| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Bernard est mon nom de famille. A défaut de me donner du monsieur ou votre seigneurie, il vaut mieux m'appeller par mon pseudo L'ermite, ou mon prénom David.
C'est mon site, destiné à devenir un site de vente aggrégeant tous mes tests.
Ca, c'est mon espace de stockage perso lié à mon abonnement ADSL. Je m'en sers pour stocker diverses choses, entre autres les images que je publie ici ou par messages privés. Les photos de lampes et les courbes de régulation sont destinées à finir sur puissanceled.com
Message édité par Lermite le 23-09-2009 à 19:08:58 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:41:16 ![]() ![]() |
solplus | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par solplus le 23-09-2009 à 19:22:40 --------------- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ok --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
Alana Amiga for ever. | Pour la LD20.... il faut voir... ça pourrait m'intéresser... Je t'envoi un MP des que possible, (trop occupé la |
solplus |
Message édité par solplus le 23-09-2009 à 21:05:13 --------------- |
Lermite |
La MG L-Mini II Q5 avec la tête transparente, que je devrais normalement avoir samedi. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:05:32 ![]() ![]() |
maxnice |
Lermite |
Ma tête transparente n'a rien d'un diffuseur.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 23-09-2009 à 22:46:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
ca m'aurait interessé si c'etait pas toi qui les vendais --------------- ras |
maxnice |
|
maxnice |
|
thehacker25 |
Lermite |
C'est pourquoi je t'expliquais que ma tête transparente ne pourra s'adapter à une autre lampe que la L-Mini II.
|
maxnice | pas d'info sur les sst 50 ou 90 ? sous entendu sortie de loupiotes équipées de ces leds ? |
bosco nypd | --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo |
tu rigoles ? y l'oze même pu regarder la guerre des étoiles ! tout ce qui lui rappelle de près ou de loin un laser le rang parano....y s'enferme dans les toilettes les plus proches et n'ouvre plus la porte pendant des heures !
Message édité par mister magoo le 24-09-2009 à 05:39:20 --------------- A pu signature ! |
mister magoo | le touriste allemand qui a ouvert la porte quand t'a frappé ! --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
Message édité par creeks_bm61 le 24-09-2009 à 10:54:27 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mister magoo |
Quid d'une LF5XT (AA) face à ta Quark AA ? bon appétit mes gens. edit : 1194 lux au max avec un 10440...la Quark AA doit faire mieux et encore heureux ! Message édité par mister magoo le 24-09-2009 à 11:56:39 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | nouvelles lampes, argent, banquier, promotion, remise
--------------- ras |
maxnice |
|
charly95 |
|
Diabolo1 |
|
_jay_jay_ |
|
Diabolo1 |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |