Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19340999
Diabolo1
Posté le 30-07-2009 à 10:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolè de t'avoir dit ok pour tes petits accus, je m'étais juste penché sur la tension (3,7v et 3,6v le chargeur prend) et non la capacité réduite.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:57:57  profilanswer

n°19341135
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 11:08:46  profilanswer

Lermite a écrit :

NON, en aucun cas!!! Et celui qui t'a répondu oui en veut à ta peau, et je ne ne rigole pas!
La capacité réelle d'un 10440 est de l'ordre de 250 mAh.
Le courant de chaque d'un accu Li-ion ne doit en aucun cas dépasser le courant correspondant à la capacité, donc 250 mA.
Le Pila charge à 750 mAh et les 10440 ne sont pas protégés => si tu as de la chance, l'accu va se contenter de chauffer à mort et se dégrader à vitesse grand V. Si tu es moins chanceux, il va tout simplement t'exploser à la figure.

Merci de l'avertissement.  :jap:  

[:cerveau hurle]  Diabolitto: c'est toi qui a voulu m'éliminer  
pour récupérer ma PLI  [:kzimir]  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19341222
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 11:15:47  profilanswer

M16 a écrit :

en tout cas elle est pour creek's :sol:  

Bien vu...  :sol:  
 :jap:

Il en faudrait 3  pour chaque couleur plus une  
qui restera sans filtre.  :D

Message édité par creeks_bm61 le 30-07-2009 à 11:30:51

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19341243
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 11:17:14  profilanswer

maxnice a écrit :

Je ne veux pas me foutre 2 mce sur collées sur la tronche mais savoir si techniquement ( cablage etc cela était possible pour la zebra  :na:  il est sur qu' après elle ne servira plus de frontale suis pas c.. non plus  :o  
Et non je ne me pique pas non plus  
Je suis finalement peut être  c.. naturellement ça t'en bouche un coin hein  :pfff:

Première qualité requise : l'humour  :o  

Plus le temps passe ...plus il y a de lampes à acheter...  :sweat:

---------------
n°19341400
fa
...
Posté le 30-07-2009 à 11:28:15  profilanswer

Lermite a écrit :

NON, en aucun cas!!! Et celui qui t'a répondu oui en veut à ta peau, et je ne ne rigole pas!
La capacité réelle d'un 10440 est de l'ordre de 250 mAh.
Le courant de chaque d'un accu Li-ion ne doit en aucun cas dépasser le courant correspondant à la capacité, donc 250 mA.
Le Pila charge à 750 mAh et les 10440 ne sont pas protégés => si tu as de la chance, l'accu va se contenter de chauffer à mort et se dégrader à vitesse grand V. Si tu es moins chanceux, il va tout simplement t'exploser à la figure.

'tain tu gaches tout , tu veux vraiment pas que ce sujet redevienne intéressant ??  :lol:

---------------
PuissanceLED
n°19341507
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 11:36:41  profilanswer

regardez la signature de f22shift  :D  
dans le fil de discussion...

---------------
n°19341624
mister mag​oo
Posté le 30-07-2009 à 11:44:56  profilanswer

ah bein, ça m'étonnait aussi c't'histoire de charger ses 10440 sur un Pila !

Merci Lermite...moi je n'aurais pas fait de toute façon...c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris un Nano. Même si sur mon 10440 ultrafire il est indiqué 600mAh, je me mefie du marquage fantaisiste.

Faites gaffent les mecs quand même ! ne donner vos avis et conseils que si vous maitrisez le sujet, hein ! surtout concernant les Accus lithium !

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 30-07-2009 à 11:46:31

---------------
A pu signature !
n°19342312
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 12:40:46  profilanswer

mister magoo a écrit :

ah bein, ça m'étonnait aussi c't'histoire de charger ses 10440 sur un Pila !

Merci Lermite...moi je n'aurais pas fait de toute façon...c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris un Nano. Même si sur mon 10440 ultrafire il est indiqué 600mAh, je me mefie du marquage fantaisiste.

Faites gaffent les mecs quand même ! ne donner vos avis et conseils que si vous maitrisez le sujet, hein ! surtout concernant les Accus lithium !

J'ai échappé à une mort atroce:  [:kzimir]  

T'as quoi comme accus et comme chargeur ?
Ce chargeur PILA il convient pour quels accus 10440 alors ou  
bien à aucun ??? Dans le manuel ils disaient
que c'est fait que pour les accus pilas!!!  :sleep:

---------------
n°19342745
bosco nypd
Posté le 30-07-2009 à 13:24:51  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon ce soir je suis allé faire un tour de VTT, me manque sérieusement des lumens pour y voir clair. Demain je commence le travail sur une régulation hybride pour P7.

Fin des travaux prévue en 2014 (bon on va plutôt dire environ fin aout vis à vis des timings qui me sont octroyés).

Toi t as pas la C2 Lermite Edition, ça se voit, sinon tu dirais pas ça....

savagebeast a écrit :

No Problemo ! Je suis déjà protégé : Vous me reconnaîtrez à mon chapeau et à la couleur des catelles du mur !

http://img190.imageshack.us/img190 [...] 91k.th.jpg

Filtre NBC de guerre. Suis paré pour faire face à peu prêt à n'importe quoi !

Oh my goooooooooooooood...... ce qui m inquiete, c est pas le chapeau, ni le museau de souris qu il s est collé sur la bouche..... C est plutot le petit détonateur qu'il tient dan sa main..... "Va tout faire peter ce mec.... et ca sera pas à coup de lumens....... [:mika40]  

maxnice a écrit :

Halalala de suite non je ne fume pas je ne bois pas et encore moins je ne me drogue pas suis plutôt le mec respecte limitation vitesse etc .... pour rentrer en police vaut mieux  :o  
Et non en faite justement le sens mettre une ampoule oui t'as une panne de courant tu as une mini lanterne dans le creux de ta main qui éclaire très bien vais en acheté 3 autres et les mettre cotés à cotes ( je plaisante )  :o

ben c est mal barré je te le dit... deja :  
1/ bois pas.......biiiiippppp... pas bon ça......
2/respecte la limitation.re biiiiiiiippp... c est pas pour rien qu il y a les gyro... c est pour se faire plaisir et pour rentre à l heure pour l apéro... je suis sur qu il y en a encore qui pensent que c est pour les urgences  [:marllt2]  

3/ pour éclairer une pièce, mieux vaut une bonne lampe que tu diriges vers le plafond. en tout cas avec ma C2 ca marche super bien meme dans les cages d escalier..

Diabolo1 a écrit :

Oh put1, t'as mal tourné !!  :lol:  
Bah, t'apprendras à rien branler, à faire chyer tout l'monde qu'il est bô et gentil, et surtout à boire !!  :D  

Et puis, hop, à 55 ans t'es en r'traître avec une cirrhose !!  :hello:  

Dites, les copains, ça émet des radiations nocives les Leds ?
Parceque, un qui veut à tout prix une Led orange que c'est devenu obsessionnel, un autre qui veut 2 MCE sur sa tête  :pt1cable: et qui parle de rentrer chez les keufs (comme il boit pas, c'est râpé pour être poulet), et j'en oublie, j'ai pas fait le tour des z'autres.

Bref, y'a qu'moi qu'est normal !!  :D
Ok, j'ai plus de lampes qu'il m'en faut (put1 d'topic), mais c'est pour bien éclairer mon harem, trouver facile mon litre, mes clopes. ma caisse tuningue, et r'trouver l'chemin d'chez moi quand j'suis bourré à mort.  :sol:  

2ème degré, quoique ...

tout était normal pour moi jusqu à " ma caisse tuningue"......ça; ça casse toute ta crédibilité.... encore un mec à problèmes qu on va voir dans "VIE MA VIE" ou "CA SE DISCUTE", voir meme LE GRAND FRERE..... [:benn25]  

Moi je trouve rien de ressemblant.....et en plus elle fait 300 lumens celle ci, contre 250 pour la M20...voyez bien que c est pas la meme....!!!!M enfin je c est pas comment ils les calculs les lumens, parce que ca fait beaucoup quand meme non ?

Message édité par bosco nypd le 30-07-2009 à 13:26:05

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19343161
maxnice
Posté le 30-07-2009 à 13:53:46  profilanswer

heu il y a t il des accus PROTEGES qui rentrent dans la zebra h60 ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 13:53:46  profilanswer

n°19343253
maxnice
Posté le 30-07-2009 à 14:00:06  profilanswer

savagebeast a écrit :

AW 2200 et Trustfire Gris 2400mAh

Merci Savegebeast ils s agit bien de ceux la http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5776 stp

n°19343635
maxnice
Posté le 30-07-2009 à 14:24:43  profilanswer

Bon je vais essayer pourtant je vois pour les trustfires bleus 66.33mm
Et les grises 67.83 ça se joue de rien .
Merci Savagebeast pour l'info

n°19344666
mister mag​oo
Posté le 30-07-2009 à 15:26:20  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

J'ai échappé à une mort atroce:  [:kzimir]  

T'as quoi comme accus et comme chargeur ?
Ce chargeur PILA il convient pour quels accus 10440 alors ou  
bien à aucun ??? Dans le manuel ils disaient
que c'est fait que pour les accus pilas!!!  :sleep:

Simple, le nano pour le 10440.

Le pila pour les 18500-18650  

Enfin le wf-139 pour le 14500. cela est possible avec le Pila, mais je n'ai pas fais encore. le wf-139 envoi quand même moins fort que le Pila (450mAh contre 600mAh), donc comme l'accus AW14500 que j'ai fait 750mAh (ou 700mAh je sais plus), je prefere le wf-139.

Après pour mes accus rcr123a , j'hésite donc je reste sur le WF-139. mais il y en a qui font les 123 et les 14500 aussi avec le Pila...

---------------
A pu signature !
n°19344896
supernovae​s
Posté le 30-07-2009 à 15:40:01  profilanswer

supernovaes a écrit :

Bonjour :)
Je suis toujours à la recherche d'info sur la nitecore D20 en R2. Si vous avez des avis sur cette lampe je suis preneur.
Autre question: Etant donnée que se type de lampe n'accepte pas le li-ion, je vais me rabattre sur des accus nimh en LR6. Existe t-il des accus nimh dont la puissance est supérieur à 2700mah? (c'est le max que j'ai trouvé). Pour les accus, est se que la puissance en mah est le seul indicateur à prendre en compte?
Pour finir, que se soit pout la LD20, la i15/i25 ou la D20 de nitecore, existe t-il des pièces de rechange? Je sais que pour fenix, on trouve des tube, mais en admettant qu'on raye l'optique, on fait comment, peut on la changer? Existe t-il un moyen de remplacer cette optique ou alors on doit faire avec et envisager de prendre une autre lampe. (je vus pose cette question, car pour un nitecore à 70€ ou une LD20 à 50 €, je préfère être sur qu'on puisse trouver toutes les pièces dont on a besoin :D
Je sais que je suis chiant avec toutes mes questions, et j'en suis désolé.
J'ai encore pas mal de chose à apprendre sur les lampes :)

Comme me l'a expliqué "le saint pere", je vais donc me rabattre sur de bon accus nimh de 2700mah de marque GP ou autre par exemple plutôt que de chercher plus et avoir de mauvaise surprise sur leur efficacité.

Par contre tu dit creeks que la lentille de la LD20 est fiable/solide, mais en admettant que la lampe tompe et que je casse cette lentille, je vais quoi?
N'ayant pas eu de réponse sur la nitecore nd20, je suppose que les membres de se forum n'en dispose pas et ne peuvent donc me donner leurs avis et comparaison par rapport à d'autre lampe comme la ld20.
Je vous donne mes aperçus.
J'ai deux possibilité, soit la ld20 avec accessoire et la possibilité de changer de tube en cas de pb ou afin de pouvoir bénéficier d'un tube n'acceptant qu'une pile ( = modulaire, se qui n'est pas négligeable.). Soit la nittecore qui à mon gout et bien plus esthétique et efficace si on prends le R2 et nom la Q5. De plus la D20 offre la gestion électronique smartPD permettant donc de programmer un des modes comme on le veux. Sur la majeur partit des lampes il y a le mode low/med/hight... et sur la nitecore, il y a un mode programmable ou l'on choisit l'intensité que l'on veux (la D20 fait 200 lumens, ça fait théoriquement autant de possibilité).Se qui est royale.
La D20 en low est de 2 lum contrairement à la ld20 qui en low est de 9 lum. Se qui fait une sacré économie sur les accus en low. Et 2 lum est suffisent pour lire dans une tente ou pour avoir un éclairage légé même avec une teinte blanche qui peu dénaturer les couleurs et ainsi pouvoir garder une vision nocturne.
J'ai comparé les led Q5 et r2. La R2 envoi plus pour la même puissance par rapport à la Q5 se qui veux dire qu'il y a aussi un gain de conso pour la R2 à puissance égal. La r2 en hight envois plus (200lum pour la r2 et 180 lum pour la q5, sur la D20). Donc plus de perf pour la r2. pour moins de 10€ entre la q5 et r2.
Mais la nitecore n'a aucun accessoire ( = emmerdant). Il faut donc investir dans une housse et trouver des accessoires qui puissent s'adapter contrairement à la ld20 qui propose aussi pas mal d'accessoire fort utile.
Voilà mes appréciations. Si vous souhaitez me compléter ou me corriger, je suis ouvert ;) Vous avez mes critères ;)

Message cité 1 fois
Message édité par supernovaes le 30-07-2009 à 15:48:57
n°19345173
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 15:56:10  profilanswer

mister magoo a écrit :

Simple, le nano pour le 10440.

Le pila pour les 18500-18650  

Enfin le wf-139 pour le 14500. cela est possible avec le Pila, mais je n'ai pas fais encore. le wf-139 envoi quand même moins fort que le Pila (450mAh contre 600mAh), donc comme l'accus AW14500 que j'ai fait 750mAh (ou 700mAh je sais plus), je prefere le wf-139.

Après pour mes accus rcr123a , j'hésite donc je reste sur le WF-139. mais il y en a qui font les 123 et les 14500 aussi avec le Pila...

18650 c'est quoi comme format d'accus ?  

Si je t'as bien suivi , t'as prix comme chargeur le nano et des accus 10440 de chez DX
et donc dans ta(tes) lf2xt tu mets que ça ... pas de AA NIMh ??  

Est-ce que je peux charger dans le PILA des rcr123A ?

Ca me fait des trucs à acheter maintenant...
Avec toutes ces nouveauté...

savagebeast <----  tu as quoi comme chargeurs ?

---------------
n°19345305
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 16:03:47  profilanswer

supernovaes a écrit :

Par contre tu dit creeks que la lentille de la LD20 est fiable/solide, mais en admettant que la lampe tompe et que je casse cette lentille, je vais quoi?

N'ayant pas eu de réponse sur la nitecore nd20, je suppose que les membres de se forum n'en dispose pas et ne peuvent donc me donner leurs avis et comparaison par rapport à d'autre lampe comme la ld20.
Je vous donne mes aperçus.
J'ai deux possibilité, soit la ld20 avec accessoire et la possibilité de changer de tube en cas de pb ou afin de pouvoir bénéficier d'un tube n'acceptant qu'une pile ( = modulaire, se qui n'est pas négligeable.). Soit la nittecore qui à mon gout et bien plus esthétique et efficace si on prends le R2 et nom la Q5. De plus la D20 offre la gestion électronique smartPD permettant donc de programmer un des modes comme on le veux. Sur la majeur partit des lampes il y a le mode low/med/hight... et sur la nitecore, il y a un mode programmable ou l'on choisit l'intensité que l'on veux (la D20 fait 200 lumens, ça fait théoriquement autant de possibilité).Se qui est royale.
La D20 en low est de 2 lum contrairement à la ld20 qui en low est de 9 lum. Se qui fait une sacré économie sur les accus en low. Et 2 lum est suffisent pour lire dans une tente ou pour avoir un éclairage légé même avec une teinte blanche qui peu dénaturer les couleurs et ainsi pouvoir garder une vision nocturne.
J'ai comparé les led Q5 et r2. La R2 envoi plus pour la même puissance par rapport à la Q5 se qui veux dire qu'il y a aussi un gain de conso pour la R2 à puissance égal. La r2 en hight envois plus (200lum pour la r2 et 180 lum pour la q5, sur la D20). Donc plus de perf pour la r2. pour moins de 10€ entre la q5 et r2.
Mais la nitecore n'a aucun accessoire ( = emmerdant). Il faut donc investir dans une housse et trouver des accessoires qui puissent s'adapter contrairement à la ld20 qui propose aussi pas mal d'accessoire fort utile.
Voilà mes appréciations. Si vous souhaitez me compléter ou me corriger, je suis ouvert ;) Vous avez mes critères ;)

Si la LD20 tombe je sais pas ce qu'elle va devenir...
mais tu dois pouvoir remplaces la lentille ( pas facilement
à mon avis )masi la probabilité que ça arrive me semble faible!!

Et je trouve trés sympa le mode 2lumens en low sur la nitecore...
En tout cas elle est de meilleur k-lité que fénix d'après beaucoup...
fénix c'est un peu cher pour ce que c'est....  :sarcastic:  

Pour la variation du mode de 2lm à 200lm de manière continue ,
c'est plus un gadget qu'autre chose à mon avis on a besoin  
que de quelques mode.....

Pour moi , tu as raison de mener la reflexion que tu fais , car moi
je me suis un peu précipité sur la ld20 ( achat que je regrette pas )
mais si c'était à refaire assurément je referai autrement...  :)

---------------
n°19345688
mister mag​oo
Posté le 30-07-2009 à 16:20:30  profilanswer

Rare sont les torches pour lesquelles tu trouve des pièces détachées. Il faut s'y résigner.  

2 lumens pour lire sous la tente, je ne sais pas si c'est faisable longtemps sous peine de fatiguer les yeux vu que je n'ai pas lu longtemps, mais j'ai essayé avec une Liteflux qui tourne à 2 lumens en low...bah ça va très bien pour lire. ça doit bien aller que pour ça d'ailleurs ? :lol:

dur dur le choix effectivement. la Nd20 est un peu plus imposante. tu as vu ici : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=210904

---------------
A pu signature !
n°19345758
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 16:24:48  profilanswer

:bounce:  
ici:
http://www.candlepowerforums.com/v [...] 50&page=13
http://www.miscel.dk/pictures/DSC_3173.jpg
http://i161.photobucket.com/albums/t212/essexman/DSCF1710.jpg

---------------
n°19345783
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 16:26:31  profilanswer

J'avais upgradé ma grosse maglite il y'a ~3 ans, par l'un des premiers kits LED je pense.

Je l'ai rarement utilisé (mais là je vais devoir).
J'avais déjà constaté ça, et là ça le fait toujours.

Le régulation n'est pas stable, l'éclairage saute, principalement entre 2 niveaux (ça saute net de l'un à l'autre).

Est-ce un prb connu ? Est-il possible de corriger ça ? (genre un composant à changer, etc.)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°19345891
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 16:32:12  profilanswer

mister magoo a écrit :

Rare sont les torches pour lesquelles tu trouve des pièces détachées. Il faut s'y résigner.  

2 lumens pour lire sous la tente, je ne sais pas si c'est faisable longtemps sous peine de fatiguer les yeux vu que je n'ai pas lu longtemps, mais j'ai essayé avec une Liteflux qui tourne à 2 lumens en low...bah ça va très bien pour lire. ça doit bien aller que pour ça d'ailleurs ? :lol:

dur dur le choix effectivement. la Nd20 est un peu plus imposante. tu as vu ici : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=210904

Elle est pas mal du tout cette nitecore finalement...

Question sur la lf2xt ? tu as le diffuseur ?
Sinon j'ai du mal à voir sa taille , t'as pas une photo
à côté d'une pile ?
http://i154.photobucket.com/albums/s265/juplin/14-Lamp.jpg

---------------
n°19346310
supernovae​s
Posté le 30-07-2009 à 17:01:49  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Si la LD20 tombe je sais pas ce qu'elle va devenir...
mais tu dois pouvoir remplaces la lentille ( pas facilement
à mon avis )masi la probabilité que ça arrive me semble faible!! (1)

Et je trouve trés sympa le mode 2lumens en low sur la nitecore...
En tout cas elle est de meilleur k-lité que fénix d'après beaucoup...
fénix c'est un peu cher pour ce que c'est....  :sarcastic: (2)

Pour la variation du mode de 2lm à 200lm de manière continue ,
c'est plus un gadget qu'autre chose à mon avis on a besoin  
que de quelques mode.....(3)

Pour moi , tu as raison de mener la reflexion que tu fais , car moi
je me suis un peu précipité sur la ld20 ( achat que je regrette pas )
mais si c'était à refaire assurément je referai autrement...  :)

- (1) Reste a faire attention et à ne pas la faire tomber.
- (2) Le mode 2 lumens et l'une des choses qui me fait penchez vers la D20. . 150 heure d'autonomie environ pour un accus de 2Ah (a confirmer) et 1h30 a 200 lumens (se qui est pas mal pour deux accus AA). Très appréciable pour ne pas perdre ça vision nocturne, pour lire et se voir dans une tente que se soit avec un Q5, R2 ou autre led et teinte... Par contre, une chose que je sais, c'est qu'on peu si on le souhaite utiliser la nitecore en "mode bougie". On dévisse la tête et ça permet d'éclairer un large périmètre d'autant plus facile que l'on peut choisir l'intensité que l'on veux réellement (smartPD)
- (3) Je dirais oui est non; tout dépend de l'utilisation que l'on veux en faire.On peu sélectionner l'intensité du mode programmable sans tourner la tête comme pour les mag, en pressant simplement sur un bouton :)  Pour moi qui cherche une lampe des plus polyvalente possible, étant donnée que je suis novice dans ce domaine, je trouve que choisir précisément l'intensité lumineuse selon l'endroit ou l'on se trouve, a l'intérieur, a l'extérieur, dans une tente, en foret,etc... est fort appréciable. De plus se mode est sauvegardé quand vous éteigniez votre lampe.

Les modes sont (si je ne me trompe pas) :min(2lm)/Mode_programmable/max(180ml)/turbo(200lm)/SOS/Strobe.

Je la trouve très esthétique et à 1er vu, selon les photo et avis que j'ai pu croiser sur le net, robuste.
Mais comme tu le dit, comment fait on si on se retrouve avec une pièce a changer.ça doit être chaud...

Par contre se que je me pose, c'est peut on y adapter des accessoires de d'autre marque? :)

EDIT: Voici le test de light-reviews: http://www.light-reviews.com/nitecore_d20/

Message édité par supernovaes le 30-07-2009 à 17:39:15
n°19346594
bosco nypd
Posté le 30-07-2009 à 17:19:48  profilanswer

Specail dédicace pour CREEKS du 9....1...ouech ouech....hein....hein ouech gros..... [:benn25]  
MA Maglite 2D avec son cone Jaune... voila pour etre vu en jaune... il est content le CREEK ...oh oui, il est content le bon CREEKS

http://img407.imageshack.us/img407/329/maglite001.jpg

ET la Voici avec son BEZEL special "AIE pas sur la tete".....
http://img194.imageshack.us/img194/3721/maglite002.jpg

oh qu il est content.. oh lala il est tout excité mon pti CREEKOUNET hein .....(pour pas gacher, je vais pas lui dire qu il y a un led TERRALUX dessu....

ben non j l ai  pas dit.... [:androids974]  

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19346638
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 17:24:20  profilanswer

Groody a écrit :

J'avais upgradé ma grosse maglite il y'a ~3 ans, par l'un des premiers kits LED je pense.

Le régulation n'est pas stable, l'éclairage saute, principalement entre 2 niveaux (ça saute net de l'un à l'autre).

Est-ce un prb connu ? Est-il possible de corriger ça ? (genre un composant à changer, etc.)

Désolé de ne pouvoir répondre immédiatement à ta question...
par contre d'ici ce sior il y aura sûrement des gens qui
te renseigneront exactement ( bosco nypd , savagebeast etc...)  :hello:  

---------------
n°19346666
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 17:26:24  profilanswer

Pas de prb, merci ;)

---------------
n°19346683
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 17:28:03  profilanswer

(c'est un upgrade 3w pour maglite 3 cells)

---------------
n°19346712
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 17:30:22  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Specail dédicace pour CREEKS du 9....1...ouech ouech....hein....hein ouech gros..... [:benn25]  
MA Maglite 2D avec son cone Jaune... voila pour etre vu en jaune... il est content le CREEK ...oh oui, il est content le bon CREEKS

http://img407.imageshack.us/img407/329/maglite001.jpg

ET la Voici avec son BEZEL special "AIE pas sur la tete".....
http://img194.imageshack.us/img194/3721/maglite002.jpg

oh qu il est content.. oh lala il est tout excité mon pti CREEKOUNET hein .....(pour pas gacher, je vais pas lui dire qu il y a un led TERRALUX dessu....

ben non j l ai  pas dit.... [:androids974]  

Ah c'est bô  [:zcoold]  [:hill]  [:mad_overclocker]  

Par contre le cone jaune on dirait une roquette de
RPG pour shtroumpf  :ouch:  :ouch:  
à manipuler avec précaution...  [:billy54]  [:yaissev]  [:--greg--]  [:pouahbeurk]

---------------
n°19346724
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 17:31:25  profilanswer

Groody a écrit :

(c'est un upgrade 3w pour maglite 3 cells)

Je parie que ce sont des contacts mal nettoyés....  ;)

---------------
n°19346876
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-07-2009 à 17:41:42  profilanswer

Groody a écrit :

si il y a que 2 modes sur la lampe, je dirais bien faux contact quelque part

---------------
ras
n°19346939
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 30-07-2009 à 17:46:43  profilanswer

n°19346980
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 17:49:22  profilanswer

:non: Interdit!!!

T'as ton permis de port d'armes ?  :sol:

---------------
n°19347041
maxnice
Posté le 30-07-2009 à 17:53:39  profilanswer

n°19347202
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 30-07-2009 à 18:06:16  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

:non: Interdit!!!

T'as ton permis de port d'armes ?  :sol:

Tu regardes trop les films us ( d'où la raison de ton amour pour mag :lol: )
En France on parle plutôt d'autorisation préfectoral mais pour le saint père tout est permis  :sol: c'est pratique pour le départ de l'epreuve du 100m haie des bonnes soeurs en soutane !

Message édité par Le Saint Pere le 30-07-2009 à 18:07:14
n°19347212
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 18:07:00  profilanswer

kaillou38 a écrit :

si il y a que 2 modes sur la lampe, je dirais bien faux contact quelque part

Y'a que on / off.

---------------
n°19347287
mister mag​oo
Posté le 30-07-2009 à 18:13:45  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Elle est pas mal du tout cette nitecore finalement...

à côté d'une pile ?
http://i154.photobucket.com/albums/s265/juplin/14-Lamp.jpg

ce doit être une adaptation d'un autre diffuseur, parceque ce n'est pas fourni avec ni vendu en piece détachées...sinon si quelqu'un en trouve un, je suis preneur de l'info parceque j'aime bien ces trucs, même si finalement je ne  m'en sert pas trop !  :D

la d20, ouais elle me botte aussi...mais pas de sousous pour l'instant.

---------------
A pu signature !
n°19347292
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 18:13:55  profilanswer

IL me faut ça...  :ouch:  :ouch:  

Par contre ça existe en Q35A ?  :D

---------------
n°19347323
pimpmymag
Posté le 30-07-2009 à 18:15:37  profilanswer

@ groody  

tu dois retirer le capuchon en caoutchouc et prendre une tite clé alen et resserré le bouzin apres remet le capuchon en place et tu ne devrait plus avoir de faux contact ;-p

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°19347373
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 18:20:36  profilanswer

Je ne vois pas où insérer une clef. Tu parles sous le caoutchouc du bouton poussoir ?

---------------
n°19347471
mister mag​oo
Posté le 30-07-2009 à 18:27:03  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

à côté d'une pile ?

désolé pas de photo avec une pile à coté et j'ai la flemme de le faire !  :lol:

niveau diamètre c'est pile poil une pile AA...après si tu devais la mettre à coté de ta PLI, elle lui arriverait au y de "your"...

---------------
A pu signature !
n°19347527
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 30-07-2009 à 18:32:22  profilanswer

mister magoo a écrit :

désolé pas de photo avec une pile à coté et j'ai la flemme de le faire !  :lol:

niveau diamètre c'est pile poil une pile AA...après si tu devais la mettre à coté de ta PLI, elle lui arriverait au y de "your"...

:jap: Ok je vois parfaitement !!!  

En fait c'est tout petit rikiki!!!  :ouch:  

---------------
n°19347541
pimpmymag
Posté le 30-07-2009 à 18:33:09  profilanswer

@ groody

oui c'est ça

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°19347701
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2009 à 18:45:40  profilanswer

Il n'y a qu'un trou d'à peine 2mm, je ne vois même pas le fond.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)