| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bosco nypd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 16:31:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est qu'elles sont solides. Je vais d'ailleurs m'acheter un MontBlanc comme poignard et une Rolex comme poing américain. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 19-07-2009 à 16:51:06 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
solitone |
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 19-07-2009 à 17:40:43 |
Lermite |
Aucune idée mais c'est le genre de truc qui doit pouvoir se bricoler facilement à partir d'une chambre à air de vélo. |
mister magoo |
et gravé au laser Puissanceled agripp'doigts ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-07-2009 à 19:16:31 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Non, parce que mes supports vélo font tout aussi bien l'affaire, avec l'avantage d'être facilement adaptables à différents diamètres de lampe. |
seisan | Bonsoir, quelqu'un connait-il la fiabilité de ce site ???
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 23:55:04 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:35:52 ![]() ![]() |
vincebdx | Quelques photo de l'eagletac T100C2 markII : http://www.thaicpf.com/webboard/index.php?topic=1061.0
|
bosco nypd |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
Message cité 1 fois Message édité par creeks_bm61 le 20-07-2009 à 00:35:25 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd | SOLARFORCE, c est bon ça comme marque ?
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 20-07-2009 à 01:52:26 |
thehacker25 |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | Je viens de tomber sur cette torche, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, d'aspect elle n'est pas vilaine en revanche ça manque d'indication ou bien il n'y a rien a indiquer Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 20-07-2009 à 02:33:44 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Elle a cinq Q5 avec une autonomie "dégressive", autrement dit une régulation pourrie. Elle est sans doute assez puissante mais elle se fait enterrer à coup sûr par ma WF-1300L R2 (et même la version normale), voire simplement par une bonne lampe mono MC-E.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-07-2009 à 02:51:43 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message édité par Le Saint Pere le 20-07-2009 à 04:20:14 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-07-2009 à 07:36:40 |
seisan | Fneuf a écrit :
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Fab49- In Vino Veritas | 1ère utilisation prolongée de la C2 by Lermite:
Message cité 3 fois Message édité par Fab49- le 20-07-2009 à 10:52:35 --------------- i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440 |
Lermite |
Si tu as un plafond blanc ou de couleur très claire, je trouve qu'une lampe-torche posée verticalement est bien plus efficace et confortable qu'une lanterne ou une lampe avec diffuseur parce dans ces deux derniers cas, l'éclairage est omnidirectionne, et il ébloui plus qu'il n'éclaire.
ksss ksssss. http://www.puissanceled.com/accus_li-ion.php:
|
mister magoo | je sais bien que c'est pas utile...enfin si...et puis c'est à l'ancienne, pétrole sous pression et tout ce qui s'ensuit quand à l'entretien...mais bon, c'est un autre monde...et ne lui enlevont pas qu'elle a du charme. sinon je ne m'inquiete pas pour des accus déchargés à l'instant T, mais si la panne durait plusieurs jours (ok c'est pas demain la veille), j'aurais vite les accus déchargés...quoique vu le nombre d'accus en stock...et en plus faut que je me prenne un groupe inverter...donc pas d'utilité à la petromax...ah si elle fait petit chauffage aussi au cas où ! edit : et en plus ça, ma moitié n'est pas forcement contre ! http://alalumieredupasse.com/images/aladin.jpg d'ailleurs, il y aurait un marché à prendre avec des lanternes décoratives à led... Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 11:01:02 --------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouh là, trop gros! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo | oui j'ai edité bonjour l'image ! j'ai laisser que le lien. --------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit | Vous avez pas une impression de "déjà vu" sur ce chargeur ?
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo | de quoi il ressemble au Pila ? "with current up to 1,000mA per channel" oui mais non alors ! Sinon, Liteflux LF2XT reçut à l'instant ! Qu'elle est petite ! bon je n'ai pas d'accus lithium encore. donc j'ai juste testé en AAA...et faut que je potasse la programmation maintenant. Drop in R2 Dx reçut aussi...la Pila est enfin soignée de son anémie ! edit : photo de la Liteflux dés que possible. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 11:27:06 --------------- A pu signature ! |
Message cité 1 fois Message édité par creeks_bm61 le 20-07-2009 à 11:32:50 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd | Merci Msieur l agent PICORELLI....pour toutes ces infos... Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 20-07-2009 à 12:11:51 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Sean Le Manchot |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pour avoir joué avec les 2 hier : --------------- ras |
Lermite |
Euh.. si tu veux mon avis, tu devais consulter un opticien, parce qu'un chargeur noir n'est pas forcément le même que le Pila |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
solitone |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |