| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
le premier conseil que je te donnerais, c'est de pas ecouter les conseils de creeks_bm61 --------------- ras |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:30:46 ![]() ![]() |
maxnice |
Message édité par maxnice le 28-07-2009 à 13:35:40 |
heutchie | merci pour l'aide |
Winpoks |
|
Winpoks | Ca fait un moment que Savagebeast n'a rien écrit. Il doit essayer d'écrire quelque chose d'intelligent pour son 1000ème. |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Personne ne peut le dire parce que personne ne dispose du matériel nécessaire (très onéreux) pour faire cette mesure. En tout cas, je m'y refuse par souci d'honnêteté, même si les commerciaux des différentes marques de lampes ont moins de scrupules à fournir des chiffres erronnés.
Plutôt que de simples chiffres, tu peux consulter les courbes de régulation:
Je suis contactable par message privé (icône en forme d'enveloppe au dessus de mes messages) ou par email en cliquant sur le bouton "Contact" de http://www.puissanceled.com. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
J'ai renoncé à donner la portée en mètre parce que c'est une mesure on ne peut plus subjective, très (trop) dépendante des conditions de mesure.
La C2 améliorée dispose de trois niveaux de puissance. Le plus faible, qui éclaire encore très bien, a une autonomie de 17h comme tu peux le voir sur les courbes.
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:46:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
une C2 moddée + une frontale zebralight (H60 si tu veux un peu de patate, H501, si tu preferes la compacité, l'avantage de la H60 etant que c'es les meme accus que la C2), c'est super complémentaire. et la frontale permet d'avoir les mains libre pour lire les papiers Message édité par kaillou38 le 28-07-2009 à 14:52:49 --------------- ras |
gandilflegras | Besoin d'un truc / astuce...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bosco nypd | J ai la solution : poubelle... C est qu une maglite non plus, faut pas déconner. Toute façon même si t arrives à sortir les piles, elles ont encrassé ou même voir attaqué la maglite et tu seras toujours emmerdé par la suite...
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 28-07-2009 à 16:13:33 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
heutchie | pour lermite:
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
supernovaes |
|
proposer une LF2XT comme première vrai lampe --------------- ras |
SquiZZ |
|
heutchie | pour lermite: |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:38:46 ![]()
|
maxnice |
|
--------------- ras |
Lermite |
La RC-T6 porte effectivement plus loin sans sacrifier la largeur du spill (la partie périphérique du faisceau), mais elle est nettement plus encombrante que la C2 et elle a deux défauts:
Message édité par Lermite le 28-07-2009 à 20:29:35 |
mister magoo | @Supernovaes juste un truc : LF2XT effectivement lampe de porte clé...mais quelle puissance quand même ! tellement puissante qu'il est HONTEUX môsieur, je dis bien HONTEUX de la traiter de lampe de porte clé, tel un objet publicitaire à vil prix Mes cachets...où sont mes cachets !
PAR contre avec la nouvelle interface des XT, pas compliqué de faire sans la tripoté de réglages et juste d'avoir le Hight, le minimum (2 lumens) et son réglage perso Sinon carma, tu as eu des nouvelles de Khoo, j'ai vu sur CPF pour ta LF5XT perdue qu'il t'avait enfin contacté... La Nitecore extreme est très bien, tu ne peux pas te tromper en première lampe...mais niveau autonomie en hight elle pose clairement ses limites puisque mono accus. M'enfin avec plusieurs accus en poche (et accessoirement une LF2XT...au porte clé pour aider à changer les accus dans une douce lumière CHALEUREUSE...15 jours tu as dit Bosco ? ) Perso, si la taille mini n'est pas un critère déterminant, je prend une MG PLI directement (voir la c2 moddé Lermite si tu veux du Flood encore plus exceptionel que sur la PLI) . Là tu va être scotché. MAis ne pas ommetre que ça chauffe ces bestioles. Il n'y a pas de mystère, pour l'instant, si ça éclaire fort, ça chauffe fort. Pour le prix, y'a la puissance, l'autonomie en mode medium. y'a pas vraiment d'autres lampes qui rivalisent. Sauf à vouloir du Throw...mais bon, on ne débute pas avec ce style de torche à moins de le vouloir vraiment. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 28-07-2009 à 18:46:22 --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
Lermite |
Ne me tente pas |
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |