| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:11:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je me trompe entre SST-50 et SST-90, mais en gros:
Message édité par Natopsi le 22-09-2009 à 22:18:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_jay_jay_ | 100W pour une bonne ampoule halogène peut-être, mais pas pour de l'incandescence classique. |
versolitaire1 |
|
_jay_jay_ |
|
steph 37 |
|
solitone |
|
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 23-09-2009 à 18:06:58 |
Alana Amiga for ever. | Bonjour tout le monde... Ayant déja cracké sur deux lampes (une LD20 et une plus petite avec une seule AAA), j'envisage maintenant sérieusement d'en prendre une plus grosse... le modèle qui éclaire fort quoi). A ce sujet, la future RC T6 "spéciale", m'intéresse au plus haut point... - D'un spot très étroit, et donc je suppose d'un très bon throw (ou dis autrement, permettra de jouer au sabre laser la nuit et d'avoir le "sabre le plus long" (que voulez vous...). A coté de ça, elle semble aussi avoir un spill énorme, vraiment large et bien lumineux tout de même, ce qui permet à la lampe d'être vraiment utile pour voir ou on va... ou pour retrouver un truc par terre ou... Lermite : Et ce que jusque ici j'ai bon ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Alana le 23-09-2009 à 00:02:33 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Lermite |
Où as-tu vu qu'une K2 peut sortir 300 lumens? Pour moi, c'est à peu près aussi réaliste que de prétendre que la XR-E sort 400 lumens.
|
Lermite |
Le spot n'est pas particulièrement étroit. Il n'est simplement pas aussi large que celui de certains autres lampes.
J'ai commandé un jeu de R2 pour les tester. Si le résultat est concluant, il me faudra les commander en nombre, ce qui mènera vers mi-octobre si mon fournisseur a du stock.
Il faut que la configuration finale soit fixée pour que le prix puisse l'être à son tour.
J'en ai parlé ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19860241
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les phares allogènes sont toujours ventilés passivement sinon le plastique se fendrait. d'ailleurs ma mère a réussi a fêler un verre de phare sous la neige, sur l'autoroute, mais dans un immense bouchon (nissan micra).
si, mettre du gros fil.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Diabolo1 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Lermite |
Disons que ça peut s'envisager |
maxnice | Lermite je voulais savoir le mod unique que tu as fait pour la rc-t6 est composé de quels éléments cela pourrait il se rapprocher de la même puissance avec des r2 et donc le mode spécial ? |
Lermite | Mon exemplaire unique de RC-T6 a six R2 WH drivées à 1A par deux Sharks pilotés par le même potentiomètre externe, ainsi qu'un forward clicky.
Message édité par Lermite le 23-09-2009 à 11:46:37 |
Alana Amiga for ever. | Au niveau interface, prévois tu un jour de mettre au point un indicateur concernant la charge des accus ? Genre un nombre de flash qui indique le niveau de charge ou autre truc bien sympa dans le genre |
Lermite | Le driver de la RC-T6 spéciale a une fonctionnalité de ce genre, mais elle nécessite une petite led indépendante, rouge de préférence, pour pouvoir être utilisée.
|
maxnice | Merci Lermite pour les informations |
maxnice |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
maxnice |
maxnice | heu il y en a t il parmi vous qui ont la Ta21 Fénix si oui un petit avis svp ? |
maxnice | trop longue et marche pas en 18650 |
mister magoo | rooh zut j'ai pris l'A3 chez shining le 16 et déja je ne l'ai pas reçu, j'ai eu 6% de ristourne seulement et j'aurais pas de cadeau ! c'est combien les frais de port chez Goinggear ? Message édité par mister magoo le 23-09-2009 à 16:55:16 --------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo | bah sur cpf manifestement ! ggCPF10 --------------- A pu signature ! |
versolitaire1 |
|
maxnice | ben moi la h60 je l'aime bien mais disons que d'une les accus protected y en a pas a part les aw |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | BOnsoir, (bonjour à ceux qui viennent de se lever parce qu'ils sont é(mer)veillés toute la nuit....) deux questions, sans doute basiques, voire ultra-basique, comme certaines roches : 1.) Citez-moi le top 3 ou 5 des floodeuses, à vos humbles avis... 2.) Bernard a deux sites de beamshots (ou plus Est-ce que puissanceled c'est "le site à Lermite" ? Ou pas vraiment ? Qu'en est-il de http://lermite.nerim.net/.. : toujours d'actu, mis à jour ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 23-09-2009 à 18:24:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Bernard est mon nom de famille. A défaut de me donner du monsieur ou votre seigneurie, il vaut mieux m'appeller par mon pseudo L'ermite, ou mon prénom David.
C'est mon site, destiné à devenir un site de vente aggrégeant tous mes tests.
Ca, c'est mon espace de stockage perso lié à mon abonnement ADSL. Je m'en sers pour stocker diverses choses, entre autres les images que je publie ici ou par messages privés. Les photos de lampes et les courbes de régulation sont destinées à finir sur puissanceled.com
Message édité par Lermite le 23-09-2009 à 19:08:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |