Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19220177
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 14:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

savagebeast a écrit :

Il te faut les deux...  [:rhetorie du chaos]

[:moustik510] [:starmax55]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:17:30  profilanswer

n°19220215
bosco nypd
Posté le 20-07-2009 à 14:19:54  profilanswer

ppppfff dis ca a mon voisin le VVTiste....
Il a bricolé une lampe maison avec des pieces  (tete, reflecteur, led) de mag pour mettre sur son velo... il en a a eu pour 50 euros avec le tube pvc pour faire le corps ... bref du bricolage eu peu à la mc gyver....
Mais il est content, parce qu il a une bonne autonomie.... [:benn25]  

Bon il a pas vu ma C2 Lermite Edition encore, il y a peut etre en espoir de le sauver...

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19220228
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 14:21:14  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Merci Msieur l agent PICORELLI....pour toutes ces infos...[:implosion du tibia]

Neanamoins, il y a une toute petite difference mais essentielle..  
Dans le système LIBERATOR , le faisceau se retrouve en prolongement du bras, donc impeccable....
http://img31.imageshack.us/img31/630/firstlightliberator.jpg

C'est quoi cette lampe ?  ;)

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19220312
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 14:27:53  profilanswer

Fab49- a écrit :

1ère utilisation prolongée de la C2 by Lermite:

Dans un camping qui a la particularité d'avoir les sanitaires plongés dans le noir à partir de 23h  :heink:  

-- Donc utilisation intérieure...ben en projetant la C2 vers le plafond, j'éclairais parfaitement TOUT le bloc !! (env. 20mx15m)  

-- Utilisation extérieure dans les allées elles aussi plongées dans le noir total (re-  :heink: ): le spill est vraiment large le bougre... j'éclairais (certe faiblement car bord du spill) le haut des pins parasol alors que la lampe était dirigée vers le sol...

-- Toujours dirigée vers le sol on distingue parfaitement tout ce qui passe dans un cercle de 30m de diamètre...

-- Le soir du 14 juillet on se dirigeait vers le centre-ville (par une petite route) afin d'assister au feu d'artifice... une voiture décide de rester en plein phare en nous croisant...erreur... allez zou une MC-E en pleine tête ! :kaola:  

[:rhetorie du chaos]  

Fab49- a écrit :

-- point négatif: l'anodisation qui comporte déjà des rayures en plusieurs endroits (point insignifiant pour moi qui considère les lampes comme des objets usuels, pas encore comme des précieuuuux  :lol: )  
-- autre point négatif (quoique...): il faut vraiment faire attention à l'angle de projection de la lampe car on ébloui assez facilement les gens que l'on croise...
    solution: passer en mode "low" comme on passerait en voiture de plein-phare à feux de croisement...

Tout les autres campeurs hallucinaient de la puissance de la lampe, la réflection revenant le plus souvent étant: "put*** qu'elle éclaire large ta lampe !!! C'est une Maglite ?"  :sarcastic:  
Toutes les autres lampes croisées durant cette semaine étaient BEAUCOUP moins puissantes tout simplement... à part je dirais un truc du genre lampe à pétrole (tube néon ? fluo ?) qui boostait pas mal (flood mais pas throw) mais bonjour l'encombrement (30cm; 1kg...), et la teinte était beaucoup trop froide à mon goût.

conclusion:

si vous recherchez un objet de haute couture, à la finition parfaite, vous serez (je pense) déçus...

si vous recherchez une lampe TRES puissante (flood + throw), parfaite comme EDC (c'est mon avis), cette lampe est faite pour vous...

...et avec le service en plus (Commande validée lundi 6 juillet vers 13h...coli reçu mercredi 8 juillet à 12h  :jap: )
.
.
.
je ferais un autre petit CR pour mon utilisation pro.

Je l'ai eu aussi  [:al zheimer]  [:albertos] et plusieurs fois  [:lol_yvele]  
Une variante:  :D  
"Elle déchire ta lampe ... je parie que c'est une maglite ? "

Fab49- a écrit :

PS: j'ai donné le petit porte clé à LED à ma môman qui en est enchantée !  :)

TU te réserves le meilleur pour toi.  [:al zheimer]

---------------
n°19220346
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 14:31:07  profilanswer

Lermite a écrit :

Euh.. si tu veux mon avis, tu devais consulter un opticien, parce qu'un chargeur noir n'est pas forcément le même que le Pila :D

bein disons que si le Pila que tu as acheté, creeks, ressemble à cela, tu ne dois pas avoir un Pila !  :D

Heu Sean,  PQ...hum, tu l'a dit toi même ça va être dur là, hein !

mais arretez avec votre c2 Moddée Lermite, quoi ! ça donne trop envie...

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 14:32:05

---------------
A pu signature !
n°19220706
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 15:01:20  profilanswer

mister magoo a écrit :

bein disons que si le Pila que tu as acheté, creeks, ressemble à cela, tu ne dois pas avoir un Pila !  :D

Heu Sean,  PQ...hum, tu l'a dit toi même ça va être dur là, hein !

mais arretez avec votre c2 Moddée Lermite, quoi ! ça donne trop envie...

Mon chargeur ressemble à celui là mais il manque le toit
à celui-là pour être un chargeur pila.  :D  
Si ca se trouve que c'est les mêmes électroniques qu'il y
a dessous... shinningbeam peut se fournir chez le même
fabricant chinois. [:krull]  

Autrement , il y beaucoup de VTTiste qui sont dégoûtés
de mettre 200roros dans des éclairages de naze avec
des accus pour tank  [:justhynbrydhou:2] et quand ils
voient mes maglite ( ou ce qu'ils croient au premier abord en être  :D )
ils HALLUCINENT!!  [:what has been seen]  [:nicarao]

---------------
n°19221206
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 15:37:37  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Mon chargeur ressemble à celui là mais il manque le toità celui-là pour être un chargeur pila.  :D  
Si ca se trouve que c'est les mêmes électroniques qu'il y
a dessous... shinningbeam peut se fournir chez le même
fabricant chinois. [:krull]  

c'est bien ce que je dis, tu t'es fait enflé... :D

bon je parierais plutot pour le probleme de vue, comme l'a dit lermite :

Les photos :

http://www.shiningbeam.com/catalog/HXYcharger.jpg

http://www.ntsupply.com/images/products/batterycharger_1.jpg
alors si tu trouve une ressemblance !   :heink:   c'est que tu as tenu ta PLI Mce par le mauvais bout trop longtemps. mais moi je vois pas que le capot de different !  :D :D :D

---------------
A pu signature !
n°19221432
solitone
Posté le 20-07-2009 à 15:50:34  profilanswer

Je pense en effet qu'il s'est fait enflé....
Reçut mes nitecore!!!Mod mc-e qui va pas tarder ce soir ou demain...En tout cas meme si la notice deconseille les rechargeables ça marche quand meme...

n°19221486
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 15:54:32  profilanswer

tu as pris quoi alors...une D10 pour le mode ?

---------------
A pu signature !
n°19221512
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 15:56:42  profilanswer

savagebeast a écrit :

Si tu as des maglites, tu seras condamné tel le Punk  [:chev_alier] des Piles Ucar : attaché dans un bidon, la tête qui dépasse, le walkman sur les oreilles et du Mireille Mathieu jusqu'à épuisement des UCARS Professional !

Non Mais !  

Je fais acte de contrition tout de suite... :cry:  
Ce traitement doit être reservé aux plus grands hérétiques , ceux
qui n'ont pas entiérement renié leur maglite et
qui veulent continuer la resistance et  
faisant un upgrade de leur horreurs torches préhistoriques!!!!

Bon je rigole hein  :lol:  
Les maglites sont plus solides que nos chinoiseries.  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:56:42  profilanswer

n°19221630
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 16:06:57  profilanswer

mister magoo a écrit :

c'est bien ce que je dis, tu t'es fait enflé... :D

bon je parierais plutot pour le probleme de vue, comme l'a dit lermite :

Les photos :

http://www.shiningbeam.com/catalog/HXYcharger.jpg

http://www.ntsupply.com/images/pro [...] rger_1.jpg
alors si tu trouve une ressemblance !   :heink:   c'est que tu as tenu ta PLI Mce par le mauvais bout trop longtemps. mais moi je vois pas que le capot de different !  :D :D :D

J'ai utilisé qu'une fois le chargeur hein et il  
vient direct de chez Monsieur pila.  :D

---------------
n°19221687
fa
...
Posté le 20-07-2009 à 16:11:43  profilanswer

Sans compter que le pila a une alim externe

---------------
PuissanceLED
n°19221712
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 16:13:55  profilanswer

:lol:  j'espere pour toi mon petit (j'en connais un qui va foncer sur son Pila en rentrant pour verifier)  :whistle:  

Maglite, j'en ai pas et je n'en ai jamais eu...mais attention a pas relancer des sujets qui fachent ! :lol: !

Spoiler :

Maglite, j'en ai pas, mais j'en aurais un jour...trop belles...et moddées, elles ont de la gueule les ricaines ! comprend pas comment on peut être aussi péstif contre Maglite...bon ok de la à en conseiller...même pas à son ennemi...surtout pas ça fait mal sur la tronche ! en plus sont trop fort de vendre encore si cher du qui eclaire pas sans mod, moi je dis respect !  

---------------
A pu signature !
n°19221733
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 16:15:36  profilanswer

fa a écrit :

Sans compter que le pila a une alim externe

ah oui en plus ! Creeks, te souviens tu avoir eu a manipuler une alimentation externe ?  

Dommage, avec cette info il ne va plus baliser ! :whistle:   (ou encore plus)

---------------
A pu signature !
n°19221877
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 16:30:35  profilanswer

mister magoo a écrit :

ah oui en plus ! Creeks, te souviens tu avoir eu a manipuler une alimentation externe ?  

Dommage, avec cette info il ne va plus baliser ! :whistle:   (ou encore plus)

[:kzimir]  [:crawdge:1]  

Confirmation instantanée : il y a bien un chargeur externe.  :D  
Par contre il est resté branché plusieurs jours avec les unprotected  
dessus.  [:jacenx]  [:myamo]  
Ca chauffe quand même un peu mais sans explosion  [:rapscallion:2]  
mais bon , là c'est débranché.  :D

---------------
n°19221999
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 16:41:34  profilanswer

Mais t'es un grand malade toi !!! des unprotected dessus plusieurs jours !   remarque très bon test ! grand merci !  :D (et heureusement que tu as investi dans un Pila vu comment tu traites tes accus non protegés ! ;) )

Petit test de la LF2XT :

Qualité de finition très bien. on prend plaisir à voir qu'il n'y a pas de défaut. d'un autre coté c'est si petit qu'il faut bien ouvrir l'oeil. Un point négatif quand même sur le clip, qui me parait de traviole. ça jure un peu mais j'ai démonté le système et ça doit pouvoir se remettre comme il faut...ou pas. il est peut-être de travers un chouilla. bon je vais l'enlever de toute façon donc m'en fou. mais les possesseurs ici n'ont pas soulevé le problème...donc réglages à faire (tordre le clip pour lui redonner la bonne trajectoire, ou plus finement dans le taicap), ou problème de mon clip. attention c'est juste pour dire, c'est pas non plus en equerre par rapport au corps de la lampe hein !   :D

En AAA rechargeable (vieil accus bof 1100), ça éclaire déja bien et chaudement. Vu la petite taille de la lampe, ça flood très bien.Maintenant, ça reste une t'chote lampe et face à par exemple la NDI...c'est clairement pas la même chose.Faut pas déconner non plus !

MAIS...

petit un, elle va donner tout son potentiel dés qu'elle tournera au 10440.
petit deux, quelle claque au niveau de la teinte de la led...c'est bô messieurs. bien chaud, bien propre le faisceaux...ça repose carrement...j'adore cette  lumière non agressive. son hâlot effleure les objets au lieu de les matraquer de lumen. il caresse l'horizon(certes limité dans mon sous-sol :D ) qui se découvre à nous. C'est clairement une torche pacifiste. un interlude poétique dans cette brutalité lumineuse. Suivez la voie mes amis...et....heu...bon j'ai rien bu ni fumé, hein !

Niveau mode : le mode de programmation simplifié est vraiment...simplifié...on y fait pas grand chose...mais c'est facile d'accés...

par contre j'ai très peur du mode complet : vu que je suis une tanche en Anglais, déja faut que je comprenne ce que je lis...et ensuite faut appliquer...je vais me perdre dans les méandres de la Liteflux plus d'une fois avant de programmer quelque chose, moi !   :pt1cable:

Donc pour finir, c'est une très bonne petite lampe. je n'ai jamais eu de AAA, donc je ne sais pas ce que peuvent valoir d'autres AAA, mais celle-ci est réputée pour être très lumineuse, et je trouve aussi qu'elle éclaire bien pour son format.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 16:47:01

---------------
A pu signature !
n°19222105
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-07-2009 à 16:51:52  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ce traitement doit être reservé aux plus grands hérétiques , ceux
qui n'ont pas entiérement renié leur maglite et
qui veulent continuer la resistance et  
faisant un upgrade de leur horreurs torches préhistoriques!!!!

Bon je rigole hein  :lol:  
Les maglites sont plus solides que nos chinoiseries.  :sol:

je viens d'acheter une 2xAA, 10,60 port compris, avec un upgrade led 0,5W... je me doute que ça ne va pas éclairer bien fort mais ce n'est pas non plus le but. je n'ai pas besoin d'une mce pour regarder sous les meubles où est tombé un truc...
j'ai une copie fatiguée de maglite et je compte y mettre la led si ça rentre, et voir s'il y a une différence entre piles et accus. je verrai ce que ça donne, j'acheterai peut-être une led 3W et/ou un corps 3xAA.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19222357
titane2car​bone
Posté le 20-07-2009 à 17:10:34  profilanswer

encore une nouveauté fenix...

http://www.fenixtactical.com/images/fenix/fenix-tk12-002-1.jpg
http://www.fenixtactical.com/fenix-tk12.html
ça devient lassant ces nouveautés chaque mois, qui n'apportent au final pas grand chose...

edit : jetI v3 dispo chez néo... (aie !!!, ne pas cliquer, tentationnnnnnn !!!)

edit 2 : fenix HP10 :
http://www.fenixtactical.com/images/fenix/fenix-hp10-002-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par titane2carbone le 20-07-2009 à 17:48:09

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°19222378
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-07-2009 à 17:11:58  profilanswer

fenix ils tournent un peu en rond. z'ont du mal a maitrisé la MC-E ou quoi?

c'est bien gentil leur tk40, mais bno...

---------------
ras
n°19222874
titane2car​bone
Posté le 20-07-2009 à 17:43:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

fenix ils tournent un peu en rond. z'ont du mal a maitrisé la MC-E ou quoi?

c'est bien gentil leur tk40, mais bon...

exact, et j'imagine que le mois prochain, il y aura la mise à jour led R2, et le mois suivant le support 18650  :pt1cable:  
maintenant si ils retardent le developpement d'une mce au profit d'une xpe ou xpg petit format, ça peut valoir le coup  :love:  

ceci dit le choix d'interfaces de cette tk12 est à mon sens judicieux : offrir des modes ciblés selon l'utilisation, tout en gardant un inter. tactique
le tout sans manip prise de tête... pas mal !

---------------
n°19222899
solitone
Posté le 20-07-2009 à 17:45:10  profilanswer

mister magoo a écrit :

tu as pris quoi alors...une D10 pour le mode ?

Les deux :une EX( 16340 )en mc-e +une D ( 14500 ) en mc-e..... :love:

n°19222939
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 17:47:52  profilanswer

mais heu !!!

Attend il faut que tu les modes ou bien c'est déja moddé ???

LIENS SVP si déja moddé !!!

---------------
A pu signature !
n°19223100
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 18:00:02  profilanswer

http://images.imagehotel.net/ky0vhnbmyc_tn.jpg http://images.imagehotel.net/vr1mgne2kp_tn.jpg http://images.imagehotel.net/ciasn59qem_tn.jpg

http://images.imagehotel.net/as8qdj0cz2_tn.jpg http://images.imagehotel.net/kxxzot6wg2_tn.jpg http://images.imagehotel.net/u2ul7kuxic_tn.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:02:20

---------------
A pu signature !
n°19223165
solitone
Posté le 20-07-2009 à 18:07:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

mais heu !!!

Attend il faut que tu les modes ou bien c'est déja moddé ???

LIENS SVP si déja moddé !!!

Non reçut aujourd'hui laisse moi un peu de temps quand meme.... :pt1cable:  
T'as de jolie precieux....Autrement c'est vraie que les constructeurs ont vraiment un peu "beaucoup" de mal a ce metre aux mc-e...

n°19223383
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-07-2009 à 18:27:19  profilanswer

n°19223416
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 18:29:18  profilanswer

j'attend ma 5xt nat aussi...mais pas en stock et pas de nouvelle...

je suis à deux doigts de prendre la black à la place...

une ch'tite photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:29:54

---------------
A pu signature !
n°19223421
bosco nypd
Posté le 20-07-2009 à 18:29:38  profilanswer

Oui et c est bien dommage ... Quel pieds ces leds Mc-e !!!!
La honte à celui qui n a pas sa C2 lermite édition au jour d' aujourd'hui ... Gnacgnacgnac [:androids974]

maintenant des que je vois mce, je lis encore plus attentivement...

Et la je vois qu il y a des choses qui se préparent en nitcore mce ?
 [:corten]  
je suis impatient de voir ça .  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19223438
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 20-07-2009 à 18:31:25  profilanswer

mister magoo a écrit :

petit deux, quelle claque au niveau de la teinte de la led...c'est bô messieurs. bien chaud, bien propre le faisceaux...ça repose carrement...j'adore cette  lumière non agressive. son hâlot effleure les objets au lieu de les matraquer de lumen. il caresse l'horizon(certes limité dans mon sous-sol :D ) qui se découvre à nous. C'est clairement une torche pacifiste. un interlude poétique dans cette brutalité lumineuse. Suivez la voie mes amis...et....heu...bon j'ai rien bu ni fumé, hein !

Ben justement... je me disais aussi qu'il me manquait quelque
chose à la h60 c'est ça: cette teinte chaude qui n'agresse pas!!
J'en ai un peu marre des teinte hyperfroide de toutes mes
lampes.  :sarcastic:  
Est-ce que la Q5 a un bin à teinte chaude ?

---------------
n°19223461
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 18:32:55  profilanswer

ou ça ou ça une nitecore MCe ?

la seule chose qui se prépare en mce, c'est Solitone qui s'y colle comme un grand ;)  (ou alors j'ai raté aussi).

Citation :

lampes.  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sarcastic.gif

Doit y avoir plusieurs bin non ?  mais aucune de mes lampes actuellement rivalisent avec cette Q4.

j'ai donc reçu le drop in DX R2...s'il éclaire parfaitement, s'il n'est pas cher du tout, il a une tente hyper froide comparé au drop in r2 de la Seraph Lumens factory....c'est plus que flagrant et tellement désagréable pour peu qu'on puisse faire la comparaison simultanement.

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:43:28

---------------
A pu signature !
n°19223556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-07-2009 à 18:40:43  profilanswer

mister magoo a écrit :

j'attend ma 5xt nat aussi...mais pas en stock et pas de nouvelle...

je suis à deux doigts de prendre la black à la place...

une ch'tite photo ?

un peu la flemme, surtout que ca n'apportera pas grand chose par rapport aux autres photos dispo, je suis pas un grand photographe.
par contre, elle siffle :/
mais cette interface d'autiste, c'est trop fort :roll:

creeks_bm61 a écrit :

Ben justement... je me disais aussi qu'il me manquait quelque chose à la h60 c'est ça: cette teinte chaude qui n'agresse pas!!
J'en ai un peu marre des teinte hyperfroide de toutes mes lampes.  :sarcastic:

H60w, avec un 'w' pour warm :sarcastic:

Message édité par kaillou38 le 20-07-2009 à 18:41:49

---------------
ras
n°19223566
Titprem
Posté le 20-07-2009 à 18:41:46  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ben justement... je me disais aussi qu'il me manquait quelque
chose à la h60 c'est ça: cette teinte chaude qui n'agresse pas!!
lampes.  :sarcastic:  

Les LED à teintes chaudes sont assez rares il me semble.

Mais chez Zebralight, il existe une H60 à teinte chaude : la H60w, qui est équipée d'une LED Cree Q3 5A, et franchement, c'est le meilleur rendu de couleur possible ! (Evidemment, la puissance est moins importante, à la fois du fait d'une LED Q3 et de la teinte moins "pétante" ).

Message édité par Titprem le 20-07-2009 à 18:51:33
n°19223567
vincebdx
Posté le 20-07-2009 à 18:41:55  profilanswer

titane2carbone a écrit :

encore une nouveauté fenix...

http://www.fenixtactical.com/image [...] -002-1.jpg
http://www.fenixtactical.com/fenix-tk12.html
ça devient lassant ces nouveautés chaque mois, qui n'apportent au final pas grand chose...

edit : jetI v3 dispo chez néo... (aie !!!, ne pas cliquer, tentationnnnnnn !!!)

edit 2 : fenix HP10 :
http://www.fenixtactical.com/image [...] -002-1.jpg

Mouais, franchement le strobe, le sos ou le warning flash sur une frontale ... c'est un coup à aveugler tout le monde, même le porteur.

Encore pire que la zebralight H60, au bout de 3 minute de turbo elle passe toute seule en high.

La solidité et étanchéité seront à vérifier, mais ça sera toujours mieux qu'une petzl à prix équivalent  [:ineffable] .

n°19223633
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 18:48:38  profilanswer

Citation :

Kaillou38 :
par contre, elle siffle http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif

mais oui j'ai oublié d'en parler effectivement !

J'ai remarqué que la mienne siffle aussi : premier fois que je constate ça sur une lampe ! je m'y attendant sur la m30 vu les commentaires et rien du tout, le silence.

mais là je n'avais rien vu la dessus, ou j'ai zappé. mais bon ça ne me gene pas plus que cela...laissons vivre la belle, en plus elle cause !  :love

Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:50:05

---------------
A pu signature !
n°19223647
titane2car​bone
Posté le 20-07-2009 à 18:49:21  profilanswer

mister magoo a écrit :

ou ça ou ça une nitecore MCe ?
la seule chose qui se prépare en mce, c'est Solitone qui s'y colle comme un grand ;)  (ou alors j'ai raté aussi).

tu oublies la mce de chez 4-7's... :pt1cable:  
http://chows.smugmug.com/photos/587704519_QiFYV-L-1.jpg

---------------
n°19223682
solitone
Posté le 20-07-2009 à 18:52:04  profilanswer

Bon premier essaie , les Ultrafire proteger passent tres bien , par contre les Trusfire qui sont plus grand , on perd tout les modes et on a que le turbo....Vraiment dommage....
Les Trusfire etant plus grand que les Ultrafire faut esperer que avec le changement de led en mc-e cela ne refasse pas le coup ou sinon va encore faloir usiner et l'entreprise ferme bientot....
Je vous tiens au courant.

n°19223683
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 18:52:10  profilanswer

:non:    4seven ce n'est pas Nitecore !  

Bon ok j'avais oublié quand même !  :lol:

c'est quel modele ? taille ?

---------------
A pu signature !
n°19223712
French Tru​cker
Posté le 20-07-2009 à 18:54:25  profilanswer

Bonjour à tous.

http://www.neolumen.fr/images/CL1H.jpg

J'ai reçu ma DEREELIGHT CL1H V4/3SM jeudi et je tiens à remercier les membres de NEOLUMEN qui passeraient sur ce forum.  
Service super rapide, prix sympas et emballage de qualité pour assurer le transport de nos précieux en toute sécurité. Merci.

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°19223724
c4rma
Posté le 20-07-2009 à 18:56:09  profilanswer

mister magoo a écrit :

Sinon, Liteflux LF2XT reçut à l'instant ! :love:  

Veinard! Profite en bien [:bakk67]
Moi j'attend toujours la mienne depuis 3 semaines [:chocolat blanc]
Et Khoo qui ne répond pas à mes emails...

Edit: @Mr Magoo: oui, prochaine étape pour très bientôt: post sur le topic de vente.

Message édité par c4rma le 20-07-2009 à 19:08:38

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19223794
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 19:01:23  profilanswer

Désolé pour toi...j'espère que ce n'est pas la douane qui bloque...ou pire.

Sinon en laissant un message sur le topic même, peut-être qu'il bougera ?

French trucker. felicitations, elle me fais toujours envie cette Deereligth.
J'attend ton cr avec impatience (3 torches maintenant pour comparer ! ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 19:01:44

---------------
A pu signature !
n°19223845
French Tru​cker
Posté le 20-07-2009 à 19:04:37  profilanswer

mister magoo a écrit :

Désolé pour toi...j'espère que ce n'est pas la douane qui bloque...ou pire.

Sinon en laissant un message sur le topic même, peut-être qu'il bougera ?

French trucker. felicitations, elle me fais toujours envie cette Deereligth.
J'attend ton cr avec impatience (3 torches maintenant pour comparer ! ;) )

Je vais éviter de mettre la mag...e dans le comparatif pour ne pas heurter les ames sensibles !
Donc deux torches pour le comparatif  :D

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°19223856
mister mag​oo
Posté le 20-07-2009 à 19:05:07  profilanswer

mais heu...faut vraiment que j'arrete ce topic moi...

c'est beau une raw !  :love:

Pfffttt....vas y pour les photos dés que tu peux...je vais résister !

Citation :

franck trucker :
Je vais éviter de mettre la mag...e dans le comparatif pour ne pas heurter les ames sensibles !

Non, fais peter les 3 ! :D  

de toute façon tu as deux lampes qu'on a pas, sauf un seul ici qui a la deerelight (mais je n'ai pas vu de cr il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 19:09:20

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)