| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:24:30 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas non plus été clair --------------- ras |
solitone | Bizarre que personne n'est rien dit sur cet lampe ? M'a tout l'aire d'etre pas mal...
|
Lermite | J'ai rédigé un petit baratin sur les accus Li-ion. Ca vaut ce que ça vaut, sans doute pas grand chose, mais ça a au moins le mérite d'exister:
|
thehacker25 |
|
solitone | C'est nickel "Ca vaut ce que ça vaut, sans doute pas grand chose, mais ça a au moins le mérite d'exister"
|
solitone |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 16-07-2009 à 00:13:42 |
Lermite |
Si, comme la description le prétend, elle n'accepte que les piles (CR123): bof |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:23:58 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
niveau contenu, c'est nickel pour commencer (et suffisant pour la suite de toute facon), par contre niveau presentation, c'est un peu dense
--------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Les points d'interrogation signalent en général les combinaisons que je n'ai pas pu tester mais dans le cas de la H60, il s'agit de combinaisons qui passent sur certaines H60 mais pas toutes. J'ai donc préféré laisser le point d'interrogation plutôt que de mettre "faut voir, ça dépend"
Mea culpa, j'ai fait une grosse faute: il manque le "s" sur le premier "et".
Je sais que cette explication est assez imbuvable mais je ne vois pas comment la formuler de manière plus simple. Si vous avez des suggestions... |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
ben dans la mienne si (ou alors c'est juste la pila et la tf 3000 qu'on avait testé lermite? je me souviens plus) Message édité par kaillou38 le 16-07-2009 à 09:49:54 --------------- ras |
cyberbouba | Je remet mon message devant juste pour eviter qu'il se fasse enterrer,
Message cité 3 fois Message édité par cyberbouba le 16-07-2009 à 10:58:03 --------------- Boubak |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 16-07-2009 à 11:33:26 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mister magoo | je ne peux pas répondre, n'ayant il me semble jamais fait tomber aucune de mes lampes...sinon, ça doit quand même tenir une chute non ? sinon MAGLITE quoi ! Sinon, qui déja attend une Liteflux ici ? Kaillou ? c4rma ? ta LF2xt n'est toujorus pas là ? La mienne toujours pas là (postée le jeudi 9 juillet). Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 12:51:20 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
C'est bien les H60 qui n'ont pas toutes les mêmes côtes internes puisque celle de kaillou38 va jusqu'à accepter les Ultrafire 3000 qui sont plus longs et larges que les Trustfire 2400 noirs qui, eux, ne passent même pas sur la tienne.
A vos ordres chef, c'est fait. |
Lermite |
Tu fais erreur parce que si l'anodisation des Fenix n'est pas à toute épreuve, ce n'est pas une chute de quelques mètrs qui va altérer le fonctionnement de la lampe.
|
mister magoo | Creeks, Tu l'a achetez chez qui déja ta H60 courte sur patte...heu sur corps... --------------- A pu signature ! |
mister magoo |
Pas au programme pour l'instant la H60...ma "vieille H30" made in Neo via page forumer me va bien ! edit : ah bein si chez Zebra ils vendent des H60 pas bien calibrées, ou va t-on ? Message édité par mister magoo le 16-07-2009 à 13:23:05 --------------- A pu signature ! |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 16-07-2009 à 13:51:36 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
une 5XT en attente pour moi Message édité par kaillou38 le 16-07-2009 à 13:55:48 --------------- ras |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 16-07-2009 à 14:07:13 |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
maxnice | désolé les torcheux est ce qu'il y en a qui ont commandé ce modèle ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |