| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 20:52:29 ![]() ![]() |
maxnice | vous auriez des infos dessus svp Soshine Protected 18650 3.7V 2800mAh |
seliva00 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend de sa résistance interne, du taux de charge restant, de la construction... disons "pas immédiatement mais juste après".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Diabolo1 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:50:18 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
Lermite |
Certes, mais il faudrait aussi que quelqu'un soit assez aventureux pour les commander. Il ne faut en tout cas pas compter sur moi. J'ai trop été échaudé par leurs chargeurs.
|
thehacker25 |
|
K-Surf undercover |
|
m16 | même en devisant la tète?
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:13:26 ![]()
|
Sir_Knumskull |
|
vincebdx |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
bosco nypd | Bah de toute façon, je me suis planté... J ai une PD20 et non pas une PD30...
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 13-08-2009 à 10:43:13 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Mackila |
|
Lermite |
La norme IP est détaillée ici: http://en.wikipedia.org/wiki/IP_Code
|
Lermite |
Après avoir survécu à ton plan spéléo, je n'allais pas me laisser terrasser par un simple trajet en voiture |
Lermite |
Rhooo... c'est clairement expliqué sur la page pointée par mon lien.
|
bosco nypd | Autant pour moi, je suis un boulet.. J ai pas cliqué sur les liens qui donnent accès au tableaux...
Message cité 2 fois Message édité par bosco nypd le 13-08-2009 à 12:55:35 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Je ne sais pas précisément, mais il est évident que si l'on plonge une lampe à 20 cm et qu'on la retire aussitôt, l'eau a beaucoup moins de chances de rentrer que si on la plonge à la même profondeur et qu'on l'y laisse une heure, parce que les infiltrations peuvent être très lentes. Message édité par Lermite le 14-08-2009 à 01:22:49 |
thehacker25 |
|
bosco nypd | La fenix a tenu. C est le principal.. --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
maxnice | h60w testée aussi hier dans l'eau pas de problème |
loup-miere | bonjour
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 13-08-2009 à 15:25:03 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
maxnice | et autonomie une régulation parfaite et qui chute d'un coup ou progressivement et enfin et je te donne toutes les infos dont tu as besoin tu en as besoin pour quelle utilité si pas indiscret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |