| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
seliva00 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par seliva00 le 12-08-2009 à 00:40:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:39:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
seliva00 |
|
seliva00 |
|
maxnice |
|
bosco nypd | motards ??? hep la bas... la plaque, le pot et les retros non homologués... allez hop.... une immobilisation....bon allez ça va pour cette fois ci... circulez..... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
J'y travaille, mais elle n'est pas encore en ligne. Le seul moyen de commander est donc de passer par les messages privés ou les emails (contact(à)puissanceled.com), mais je fournis facture, garantie et cie malgré le côté artisanal du processus de commande |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 01:03:33 ![]() ![]() |
maxnice |
|
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
seliva00 |
Message édité par seliva00 le 12-08-2009 à 01:24:46 |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
seliva00 |
|
maxnice | wf toujours en ready |
charly95 |
A noter quand même que la L2D a un clicky à l'inverse de la LD01 qui elle est twisty et donc a moins de chances de prendre l'eau. Remarque ma P3D a fait trempette prolongée plus d'une fois et pareil pas d'eau dedans donc bravo fennix Je vais essayer de faire tester la LD01 par un plongeur en bouteilles pour voir... Une ptite barbolight ca me branche grave aussi, ca irait bien avec m seiko diver's 200
Message cité 1 fois Message édité par charly95 le 12-08-2009 à 01:51:55 |
maxnice | 1300 euros t'as une polarion comme pot |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro |
maxnice |
kaillou38 mouton à numéro | une XP-E R4 serait quand même plus logique
--------------- ras |
Winpoks |
Ah?
Enfin, la H30 est faite sur le même principe et ça passe bien en tout cas.
Message édité par Winpoks le 12-08-2009 à 15:40:59 |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 12-08-2009 à 16:39:53 |
maxnice |
|
Winpoks | Cool, je cherchais de la fibre de carbone (support gps pour vélo), vais tout de même comparer niveau prix, mais tu n'en as qu'une seule sorte? |
solitone | Bonjour , je suis partie quelque jour en vacance et je voie que cela a suffie pour que le topic soit a feu et a sang.... Message cité 1 fois Message édité par solitone le 12-08-2009 à 18:14:13 |
SquiZZ | Ca vous dirait pas de créer un topic unique "Les histoires passionnantes des gens qui ont des lampes de poche" ? |
Diabolo1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |