Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19319986
maxnice
Posté le 28-07-2009 à 18:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

Ne me tente pas :)
Mais y'a plus simple: virer le driver de la lampe et faire en sorte que l'interrupteur court-circuite des 18650 non protégés [:gowser]

c'est bizarre on sent que t'y as déjà pensé pour d'autres  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 18:59:41  profilanswer

n°19320062
bosco nypd
Posté le 28-07-2009 à 19:05:27  profilanswer

Toute façon il commandera jamais chez Kermite... Il a pas de maglite....
Petit rappel : la drogue, c est mal...

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19320314
c4rma
Posté le 28-07-2009 à 19:27:17  profilanswer

mister magoo a écrit :

@Supernovaes
(...) Sinon carma, tu as eu des nouvelles de Khoo, j'ai vu sur CPF pour ta LF5XT perdue qu'il t'avait enfin contacté...
(...)

J'ai fini par avoir une réponse de Khoo.  
Comme souvent, c'est quand il y a un problème qu'on peut se rendre compte du sérieux d'un vendeur.
Khoo ne répondait à aucun de mes emails, ni post sur le forum de vente, alors que le colis était parti depuis presque un mois, et toujours pas arrivé.
Le pire c'est que je le voyais répondre à d'autres messages pour de nouvelles commandes [:canardeur]
Il a fallu que je j'ouvre un dossier en litige sur paypal pour qu'il me réponde enfin... dans la journée!
Il m'a proposé de me renvoyer, entièrement à ses frais, une autre LF2XT [:elwe calafalas]

Mon avis est donc mitigé, même si au final cela devrait bien finir :)

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19320666
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 20:01:45  profilanswer

maxnice a écrit :

Toi si tu commandes chez Lermite il va te foutre une lampe a l'anthrax :D  :lol:  

Je commande pas avec le même pseudo.  :sol:  
Simple précaution de sécurité.  :o  

Au fait on se voit alors la 17 ?  :whistle:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19320667
maxnice
Posté le 28-07-2009 à 20:01:57  profilanswer

une mte en AA http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26929
y en a de plus en plus en piles normales  :heink:

Message édité par maxnice le 28-07-2009 à 20:02:28
n°19320678
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 20:03:18  profilanswer

mister magoo a écrit :

@Supernovaes

juste un truc : LF2XT effectivement lampe de porte clé...mais quelle puissance quand même ! tellement puissante qu'il est HONTEUX môsieur, je dis bien HONTEUX de la traiter de lampe de porte clé, tel un objet publicitaire à vil prix  :fou:  
 :o  :o  :o    :pfff:  :(  ...

Mes cachets...où sont mes cachets !   :whistle:  

bon clairement pas ce qui est recherché ici et maintenant. c'est certain.

PAR contre avec la nouvelle interface des XT, pas compliqué de faire sans la tripoté de réglages et juste d'avoir le Hight, le minimum (2 lumens) et son réglage perso ;)

Sinon carma, tu as eu des nouvelles de Khoo, j'ai vu sur CPF pour ta LF5XT perdue qu'il t'avait enfin contacté...

La Nitecore extreme est très bien, tu ne peux pas te tromper en première lampe...mais niveau autonomie en hight elle pose clairement ses limites puisque mono accus. M'enfin avec plusieurs accus en poche (et accessoirement une LF2XT...au porte clé pour aider à changer les accus dans une douce lumière CHALEUREUSE...15 jours tu as dit Bosco ?  )  :whistle:  

Perso, si la taille mini n'est pas un critère déterminant, je prend une MG PLI directement (voir la c2 moddé Lermite si tu veux du Flood encore plus exceptionel que sur la PLI) . Là tu va être scotché. MAis ne pas ommetre que ça chauffe ces bestioles. Il n'y a pas de mystère, pour l'instant, si ça éclaire fort, ça chauffe fort. Pour le prix, y'a la puissance, l'autonomie en mode medium. y'a pas vraiment d'autres lampes qui rivalisent. Sauf à vouloir du Throw...mais bon, on ne débute pas avec ce style de torche à moins de le vouloir vraiment.

Si on regarde sur light-reviews ... cette lampe est une des mieux notée.  ;)

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19320686
M16
Posté le 28-07-2009 à 20:04:10  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Toute façon il commandera jamais chez Kermite... Il a pas de maglite....
Petit rappel : la drogue, c est mal...

..a mon avis y a po que la drogue... :ange:  (en tout cas c'est efficace)

po étonnant avec des lunettes pareil..

http://www.technic-hobby.com/older/bbgun/images/ced/accessoires/accessoires%20libres/lunette%20jaune%2010fr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 28-07-2009 à 20:06:25
n°19320694
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 20:04:43  profilanswer

c4rma a écrit :

J'ai fini par avoir une réponse de Khoo.  
Comme souvent, c'est quand il y a un problème qu'on peut se rendre compte du sérieux d'un vendeur.
Khoo ne répondait à aucun de mes emails, ni post sur le forum de vente, alors que le colis était parti depuis presque un mois, et toujours pas arrivé.
Le pire c'est que je le voyais répondre à d'autres messages pour de nouvelles commandes [:canardeur]
Il a fallu que je j'ouvre un dossier en litige sur paypal pour qu'il me réponde enfin... dans la journée!
Il m'a proposé de me renvoyer, entièrement à ses frais, une autre LF2XT [:elwe calafalas]

Mon avis est donc mitigé, même si au final cela devrait bien finir :)

Tu peux ouvrir un dossier litige sur paypal à quelles
conditions ?

---------------
n°19320764
mister mag​oo
Posté le 28-07-2009 à 20:14:32  profilanswer

oui je trouve le Khoo léger sur la communication une fois la vente effectuée.

J'ai relancer aussi plus d'une fois sur ma LF5XT...

Citation :

Le pire c'est que je le voyais répondre à d'autres messages pour de nouvelles commandes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/canardeur.gif

J'ai vu aussi et je pensais qu'il avait répondu en mp quand même !!! Je pense plutot qu'il est débordé, et qu'il attendait de voir si le colis était perdu vraiment (vu que la douane peut l'avoir bloqué) mais bon ça le fait pas quand même. il n'y a pas 10 pages de commandes chaque jour, et il ne devrait pas zapper le/les messages de dépit. Surtout que d'avoir un mauvais billet su d'r un forum de vente ne pourrait que lui nuire (au moins un peu pour envoyer un petit pourcentageacheteur chez la concurence)

Ma prochaine lf3xt sera prise chez lui quand même...enfin j'attend de voir ton cas réglé quand même !

Message édité par mister magoo le 28-07-2009 à 20:15:42

---------------
A pu signature !
n°19321096
torchitux
Posté le 28-07-2009 à 20:46:14  profilanswer

Un très bon site sur les couleurs :

http://www.webexhibits.org/causesofcolor/

Et la section spécial creeks : http://www.webexhibits.org/colorart/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:46:14  profilanswer

n°19321272
zycker
Posté le 28-07-2009 à 21:02:40  profilanswer

La LF2XT est dans les 60$ partout ou on arrive à la trouver moins cher ?

n°19321399
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 21:15:34  profilanswer

torchitux a écrit :

Un très bon site sur les couleurs :

http://www.webexhibits.org/causesofcolor/

Et la section spécial creeks : http://www.webexhibits.org/colorart/

Merci  :jap:  

Pour ceux qui ne jurent que par le blanc de chez blanc:  :D  
trés utile...
http://www.webexhibits.org/causesofcolor/2A.html

---------------
n°19321411
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 21:17:16  profilanswer

M16 a écrit :

..a mon avis y a po que la drogue... :ange:  (en tout cas c'est efficace)

po étonnant avec des lunettes pareil..

http://www.technic-hobby.com/older [...] 2010fr.jpg

Pour les lunettes c'esi ici:
http://www.shiningbeam.com/servlet [...] Categories
n'est -il-pas diabolitto ?  :D

---------------
n°19321526
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 28-07-2009 à 21:30:15  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Merci  :jap:  

Pour ceux qui ne jurent que par le blanc de chez blanc:  :D  
trés utile...
http://www.webexhibits.org/causesofcolor/2A.html

On sait que tu est daltonien creeks la pigmentation verte déraille chez toi : relâche marie jeanne sinon tu va finir par fumer de la maglite ! :D
 :hello:

Message édité par Le Saint Pere le 28-07-2009 à 21:31:18

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19321888
c4rma
Posté le 28-07-2009 à 22:04:09  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Tu peux ouvrir un dossier litige sur paypal à quelles
conditions ?

En cas de non réception du colis, et je crois d'autres cas comme matériel endommagé ou ne correspondant pas à la commande.
Avant d'ouvrir le litige, il faut que l'acheteur ai déjà tenté de résoudre le problème avec le vendeur.

Dans mon cas ça a permis de débloquer la situation [:as253]
Ensuite, si le problème est résolu, je clos le litige.

Sinon, il y a une deuxième étape, du type demande de remboursement, mais je ne sais pas comment ca peut se conclure.
En tout cas, ça doit faire tache des litiges pour un vendeur. Maintenant, je ne sais pas si on peut consulter un compte paypal pour savoir si ce compte a eu des litiges.

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19321894
gafouille
Posté le 28-07-2009 à 22:04:22  profilanswer

oups

Message édité par gafouille le 28-07-2009 à 22:18:14
n°19321906
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-07-2009 à 22:04:42  profilanswer

heutchie a écrit :

si possible pas de marque fenix car j'avais une p1d est claqué en 2 mois

claquée comment? sur tous les modes? les fenix ont bonne réputation pourtant. me semble aussi qu'il y a une garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 28-07-2009 à 22:06:15

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19322132
gafouille
Posté le 28-07-2009 à 22:17:10  profilanswer

OUPS

Suite à ma question du 23 : "Utilisateur de différentes Fenix et d'une Aurora AK P7 je souhaite compléter ma collection par une lampe avec un super throw et avec beaucoup de puissance 400/900 lumens bref un sabre laser... Ayant différents accus de type 18650 je privilégie ce type d'alimentation."  

Et suite à vos conseils j'ai porté mon choix sur une WF-008, la commande est dans les tuyaux.

Merci à tous ceux qui ont collaboré à cette prise de decision.

Et puis pour les anciens comme moi à l'epoque c'etait maglite ou maglite alors nostalgie camarade et pensée emue à gandilflegras j'ai connu le meme probleme        

---------------
Fenix TK10, LD20, P3D, LD01; Aurora AK P7; WF 008
n°19322229
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 22:23:48  profilanswer

c4rma a écrit :

En cas de non réception du colis, et je crois d'autres cas comme matériel endommagé ou ne correspondant pas à la commande.
Avant d'ouvrir le litige, il faut que l'acheteur ai déjà tenté de résoudre le problème avec le vendeur.

Dans mon cas ça a permis de débloquer la situation [:as253]
Ensuite, si le problème est résolu, je clos le litige.

Sinon, il y a une deuxième étape, du type demande de remboursement, mais je ne sais pas comment ca peut se conclure.
En tout cas, ça doit faire tache des litiges pour un vendeur. Maintenant, je ne sais pas si on peut consulter un compte paypal pour savoir si ce compte a eu des litiges.

:jap:  

hpdp00 a écrit :

claquée comment? sur tous les modes? les fenix ont bonne réputation pourtant. me semble aussi qu'il y a une garantie.

Les fenix ont une excellente réputation en effet , mais  
il faut pas s'attendre à une fiabilité style mag****   [:clooney46]  
Les marques les plus solides sont pas souvent discutées
ici. Certains vrais connaisseurs interviennent rarement
en ce moment ( parmi lesquels je te compte  :ange: )
, ils ont des centaines de lampes et en  
connaissent un rayon: j'ai nommé  [:hfrbaxter]  
Frenchyled et Kurt haribo.  [:mich_mich]  [:xp1700]  [:sniperr]  [:sniperr]  
Ces mecs parlent de marques comme surefire , raclicky...
de vrais références en solidité... et peu en ont  
ici dans cette course effrénée aux lumens blancs!!!  [:implosion du tibia]

---------------
n°19322258
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 22:25:21  profilanswer

gafouille a écrit :

OUPS

Suite à ma question du 23 : "Utilisateur de différentes Fenix et d'une Aurora AK P7 je souhaite compléter ma collection par une lampe avec un super throw et avec beaucoup de puissance 400/900 lumens bref un sabre laser... Ayant différents accus de type 18650 je privilégie ce type d'alimentation."  

Et suite à vos conseils j'ai porté mon choix sur une WF-008, la commande est dans les tuyaux.

Merci à tous ceux qui ont collaboré à cette prise de decision.

Et puis pour les anciens comme moi à l'epoque c'etait maglite ou maglite alors nostalgie camarade et pensée emue à gandilflegras j'ai connu le meme probleme        

:jap:  Leurs lumières incandescentes exercent toujours une
attirance intemporelle sur les initiés!!  :jap:

---------------
n°19322349
Winpoks
Posté le 28-07-2009 à 22:30:04  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Les marques les plus solides sont pas souvent discutées
ici. Certains vrais connaisseurs interviennent rarement
en ce moment ( parmi lesquels je te compte  :ange: )
, ils ont des centaines de lampes et en
connaissent un rayon: j'ai nommé  [:hfrbaxter]
Frenchyled et Kurt haribo.  [:mich_mich]  [:xp1700]  [:sniperr]  [:sniperr]
Ces mecs parlent de marques comme surefire , raclicky...
de vrais références en solidité... et peu en ont
ici dans cette course effrénée aux lumens blancs!!!  [:implosion du tibia]

[:robert69]

Sinon fiabilité style mag c'est pas très dur à l'avoir, il suffit d'un tube, de lamelles métaliques et d'une ampoule. Super compliqué. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 28-07-2009 à 22:31:57
n°19322384
gafouille
Posté le 28-07-2009 à 22:31:57  profilanswer

gandilflegras a écrit :

Besoin d'un truc / astuce...

Chez ma mère j'ai une Mag3D qui traine depuis des années.... il s'avère qu'il est à présent impossible de sortir les piles (vides) du tube... l'une d'entre elles a du couler et tout encrouter.
J'ai tapé le tube comme un malade sur un planche en bois: j'ai fait des trous dans la planche mais les piles n'ont pas bougé.
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour arriver à les sortir ?

:)

Faut y aller franco sans toucher le tube pour vider ou creuser la ou les piles (au tourne vis) puis les retirer (a la pince) et ensuite nettoyer au mieux avec un léger abrasif (type cuisine qui décape sans rayer... ou légère paille de fer) Et cela repart pour un tour si seul le tube est touché.

n°19322547
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 22:39:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

[:robert69]

Sinon fiabilité style mag c'est pas très dur à l'avoir, il suffit d'un tube, de lamelles métaliques et d'une ampoule. Super compliqué. :o

J'ai un pote qui a voulu se séparer d'une maglite  
car il a pris une PLI et ben il a pas pu...  :(  
Il fallait voir la tête de l'engin après plusieurs années
d'utilisation professionnelle.  [:haha jap]  
Elle était comme (presque) neuve.  :ouch:  

J'aimerais bien voir la tête de nos lampes de collection
au boût , ne serait-ce que , d'UN an en utilisation  
professionnelle!!  :D  ( l'anodisation qui ressemble plus  
à rien , la led de 50000h éclatée , le circuit de régulation  
pétée... enfin... je me comprends...  [:dobeliou2] )

---------------
n°19322756
Lermite
Posté le 28-07-2009 à 22:50:31  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Mais bien sûr, parce que l'anodisation des Mag est à toute épreuve que l'ampoule ne risque pas de voir son filament cassé sur le moindre choc peut-être?
Je me rappelle de la Mag 2xAA que j'avais pendant mon service militaire en 1996. J'ai dû changer quatre fois d'ampoule en moins d'un an. J'ai fini par jeter l'éponge (et la lampe avec).

n°19322790
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-07-2009 à 22:52:10  profilanswer

drapal

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°19322959
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 22:59:31  profilanswer

Lermite a écrit :

Mais bien sûr, parce que l'anodisation des Mag est à toute épreuve que l'ampoule ne risque pas de voir son filament cassé sur le moindre choc peut-être?
Je me rappelle de la Mag 2xAA que j'avais pendant mon service militaire en 1996. J'ai dû changer quatre fois d'ampoule en moins d'un an. J'ai fini par jeter l'éponge (et la lampe avec).

L'ampoule dure moins qu'une led  :D  mais je trouve que
l'anodisation tiens relativement bien!!! ( je ferais peut-être une photo)
et puis c'est une grosse mag hein pas les petites
à piles AA.  :p  
Bien sûr elle "a l'air" d'éclairer moins que la PLI avec son  
amploule ( entretemps il l'a "upgradé" avec un kit ebay  :whistle: )mais en  
extérieur , sa lumière était trés agréable...  :love:
rien à voir avec la PLI!!!! Mais bon , elle est un peu grosse
et lourde  [:kodamas]  
J'aimerais bien une lampe à LED , de faible encombrement , avec  
cette teinte ( style MCE 6C )  [:vince13]

---------------
n°19323094
bosco nypd
Posté le 28-07-2009 à 23:07:07  profilanswer

ben écoute je te dirais cela dans un an, puisque je commence tout juste avec des lampes LEDS pour le boulot...meme si je ne suis pas sur que dans un an j aurais encore les lampes que j achète aujourd hui, vu l évolution constante des technologies et le système de "consommation à outrance" dans lequel on vit..

D'autant plus, que je suis un accro de la hitech, j aime vivre avec mon temps et j essaye de profiter au mieux du "progrès" dans tous les domaines (automobile, hifi, armement, habillement, etc..... et maintenant les lampes)

Tout ça pour dire que dans un an, il y aura probablement soit des leds plus performantes soit encore un nouveau procédé et donc.....de nouvelles lampes à acheter et qu en plus j acheterai....
Donc la question de savoir si les lampes d aujourdhui vont résister dans le temps comme une maglite garantie 25 ans....bien je te dirai sincèrement que la question je ne me la pose pas trop en faite et cela ne fait pas parti de mes critères d'achat..

Ce qui ne veut pas dire que je suis prêt à acheter une lampe "en carton" qui va sauter dans 3 mois non plus...mais je suis confiant dans les lampes de qualité dont on parle notamment sur ce forum...

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19323395
bosco nypd
Posté le 28-07-2009 à 23:20:55  profilanswer

mais t as completement craqué CREEKS....  

Je peux témoigner que les MAGLITE, j ai vu des ampoules changées par dizaines, grillées pour un rien...l'anodisation... bien c est simple.. j ai l impression que c est une lampe "camouflage urban", moitié noir, moitié métal, le bouton, on change meme plus le caoutchouc du bouton (toujours déboité ou arraché) et c est sur des MAGCHARGER, 6D, 4D...

Bref, pour moi les MAG, c est mort avec ou sans LED.

Meme les Gendarmes sont passé en STREAMLIGHT... il était temps...

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 28-07-2009 à 23:22:01

---------------
n°19323671
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 28-07-2009 à 23:35:25  profilanswer

bosco nypd a écrit :

mais t as completement craqué CREEKS....  

Je peux témoigner que les MAGLITE, j ai vu des ampoules changées par dizaines, grillées pour un rien...l'anodisation... bien c est simple.. j ai l impression que c est une lampe "camouflage urban", moitié noir, moitié métal, le bouton, on change meme plus le caoutchouc du bouton (toujours déboité ou arraché) et c est sur des MAGCHARGER, 6D, 4D...

Bref, pour moi les MAG, c est mort avec ou sans LED.

Meme les Gendarmes sont passé en STREAMLIGHT... il était temps...

J'en ai marre des teintes blanches c'est tout mais
on a le droit d'aimer ces lampes qui nous permet de
voir en noir et gris!!!  :D  

Bon OK une ampoule ça dure moins qu'une LED  
et c'est vrai que l'anodisation part un peu par endroits  :whistle:  
et un peu comme un camouflage urbain c'est vrai  :lol: mais
c'est juste une preuve de la vocation professionnelle de la mag!!!

Attention aussi , avec les lampes à LED il y a le côté matraque qui  
disparait ... tu dois savoir que ça prends beaucoup moins de  
temps d'actionner une mag que de sortir son tonfa en  
cas d'agression ( de plus en plus nombreuses entre les toxicos ,
les dealers et les PDG qui nous piquent des millions ...  :sweat: )
ce côté des mag , jamais aucune lampe ne remplacera...

Quant aux gendarmes et aux militaires en général , c'est toujours
par les mags qu'ils jurent...  :D  
J'étais pas au courant pour le STREAMLIGHT... en tout cas le gign
utilise des lampes à 80 lumens.  :jap:  
Ca les empêchent pas d'être les plus efficace au monde.  [:greenwolf]

---------------
n°19323851
maxnice
Posté le 28-07-2009 à 23:45:48  profilanswer

Avis à mr creeks les beamshots sont en cours dans 15 min tu les as  :o
Je fini juste de regarder Faites entrer..... alors sois patient  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par maxnice le 28-07-2009 à 23:47:25
n°19324073
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 29-07-2009 à 00:00:17  profilanswer

maxnice a écrit :

Avis à mr creeks les beamshots sont en cours dans 15 min tu les as  :o
Je fini juste de regarder Faites entrer..... alors sois patient  :whistle:

Excellente emission.  :love:  
Trop de taf en ce moment  :sweat:  

Yes yes !!!! beamshots...  [:wark0]

---------------
n°19324159
solitone
Posté le 29-07-2009 à 00:07:23  profilanswer

Tiens patiente.
http://www.pixelz.fr/3/b/3/f58d47954e9bd06eebccb6f6160cftt.jpg

Nitecore pd smart D10 Q5 +D10 mc-e+EX10 mc-e......Tout marche nickel.....

n°19324212
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 29-07-2009 à 00:10:13  profilanswer

solitone a écrit :

Tiens patiente.
http://www.pixelz.fr/3/b/3/f58d479 [...] 60cftt.jpg

Nitecore pd smart D10 Q5 +D10 mc-e+EX10 mc-e......Tout marche nickel.....

Du travail de pro  [:elwe calafalas]  [:implosion du tibia]  

---------------
n°19324219
solitone
Posté le 29-07-2009 à 00:10:52  profilanswer

:)

n°19324238
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 29-07-2009 à 00:13:12  profilanswer

Tu arrives toujours à acceder à la LED ?
Moi j'arrive ni sur la t100c2 ni sur la LD20!!!
Je veux me mettre aux drop in aussi.  [:roco]

---------------
n°19324359
maxnice
Posté le 29-07-2009 à 00:27:08  profilanswer

creeks beamshots fait mais tu vas voir on voit pas vraiment la différence même à l'oeil nu cela n'est pas vraiment évident de voir une différence du moins en ce qui me concerne sens elle est légèrement plus chaude mais pas extrêmement non plus  
ça charge ..... imagehack

n°19324399
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 29-07-2009 à 00:30:56  profilanswer

maxnice a écrit :

creeks beamshots fait mais tu vas voir on voit pas vraiment la différence même à l'oeil nu cela n'est pas vraiment évident de voir une différence du moins en ce qui me concerne sens elle est légèrement plus chaude mais pas extrêmement non plus  
ça charge ..... imagehack

Ah ouais...  :ouch:  
C'est vrai que c'est dur de faire des beamshots corrects ...
J'ai jamais réussi à photographier le donut de ma t100c2!!  :sarcastic:  

SInon t'as fait un film ?  :D

---------------
n°19324405
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 29-07-2009 à 00:31:30  profilanswer

Si c'est pas franchement chaud alors je suis déçu!!  :(

---------------
n°19324417
maxnice
Posté le 29-07-2009 à 00:32:50  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Si c'est pas franchement chaud alors je suis déçu!!  :(

BEn je dois t avouer je suis un peu déçu mais bon elle est extra quand même ça m' a permis de ranger la cave cet après les 3 mains libres  :lol:

n°19324424
maxnice
Posté le 29-07-2009 à 00:33:20  profilanswer

6/7 une minute c'est fini

n°19324442
maxnice
Posté le 29-07-2009 à 00:35:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)