Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19179380
Winpoks
Posté le 16-07-2009 à 15:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

Tu fais erreur parce que si l'anodisation des Fenix n'est pas à toute épreuve, ce n'est pas une chute de quelques mètrs qui va altérer le fonctionnement de la lampe.
Mes P3D ont expérimenté un certain nombre de vols planés avec réception sur carrelage ou sur du béton brut et hormis une anodisation qui a localement un peu souffert, elles se portent à merveille.

Ouais, surtout les EDC autour des 100g. Je pense qu'il y a relativement peu de risque lors d'une chute. Par contre les lampes comme les WF1300, storm, super storm... et autres grosses lampes, j'aurais plus de doute quand à la résistance sur une chute.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:24:23  profilanswer

n°19179489
Lermite
Posté le 16-07-2009 à 15:31:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais, surtout les EDC autour des 100g. Je pense qu'il y a relativement peu de risque lors d'une chute. Par contre les lampes comme les WF1300, storm, super storm... et autres grosses lampes, j'aurais plus de doute quand à la résistance sur une chute.

Pratiquement toutes mes lampes persos ont eu droit au moins à une chute (WF-1300L, RC-T6, WF-1000L, AK-P7-3...) et elles fonctionnent toujours nickel.
L'épaisseur des parois de la tête de la WF-1300L est de 6mm. Pour l'entamer, il faut vraiment le vouloir.

n°19179908
cyberbouba
Posté le 16-07-2009 à 15:58:59  profilanswer

Deja merci pour vos reponses :)

Thom39 a écrit :

:hello: Bienvenue  

Plutot qu'une lampe qui fait tout plus ou moins bien, dis nous ton usage et ton budget, et on t'éclairera de notre expérience.

mon budget c'est max 150e, mon utilisation c'est tout, a savoir la seule lampe dont je pourrais avoir besoin au cour de ma vie,
pour partir a l'aventure, aveugler un agresseur, etc.
bref une lampe polyvalente sans etre extreme dans chacune de ses caracteristiques.

solitone a écrit :

Il s'est pas fait enterrer , je pense que si quelqu'unn  avait la solus cela serait deja dit , pour ma part ce que tu demande est tres difficilement accecible.
Y a bien la p3d Q5 mais pas de focus....
Bonne portée , pour toi c'est combien de mettre ? Car c'est tres subjectif...
Demande a lermite ou frenchyled ce qu'ils ont a te proposer , mais faut pas rever t'auras pas toutes les options que tu demande.

Bonne portee pour moi c'est 150m, 200 m minimum
Sinon apres je reve pas tant que ca vu que favourlight fait la lampe de mes reves :)  
http://www.favourlight.com/1/#products/AT70C2L001
(mais bon elle est introuvable)

phyllo a écrit :

Quelle drôle d'idée de vouloir une lampe qui fait tout alors que tu peux commencer une chtite collection avec :

-Une pitite EDC qui marche avec 10440 (voir chez Liteflux)
-Une mono RCR123 qui turbine bien (Nitecore Extreme)
-Une bonne throweuse pour allumer le feu (Mg L-mini avec lentille asphérique ?)
-Une torche de plongée qui déboite (Tillytek W30)

Et hop, tu deviens un pilier du topic et tu enchaines par l'achat d'un luxmètre, puis vient la fabrication d'une sphère intégratrice et enfin tu récupères des maglites pour leur caser des multiples core avec des grosses alims, pour faire palir le phare du Créach.

A+

Mais justement j'aimerais avoir une seule lampe.
C'est un peu l'ultime lampe a emmener en cas d'attaque de zombie,
que je cherche.

---------------
Boubak
n°19179953
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 16-07-2009 à 16:02:07  profilanswer

DBS V3. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19180081
mister mag​oo
Posté le 16-07-2009 à 16:10:39  profilanswer

c4rma a écrit :

LF2XT envoyée le 29 juin, toujours pas reçue [:nik166]
Et le clip pour LF3XT envoyé le 8 juillet, pas reçu lui non plus.

J'ai vu sur CPF Market qu'un francais avait commandé la LF2XT quelques jours après moi, et l'avait reçu une semaine plus tard [:canaille]

oh merdoum...bon moi ç'est pas encore critique vu le ferié...mais bon, pour te rassurer, même si ça parait long, ç'est pas encore perdu : c'est loin la Malaisie quand même et peut y avoir des ratés. on se tient au courant. ;)

Raaaah faut dire aussi, si Neo s'était démené un peu aussi, pour trouver c't'usine ! on l'aurait déja !   :o     ;)

d'ailleurs, chargeur Nano reçu ce matin : nom de diou que c'est petit ! j'attend les accus 10440 de chez DX pour essayer le chargeur...et j'attend la Liteflux pour essayer les piles...  :pt1cable:

Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 16:31:58

---------------
A pu signature !
n°19180099
maxnice
Posté le 16-07-2009 à 16:11:34  profilanswer

une wf 1300L avec ça t'es sur d'aveugler Lermite peut te le confirmer lol

n°19180198
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-07-2009 à 16:18:40  profilanswer

maxnice a écrit :

:sarcastic: Pourquoi vouloir se défendre avec une lampe ?
Moi j'ai une bombe au poivre sûrement plus efficace contre  
les toxicos qu'une lampe à 1000lumens.  :jap:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19180247
maxnice
Posté le 16-07-2009 à 16:21:46  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

:sarcastic: Pourquoi vouloir se défendre avec une lampe ?
Moi j'ai une bombe au poivre sûrement plus efficace contre  
les toxicos qu'une lampe à 1000lumens.  :jap:

Mdr  :lol:  oui et non tu dois l'approcher pour le déstabiliser alors que la même à 200 m il fuit  :pt1cable:

n°19180277
Winpoks
Posté le 16-07-2009 à 16:24:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Pratiquement toutes mes lampes persos ont eu droit au moins à une chute (WF-1300L, RC-T6, WF-1000L, AK-P7-3...) et elles fonctionnent toujours nickel.
L'épaisseur des parois de la tête de la WF-1300L est de 6mm. Pour l'entamer, il faut vraiment le vouloir.

Le corps en lui même. Mais ce qu'il y  à l'intérieur comme les multiples led. Enfin, elles sont bien ancré sur la storm (que tu connais bien :D ) et c'est surement pareil sur la Wf-1300 mais c'est l'impression que j'ai si ça tombe justement.

n°19181180
Sean Le Ma​nchot
Posté le 16-07-2009 à 17:40:26  profilanswer

Favourlight, je ne connais pas mais on peut trouver des Favours en France, le surplus ARCADIS-TOE en vend, j'en ai vu dans leur dernier catalogue récemment http://www.arcadis-toe.com/lampes- [...] -c-1.html.

Message édité par Sean Le Manchot le 17-07-2009 à 09:18:06

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 17:40:26  profilanswer

n°19181396
bosco nypd
Posté le 16-07-2009 à 18:00:05  profilanswer

eh ben.. y a des zombies  [:cajoline] dans le quartier de cyberbouba.....je croyais que c était un mythe des bestioles là.... ouaf.... c est chaud la bas quand meme...je prefere encore les zyvas... au moins on s amuse avec leur casquettes.

C est pas avec une loupiote que tu vas  leur faire des calins.... pour les zombies, y a qu un truc......

http://img174.imageshack.us/img174/5702/armesfusilapompedassaul.jpg

[:chtiungdor]  : alors la.. le spray poivre.... c est de la bombe anti moustique.... [:mika40]  on m aurait menti ? je dois avoir des cellules de moustiques dans mon adn alors.. parce que je me souviens bien avoir pleurer (comme ROSE dans  TITANIC) lors d un exercice à la con..

mais bon maintenant je suis un homme.... ca peut plus m arriver... [:nosdy]  

Voila voila... sinon, ma M20 est revendue et j ai une C2 LERMITE EDITION commandée... la prochaine est une H501.. mais j ai cru comprendre qu il y avait un defaut sur cette lampe mais je ne retrouve plus le post... c est toi ou PICOLE qui en a une grosse [:chtiungdor] ?

La lampe FAVOUR, c es texactement le descriptif que PICOLE avait fait ssur la lampe "parfaite"... en tout cas... elle on y est presque.. anneau de mode a l arriere et non pas au niveau de la tete, faisceau reglable, strobe.... j avoue que c est pas mal.... par contre chez ARCADIS, il n y a pas ce model.. juste les FLT07CL, FLT08CL FLT 05CL, FLT03CL et FLT02CL...

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 16-07-2009 à 18:09:12
n°19181492
Lermite
Posté le 16-07-2009 à 18:06:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le corps en lui même. Mais ce qu'il y  à l'intérieur comme les multiples led. Enfin, elles sont bien ancré sur la storm (que tu connais bien :D ) et c'est surement pareil sur la Wf-1300 mais c'est l'impression que j'ai si ça tombe justement.

Sur la WF-1300L, les leds sont solidement collées au heatsinsk et maintenues par le réflecteur qui est lui-même fixé au heatsink par trois vis bien serrées. Le tout est confiné dans la lampe sans aucun jeu.
Je ne vois pas comment les leds pourraient bouger, même dans le cas d'une chute de cinq mètres.

n°19181652
bosco nypd
Posté le 16-07-2009 à 18:18:20  profilanswer

FAVOUR LIGHT.... sur google... je trouve rien.....encore moins des tests de cette AT70C2L001...dommage

n°19181689
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-07-2009 à 18:20:53  profilanswer

savagebeast a écrit :

Pas certain... Suite à une négociation mal engagée, malgré 1 coup dans les c...lles et 2 dans la zone stomacale, ben il tenait toujours debout. Il bougeait plus, mais il aurait normalement dû rendre tripes et boyaux... Ben, je doute que ton spray anti-moustiques soit efficace... Par contre, de nuit, shooté, pupilles dilatées façon hiboux municipal et plus... Ben 700 lumens dans les nynyeux va le mettre HS pour un petit moment, et là, tu peux lui faire sa fête, à grand coup de Prrrrrrrrrrrrrrrrrrécieux sur le crâne (plutôt TiabloSaurus que Lummi Raw...)

Je veux ma RaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaW !!! Y fait ch..r Rob ! Dans 18 jours je retourne en Helvétie...  

Et je veux mon Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrécieux !

Za pluche ! [:kayanwan]  [:kayanwan]

Je l'ai essayé.  [:starmax55]  
Il y a pas de doute , ça marche!!!  
Merci pour le conseil picole  :hello:  

Un coup de spray anti-moustique et ensuite
tu lui donnes des coups dans le grouin et  
des flashs de loupiottes dans les yeuz!!!  :D  
Mais la spray AVANT.  :love:

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19181765
mister mag​oo
Posté le 16-07-2009 à 18:26:03  profilanswer

j'ai trouvé une torche lanterne Favour light chez decatlon, labelisé decathlon :

http://www.decathlon.fr/FR/torch-lantern-70158598/

m'en vais tester la bête des que je vais à décathlon...j'aime bien ces gadgets !  :lol:

Mais bon les AT sont dans les nouveau produits...donc un petit harcellement des sites qui proposent du favour  et ça le fera peut-etre...vu les spécificités des bestioles, vont surement en commander non ?

edit : d'ailleurs, vous êtes déja tombé sur des lanternes sympa au cours de vos divagations sur le net ?  

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 18:33:46

---------------
A pu signature !
n°19182094
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-07-2009 à 18:48:02  profilanswer

mister magoo a écrit :

j'ai trouvé une torche lanterne Favour light chez decatlon, labelisé decathlon :

http://www.decathlon.fr/FR/torch-lantern-70158598/

m'en vais tester la bête des que je vais à décathlon...j'aime bien ces gadgets !  :lol:

Mais bon les AT sont dans les nouveau produits...donc un petit harcellement des sites qui proposent du favour  et ça le fera peut-etre...vu les spécificités des bestioles, vont surement en commander non ?

edit : d'ailleurs, vous êtes déja tombé sur des lanternes sympa au cours de vos divagations sur le net ?  

Je cherche aussi une lanterne sympa...  ;)  

---------------
n°19182114
solplus
Posté le 16-07-2009 à 18:49:03  profilanswer

solplus a écrit :

Bonjour tout le monde,
je viens vers vous car toujours dans la course au lumens j'aimerais revendre ma Zebralight h501 pour me prendre une h60. Pour ceux qui connaissent les deux modèles la différence vaut-elle vraiment le coup?

Personne ?

---------------

n°19182160
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-07-2009 à 18:52:07  profilanswer

solplus a écrit :

Personne ?

Pourquoi passer à la H60 ?
En réalité je sais pas si tu vas vraiment
voir la différence mais l'état d'esprit de changer, d'évoluer c'est positif.  :)

---------------
n°19182176
pimpmymag
Posté le 16-07-2009 à 18:53:13  profilanswer

alors si vous cherchez une lanterne sympa avec beaucoup de cachet il vous faut une lampe petromax bien sur il n'y a pas de led .....
mais qu'est ce que ça dépotte
http://www.pelam.de/images/petromax_hk500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pimpmymag le 16-07-2009 à 18:57:00

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°19182266
mister mag​oo
Posté le 16-07-2009 à 18:58:00  profilanswer

autre Favour relabelisé :http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/72000720/Images/7/RT5134-resized.jpg

Sinon, il y a longtemps je voulais me prendre une lanterne style petromax...voir c'est cette marque là que je zieutais sur conrad...mais trop cher...en tout cas sur conrad....vais regarder de nouveau voilà !  :lol:

voila d'autres lanternes led :

http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/72000720/Images/7/RT5119%20Backpacker.jpg

http://i15.ebayimg.com/03/i/000/fe/8e/2d15_1.JPG

Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 19:03:53

---------------
A pu signature !
n°19182517
bosco nypd
Posté le 16-07-2009 à 19:20:19  profilanswer

concernant la H501, tous  les accus 14500 rentrent dedans sans problemes ?

n°19182523
torchitux
Posté le 16-07-2009 à 19:21:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Une chute (involontaire !) de la SuperStorm : rien n'a bougé, et aucune trace de chute. De manière générale chez Wolf-Eyes c'est impossible que les LED bougent en cas de chute. Sur la SuperStorm, les réflecteurs sont fixés directement sur le bloc d'alu qui dissipe la chaleur, lui-même fixé directement au circuit de régulation. Depuis les réflecteurs jusqu'au contact avec l'accu, c'est en une seule pièce ajustée en usine avec les LEDs. De même sur l'Explorer 6A MCE. Tu peux démonter le corps en 2 morceaux, plus le bezel et la lentille, ainsi que la partie arrière, et il te reste entre les mains un assemblage en une pièce du circuit jusqu'au réflecteur (ce qui les rend modulaires, en cas de sortie d'une nouvelle LED on peut racheter ce bloc séparément). Quand à l'anodisation la qualité est particulièrement élevée sur les Wolf-Eyes.

cyberbouba a écrit :

mon budget c'est max 150e, mon utilisation c'est tout, a savoir la seule lampe dont je pourrais avoir besoin au cour de ma vie,
bref une lampe polyvalente sans etre extreme dans chacune de ses caracteristiques.
que je cherche.

La lampe la plus polyvalente que je possède est probablement la JetBeam M1X + Extension (~150 EUR), avec l'un des meilleurs rapports fonctionnalités/puissance/qualité/prix. Si j'en ai une à te conseiller, c'est celle-ci. Mais attention elle n'est pas vraiment discrète !

Pour quelque chose de plus "portable" (dans une poche) : la L-Mini II Extreme (~50 EUR). Et si tu ajoutes à cela les accus, le chargeur et les frais de ports, tout devrait rentrer dans ton budget (voir ce que propose Lermite en page 1).

maxnice a écrit :

C'est sûr, mais tout comme pour une arme trop puissante, tu es aussi pratiquement sûr de t'aveugler toi-même, en tout cas dans certains cas. La SuperStorm qui est du même genre a une utilisation limitée, en particulier elle est proscrite dès qu'il y a un peu de brouillard ou dans tout environnement qui n'est pas dégagé, sinon : effet "mur blanc" garanti. La M1X est beaucoup plus polyvalente à ce niveau-là.

Message édité par torchitux le 16-07-2009 à 19:21:30
n°19182534
solplus
Posté le 16-07-2009 à 19:22:27  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

voir la différence mais l'état d'esprit de changer, d'évoluer c'est positif.  :)

Bah toujours envie de changer, envie de +.  On deviens vite accro à ces petites betes  :pt1cable: !!!!!!

---------------

n°19182639
cgilbert
Posté le 16-07-2009 à 19:35:47  profilanswer

c4rma a écrit :

LF2XT envoyée le 29 juin, toujours pas reçue [:nik166]
Et le clip pour LF3XT envoyé le 8 juillet, pas reçu lui non plus.

J'ai vu sur CPF Market qu'un francais avait commandé la LF2XT quelques jours après moi, et l'avait reçu une semaine plus tard [:canaille]

Ouais, c'est peut être bien moi, le français en question...  :hello:  

Commandé le 29/6, envoyée le 30/6 et reçue le 7/7... J'ai halluciné sur la rapidité... Des postes, surtout... (malaysie -> france)
Parce qu'on connait bien des p'tites boites françaises qui traitent les commandes de loupiottes  hyper-rapidement, hein... :sol:  

A moins que ce soit resté coincé en douane ? Pourtant c'est envoyé en "gift" à 10$...
Patience... Pour moi, c'est ma première liteflux... C'est un beau joujou qui vaut le détour (c't'interface de geek ! j'adore !)

n°19182748
titane2car​bone
Posté le 16-07-2009 à 19:46:11  profilanswer

bosco nypd a écrit :

... la prochaine est une H501.. mais j ai cru comprendre qu il y avait un defaut sur cette lampe mais je ne retrouve plus le post... c est toi ou PICOLE qui en a une grosse [:chtiungdor] ?

seul soucis probablement pour ton utilisation, c'est le clicky qui est tres sensible (un peu comme un bouton de souris),  
elle s'allume facilement dans une poche ou à la ceinture, mais tu peux devisser un peu le tailcap pour verouiller l'allumage, comme sur d'autres lampes.

gros avantage c'est de pouvoir demarrer directement en low ou en high, et la possibilité de la rentrer dans une poche en ne faisant dépasser que la lentille...

sinon la h50b de néo est pas mal non plus : prix canon, plus compacte, quelques accessoires en plus, étanchéité certainement meilleure, et elle est aussi en diffusion 80° comme la 501...  

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°19183011
c4rma
Posté le 16-07-2009 à 20:09:50  profilanswer

cgilbert a écrit :

Ouais, c'est peut être bien moi, le français en question...  :hello:  

Commandé le 29/6, envoyée le 30/6 et reçue le 7/7... J'ai halluciné sur la rapidité... Des postes, surtout... (malaysie -> france)
Parce qu'on connait bien des p'tites boites françaises qui traitent les commandes de loupiottes  hyper-rapidement, hein... :sol:  

A moins que ce soit resté coincé en douane ? Pourtant c'est envoyé en "gift" à 10$...
Patience... Pour moi, c'est ma première liteflux... C'est un beau joujou qui vaut le détour (c't'interface de geek ! j'adore !)

Héhé, comme on se retouve :hello:

J'ai trouvé ce soir dans ma boîte aux lettre l'avis de passage pour le clip LF3XT.
Donc sur 3 colis envoyé par Khoo:

- LF3XT reçue en 5 jours
- LF2XT : après 17 jours, toujours rien !!!
- Clip LF3XT : 8 jours

Je commence a m'inquièter moi [:totoz]
J'ai envoyé un mail à Khoo. C'est quand même un recommandé, il est peut-être possible de localiser le colis.

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19183043
solplus
Posté le 16-07-2009 à 20:13:00  profilanswer

bosco nypd a écrit :

concernant la H501, tous  les accus 14500 rentrent dedans sans problemes ?

J'ai pas essayer les accus 14500 avec ma h501 mais normalement... ils devraient  :wahoo:

---------------

n°19183112
mister mag​oo
Posté le 16-07-2009 à 20:20:49  profilanswer

bon je vais pouvoir m'inquieter aussi alors pour ma Liteflux...vu qu'elle a dû prendre le même avion que ton clip !  

c'est remis contre signature ton clip ? étonant !

---------------
A pu signature !
n°19183113
bosco nypd
Posté le 16-07-2009 à 20:20:49  profilanswer

H 50 B ? j ai bon regarder je ne vois pas la B... la H50 Q5 oui. mais elle me parait moins efficace celle ci que la H501...

n°19183150
solplus
Posté le 16-07-2009 à 20:24:09  profilanswer

La h50 est un peu moins efficace que la h501 par contre la h30 c'est du kif kif

---------------

n°19183182
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-07-2009 à 20:27:41  profilanswer

titane2carbone a écrit :

seul soucis probablement pour ton utilisation, c'est le clicky qui est tres sensible (un peu comme un bouton de souris),  
elle s'allume facilement dans une poche ou à la ceinture, mais tu peux devisser un peu le tailcap pour verouiller l'allumage, comme sur d'autres lampes.

gros avantage c'est de pouvoir demarrer directement en low ou en high, et la possibilité de la rentrer dans une poche en ne faisant dépasser que la lentille...

sinon la h50b de néo est pas mal non plus : prix canon, plus compacte, quelques accessoires en plus, étanchéité certainement meilleure, et elle est aussi en diffusion 80° comme la 501...  

Si c'est comme la H60 alors je demande à voir  :o  
Avec la H60 tu peus tomber en pleine obscurité  
avec le mode 190 lumens en pleine tronche!!!  :pfff:  

---------------
n°19183196
c4rma
Posté le 16-07-2009 à 20:29:27  profilanswer

mister magoo a écrit :

bon je vais pouvoir m'inquieter aussi alors pour ma Liteflux...vu qu'elle a dû prendre le même avion que ton clip !  

c'est remis contre signature ton clip ? étonant !

C'est un recommandé, donc remis contre signature à ton bureau de poste.  
Ca existe aussi en international.

Pour le délais, en comptant mes 2 colis reçus plus celui de cgilbert, il faut compter 5 jours (+ 2 jours si le week-end est inclus).

Ton avis de passage ne devrais pas tarder, surveille ta boite aux lettres :)

---------------
Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50)
n°19183367
titane2car​bone
Posté le 16-07-2009 à 20:48:34  profilanswer

bosco nypd a écrit :

H 50 B ? j ai bon regarder je ne vois pas la B... la H50 Q5 oui. mais elle me parait moins efficace celle ci que la H501...

il existe deux h50 :  

la h50 normale avec projection à 120°
la h50b (celle vendue par néo) : qui eclaire à 80° comme la h501

d'ailleurs il est assez peu probable que la h50 et h50b possedent les mêmes valeurs de puissance si l'angle de projection est plus concentré sur l'une d'elles.

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°19183632
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-07-2009 à 21:17:01  profilanswer

vu que zebra donne ses valeurs en lumen, si la led est la meme et le driver aussi, il y a de forte chance que si [:dawa]

---------------
ras
n°19183799
Ponpon_
Posté le 16-07-2009 à 21:35:08  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Je pensais aussi me prendre une H60 mais le côté aléatoire de compatibilité des accus, plus le mode 190 lumens qui retombe à 110 lumens après 10 minutes, ça me chagrine un peu.
Je vais plutôt me rabattre sur une H501.
Peut être aussi parce que j'ai pu jouer quelques jours avec une H501 [:bakk3]

Message édité par Ponpon_ le 16-07-2009 à 21:35:54
n°19184185
bosco nypd
Posté le 16-07-2009 à 22:06:50  profilanswer

ah ben je ne savais pas que les H50 de NEO etaient des H50B...tu me l apprends... donc en fait l angle est le meme mais c est moins puissant, par contre le switch est moins sensible...à reflechir...

n°19184342
M16
Posté le 16-07-2009 à 22:17:18  profilanswer

cyberbouba a écrit :

Deja merci pour vos reponses :)

cyberbouba a écrit :

cyberbouba a écrit :

Sinon apres je reve pas tant que ca vu que favourlight fait la lampe de mes reves :)  
http://www.favourlight.com/1/#products/AT70C2L001
(mais bon elle est introuvable)

cyberbouba a écrit :

que je cherche.

on peut metre de rechargeable dedans?

n°19185844
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 16-07-2009 à 23:46:35  profilanswer

Oui!!

Autrement je recherche une lampe avec un mode moonlight
à sélection de mode par bague tournante
ou autre procédé mécanique , à courbe de décharge plate  
et qui fasse en mode turbo autours de 150/300 lumens.

CA existe ?  :p

---------------
n°19186544
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 17-07-2009 à 00:54:34  profilanswer

savagebeast a écrit :

Fenix TA30 - TA20
JEtbeam Raptor RRT-1 / RRT-2

Euh pour moi moonlight c'est 2 ou 4 lumens maxi:
préservation de la vision nocturne!!!  :o  

---------------
n°19187299
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 17-07-2009 à 05:56:57  profilanswer

Bonjour a tous, existe t il une torche ayant pour attribut une portée d'éclairage d'une distance d'environ 500 mètres ?

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°19187334
mister mag​oo
Posté le 17-07-2009 à 07:03:12  profilanswer

Favourlight aussi fournisseur de la marque silverpoint...mais toujours pas ces nouveaux modeles.

http://www.ata-venture.co.uk/silve [...] -448-p.asp

à surveiller.

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)