'une Nitecore D20 moi  maintenant ! j'ai même des AA qui s'ennuient seules et qui voudraient se faire rincer au smartpd.

Message cité 4 fois
Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 20:40:40

---------------
A pu signature !
n°19369267
solitone
Posté le 01-08-2009 à 20:43:11  profilanswer

mister magoo a écrit :

sinon supernovaes, tu es interdit de forum jusqu'à nouvel ordre...merde alors, j'ai envie d'une Nitecore D20 moi  maintenant ! j'ai même des AA qui s'ennuient seules et qui voudraient se faire rincer au smartpd.

Vas y pourquoi se priver.... :D  

n°19369358
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-08-2009 à 20:59:21  profilanswer

mister magoo a écrit :

En fait, je me demande si notre lumineux pape n'a pas raison pour les derniers modèles d'étui, surtout en voyant celui de la TK chez Neo. :??:

---------------
n°19369545
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 21:21:34  profilanswer

mister magoo a écrit :

T'as droit  :o  Du moment que c'est pas des clopes!!!
Moi aussi ça me tente , elle a l'air pas mal...

Au fait la qualité des dereelight c'est de quel niveau ?
Quelqu'un a la version V3 et V4 ici ?

---------------
n°19369560
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 21:22:17  profilanswer

solitone a écrit :

Vas y pourquoi se priver.... :D  

[:moustik510]  

---------------
n°19369720
c4rma
Posté le 01-08-2009 à 21:41:10  profilanswer

mister magoo a écrit :

:D  tout a fait en plus ! :D

bon tant pis pour ce leger cran sur l'interrupteur. il n'est pas là sur la LF2XT, donc je pensais qu'il y avait un problème. C'est une question d'habitude mais dommage.

sur la lf3xt, ce "cran" n'est utile que quand le mode tactique est activé, mais peut etre est c
e différent sur la lf5xt.

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19370121
mister mag​oo
Posté le 01-08-2009 à 22:30:47  profilanswer

différent oui car déja pas de mode tactique sur la LF5XT...don cil ne sert à rien.

Je viens de tester la torche dehors. Même s'il ne fait pas encore nuit noire, j'ai pu constater déja la propreté du faisceau. pas de throw d'enfer, mais un faisceau excellent. pas d'anneaux quelconque, pas de vulgarité de ce genre !

C'est vraiment beau, quoi.

La cloppe non, je tiens toujours ! d'autres lampes je sais pas, j'ai de gros frais prévus. mais bon, si j'arrive à piquer des jouets de ma fille et que je les revend, je devrais pouvoir financer une ou deux loupiotes :D

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 22:35:50

---------------
A pu signature !
n°19370369
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 22:52:33  profilanswer

c4rma a écrit :

sur la lf3xt, ce "cran" n'est utile que quand le mode tactique est activé, mais peut etre est c
e différent sur la lf5xt.

Tu t'es débarasser de ta lf2tx ?

---------------
n°19370497
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 01-08-2009 à 23:03:56  profilanswer

mister magoo a écrit :

différent oui car déja pas de mode tactique sur la LF5XT...don cil ne sert à rien.

Je viens de tester la torche dehors. Même s'il ne fait pas encore nuit noire, j'ai pu constater déja la propreté du faisceau. pas de throw d'enfer, mais un faisceau excellent. pas d'anneaux quelconque, pas de vulgarité de ce genre !

C'est vraiment beau, quoi.

La cloppe non, je tiens toujours ! d'autres lampes je sais pas, j'ai de gros frais prévus. mais bon, si j'arrive à piquer des jouets de ma fille et que je les revend, je devrais pouvoir financer une ou deux loupiotes :D

Tu te glisse dans sa chambre dans l'obscurité et
grâce à une lampe avec le mode moonlight , tu pourras
piquer une popée barbie et hop--> ni vu ni connu sur
ebay  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)