| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:41:01 ![]() ![]() |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
Message édité par maxnice le 07-07-2009 à 14:26:15 |
seisan |
|
bosco nypd |
|
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On fait aussi de la recherche médicale. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:48:25 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Message édité par creeks_bm61 le 28-07-2009 à 22:14:06 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
mister magoo |
Winpoks |
|
1789 | bonjour,
|
thehacker25 | Pour 70€ sur neo tu as la TK11 R2 qui devrait te convenir, c'est une très bonne lampe, et pour l'utilisation en intérieur tu peux lui ajouter le diffuseur blanc. |
1789 | si vous avez d'autre bon site ou faire des achats
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 07-07-2009 à 15:54:04 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:23:11 ![]()
|
bosco nypd | en parlant de 4SEVENS et EAGLETAC ... si vous deviez acheter une M2C4X en cool white... Ce serait sur quel site pour vous ??? |
c4rma |
Message édité par c4rma le 07-07-2009 à 17:05:18 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
mister magoo | ou 5$ pour l'assurance non ? ou alors j'ai mal traduit ? en tout cas chez eagletac. --------------- A pu signature ! |
nicolotty |
|
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
c4rma |
Message édité par c4rma le 07-07-2009 à 17:19:00 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
c4rma |
--------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
versolitaire1 | Salut tout le monde
Félicitation pour ta fille, Frenchy
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 07-07-2009 à 17:35:44 |
mister magoo |
versolitaire1 |
|
mister magoo | une lampe de chevet d'ambiance alors...avec le choix des couleurs selon ces envies ou son programme tv. --------------- A pu signature ! |
Lermite |
L'ancienne interface restera en ligne mais est-ce que je la mettrai encore à jour une fois que la nouvelle sera opérationnelle, rien n'est moins sûr. Quant à la complexité de cette ancienne interface, je pense qu'elle ne fait aucun doute pour les profanes qui ne connaissent pas la différence entre les différents réflecteurs, ni les accus, qui n'ont aucune aucune idée de l'utilité du "réglage photo", sans parler des boutons A, B, C et D, pas très parlants. Trop de paramètres nuisent à l'accessibilité qui se retrouve restreinte aux initiés.
J'ai bien compris ce que tu veux dire, mais la contrainte en question n'est pas de mon fait. Mon mur blanc ne change pas. Je peux donc à tout moment y faire des beamshots qui pourront être comparés aux précédents, même en espaçant les clichés de plusieurs années.
Je ne tiens pas particulièrement au tableau, ce n'est qu'une possibilité parmis d'autres.
C'est en gros comme ça que fonctionnera ma prochaine version, avec la possibilité de comparer seulement deux lampes, ou peut-être plus, je ne sais pas encore.
Voila un autre point de discorde
Proposition judicieuse mais pas évidente à mettre en oeuvre. J'ai pensé à acheter un écran de projection mais c'est trop cher à mon goût. Peut-être que des draps seraient une solution mais je crains de ne pas en trouver de couleurs exploitables. Peut-être un méga-poster... faut que j'étudie la question.
Pas du tout, ni fausse ni vraie. Le Flash et moi, ça fait deux et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. |
versolitaire1 |
|
bosco nypd | pour jouer a CALL OF DUTY 4 , c est nickel..... gnac gnac gnac..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |