| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bosco nypd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Mikkael |
Message cité 1 fois Message édité par Mikkael le 26-07-2009 à 19:02:41 |
bosco nypd |
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 02:53:35 |
M16 | ...bon bin Picole koisse tu fous.. Message cité 1 fois Message édité par M16 le 19-07-2009 à 07:02:18 |
mister magoo |
tu m'étonnes qu'avec une MCE dans la tête et un rcr123 ça doit pas aller loin..bref, la version L2M avec un autre Drop r2 pour avoir petit et assez d'autonomie...et l'extension pour le drop in MCE. dis donc ça chauffe pas trop la dedans ? Gun metal c'est ok ? j'hesite avec une noire classique, mais le gun m'a l'air très beau.
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-07-2009 à 08:49:31 --------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Mikkael |
Message édité par Mikkael le 19-07-2009 à 10:47:40 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 10:30:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit | Ca doit être l'une des plus compact...
Message édité par creeks_bm61 le 19-07-2009 à 11:43:27 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
bosco nypd | Maintenant que j ai gouté à la led MCE je ne peux plus revenir en arriere et avoir une lampe en Q5 ou R2.... C est fait pour moi les MCE.. un bain de lumière, c est exactement ce qu il me faut, maintenant je ne vais regarder que les news lampes en mce ou alors en multi led, car ca dépote aussi pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 12:20:24 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 13:08:56 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et pourquoi pas "de poche" en français?
z'ont l'air futés tes chiens, que tu doives aller les chercher pour qu'ils ne se perdent pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://light-reviews.com/nitecore_sr3/
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Lampe de poche, effectivement c'est très parlant...sauf que ça englobe dans l'esprit de tout le monde (ou de la majorité) TOUTES les lampes torches, qu'elles fassent 5 cm de long comme 40cm... Après y'a des poches plus ou moins grande ! y'a pas grand monde qui veut faire croire qu'il parle courament l'anglais. en plus cette abréviation "EDC" ne concerne pas que les torches ! maintenant on peut trouver autre chose comme formule, mais bon...y'a pas que du mauvais ailleurs, je trouve que c'est parfait moi EDC. mais si vous voulez, lançons donc LDP pour Lampe de POCHE. ou VFLDP pour VRAI FORMAT LAMPE DE POCHE et mettons en première page la définition...pas contre mais pas universel.
ou bien parles tu de la solarforce gun metal ? je la trouve très belle et originale. Message édité par mister magoo le 19-07-2009 à 13:36:22 --------------- A pu signature ! |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saint Pere le 19-07-2009 à 13:45:34 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Perso cette abréviation "EDC", je l'ai découvert en fouillant ce topic et cpf, et elle m'a parue bien barbare au premier abord. Un équivalent français serait pas mal, et "lampe de poche" ça dit bien ce que cela dit. Pas de notre faute si les gens réfléchissent pas aux mots qu'ils emploient et à leur signification Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 19-07-2009 à 13:44:07 |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 13:55:00 |
bosco nypd | on veux interdire la burka.. et meme lui s y mets ...ben on a pas fini.... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | EDC, ce n'est pas seulement les lampes, ce sont tous les accessoires que l'on "porte tous les jours" (PTJ? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est la version catholique du "Rabbin de Combat". Message édité par patator_bzh le 19-07-2009 à 14:03:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai d'ailleurs un collègue qui lorgne dessus pour la rando "tranquille". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mikkael |
Message édité par Mikkael le 19-07-2009 à 16:30:58 |
maxnice | moi la trouve bien cette loupiote y a que moi apparemment lol Message édité par maxnice le 19-07-2009 à 15:51:31 |
mister magoo | non non, je trouve très bien la couleur gun metal, je trouve très bien la taille et le look de la L2M...et pour ne rien gacher elle est modulable. --------------- A pu signature ! |
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 19-07-2009 à 16:29:47 |
bosco nypd | mais qu est ce que c est que cette manie de se servir de sa lampe en trique.... bande de dingues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |