| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Sur cinq commandes de Liteflux, j'en ai passé deux sur liteflux.com, sans aucun problème. Ils prennent Paypal. Il faut juste se créer un compte, comme sur n'importe quel site de VPC. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:56:17 ![]() ![]() |
mister magoo |
ok bon , de toute façon c'est la folie...le mot de passe de mon compte est bon sur firefox où je l'ai sauvegardé...j'essai sous IE dés fois que ce soit le navigateur...mot incorrect. je recreer un compte...pareil...je demande un autre mot de passe, il arrive bien dans ma boite aux lettres mais pareil, mot de passe incorect. je crois que je tombe au mauvais moment...site kaputt ou moi kapput... merci, je laisse tomber pour le moment... Si je passe par CPF et Ledcool, il y a moyen de payer directement en $$$ avec paypal où il faut faire la conversion pour qu'il ai 62$ ? parceque je vois qu'il faut soit meme lui verser l'argent par paypal...moi j''ai toujours été redirigé par le site de vente. désolé de mes demandes de neuneu Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 19:29:02 --------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que c'est peut-être un chinois qui tente de parler l'anglais.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des fées qui demandent des honoraires, j'en connais, mais elles manient plutôt la braguette magique... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo | bon bein en attendant qu'une bonne fée me donne la main sur le site, j'ai plus qu'à bien me décider sur laquelle je prend dés que je peux : LF3xt ou LF5xt.
mister magoo |
edit : bon c'est ma cession qui doit merder : j'ai même eu une erreur de navigateur jamais vu juste en postant ce message....demain je relance le bouzin et je suis sur que ça va passer sur Liteflux. Message édité par mister magoo le 27-06-2009 à 19:52:49 --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 19:51:25 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lermite |
RAW NS commandée le 05/09/2008, reçue le 27/09/2008
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 27-06-2009 à 22:22:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Lermite |
J'ai toujours eu des blancs. Ils sont bien visibles dans le noir complet mais il est clair que ce n'est pas avec ça qu'on peut attraper un coup de soleil.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-06-2009 à 22:46:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui oui, lapsus révélateur, c'est très freudien... parlez-moi de votre enfance avec cette soeur si oxydante...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Quand on tape des mots plutôt que des lettres, et qu'on le fait en plus sans trop y penser, il est fréquent de remplacer un mot par un autre mot proche phonétiquement et qu'on utilise plus souvent. En l'occurrence, j'ai bien une soeur et je parle assez peu souvent de ma sueur. La faute de frappe devait me tomber dessus un jour où l'autre |
solitone | Frenchyled j'ai besoin de ton aide , svp "linterrupteur déporté pour GL2" il fonction comment exactement ? Car je vois un bouton , on appuie est cela rete alumer , on l'eteint et on peut se servir du "tactile"?
Message édité par solitone le 27-06-2009 à 23:25:14 |
solitone | J'oublie ,je revend une pila gl2 avec le switch 4 led rouge et le drop in Q5 , 30 euro frais de port compris , c'est pour acheter la gl3. |
Foxus666 | ça sert a quoi les frais de douanes, a sanctionner une concurrence "déloyale" par des taxes ? Message édité par Foxus666 le 27-06-2009 à 23:35:58 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
solitone |
|
solitone | Bon il est tard ,creeks_bm61 on se recontacte mardie je dois decoller a + tout le monde. |
thehacker25 | Surefire a encore frappé : http://light-reviews.com/surefire_u2
|
maxnice | Dis moi savagebeast à combien est la Tiablo ACE que tu as pris et combien de lumens ? wf 1300L reste devant quand même ?
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 28-06-2009 à 08:10:59 --------------- A pu signature ! |
claudec7 |
Wo0chY |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 28-06-2009 à 10:34:29 |
Wo0chY |
|
maxnice |
|
maxnice | Bon voilà pour tout ceux qui veulent les beamshots c'est sur cette page
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 28-06-2009 à 11:48:33 |
maxnice | Et voila la vidéo après les beamshots |
mister magoo | Marche pas ton lien video ;o)
Message édité par mister magoo le 28-06-2009 à 13:23:01 --------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro |
la A10 est pas terrible, j'ai du refaire des soudures en plus dessus pour que le contact avec l'accus soit correct --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |