| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:19:58 ![]() ![]() |
vincebdx |
China Export Message édité par vincebdx le 11-08-2009 à 10:26:15 |
Lermite |
Nouveaux? Euh... ça fait maintenant deux semaines que je les ai testés:
Message édité par Lermite le 11-08-2009 à 10:50:14 |
vincebdx | de nouveaux accu 18650 chez DX Je sais , ils sont en vente depuis plusieurs semaines chez Kaidomain mais certain n'ont pas confiance. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-08-2009 à 10:57:45 |
Lermite |
A ton avis, d'où proviennent les miens? |
korner | hello les lighteux --------------- galerie photo | thingiverse |
vincebdx |
|
Lermite |
Déjà, cette réglette doit être alimentée en 12V DC, en continu donc. Or, un transfo donne de l'alternatif.
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:57:23 ![]() ![]() |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lermite |
Si, comme tu le prétends et comme ça semble être le cas, tu es novice en électricité, je te le déconseille vivement.
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 11-08-2009 à 12:05:15 |
vincebdx |
Enfin là, c'est une copie "la vraie" coûte plus cher, une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] nAcCN48VMw On en a discuté il y a quelque temps et mon opinion n'a pas changé, je préfère une torche AA 3 modes à base de cree + une pile lithium AA qui dure ~11 ans, que ce genre de gadget en platoc Message édité par vincebdx le 11-08-2009 à 12:06:22 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
bosco nypd | tout à fait HS, désolé.... oh et puis non..... --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
vincebdx | Une édition, blingbling, SST50 et limitée de l'olight M20 (220€): http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=239052
|
cavannus |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 11-08-2009 à 17:33:06 |
bosco nypd | Bon Ben déjà, j aime pas le paté et ça me donne des boutons comme toute la charcuterie par contre je ne dis pas non de temps en temps à un bon saucisson aux herbes.
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 11-08-2009 à 17:48:35 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Sur les lampes 2*CR123 les constructeurs annoncent toujours les runtime avec des piles jetables, ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne pourra pas utiliser d'accus. |
SquiZZ | Parce que la normale est en alu ? Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 11-08-2009 à 18:13:48 |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 11-08-2009 à 18:39:30 |
phyllo scopus inornatus |
maxnice |
maxnice | D'ailleurs fenchy je ne sais pas si tu l'as eu entre les mains mais tu en penses quoi de la nitecore sr3 ? stp |
vincebdx | Coming Soon: Olight K90 Intimidator "Coming in September. Tentatively named the Olight K90 Intimidator using a luminous SST-90 emitter. More details, specs etc coming as the factory OK's their release." Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-08-2009 à 20:28:39 |
maxnice | Entendu je comprends pas de problèmes |
maxnice |
|
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 11-08-2009 à 20:33:48 --------------- A pu signature ! |
vincebdx | Une SST-90 dans cette K90, une SST-50 dans la M20 et moi qui croyait que les fabricants se tournaient les pouces en ce moment. |
maxnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |