| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:17:30 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo |
Heu Sean, PQ...hum, tu l'a dit toi même ça va être dur là, hein ! mais arretez avec votre c2 Moddée Lermite, quoi ! ça donne trop envie... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 14:32:05 --------------- A pu signature ! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
mister magoo |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:56:42 ![]() ![]() |
fa ... |
mister magoo |
mister magoo | Mais t'es un grand malade toi !!! des unprotected dessus plusieurs jours ! remarque très bon test ! grand merci !
Qualité de finition très bien. on prend plaisir à voir qu'il n'y a pas de défaut. d'un autre coté c'est si petit qu'il faut bien ouvrir l'oeil. Un point négatif quand même sur le clip, qui me parait de traviole. ça jure un peu mais j'ai démonté le système et ça doit pouvoir se remettre comme il faut...ou pas. il est peut-être de travers un chouilla. bon je vais l'enlever de toute façon donc m'en fou. mais les possesseurs ici n'ont pas soulevé le problème...donc réglages à faire (tordre le clip pour lui redonner la bonne trajectoire, ou plus finement dans le taicap), ou problème de mon clip. attention c'est juste pour dire, c'est pas non plus en equerre par rapport au corps de la lampe hein ! En AAA rechargeable (vieil accus bof 1100), ça éclaire déja bien et chaudement. Vu la petite taille de la lampe, ça flood très bien.Maintenant, ça reste une t'chote lampe et face à par exemple la NDI...c'est clairement pas la même chose.Faut pas déconner non plus ! MAIS... petit un, elle va donner tout son potentiel dés qu'elle tournera au 10440. par contre j'ai très peur du mode complet : vu que je suis une tanche en Anglais, déja faut que je comprenne ce que je lis...et ensuite faut appliquer...je vais me perdre dans les méandres de la Liteflux plus d'une fois avant de programmer quelque chose, moi ! Donc pour finir, c'est une très bonne petite lampe. je n'ai jamais eu de AAA, donc je ne sais pas ce que peuvent valoir d'autres AAA, mais celle-ci est réputée pour être très lumineuse, et je trouve aussi qu'elle éclaire bien pour son format. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 16:47:01 --------------- A pu signature ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je viens d'acheter une 2xAA, 10,60 port compris, avec un upgrade led 0,5W... je me doute que ça ne va pas éclairer bien fort mais ce n'est pas non plus le but. je n'ai pas besoin d'une mce pour regarder sous les meubles où est tombé un truc...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
titane2carbone | encore une nouveauté fenix...
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 20-07-2009 à 17:48:09 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro | fenix ils tournent un peu en rond. z'ont du mal a maitrisé la MC-E ou quoi?
--------------- ras |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
solitone |
|
mister magoo | mais heu !!!
mister magoo | Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:02:20 --------------- A pu signature ! |
solitone |
|
kaillou38 mouton à numéro |
de la jolie petite lampe Message édité par kaillou38 le 20-07-2009 à 18:27:28 --------------- ras |
mister magoo | j'attend ma 5xt nat aussi...mais pas en stock et pas de nouvelle... je suis à deux doigts de prendre la black à la place... une ch'tite photo ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:29:54 --------------- A pu signature ! |
bosco nypd | Oui et c est bien dommage ... Quel pieds ces leds Mc-e !!!!
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
mister magoo | ou ça ou ça une nitecore MCe ? la seule chose qui se prépare en mce, c'est Solitone qui s'y colle comme un grand
j'ai donc reçu le drop in DX R2...s'il éclaire parfaitement, s'il n'est pas cher du tout, il a une tente hyper froide comparé au drop in r2 de la Seraph Lumens factory....c'est plus que flagrant et tellement désagréable pour peu qu'on puisse faire la comparaison simultanement. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:43:28 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro |
un peu la flemme, surtout que ca n'apportera pas grand chose par rapport aux autres photos dispo, je suis pas un grand photographe.
H60w, avec un 'w' pour warm Message édité par kaillou38 le 20-07-2009 à 18:41:49 --------------- ras |
Titprem |
Message édité par Titprem le 20-07-2009 à 18:51:33 |
vincebdx |
|
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 18:50:05 --------------- A pu signature ! |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
solitone | Bon premier essaie , les Ultrafire proteger passent tres bien , par contre les Trusfire qui sont plus grand , on perd tout les modes et on a que le turbo....Vraiment dommage....
|
mister magoo |
French Trucker | Bonjour à tous.
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
c4rma |
Message édité par c4rma le 20-07-2009 à 19:08:38 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
mister magoo | Désolé pour toi...j'espère que ce n'est pas la douane qui bloque...ou pire. Sinon en laissant un message sur le topic même, peut-être qu'il bougera ? French trucker. felicitations, elle me fais toujours envie cette Deereligth. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 19:01:44 --------------- A pu signature ! |
French Trucker |
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
mister magoo | mais heu...faut vraiment que j'arrete ce topic moi...
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-07-2009 à 19:09:20 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |