| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:33:42 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Message cité 2 fois Message édité par creeks_bm61 le 27-06-2009 à 11:39:22 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
N'importe quelle lampe d'une puissance correcte chauffe terriblement, voire à un niveau fatal pour la lampe, si on la laisse tourner plein pot simplement posée, sans rien pour l'aider à dissiper la chaleur. |
Lermite |
Tu sembles relativement obnubilé par la finition.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-06-2009 à 11:46:04 |
Lermite |
Si ça peut te consoler, j'ai eu droit au même gag. J'avais rédigé le bordereau en écrivant on ne peut plus lisiblement le code postal mais la Poste est quand même arrivée à en enregistrer un autre. Le colis s'est donc pas mal baladé avant d'arriver à destination. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:59:50 ![]() ![]() |
maxnice |
|
thehacker25 |
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. |
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
Lermite |
Généralement, c'est la LED qui crame. Elle prend un aspect noirci et n'éclaire pratiquement plus. Mais le driver aussi peut ramasser.
Il suffit d'éviter de
, donc de la tenir en main, ou faire en sorte qu'elle soit dans un courant d'air (ventilateur,...). |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-06-2009 à 12:43:25 |
c4rma |
Message édité par c4rma le 27-06-2009 à 12:45:25 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Coucou à tous! Ca faisait longtemps, hein! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut Savage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il aimerait mieux pouvoir l'allumer d'une main. En plus, s'il veut éclairer un peu plus en marchant, je pense que la 501 est plus indiquée, grâce à l'angle plus faible. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ponpon_ |
|
versolitaire1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci Savage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, je vais lui donner les specs et j'attendrais son feu vert. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 16:25:20 --------------- A pu signature ! |
Winpoks |
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. |
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
mister magoo | Quelques photos (ok ça pique je suis pas doué
ah je viens de me rendre compte que j'ai oublié la plus petite torche de ma collection : la H30 ! Petit compte rendu sur la Lumens Factory Seraph 6P. bonne petite lampe torche...enfin petite, elle est de même taille que la MG PLI. Elle est assez bien finie. Niveau look, ça plait ou pas, mais ses deux gros joint de caoutchouc, c'est bof de prés. Elle éclaire ma fois très bien, mais l'interrupteur n'est pas excellent. non content d'être orange, d'un orange tout aussi moche que celui de la PLI, il se fait entendre un beau schbling du ressort lors de chaque appui, qu'il faut bien profond sur le caoutchouc car le mécanisme est loin en dessous. Pour ne rien arranger, il faut exercer une bonne force pour déclencher...ce qui fait qu'on doit serrer comme un malade le corps de la lampe si on ne veut pas que la lampe glisse dans la main au lieu de s'allumer. Et la lampe étant conçu pour pouvoir être en mode bougie, les rebords gênent...donc là pas top du tout. Le mieux étant de changer de switche pour l'autre fourni : déja le capuchon est noir, mais il est twisty, avec juste l'interrupteur qui sert à choisir l'un des 3 modes. Choix devant être fait lampe éteinte, sinon, l'interrupteur n'a pas de jeux pour déclencher. Pas une torche excellente, mais honorable. faudra que je commande une tête 36mm pour voir. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 17:58:10 --------------- A pu signature ! |
Message édité par fneuf le 27-06-2009 à 17:40:27 |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | OK mais c'est en Angleterre, tu paye la douane quand ça viens chez nous ??? Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 27-06-2009 à 17:42:36 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
mister magoo | Non pas de douane quand ça vient de Grande Bretagne. --------------- A pu signature ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui oui, et j'en suis très content Message édité par hpdp00 le 27-06-2009 à 17:49:02 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mister magoo |
Je crois que je vais me prendre cette couleur aussi, ça changera du noir. Il me faut une Liteflux quand même ! au moins une ! parceque la LFT xt me plait bien aussi...
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 17:54:19 --------------- A pu signature ! |
thehacker25 |
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | ok cool --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
|
mister magoo | Dites donc, c'est louche le passage de commande sur Litflux ou c'est moi ? Je n'arrive pas à acceder à mon panier. Bon je comprend pas trop l'anglais, mais j'ai toujours pu suivre un lien pour le panier, quoi ! Ils prennent Paypal ou pas ? Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 18:36:07 --------------- A pu signature ! |
mister magoo | merci des infos c'est rappé pour vous j'ai l'impression...toujours pas trouvé l'usine ? je crois que je vais devoir me creer un compte sur cpf alors. edit : faut attendre pour la lf2xt car buggée ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 18:56:05 --------------- A pu signature ! |
Lermite |
Sur cinq commandes de Liteflux, j'en ai passé deux sur liteflux.com, sans aucun problème. Ils prennent Paypal. Il faut juste se créer un compte, comme sur n'importe quel site de VPC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |