| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bosco nypd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:04:07 ![]() ![]() |
mister magoo | ledfire : chargeur Pila commandé jeudi 02 juillet après midi...reçu hier...donc ça va pour moi. --------------- A pu signature ! |
bosco nypd | tu as pris celui a 39.95 ? c est bon ca ? mieux que le WF39 ? |
mister magoo | oui 39.95£...y parait que c'est le meilleur...qu'il arrete assurement toute charge une fois l'accus plein... je veux juste assurer car j'attend des piles non protegées...mais le wf-139 marche bien aussi jusque là chez moi. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 07-07-2009 à 20:22:16 --------------- A pu signature ! |
bosco nypd | ok ok .. sinon pas de frais de douane pour toi sur ce site ? tant qu on peut eviter.. hein ... |
Lermite |
Le problème du WF-139 n'est pas qu'il n'arrête pas la charge, mais qu'il ne passe jamais en régulation en tension. Il se contente de maintenir un courant constant (410mA) jusqu'à 4.25V et ce n'est pas une méthode de charge conseillée pour du Li-ion. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Bonne nouvelle.
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 07-07-2009 à 20:49:33 |
versolitaire1 |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:48:48 ![]() ![]() |
solitone |
|
Lermite |
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi, ne serait-ce que parce que le WF-139 est un des chargeurs Li-ion les plus répandus et s'il posait un problème de sécurité, nul doute que ça se saurait.
|
thehacker25 |
|
solitone | Si cela peut aider dans ta quete de presentation Lermite
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 07-07-2009 à 21:06:26 |
vincebdx | Il fallait y penser, reste à voir si ça ne fait pas trop loucher : http://www.pinnacleflashlights.com/blog/
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
~15€
~10€
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 07-07-2009 à 22:05:48 |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 07-07-2009 à 21:23:13 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
Si l'idée des deux vues côte à côte correspond à ce que j'envisage, le choix indépendant du type de cliché (intérieur/extérieur, de près/de loin) me parait illogique. Il devrait être unique et s'appliquer aux deux vues. |
versolitaire1 | D'autant plus qu'avec 50ft, les distance ne sont absolument pas les mêmes, la différence est flagrante entre les nitecore et les eagletac... Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 07-07-2009 à 21:35:38 |
m16 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Lien intéressant pour celles et ceux qui recherchent des informations dimensionnelles sur les standards d'ampoules : là.
Message édité par fneuf le 07-07-2009 à 21:56:40 |
maxnice |
|
bosco nypd | pour info, moi aussi j aime beaucoup le principe que VINCE a mis plus haut.... tres pratique le classement, par marque, par distance...je ne connaissais mem pas ce site... du coup j ai pu voir encore ds comparaisons.. encore t encore.. et encore..... |
1789 | merci pour vos réponses je vais regarder ça
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 07-07-2009 à 22:44:45 |
thehacker25 |
|
maxnice |
|
frednoob |
|
Lermite | J'arrive après la bataille étant donné que cinquante tests de la LF2XT ont déjà été publiés sur CPF, mais voici mes tests de runtime:
|
solitone |
|
mister magoo |
edit : ah non, ce sont des twisty...m'interrese pas trop alors. ouf ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 08:54:18 --------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
mister magoo | t'as pas suivi, j'ai dit qu'elles ne m'interressaient plus ! Bon je reviens sur l'edit quand je vois qu'il y a un pas de vis au cul de la loupiote !!!! et que j'ai un pied comme dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=g409_VrGHQw Du coup ça m'interresse de nouveau ! au fait c'est qui le sieur sur la video ? 4sevens ? Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 09:01:34 --------------- A pu signature ! |
maxnice | La nitecore pas si bien que ça |
mister magoo | 14,5 cm pour la rrt-2...pas la même catégorie non plus...
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 10:36:27 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, hier, j'ai rencontré un illuminé de passage en auvergne, j'ai fait un crochet vers chez Lermite ou est a fait joujou avec ses précieux. Bien sympa le monsieur, et il avait deja amené une belle collection. On a bien du passé pour des illuminés sur le bord de la route a allumé le champ, la route, les maisons a coté au niveau des lampes, a testé :
on a fait joujou aussi avec des lasers, le 400mW est impressionnant, même si il fait pas 400 d'après lermite. le faisceau est ultra visible sur une distance impressionnante. Autre chose, il avait amené plusieurs accus qu'on a pu tester dans ma H60 qui est très tolérante niveau accu (je peux mettre tous les machinFire 2400 ou 2500 que j'ai sans soucis).
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2009 à 10:45:37 --------------- ras |
c4rma |
Message cité 1 fois Message édité par c4rma le 08-07-2009 à 10:46:10 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
mister magoo | Merci de me conformer que j'ai bien compris les graphes ! ça me paraissait tellement enorme cette difference que je me demandais si j'avais bien lu ! caillou38, tu as dû bien t'amuser ! Message édité par mister magoo le 08-07-2009 à 10:58:19 --------------- A pu signature ! |
maxnice | y a des loupioteux dans les landes ou dans l'auvergne ici ? Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 08-07-2009 à 12:04:32 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |