| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 12:12:59 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
vincebdx |
solitone |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pourquoi ne pas avoir pris chez neo? moins cher, francais, delai de livraison (ok en vacances en ce moment) et sav? --------------- ras |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 13:43:50 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Lermite |
Tu as décidément un don pour assembler des composants incompatibles Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 01-08-2009 à 15:02:49 |
solitone |
Message édité par solitone le 01-08-2009 à 15:36:02 |
Lermite |
En tout cas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et ça dépasse mes compétences.
|
mister magoo |
Sinon entre la couleur NAT de ma LF2xt et la couleur...NAT de la LF5xt, je préfère surement la couleur NAT de la lf2xt, voir celle de la lf5xt, si ce n'est les deux ou alors aucune... Vraiment belle couleur, même si le noir pourrait leur aller aussi bien. Sinon, la teinte de la led est moins chaude que la LF2XT mais pas mal quand même...surtout si je compare avec un drop in prit chez DX et monter sur une Pila GL2 qui doit tirer sur le bleu glacial... la version R2 est dispo là si ça interresse quelqu'un...mais bon promo de la q5 chez Khoo hein ! 48$ il me semble. c'est quasi donné pour qui veut du très bon. http://eliteled.com/products/flash [...] lf5xt.html edit : c'est chez Khoo oui pour les deux...pas de préferences car elles sont trop différentes...sauf la couleur de l'adonisation. Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 17:42:34 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Le prix ne fait pas la qualité et trop de marques ont tendance à faire payer la marque plutôt que la réelle valeur de leur produits.
Message édité par Lermite le 01-08-2009 à 18:19:43 |
solitone | Comment il parle bien le "Lermite".... Message édité par solitone le 01-08-2009 à 17:29:21 |
kaillou38 mouton à numéro | attention, il y a creeks qui va pas comprendre --------------- ras |
supernovaes | Bonsoir à tous,
|
Lermite |
Le driver d'une lampe n'a strictement rien à voir avec un driver informatique.
|
maxnice | t'as une belle collection de loupiotes mr picole |
SquiZZ |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le rabas est un peu plus complexe à trouver, en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
|
mister magoo |
foutez vous de moi ! sinon supernovaes, tu es interdit de forum jusqu'à nouvel ordre...merde alors, j'ai envie d'une Nitecore D20 moi maintenant ! j'ai même des AA qui s'ennuient seules et qui voudraient se faire rincer au smartpd. Message cité 4 fois Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 20:40:40 --------------- A pu signature ! |
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
mister magoo | différent oui car déja pas de mode tactique sur la LF5XT...don cil ne sert à rien. Je viens de tester la torche dehors. Même s'il ne fait pas encore nuit noire, j'ai pu constater déja la propreté du faisceau. pas de throw d'enfer, mais un faisceau excellent. pas d'anneaux quelconque, pas de vulgarité de ce genre ! C'est vraiment beau, quoi. La cloppe non, je tiens toujours ! d'autres lampes je sais pas, j'ai de gros frais prévus. mais bon, si j'arrive à piquer des jouets de ma fille et que je les revend, je devrais pouvoir financer une ou deux loupiotes Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 01-08-2009 à 22:35:50 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |