| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:59:47 ![]() ![]() |
supernovaes |
|
kaillou38 mouton à numéro |
et justement moi en pleine nature, une teinte jaunatre, ca me fait chier, j'aime pas, c'est moche, et en plus ca éclaire quedalle...
--------------- ras |
perdu --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 18:13:13 ![]() Bon ben j'ai reçu mon ultrafire c3 |
supernovaes | la r2 n'est pas une couleur chaude? on dirait qu'elle est dans les jaunes? |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Ca dépend de l'accu mais avec un Trustfire 2400 noir, j'ai mesuré le courant au niveau de la led à 2.76A.
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:26:02 ![]() ![]() |
toi, pas moi, une teinte jaune j'aime pas et je trouve ca désagréable sur le vert de la végétation. distinguer les couleurs, je m'en fout, ce que je veux voir, c'est ce qui arrive en face, et les Q3 anémiques, ben ca le fait pas
--------------- ras |
il y a pas de gap de génération entre une XR-E Q5 et une XR-E R2. juste une amélioration des processus de fabrication. La prochaine génération, c'est la XP-G...
--------------- ras |
supernovaes |
|
c'est vrai que le 5A a l'air très blanc comme ca tip : d'apres la page wiki, le soleil au zenith, c'est 5800K Message édité par kaillou38 le 27-07-2009 à 18:49:07 --------------- ras |
Message édité par creeks_bm61 le 27-07-2009 à 18:49:13 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Que tu persistes à garder des points de vue erronés, ça ne regarde que toi mais s'il te plait, arrête d'induire les autres en erreur.
|
mister magoo |
Heu ! creeks il faut s'arreter maintenant ! Bon Supernovaes, ne te focalise pas sur une R2 ou Q5...cherches deja la torche qu'il te faut...de toute façon en double AA, y'en a pas des masses déja ! LA teinte, c'est secondaire puisque déja tu n'a pas de moyen de comparer avec d'autres torches. Et à moins d'aller chercher une torche atroce, la teinte se vaudra plus ou moins. Donc pour résumer y'a quoi en AA double ? (sauf à prendre des torches 1XAA acceptant un body pour passer en 2AA) Fenix LD20, nitecore D20, une chez Lermite . vous en voyez d'autres ? edit 1 : eagletac aussi en fait. Edit 2 : enfin bon, comme tu veux mais du 2XAA...enfin c'est comme tu veux... Message cité 3 fois Message édité par mister magoo le 27-07-2009 à 19:05:15 --------------- A pu signature ! |
SquiZZ |
|
Lermite |
+1
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
+2. Et troller sur les lampes, ca se fait pas. En plus, ca embrouille supernovaes, c'est pas sympa. Franchement, supernovaes, tu as le choix en gros entre une LD20, une Nitecore D20 (avec des petits rafinements d'interface, mais je ne sais pas si quelqu'un l'a ici) ou une lampe chez Lermite. EDIT: Et tu te poses trop de questions, prends les toutes! L'avantage que la série LD de Fenix, c'est que les corps sont interchangeables (ca marchait en tout cas avec les L2D et L1D). A vérifier chez Neo! En gros, tu prends le corps de la L1D quand tu as besoin d'une petite lampe (1AA) et tu remplaces par le corps de la L2D si besoin de plus d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-07-2009 à 19:29:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par creeks_bm61 le 27-07-2009 à 19:34:12 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Niet, pas chez moi parce que supernovaes désire au moins 180 lumens or, aucune lampe en 2xAA n'y parvient, même celles dont les constructeurs annoncent bien au-delà. Quitte à ce que supernovaes soit déçu, j'aime autant que ce ne soit pas à cause d'une lampe venant chez moi.
|
Lermite |
Certes, mais on n'écrit pas non plus de texte pouvant induire en erreur.
|
torchitux |
Message édité par torchitux le 27-07-2009 à 20:01:27 |
Diabolo1 | Creeks_bm61 va changer de dealer, ça ira mieux pour sa fumette, t'inquiètes pas. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
mister magoo | Creeks, ça fait dix pages que tu es scotché sur les teintes des leds ! J'aurais mieux fait de pas parler de la teinte de ma LF2XT moi ! Parceque tu va nous péter la durite bientot... Je plussois d'ailleurs en ce qui concerne la teinte de cette Liteflux. hyper agréable en intérieur...moins en extérieur...mais ça n'est pas une lampe d'extérieur non plus...même si elle s'en sort très bien si on a que cela sous la main...ce qui ne saurait m'arriver !
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 27-07-2009 à 21:07:45 --------------- A pu signature ! |
bestak Denboraren orratzak | Comme je suis pas une lumière il faut bien compenser --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |