| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
torchitux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Lermite |
Non, la PLI est, comme la C2 améliorée, une floodeuse. Sa puissance est incontestable mais sa portée est forcément limitée à cause de la largeur de son faisceau.
|
Lermite | J'ai complété mon test des 18650 AW et j'ai ajouté ceux des Trustfire noirs:
|
Lermite |
La WF-1300L a des joints partout où l'eau pourrait s'infiltrer et si elle vient de chez moi, ils seront abondamment lubrifié. Je ne pense donc pas qu'il y ait le moindre souci à se faire concernant son étanchéité. |
torchitux |
Message édité par torchitux le 27-07-2009 à 13:48:54 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 27-07-2009 à 13:49:09 |
Lermite |
Oui, un clignotement stroboscopique à 4 flashs par seconde et à 100% de la puissance. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-07-2009 à 14:10:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:08:55 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
et le mode sélectionné est mémorisé. Ca permet de l'allumer directement en strobe, en high ou en low, selon le mode dans lequel on était lorsqu'on a éteint la lampe. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-07-2009 à 14:28:13 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 27-07-2009 à 14:27:41 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd | oui cette petite grosse, quand meme... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
supernovaes |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
avec la quantité de n'importe quoi qu'il raconte, c'est vendredi tous les jours pour creeks oué Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-07-2009 à 14:59:26 --------------- ras |
French Trucker |
- Surtout les maglites ..... --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
maxnice |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ouais, faut arrêter à un moment. La LD20 est une très bonne lampe pour débuter. Le coup de la teinte de la led, sauf besoins spécifiques, c'est vraiment pas important du tout (EDIT: je dirais même que je préfère un éclairage "froid", mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-07-2009 à 16:26:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
supernovaes |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a plusieurs piles/accus de format "AA":
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
supernovaes |
Message cité 1 fois Message édité par supernovaes le 27-07-2009 à 17:10:45 |
Lermite |
C'est l'énergie emmagasinée qui compte pour l'autonomie, pas la capacité seule.
|
maxnice |
|
bosco nypd | Je suis une Burke en électricité mais si je comprends bien le graphique de lermite les accus AW 2600 tiennent bien leurs promesses non ? DonC on peut dire que ce sont de bons accus ?
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
pimpmymag | salut lermite pourrais-tu me dire à combien d'ampère est drivé la regul de ta C2 édition lermite ?
--------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |