Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18966720
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-06-2009 à 16:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

En fait, littéralement, le throw correspond à la portée d'une lampe or, la portée ne dépend que de l'intensité du spot, elle-même dépendant de la puissance et de la concentration (étroitesse) du spot.
Le spill, lui, n'influe en rien sur la portée.

Voilà qui est clair.  :jap:  

A propos de la température de couleur c'est une
caracteristique de la LED ou bien ça varie
selon la tension et l'intensité qui l'alimente ?

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 16:26:19  profilanswer

n°18966737
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-06-2009 à 16:27:27  profilanswer

bosco nypd a écrit :

tu l as mis où ton feu arriere  hein ? [:androids974]  c est peut etre pour ca que les gens te regarde [:kermit]  

ok je sors. [:tim_coucou]  

[:al zheimer]  
 [:la petite voix]  [:la petite voix]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°18967029
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-06-2009 à 16:45:21  profilanswer

FairyTales a écrit :

Excellent ces tableaux, merci  :jap:  

FairyTales a écrit :

Effectivement ca a l'air sympathique mais les prix...moins  :whistle: . Pour ce genre de budget autant taper directement dans l'outil adapté dédié a cette tache (3M Sun Gun j'aurais bien mis le lien mais le site de 3M déconne) mais la encore ca reste trop cher, plus de 350€.

FairyTales a écrit :

Pour mes besoins c'était une torche pour voir correctement les defauts sur les peintures (micro-rayures et consorts), donc d'après les conseils prodigués une floodeuse avec une teinte très blanche (ca c'est plus une préférence personnelle, mais j'arrive mieux a voir ces défauts sous ce genre de lumière), qui fonctionne sur du 18650 et de préférence pas moche, mais comme je disait rien ne me convenait complètement.
Du coup je me fabrique une lampe a partir d'un mini projecteur de chantier sur lequel je vais greffer une ampoule halogène MR16 de 50W en 12v, la dite ampoule a un faisceau de 38°, crache suffisament de lumière, le tout avec une température de 4700K et un CRI (indice de rendu de couleur) de 99%, en gros les mêmes caractéristiques que le Sun Gun.
J'aurais préféré trouver ça sous la forme d'une torche (pour la portabilité et le transport) histoire de pas me trainer un câble supplémentaire, mais entre le matos fait pour a 350€ et plus, et mon bricolage a moins de 50€ y a pas photo ^^.
La prochaine étape sera peut être de monter le tout sur batterie dans cet esprit la mais en un peu moins ghetto  :lol: Si vous avez des idée pour une lampe qui pourrait servir de corps pour ce genre de montage, a pas cher?

http://img67.imageshack.us/img67/808/dscf0001rb2.jpg

Excalibur ?  :D  :jap:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18967339
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-06-2009 à 17:05:22  profilanswer

FairyTales a écrit :

La prochaine étape sera peut être de monter le tout sur batterie dans cet esprit la mais en un peu moins ghetto  :lol: Si vous avez des idée pour une lampe qui pourrait servir de corps pour ce genre de montage, a pas cher?

Tu peux peut etre essayer de fabriquer un corps avec du tuyau PVC ???

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 26-06-2009 à 17:05:38

---------------
In aligot we trust.
n°18968193
pimpmymag
Posté le 26-06-2009 à 18:07:53  profilanswer

@FairyTales

pourquoi ne prend tu pas une zebra H60 ?
elle floode un max, avec un eclairage blanc, un accu 18650 enfin bref tout ce que tu voulais  

---------------
Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz
n°18968883
Diabolo1
Posté le 26-06-2009 à 19:06:08  profilanswer

Lermite a écrit :

@ creeks
Le spot, c'est la partie centrale du faisceau, la plus lumineuse
Le spill, c'est la partie périphérique, tout ce qui n'est pas le spot donc.
La notion de throw/flood s'applique à la largeur du spot seulement. Une throweuse aura un spot étroit alors qu'une floodeuse aura un spot large. L'une comme l'autre peut avoir un spill étroit ou large. Les largeurs du spot et du spill ne sont pas liées.

En partant d'une quantité de lumière donnée, tout ce qui est mis dans le spot ne sera pas dans le spill, et inversement.

Sachez aussi qu'une Led perd/peut perdre 10/15% de sa luminosité durant les 1000 premières heures ; ceci est stipulé chez le fabricant.
---
 Temp = 85°C
Humidity = 85% relative humidity (RH)
If = 350mA (7090), If = 125mA (4550)
Time = 1008 hours
Failure Criteria:
• Forward Voltage shift > 200mV between 0 and 1008 hours.
• Luminous Flux degradation > 15% on any lamp between 0 and 1008 hours.
• Forward or Reverse Leakage above maximum values specified in product data sheet.
• Catastrophic failures causing the lamp to become non-functional.

n°18969762
Diabolo1
Posté le 26-06-2009 à 20:44:08  profilanswer

Alors tout dépend si l'arrière du réflecteur appuie sur la Led, parceque là, si le zyva a pris un coup de ta lampe sur sa tronche, tu risques de voir se balader ta Led dans le réflecteur !!  

Une bonne Maglite 4D, ou plus, y'a que ça de vrai pour taper sur les zivas !! :D

n°18969832
solitone
Posté le 26-06-2009 à 20:49:28  profilanswer

Bonne nouvelle j'ai reussie a souder mon shark avec rapidite et proprement et ça eclaire de la mort , par contre pas moyen de faire fonctioner la remora .
C'est direct a 3 A, j'ai beau devisser visser rapidement pour changer d'interface , que dalle!!!!
Lermite tu sais d'ou cela pourais provenir ? J'ai bien attendue 5 s alumer avant de reteste ,mais rien a faire non plus....
Et "merdxxx..."

n°18969852
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-06-2009 à 20:50:50  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Alors tout dépend si l'arrière du réflecteur appuie sur la Led, parceque là, si le zyva a pris un coup de ta lampe sur sa tronche, tu risques de voir se balader ta Led dans le réflecteur !!

Une bonne Maglite 4D, ou plus, y'a que ça de vrai pour taper sur les zivas !! :D

[:snickerssman]  

Une bonne dose de bombe au poivre à la picole  
après un coup de strobe dans les yeuses et on passe à autre chose [:starmax55]
Fô pas abîmer une tiablosaurus pour ça.  :o  

---------------
n°18970540
Lermite
Posté le 26-06-2009 à 21:34:00  profilanswer

solitone a écrit :

Bonne nouvelle j'ai reussie a souder mon shark avec rapidite et proprement et ça eclaire de la mort , par contre pas moyen de faire fonctioner la remora .
C'est direct a 3 A, j'ai beau devisser visser rapidement pour changer d'interface , que dalle!!!!

Le Remora ne permet de changer de mode que juste après l'allumage. Dès qu'on laisse un mode actif plus de quelques secondes, il n'est plus possible d'en changer, jusqu'à qu'on éteigne la lampe puisqu'on la rallume à nouveau.
Si le tien ne veut rien savoir, c'est soit qu'il a été mal câblé, soit qu'il a morflé pendant le montage (en gros, qu'il est mort).
Quel est l'intérêt de commander séparément le Shark et le Remora? Pour le plaisir de galérer à assembler les deux? Tu ne serais pas un peu maso? :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 21:34:00  profilanswer

n°18970892
solitone
Posté le 26-06-2009 à 21:57:06  profilanswer

Lermite a écrit :

Le Remora ne permet de changer de mode que juste après l'allumage. Dès qu'on laisse un mode actif plus de quelques secondes, il n'est plus possible d'en changer, jusqu'à qu'on éteigne la lampe puisqu'on la rallume à nouveau.
Si le tien ne veut rien savoir, c'est soit qu'il a été mal câblé, soit qu'il a morflé pendant le montage (en gros, qu'il est mort).

Grand merci...Rien a faire, je suis a 100% sur de ne pas avoir "merder" a la soudure vue que cet fois ci la remora était déja monté.

Lermite a écrit :

Quel est l'intérêt de commander séparément le Shark et le Remora? Pour le plaisir de galérer à assembler les deux? Tu ne serais pas un peu maso? :)

C'est vraie que la premiere fois que j'avais commender , je voulais vraiment tout faire moi meme , mais le manque d'experience a parler ,je ne pensais pas que cela serait aussie "galere" en plus d'un fer a souder merdique. :sweat:  
Cet fois ci la commande avec shark + remora assembler , ne m'avance pas trop non plus vue la remora ne marche pas non plus...Mais bon mode 100% c'est mieux que rien. :D

Message édité par solitone le 26-06-2009 à 22:03:26
n°18972188
blackbeast
Posté le 26-06-2009 à 23:14:28  profilanswer

Je vais avoir besoin de 8 piles AA pour ma future
http://www.neolumen.fr/images/fenix/TK40.jpg

Je vais prendre le RS900, mais par contre je ne sais pas du tout qu'elles piles prendre, quelles sont les meilleures piles   :??:  

J'avais lu dans un vieux numéro de 65 millions de consommateurs, que des Unicross était pas mal mais depuis y à t'il eu mieux ?

n°18972319
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 26-06-2009 à 23:23:56  profilanswer

blackbeast a écrit :

Je vais avoir besoin de 8 piles AA pour ma future

Des piles
[:vags]

Fais plus simple, passe à l'énergie bio!
http://users.skynet.be/chr_loockx_sciences/patate_en_serie.gif
[:yems93] [:rofl2]  

Sinon, si jamais t'es interressé par des accus, tente les Sanyo eneloop. Ce site est sérieux http://www.component-shop.co.uk/html/instant.html prix très compétitifs, livraisons rapides.

Message édité par fneuf le 26-06-2009 à 23:27:32
n°18972400
blackbeast
Posté le 26-06-2009 à 23:29:11  profilanswer

lol on viens juste de me dire qu'elle était bien mais pas super puissante

et apparament le meilleur chargeur ça serais celui là  http://www.paratronic.fi/kuvat/rs900p.jpg

Message édité par blackbeast le 26-06-2009 à 23:34:27
n°18972536
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 26-06-2009 à 23:37:46  profilanswer

Il faudrait plus appeler le RS900 le "rapport qualité/prix le plus sérieux". Ce n'est pas le "meilleur" chargeur.

Si tu veux les "meilleurs" chargeurs, il faudrait plus aller vers ça :
http://www.mahaenergy.com/store/catalog/mhc9000.jpghttp://www.ni-cd.net/accusphp/chargeur/images/Manager_2020.jpg
Ou les chargeurs universels de modélisme, acceptant NiCD, NiMH, Li-Ion, Li-Po, Li-Fe, ...

PS : il y a un topic dédié aux accumulateurs et chargeurs...

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 26-06-2009 à 23:38:45
n°18972762
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 26-06-2009 à 23:50:59  profilanswer

fneuf a écrit :

Il faudrait plus appeler le RS900 le "rapport qualité/prix le plus sérieux". Ce n'est pas le "meilleur" chargeur.

Si tu veux les "meilleurs" chargeurs, il faudrait plus aller vers ça :
http://www.mahaenergy.com/store/catalog/mhc9000.jpghttp://www.ni-cd.net/accusphp/char [...] r_2020.jpg
Ou les chargeurs universels de modélisme, acceptant NiCD, NiMH, Li-Ion, Li-Po, Li-Fe, ...

PS : il y a un topic dédié aux accumulateurs et chargeurs...

Je vois vraiment pas ce qu'un chargeur de AA peut
avoir de plus que le lacrosse.    
A part un bon design et peut-être charger
8 piles en même temps!!!  :D  
La TK40 me semble maintenant un peu anachronique
vu qu'il n'existe pas d'accu li-ion au format  
AA malheureusement.  :??:  
Autrement , les accus de chez carrefou* ( ils vendent aussi uniros* )
sont excellents. ( ce chargeur donne la "vraie" capacité des
accus.  [:yaisse]  
Je peut en parler je l'ai depuis longtemps et il  
est branché presque tout le temps puisque  
je dois avoir une vingtaines d'appareils aux AA
et ça s'autodécharge vite.  :sol:

---------------
n°18972938
thehacker2​5
Posté le 27-06-2009 à 00:00:02  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

La TK40 me semble maintenant un peu anachronique
vu qu'il n'existe pas d'accu li-ion au format  
AA malheureusement.  :??:

Si ça existe, les accu Li-ion 14500 correspondent au format AA, mais tu ne peux pas en utiliser dans la TK40, ça produirait une tension bien trop élevée (8*4.2V) qui ferait cramer son circuit (prévu uniquement pour 8*1.5V).

n°18972988
bosco nypd
Posté le 27-06-2009 à 00:02:24  profilanswer

Mais qu est ce que c est que cette manie de vouloir faire de la négociation (terme juridiquement correct dans le code PICOLE) avec vos lampes bon dieu ?! [:mika40]  

Il y a un truc très bien pour ca qui doit se trouver sur les ceinturons que l on appelle : TONFA... [:nosdy]  

Pourquoi risquer d abimer sa belle lampe préférée ... Vous êtes dingue les mecs... [:ben zeibak]  

Déja que j arrive pas à me décider pour ma lampe parfaite... alors si je la nique sur la tronche de cake d un crapaud... c est le pompon  [:benn25]

Message édité par bosco nypd le 27-06-2009 à 00:03:00
n°18973036
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-06-2009 à 00:05:29  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Je vois vraiment pas ce qu'un chargeur de AA peut
avoir de plus que le lacrosse.    

Ne pas cramer.

n°18973079
FairyTales
Sculpteur de pixels
Posté le 27-06-2009 à 00:09:33  profilanswer

bestak a écrit :

Excalibur ?  :D  :jap:

[:ripeer] La le projo "maison" est quasi monté manque plus qu'a finir le câblage, mais ca a rien d'une lampe torche, a voir a l'usage pour le côté pratique, qui me fera éventuellement passer a une version portable, mais c'est a usage perso uniquement, j'ai pas de chinois a dispo pour la fabrication en masse  :o  

gremi a écrit :

Tu peux peut etre essayer de fabriquer un corps avec du tuyau PVC ???

Oui j'y ai pensé, je sait que ca fonctionne relativement correctement pour les lampes de plongée DIY, mais la le gros problème c'est le dégagement de chaleur, sur le site d'osram ils donnent 300°C en temperature de fonctionnement ce qui risque d'être limite pour du PVC, a voir si version portable il y a, avec un ventilo intégré...

pimpmymag a écrit :

@FairyTales

pourquoi ne prend tu pas une zebra H60 ?
elle floode un max, avec un eclairage blanc, un accu 18650 enfin bref tout ce que tu voulais  

C'est vrai que ca avait été proposé mais je suis pas super fan des lampes frontales :sweat:  

n°18973088
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 27-06-2009 à 00:10:19  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Si ça existe, les accu Li-ion 14500 correspondent au format AA, mais tu ne peux pas en utiliser dans la TK40, ça produirait une tension bien trop élevée (8*4.2V) qui ferait cramer son circuit (prévu uniquement pour 8*1.5V).

Ah ok!! Moi j'ai franchement tout de suite trouvé
"louche" d'avoir à mettre 8  :ouch:  accus dans  
une lampe. Bon je sais qu'elle marche aussi avec 4.
En tout cas la taille s'en ressent!!!  
Je crois que Comme la Eagetac M2 : autant s'acheter une Maglite. [:starmax55]  

Je suis à 150% de l'avis de franchyled:  :D  

Frenchyled a écrit :

(Photo de McGizmo en direct de Hawai)

Avec la petite phrase qui tue..."It is my opinion that a good key ring light should be able to go anywhere we can go and even places we can only dream about!"

Ma traduction " Mon avis c'est qu'une bonne lampe "porte-clé" doit être capable d'aller partout ou l'on va et même dans des endroits dont nous pouvons seulement rêver."

http://dmcleish.com/CPF/Sapphire/DSC_1262.jpg

http://dmcleish.com/CPF/Sapphire/DSC_1273.jpg

---------------
n°18973214
thehacker2​5
Posté le 27-06-2009 à 00:18:08  profilanswer

FairyTales a écrit :

C'est vrai que ca avait été proposé mais je suis pas super fan des lampes frontales :sweat:

T'es pas obligé de l'utiliser en frontale, elle peut très bien se tenir à la main, s'attacher à la ceinture ou à la poche d'une veste... ;)

creeks_bm61 a écrit :

Je crois que Comme la Eagetac M2 : autant s'acheter une Maglite. [:starmax55]

La M2 est vraiment pas encombrante pour une lampe 2*18650, la Maglite à part si c'est pour lui faire un gros mod, y a rien à en tirer.

n°18973694
Ponpon_
Posté le 27-06-2009 à 00:42:37  profilanswer

Bonjour à tous !  
Tout d'abord je voulais tous vous remercier vos avis, reviews et beamshots contenus dans les nombreuses passages de ce thread. Tout cela m'a permis d'arrêter mon choix sur une L-mini II Q5 avec sa Turbo Head, qui va me permettre d'éclairer efficacement ma route, à vélo notamment.

Quand je l'ai commandée, je n'avais hélas pas encore pu lire que le holster fourni avec est trop petit pour la Turbo Head.  
Du coup j'en cherche un qui soit compatible.

J'ai lu sur CPF que celui de l'ITP E50 conviendrai, mais je ne l'ai vu en vente que sur shiningbeam et ça m'ennuie de faire une commande uniquement pour ça.
Je me demande si l'étui TK Fenix vu sur Neolumen conviendrait ?
Sinon quel étui pourrait convenir ?

n°18973793
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 27-06-2009 à 00:53:24  profilanswer

savagebeast a écrit :

C'est pas qu'une frontale. Elle a plein d'autres possibilités. Je ne l'ai jamais utilisée comme frontale. Toujours à la ceinture ou dans une poche... posée sur une table, sur le sol, accroché quelque part...

Elle m'a l'air pas mal du tout cette lampe.  ;)  
C'est quoi les principales differences entre le
H50 et le H60 ?

---------------
n°18973983
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 27-06-2009 à 01:07:41  profilanswer

Tout le monde dort ? Personne pour répondre ?
Signature  [:starmax55]

---------------
n°18974096
Lermite
Posté le 27-06-2009 à 01:16:13  profilanswer

Ponpon_ a écrit :

Quand je l'ai commandée, je n'avais hélas pas encore pu lire que le holster fourni avec est trop petit pour la Turbo Head.
Du coup j'en cherche un qui soit compatible.

J'en ai un, que je vends extrêmement cher en plus: 1,50 € :)
..mais le port est à compter en sus: 3 € pour une enveloppe à bulles sans engagement de délai, ou 6,50 € pour un envoi en Colissimo.
Mais tu n'as pas non plus obligé de ne me commander qu'un étui  :sarcastic:

n°18974110
Lermite
Posté le 27-06-2009 à 01:18:02  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Comme l'as dit savagebeast, les différents modèles de Zebralight sont décrits en détail sur le site du constructeur.
Pour résumer:
H50: AA twisty
H60: 18650 clicky

n°18974304
solitone
Posté le 27-06-2009 à 01:37:19  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Desoler j'etais entrain de faire "mu-muse" avec mon nouveau jouer....Le plasma soliton , et ça dechire bien , par contre ça bouffe les accu  :heink: , mais comme les GP ont besoin de 3 ou 4 recharge avant d'atteindre la pleine capaciter , je mets cela sur le compte.(elles sont archie neuve, pas encore charger une seule fois....) :D .

PS: je charge mes 6 accu avec le rs900 , j'en suis tres content .
Mercie encore pour la house Lermite.

Message édité par solitone le 27-06-2009 à 01:44:59
n°18974718
Lermite
Posté le 27-06-2009 à 02:57:47  profilanswer

Au risque de me faire lyncher pour cause d'annonce commerciale, ou écarteler par mes anciens clients:
En raison du cours du dollar plus favorable que ce sur quoi j'avais tablé lorsque j'ai fixé mes tarifs, j'ai décidé de revoir ces derniers à la baisse, quitte à ce que je doive les rehausser lorsque le dollar remontera.
De même, j'offre les frais de port à partir d'un certain montant.
Enfin, j'offre un adaptateur secteur fiche US > prise FR sans terre avec tout chargeur pourvu d'une fiche US.
Pour les détails, voire ma liste en page 1 du forum.

n°18974894
filip007
Posté le 27-06-2009 à 04:05:58  profilanswer

FairyTales a écrit :

... 300°C en temperature de fonctionnement ce qui risque d'être limite pour du PVC...

attention, le PVC, à partir d'une certaine T° dégage des gaz dangereux pour la santé !

n°18975064
m16
Posté le 27-06-2009 à 08:00:21  profilanswer

Lermite a écrit :

Au risque de me faire lyncher pour cause d'annonce commerciale, ou écarteler par mes anciens clients:
En raison du cours du dollar plus favorable que ce sur quoi j'avais tablé lorsque j'ai fixé mes tarifs, j'ai décidé de revoir ces derniers à la baisse, quitte à ce que je doive les rehausser lorsque le dollar remontera.
De même, j'offre les frais de port à partir d'un certain montant.
Enfin, j'offre un adaptateur secteur fiche US > prise FR sans terre avec tout chargeur pourvu d'une fiche US.
Pour les détails, voire ma liste en page 1 du forum.

...la PLI l'est toujours po la?

n°18975101
Lermite
Posté le 27-06-2009 à 08:38:01  profilanswer

m16 a écrit :

...la PLI l'est toujours po la?

Non, toujours rien: http://www.chronopost.fr/WEB_SHIPP [...] 57224245US
Ca fait maintenant une semaine que mon colis moisit sans raison à Roissy et que Chronopost ne répond pas aux mails. Lundi, je vais passer au téléphone et ils vont entendre parler du pays.
C'est vraiment à vous dégoûter de vouloir être réglo avec le fisc.

n°18975194
mister mag​oo
Posté le 27-06-2009 à 09:26:36  profilanswer

bon bein, j'ai encore craquouillé : NDI commandée.

Et puis pour comparer : une presque copie sur SUR DX (enfin au niveau du look).
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_19187_1.jpg

Et une Akoray pour voir ce que ça donne SUR DX
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_16607_1.jpg

Juste pour voir ce que donne la qualité des lampes pas chère...

---------------
A pu signature !
n°18975428
Lermite
Posté le 27-06-2009 à 10:33:50  profilanswer

mister magoo a écrit :

...Juste pour voir ce que donne la qualité des lampes pas chère...

La qualité des lampes pas chères, c'est comme celle des lampes chères: elle peut être excellente comme exécrable selon le modèle en question voire l'exemplaire.

n°18975553
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 11:03:48  answer

moralité, je serai moins déçu de foutre en l'air 20 dollar que 150€.........

n°18975661
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 27-06-2009 à 11:23:21  profilanswer

savagebeast a écrit :

Je dors pas... va faire un tour sur le site de zebralight, ou alors sur light-reviews... tu auras toutes les infos... ou alors... page 1 sur loupiote addict, et fonction recherche ... picole a bien détaillé sa h60

Trop tard. J'ai dit de regarder la signature.  :o  
Je l'ai commandé cette nuit!!!  :whistle:  
picole avait l'air de la trouver bien pratique.  :)  

Ce matin dans ma boîte 3 colis.  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  
Merci Lermite  ;)  La PLI elle est SUPERBE  :love:  :love:  
Il me tarde d'essayer toussa mais je dois partir
perdre mon temps chez des potes  :cry:  je dois
attendre cette nuit  :sleep:  
http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/a7901be1fb9a063a111076b3418ea2fc.jpg

http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/484dee1f48fc6161e2e30518896cc136.jpg

http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/70654113fba225ddc53bd92867277f65.jpg

---------------
n°18975699
maxnice
Posté le 27-06-2009 à 11:26:47  profilanswer

:lol: +1

n°18975709
maxnice
Posté le 27-06-2009 à 11:28:38  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Ce matin dans ma boîte 3 colis.  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  
Merci Lermite  ;)  La PLI elle est SUPERBE  :love:  :love:  
Il me tarde d'essayer toussa mais je dois partir
perdre mon temps chez des potes  :cry:  je dois
attendre cette nuit  :sleep:  

Sympa pour les potes  :lol:  :D

n°18975722
Ponpon_
Posté le 27-06-2009 à 11:31:07  profilanswer

Lermite a écrit :

J'en ai un, que je vends extrêmement cher en plus: 1,50 € :)
..mais le port est à compter en sus: 3 € pour une enveloppe à bulles sans engagement de délai, ou 6,50 € pour un envoi en Colissimo.
Mais tu n'as pas non plus obligé de ne me commander qu'un étui  :sarcastic:

Certes, mais mon prochain achat lampe se tournerait plutôt vers la zebra H60, et elle n'est pas dans ton stock :'(
Néanmoins j'ai bien noté que tu propose étui qui peut m'intéresser.  :jap:  

n°18975732
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 27-06-2009 à 11:32:59  profilanswer

maxnice a écrit :

Sympa pour les potes  :lol:  :D

:D  C'est prévu depuis longtemps , je peux pas annuler  
et ils risquent pas de passer ici: ils croient toujours que
les maglit* ça tue tout comme loupiotte ,
mais je sens que , quand je vais leur montrer  
la prochaine fois la PLI ou la H60 , ils vont vite changer d'avis!!  :sol:  

---------------
n°18975738
maxnice
Posté le 27-06-2009 à 11:33:42  profilanswer

suis le seul à trouver que la pli chauffe terriblement en hight fais des tests d'autonomie hier prise en main outchhh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)