| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:14:44 ![]() ![]() |
Lermite |
Non, je n'en ai pas. Je privilégie les performances aux prestige des marques qui font payer une réputation rarement justifée.
Les lampes que j'ai choisi de vendre valent largement leur prix, plus que beaucoup de lampes plus onéreuses.
De plus proche, j'ai:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me suis servi de ma Zebra H50 aujourd'hui dans le garage. Voilà un achat que je ne regrette pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
tu trouve cela "pratique" un bouton qui ne tombe jamais bien dans la main quand ont prend la lampe ?! |
Lermite |
Je ne sais pas comment tu tiens tes lampes parce que pour moi, le bouton latéral de la RC-P3 ou de la RC-T6 me tombe directement sous le pouce.
|
Winpoks |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu veux l'éteindre c'est que tu n'en as plus besoin... si tu veux l'allumer c'est qu'elle n'éclaire pas --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
si je prend une lampe a bouton lateral en main, je doit chercher le bouton a tous les coup, et ça fait presque 30 ans qu'elle me font chercher ces lampes
|
Sean Le Manchot | + 1 avec Dakans Message édité par Sean Le Manchot le 27-07-2009 à 02:37:25 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:20:30 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 26-07-2009 à 22:35:30 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Tu ne considères que les cas de figure qui t'arrangent
Soit tu actionnes le bouton avec l'auriculaire, en faisant preuve de beaucoup d'agilité, soit tu tiens ta lampe "à l'envers", avec l'avant-bras vers le haut et le pouce vers l'arrière. Cette position est loin d'être la plus confortable. Même avec une petite lampe très légère, garder le bras ainsi à en l'air est vite fatiguant. Sur une balade de plusieurs heures, on en vient forcément à tenir la lampe "à l'endroit", avec l'avant-bras vers le bas ou vers l'avant et le pouce orienté vers l'avant de lampe.
Avec une lampe à bouton latéral et qu'on tient normalement, on ne peut avoir à chercher le bouton qu'à l'allumage parce qu'ensuite, il reste au contact du pouce.
Arf... décidément... c'est le meilleur système selon moi |
solitone |
Message édité par solitone le 26-07-2009 à 23:12:31 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 26-07-2009 à 23:02:29 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
pandalude | Zavevu la dernière de Jetbeam ? Plus que magnifique ! Pour quand chez Neo ? http://www.jetbeam.com.cn/links/pro/tcr3.aspx |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 26-07-2009 à 23:38:51 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
pandalude |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Si je ne peux pas écrire "teinte qui tire vers le vert" sans qu'on lise "teinte verte", il faudra que je poste des beamshots pour puissiez juger sur la réalité et non des suppositions hasardeuses. |
Lermite |
Les lumière "manquante"est absorbée par le filtre et se retrouve donc transformée en chaleur mais la puissance est tellement faible que ça ne provoque pas de montée significative de température.
Message édité par Lermite le 27-07-2009 à 05:46:04 |
solitone |
Message édité par solitone le 27-07-2009 à 10:41:45 |
maxnice | Bonjour les loupioteux j'ai une 502B que j'ai acheté pour un ami testée ce matin impeccable mais pas si impeccable que ça je peux pas changer de mod elle reste bloquée sur le mode high. Comment faire pour qu elle ai ses 5 mods merci ? Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 27-07-2009 à 12:26:15 |
maxnice |
|
maxnice |
|
bosco nypd |
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 27-07-2009 à 12:58:53 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Euh.. une floodeuse, par définition, ne porte pas loin, en tout cas beaucoup moins loin qu'une throweuse de même puissance. Il aurait donc été de meilleur aloi de conseiller une throweuse puisque le seul critère est ici la portée:
|
Lermite |
Mes R2 tirent à priori vers le jaune. Ce n'est pas facile à estimer parce que la teinte reste globalement très neutre.
Les poids que je donne en page 1 sont tous mesurés en ordre de marche, avec accus. Le poids avec accus de la WF-1300L est donc de 932g. Je ne connais pas le poids d'une Mag 2D. Je n'ai qu'une 4D qui pèse 500g à vide et 1094g avec des piles.
Un traumatisé du Puppets Show... je savais qu'il y avait des gars pas net dans la Police |
torchitux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |