Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19207323
bosco nypd
Posté le 18-07-2009 à 23:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

savagebeast a écrit :

J'utilise les 3000mAh Ultrafire Protégés dans ma JetBeam III-M, et je la met en mode 50% avec le diffuseur blanc fenix, et je lis des heures et des heures avec...

Donc, pour ce type de loupiote, c'est très pratique. Après, pour la T-REX, ben avec 2x 16340, ça le fait ! Mais au niveau autonomie c'est clair que c'est pas 3h00.

ZA pluche ! Urgh !  [:kayanwan]  [:kayanwan]

Ca tourne pas dans les 30 min d autonomie avec 2x 16340 ? en operation ca fait light...

savagebeast a écrit :

J'ai les mêmes !  [:jauker]

Ma parole mais c est un complot "NITECORE" ou quoi ? Ils vont finir par me mettre le doute à changer ma bonne PD20...

Question con : ca veut dire quoi EDC ???? [:marllt2]  

PS : Je confirme que la C2 MCE "Lermite edition" est une tuerie une fois la nuit tombée ou en inspection de caves.... une tuerie..... un flood de dingue qui vous mets vraiment en sécurité, car on voit "large", donc ca evite les mauvaises surprises sorties de nul part.. et malgré tout il y a une bonne portée qui permet de voir assez loin... en tout cas suffisamment pour moi, que ce soit au fond d un parking ou en surveillance d un immeuble pour voit les machines à laver suicidaires. [:corten]  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 23:23:09  profilanswer

n°19207374
Winpoks
Posté le 18-07-2009 à 23:30:19  profilanswer

Every Day Care. :o

Nitecore cay le bien. :o

n°19207429
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 18-07-2009 à 23:40:30  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Question con : ca veut dire quoi EDC ???? [:marllt2]  

PS : Je confirme que la C2 MCE "Lermite edition" est une tuerie une fois la nuit tombée ou en inspection de caves.... une tuerie..... un flood de dingue qui vous mets vraiment en sécurité, car on voit "large", donc ca evite les mauvaises surprises sorties de nul part.. et malgré tout il y a une bonne portée qui permet de voir assez loin... en tout cas suffisamment pour moi, que ce soit au fond d un parking ou en surveillance d un immeuble pour voit les machines à laver suicidaires. [:corten]  

EDC = every day carry  
je crois que c'est ça: chaque jour emporté  
donc la lampe que t'as sur toi quotidiennement!!!  :D  

Autrement est-ce que tu as la PLI ?  
T'as pu comparer avec la C2 Lermite Limited Edition ?
Déjà le throw de la PLI est immense alors j'imagine même pas
pour le C2 LLE.  :sol:  

Par contre pour les caves tu conserves tes lunettes de soleil
avec la C2 pour pas être aveugle ? A 700 lumens
le moindre reflet sur un objet brillant te ni*** la rétine!!  [:hclinton]  

Peut-être pas tout de suite mais si tu fais le même taf
pendant 30 ans  ça risqeu d'être chaud au niveau des yeux...[:leo_le_sdf_de_ss3]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19207628
Lermite
Posté le 19-07-2009 à 00:22:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Every Day Carry plutôt, ou Every Day Carrying, non?

n°19207741
Mikkael
Posté le 19-07-2009 à 00:53:16  profilanswer

:hello:  

J'ai reçu hier une Solarforce L2m + extension couleur Gun-Métal et un Modul P60 CREE MC-E  (3 modes).

Je suis agréablement surpris par la finition :D Cette petite eclaire plutot pas mal je dirais qu'elle fait partie de la categorie floodeuse.

Bon sinon pour l'autonomie c'est pas terrible je n'ai pas vraiment calculé mais avec un RCR123 ça baisse vite; ça va beaucoup mieux avec 1 accu 18650. de toute façon je ne m'attendais pas à avoir un runtime de fou et une régule parfaite. J'ai surtout pris cette lampe pour le fun, je l'ai trouvé jolie et avec une led MC-E  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Mikkael le 26-07-2009 à 19:02:41
n°19207975
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 01:21:36  profilanswer

savagebeast a écrit :

Disons qu'avec 2x 18650 3000mAh tu en as pour 3h00 environ... facile à porter sur soi, l'extension avec 1x18650 dedans, et 1x18650 en réserve. Ta loupiote est chargée en 2x16340, donc tu as une autonomie d'intervention, puis tu passes en mode 2x18650 avec extension, et tu as 3h. De quoi voir venir, Quant aux machines à laver et autres frigos suicidaires, ils vont croire que c'est la DCA qui les éclaire, et rester ainsi sagement à leur place...

En plus de niquer les rêtines, elle a pour le même prix, l'option de niquer les crânes, façon Maglite..., mais en plus moderne, et sans le risque de briser l'ampoule lors du choc  [:julien rodriguez] et traumatisme crânien ....  [:z800]

PS: j'ai une solution pour le problème des machines à laver suicidaires : ICI

EDIT 2: Pour Bosco, un reportage sur le RAID

oh put1..... ce gars mais c est mon frere caché.... mes parents m auraient donc menti.... j adore l expression :" approche le couscous que je te mette un poids chiche...." oh put1 que c est bon.... ca va ressortir souvent ça en inter maintenant... [:benn25]  

Sinon, pour répondre à.... je sais plus...zut.. NON j ai pas la PLI mais  j avais bien regarder avant de prendre la C2 LE et je pense que d apres les beamshoots et ma petite enquete, la C2 était bien superieur au niveau du SPILL.....

En tout cas, je suis ravi  [:kermit]  de cette petite C2... pour le moment c est ma lampe principale en attendant d acheter du plus lourd : EAGLETAC, TIABLO (testée et approuvée par savagebeast corporation).

Et non c est pas trop violent pour mes neuyeux dan les caves....c est meme tres tres bien.....et meme pour sortir mes chiens la nuit, j éclaire tout le parc, impossible de les perdre....

Message cité 2 fois
Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 02:53:35
n°19208886
M16
Posté le 19-07-2009 à 07:02:05  profilanswer

...bon bin Picole koisse tu fous..

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 19-07-2009 à 07:02:18
n°19208942
mister mag​oo
Posté le 19-07-2009 à 08:48:15  profilanswer

Mikkael a écrit :

:hello:

J'ai reçu hier une Solarforce L2m + extension couleur Gun-Métal et un Modul P60 CREE MC-E  (3 modes).

Je suis agréablement surpris par la finition :D Cette petite eclaire plutot pas mal je dirais qu'elle fait partie de la categorie floodeuse.

Bon sinon pour l'autonomie c'est pas terrible je n'ai pas vraiment calculé mais avec un RCR123 ça baisse vite; ça va beaucoup mieux avec 1 accu 18650. de toute façon je ne m'attendais pas à avoir un runtime de fou et une régule parfaite. J'ai surtout pris cette lampe pour le fun, je l'ai trouvé jolie et avec une led MC-E  :love:
http://img40.imageshack.us/img40/9585/img6044umb.th.jpg   http://img268.imageshack.us/img268/6026/img6036.th.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/9796/img6035g.th.jpg

:bounce:

tu m'étonnes qu'avec une MCE dans la tête et un rcr123 ça doit pas aller loin..bref, la version L2M avec un autre Drop r2 pour avoir petit et assez d'autonomie...et l'extension pour le drop in MCE.

dis donc ça chauffe pas trop la dedans ?

Gun metal c'est ok ? j'hesite avec une noire classique, mais le gun m'a l'air très beau.

edit : au fait où as tu acheté la belle et son extension ? je trouve bien la MCE mais sans extension...

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 19-07-2009 à 08:49:31

---------------
A pu signature !
n°19208948
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-07-2009 à 08:51:16  profilanswer

M16 a écrit :

...bon bin Picole koisse tu fous..

:sleep:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19209142
Mikkael
Posté le 19-07-2009 à 10:30:36  profilanswer

mister magoo a écrit :

:bounce:  

tu m'étonnes qu'avec une MCE dans la tête et un rcr123 ça doit pas aller loin..bref, la version L2M avec un autre Drop r2 pour avoir petit et assez d'autonomie...et l'extension pour le drop in MCE.

dis donc ça chauffe pas trop la dedans ?

Gun metal c'est ok ? j'hesite avec une noire classique, mais le gun m'a l'air très beau.

edit : au fait où as tu acheté la belle et son extension ? je trouve bien la MCE mais sans extension...

La loupiote vient de Solarforce lights. http://shop.1asecure.com/prod.cfm? [...] StID=10045
Le drop-in MC-E vient de solarforcestore. http://www.solarforcestore.com/ser [...] MCE/Detail
Livraison assez rapide pour les deux 10 jours entre la commande et la réception.
Sinon oui ca chauffe un peu mais je l'utilise 5 minutes maxi.Pour une utilisation intensive j'ai d'autre loupiote pour ça.  :sol:

Message édité par Mikkael le 19-07-2009 à 10:47:40
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 10:30:36  profilanswer

n°19209439
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-07-2009 à 11:39:37  profilanswer

bosco nypd a écrit :

En tout cas, je suis ravi  [:kermit]  de cette petite C2... pour le moment c est ma lampe principale en attendant d acheter du plus lourd : EAGLETAC, TIABLO (testée et approuvée par savagebeast corporation).

Et non c est pas trop violent pour mes neuyeux dan les caves....c est meme tres tres bien.....et meme pour sortir mes chiens la nuit, j éclaire tout le parc, impossible de les perdre....

c'est vrai que c'est de la balle cette petite loupiote :D
j'ai été surpris par sa taille assez compact par rapport a mes autres mono 18650 MC-E
faut juste pas oubli que l'autonomie, c'est environ 40mn a pleine puissance et qu'apres ca descend vite

---------------
ras
n°19209464
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 19-07-2009 à 11:43:08  profilanswer

Ca doit être l'une des plus compact...
http://img268.imageshack.us/img268/6026/img6036.jpg

Message édité par creeks_bm61 le 19-07-2009 à 11:43:27

---------------
n°19209662
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 12:17:48  profilanswer

Maintenant que j ai gouté à la led MCE je ne peux plus revenir en arriere et avoir une lampe en Q5 ou R2.... C est fait pour moi les MCE.. un bain de lumière, c est exactement ce qu il me faut, maintenant je ne vais regarder que les news lampes en mce ou alors en multi led, car ca dépote aussi pas mal...

Pour la C2, c est sur que l autonomie est pas affolante, mais ce sera une lampe de secours qui sera sur mon ceinturon et que je sortirai lorsque ma lampe principale sera HS..Mais pour le moment, c est impeccable, j ai toujours sur moi une petite boiboite (qu il faut d ailleurs que je mette dans un étui des que j en aurai trouvé un qui peut contenir ce genre de boite) avec 2x 18650, ce qui me laisse un peu plus d autonomie.

Je ne sais pas si vous considerez la C2 comme une EDC, mais franchement, elle est tout petite. une fois dans la main, elle disparait....Les photos en gros plan que j avais vu, m avaient laisser croire qu elle était bien plus imposante, ce format est vraiment sympa pour une telle puissance...Et pour faire du velo je pense que c est parfait.

Sinon, j ai fait le test.. la C2 rentre dans un étui porte aérosol lacrymogène GK
http://www.gkpro.fr/catalogue/c/ac [...] index.html

... J irai probablement la semaine prochaine chez USMC pour voir l etui GK pour lampe SUREFIRE 6p.
http://www.gkpro.fr/catalogue/c/ac [...] oducts_pi1[begin_at]=8&cHash=d131c62a12

Ceci dit l étui de LERMITE est très bien mais je changerai juste par souci d esthétique, pour etre assorti avec le reste de mes pochettes TIMECOP sur le ceinturon.... c est mon coté "beau gosse" [:androids974]  [:mika40]

Ps : on dirait que meme SOLARFORCE se fournit chez LERMITE pour les étuis....c est le meme...
http://light-reviews.com/solarforce_l2gs-r2/

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 12:20:24
n°19209881
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-07-2009 à 13:05:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Lermite a écrit :

Non, non, c'est juste un petit hors sujet : il nous parle de sa toilette intime  :o

Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 13:08:56
n°19209894
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-07-2009 à 13:09:27  profilanswer

Lermite a écrit :

et pourquoi pas "de poche" en français?
cette sale habitude d'utiliser des mots anglais pour avoir l'air à mode ou de le parler couramment...

bosco nypd a écrit :

et meme pour sortir mes chiens la nuit, j éclaire tout le parc, impossible de les perdre....

z'ont l'air futés tes chiens, que tu doives aller les chercher pour qu'ils ne se perdent pas.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°19209968
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-07-2009 à 13:25:14  profilanswer

http://light-reviews.com/nitecore_sr3/

La régul de la SR3 n'est pas formidable. :/

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19209976
mister mag​oo
Posté le 19-07-2009 à 13:27:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

et pourquoi pas "de poche" en français?
cette sale habitude d'utiliser des mots anglais pour avoir l'air à mode ou de le parler couramment...

Pas pour être à la mode voyons !

Lampe de poche, effectivement c'est très parlant...sauf que ça englobe dans l'esprit de tout le monde (ou de la majorité) TOUTES les lampes torches, qu'elles fassent 5 cm de long comme 40cm...

Après y'a des poches plus ou moins grande !  :pt1cable:

y'a pas grand monde qui veut faire croire qu'il parle courament l'anglais. en plus cette abréviation "EDC" ne concerne pas que les torches !  :o)

maintenant on peut trouver autre chose comme formule, mais bon...y'a pas que du mauvais ailleurs, je trouve que c'est parfait moi EDC. mais si vous voulez, lançons donc LDP pour Lampe de POCHE. ou VFLDP pour VRAI FORMAT LAMPE DE POCHE et mettons en première page la définition...pas contre mais pas universel.

Citation :

Mais elle est horrible ste lampe hideuse  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sub42.gif  

C'est quoi s't'anodisation ?

laquelle ? la SR3 ?  tu as une photo qui te fais dire ça ? ça ne m'a pas choqué, sauf le tube d'extension mais c'est un prototype. donc la finition ne doit pas être au top (mais s'ils gardent la forme, JE ne trouve ça pas beau !  mdr ! ce qui faut pas faire pour pas froisser un certain vendeur !  :D  bientot faudra écrire dans sa signature que nos propos n'engagent que nous et ce que nous pensons :D ...sans rancune j'espere : fallait que je la sorte à un moment donné ;o) )

ou bien parles tu de la solarforce gun metal ? je la trouve très belle et originale.

Message édité par mister magoo le 19-07-2009 à 13:36:22

---------------
A pu signature !
n°19210036
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 19-07-2009 à 13:42:36  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Sinon, j ai fait le test.. la C2 rentre dans un étui porte aérosol lacrymogène GK
http://www.gkpro.fr/catalogue/c/ac [...] index.html

... J irai probablement la semaine prochaine chez USMC pour voir l etui GK pour lampe SUREFIRE 6p.
http://www.gkpro.fr/catalogue/c/ac [...] oducts_pi1[begin_at]=8&cHash=d131c62a12

Ceci dit l étui de LERMITE est très bien mais je changerai juste par souci d esthétique, pour etre assorti avec le reste de mes pochettes TIMECOP sur le ceinturon.... c est mon coté "beau gosse" [:androids974]  [:mika40]

Ps : on dirait que meme SOLARFORCE se fournit chez LERMITE pour les étuis....c est le meme...
http://light-reviews.com/solarforce_l2gs-r2/

A l'heure actuel je fouine (sans succès pour le moment) sur la toile pour me dégoter un étui cuir de préférence marron pour ma PD20, histoire d'aller avec mes autre étuis que je porte également.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Saint Pere le 19-07-2009 à 13:45:34

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19210043
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-07-2009 à 13:43:28  profilanswer

Perso cette abréviation "EDC", je l'ai découvert en fouillant ce topic et cpf, et elle m'a parue bien barbare au premier abord. Un équivalent français serait pas mal, et "lampe de poche" ça dit bien ce que cela dit. Pas de notre faute si les gens réfléchissent pas aux mots qu'ils emploient et à leur signification :o

Message cité 2 fois
Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 13:44:07
n°19210072
Le Saint P​ere
Posté le 19-07-2009 à 13:50:11  profilanswer

Oui, et avec filtre rouge :D  
http://bonnenouvelle.blog.lemonde. [...] 595608.jpg

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19210085
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 13:53:08  profilanswer

Le Saint Pere a écrit :

A l'heure actuel je fouine (sans succès pour le moment) sur la toile pour me dégoter un étui cuir de préférence marron pour ma PD20, histoire d'aller avec mes autre étuis que je porte également.

cuir marron !!!!???? ma parole mais t es sheriff au TEXAS  ou quoi ??  [:ben zeibak]  

t as essayer de voir dans les étuis pour briquets ? Il y en a des cylindrique pour les briquets type "tempete", ou encore pour couteaux style "couteaux suisse"... ou sinon essaye au TEXAS.... [:marllt2]

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 13:55:00
n°19210104
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 13:56:11  profilanswer

on veux interdire la burka.. et meme lui s y mets ...ben on a pas fini.... [:benn25]

n°19210106
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-07-2009 à 13:56:59  profilanswer

EDC, ce n'est pas seulement les lampes, ce sont tous les accessoires que l'on "porte tous les jours" (PTJ? :D ): lampes, couteaux, montres, stylos ( :whistle: ), porte-clé spécial, etc.

http://edcreviews.blogspot.com/

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19210115
Le Saint P​ere
Posté le 19-07-2009 à 13:58:37  profilanswer

bosco nypd a écrit :

cuir marron !!!!???? ma parole mais t es sheriff au TEXAS  ou quoi ??  [:ben zeibak]  

:lol:  :lol:  

t as essayer de voir dans les étuis pour briquets ? Il y en a des cylindrique pour les briquets type "tempete", ou encore pour couteaux style "couteaux suisse"... ou sinon essaye au TEXAS.... [:marllt2]

En fait j'ai déjà le zippo d'un coté, le buck (couteau) de l'autre et ce que je cherche c'est réster dans le même style donc en cuir et marron serait tip top pour moi.

---------------
n°19210132
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 14:01:23  profilanswer

hpdp00 a écrit :

z'ont l'air futés tes chiens, que tu doives aller les chercher pour qu'ils ne se perdent pas.

non c est pas du tout ca ...En fait ils sont comme son maitre.... ils défendent leur territoire, alors dès qu un griffon vient en zone "sécurisé"sans autorisation... La meute part.... le truc, c est qu ils partent le chasser vraiment en exil, donc je garde un oeil sur eux pour vérifier qu ils respectent bien le code de conduite que je leur ai appris à savoir : chacun a droit à son morceau... pas de favori.... [:nosdy]

n°19210139
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-07-2009 à 14:02:15  profilanswer

savagebeast a écrit :

Tu es un "curé de choc" ? Façon Gogol Ier ? Ou bien tu fais partie du "Pugnus Dei" ?

[:popok]

C'est la version catholique du "Rabbin de Combat". :D

Message édité par patator_bzh le 19-07-2009 à 14:03:33

---------------
n°19210150
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-07-2009 à 14:04:00  profilanswer

MCE? Manteau Catholique Épiscopal? :D

---------------
n°19210174
Le Saint P​ere
Posté le 19-07-2009 à 14:07:04  profilanswer

savagebeast a écrit :

Tu es un "curé de choc" ? Façon Gogol Ier ? Ou bien tu fais partie du "Pugnus Dei" ?  

[:popok]

Pour être précis :  :lol:  

http://mediaphoto.doctissimo.fr/do [...] e-rock.jpg

---------------
n°19210453
mister mag​oo
Posté le 19-07-2009 à 14:51:58  profilanswer

:D  

La Surefire c'est l'originale ! elle ne se fait pas dans de si beaux atours !  :o   :kaola:   :D  

Juste en noire, en en plus grand format d'ailleurs. mais bon cela doit etre d'une autre qualité...enfin j'espere !

Cette couleur "gun métal"...les goùt et les couleurs, hein.

---------------
A pu signature !
n°19210768
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-07-2009 à 15:31:42  profilanswer

J'ai d'ailleurs un collègue qui lorgne dessus pour la rando "tranquille". [:z800]

---------------
n°19210814
Mikkael
Posté le 19-07-2009 à 15:37:38  profilanswer

Voilà qui a le mérite d'être clair. Les avis constructifs sont très utiles. :jap:

Message édité par Mikkael le 19-07-2009 à 16:30:58
n°19210916
maxnice
Posté le 19-07-2009 à 15:51:17  profilanswer

moi la trouve bien cette loupiote y a que moi apparemment lol

Message édité par maxnice le 19-07-2009 à 15:51:31
n°19211016
mister mag​oo
Posté le 19-07-2009 à 16:04:14  profilanswer

non non, je trouve très bien la couleur gun metal, je trouve très bien la taille et le look de la L2M...et pour ne rien gacher elle est modulable.

---------------
A pu signature !
n°19211102
maxnice
Posté le 19-07-2009 à 16:12:56  profilanswer

Lampe frontale ZEBRALIGHT H60
 LED CREE 7090 XR-E Q5 bin
 Luminosité maximale de 190 lumens
 Mode High : 190 lumens (2h) - 110 lumens (4h)
 Mode Medium : 45 lumens (10h) - 15 lumens (50h)
 Mode Low : 0,5 lumens (26 jours) - 3 lumens (9 jours)
Heu si y en a parmi vous qui ont la bestiole serait il possible d'avoir un beamshot sur un mur avec ces modes svp ou une petite vidéo sinon ?  
Merci

n°19211207
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 16:25:40  profilanswer

picole a écrit :

c'est bien vrai, toutafé d'accord

La loupiote d'un picolier ne sera pas celle d'un pimponpimponpinpompier  ;) , d'un militaire en OPEX, de "môssieu toutemonde" etc...
Et même dans une même corporation, exemple les ptizômbleus" par exemple au hazard  :ange: , chacun à sa lampe en fonction de ses besoins .... voila pourquoi j'ai plein de loupiote sur moi ou dans mon sac en fonction de mes besoins

genre t as plein de besoins.... [:androids974]  

besoins quotidien d un homme : dormir, s accoupler ou ptite turlu***, manger.... [:tim_coucou]

Elle est pas en plastique la EAGLATAC M2XC4... put1, vous m avez foutut les boules...  
http://www.4sevens.ca/product_info [...] ts_id=1550
"Type-III Hard-Anodized Aluminum Construction"....

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 16:29:47
n°19211247
bosco nypd
Posté le 19-07-2009 à 16:31:25  profilanswer

mais qu est ce que c est que cette manie de se servir de sa lampe en trique.... bande de dingues [:mika40]  ..  
au prix qu on les paye..... [:benn25]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)