| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:24:23 ![]() ![]() |
Lermite |
Pratiquement toutes mes lampes persos ont eu droit au moins à une chute (WF-1300L, RC-T6, WF-1000L, AK-P7-3...) et elles fonctionnent toujours nickel.
|
cyberbouba | Deja merci pour vos reponses
--------------- Boubak |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | DBS V3. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Raaaah faut dire aussi, si Neo s'était démené un peu aussi, pour trouver c't'usine ! on l'aurait déja ! d'ailleurs, chargeur Nano reçu ce matin : nom de diou que c'est petit ! j'attend les accus 10440 de chez DX pour essayer le chargeur...et j'attend la Liteflux pour essayer les piles... Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 16:31:58 --------------- A pu signature ! |
maxnice |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
Winpoks |
|
Sean Le Manchot | Favourlight, je ne connais pas mais on peut trouver des Favours en France, le surplus ARCADIS-TOE en vend, j'en ai vu dans leur dernier catalogue récemment http://www.arcadis-toe.com/lampes- [...] -c-1.html. Message édité par Sean Le Manchot le 17-07-2009 à 09:18:06 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:40:26 ![]() ![]() |
bosco nypd | eh ben.. y a des zombies Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 16-07-2009 à 18:09:12 |
Lermite |
Sur la WF-1300L, les leds sont solidement collées au heatsinsk et maintenues par le réflecteur qui est lui-même fixé au heatsink par trois vis bien serrées. Le tout est confiné dans la lampe sans aucun jeu.
|
bosco nypd | FAVOUR LIGHT.... sur google... je trouve rien.....encore moins des tests de cette AT70C2L001...dommage |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo | j'ai trouvé une torche lanterne Favour light chez decatlon, labelisé decathlon : http://www.decathlon.fr/FR/torch-lantern-70158598/
Mais bon les AT sont dans les nouveau produits...donc un petit harcellement des sites qui proposent du favour et ça le fera peut-etre...vu les spécificités des bestioles, vont surement en commander non ? edit : d'ailleurs, vous êtes déja tombé sur des lanternes sympa au cours de vos divagations sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 18:33:46 --------------- A pu signature ! |
solplus |
--------------- |
pimpmymag | alors si vous cherchez une lanterne sympa avec beaucoup de cachet il vous faut une lampe petromax bien sur il n'y a pas de led .....
Message cité 1 fois Message édité par pimpmymag le 16-07-2009 à 18:57:00 --------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
bosco nypd |
torchitux |
Message édité par torchitux le 16-07-2009 à 19:21:30 |
solplus |
--------------- |
cgilbert |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
solplus |
--------------- |
bosco nypd | H 50 B ? j ai bon regarder je ne vois pas la B... la H50 Q5 oui. mais elle me parait moins efficace celle ci que la H501... |
solplus | La h50 est un peu moins efficace que la h501 par contre la h30 c'est du kif kif --------------- |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro | vu que zebra donne ses valeurs en lumen, si la led est la meme et le driver aussi, il y a de forte chance que si --------------- ras |
Ponpon_ |
Je pensais aussi me prendre une H60 mais le côté aléatoire de compatibilité des accus, plus le mode 190 lumens qui retombe à 110 lumens après 10 minutes, ça me chagrine un peu. Message édité par Ponpon_ le 16-07-2009 à 21:35:54 |
M16 |
|
mister magoo | Favourlight aussi fournisseur de la marque silverpoint...mais toujours pas ces nouveaux modeles.
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |