| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent :
--------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:30:38 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
Message cité 2 fois Message édité par Diabolo1 le 16-06-2009 à 19:56:15 |
c4rma |
|
Lermite |
Certes, MAIS:
|
mister magoo |
mister magoo | ON VOUS SURVEILLE tous les deux ! --------------- A pu signature ! |
SquiZZ |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
m16 |
Message édité par m16 le 16-06-2009 à 20:25:43 |
SquiZZ | Et ben je conteste ta contestation généralisante |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:28:40 ![]() ![]() |
mister magoo |
maxnice |
|
maxnice | Et non je n'ai pas la t100c2 creeks_bm61... |
maxnice |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SquiZZ |
|
Winpoks |
|
Foxus666 | daccord, j'avais misé sur des brides de mémoire de frenchyled mais pas grave ^^
Message édité par Foxus666 le 16-06-2009 à 21:43:56 |
Lermite |
Tu fais alllusion à mes tests de lampes? Je te ferais remarquer que je ne vends aucune des lampes dont j'ai publié le test récemment.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 16-06-2009 à 22:19:08 |
solitone |
Message édité par solitone le 16-06-2009 à 22:24:51 |
maxnice | En faite je pense que nous aimons tous les loupiotes ( pour cela que nous sommes sur ce forum il s'en va de soi ) Lermite je te le dis tes tests sont la bienvenue et je sais que c'est du boulot donc personne ne dira le contraire ici. ( En ce qui concerne mes questions je tiens à préciser que jamais elles ne seront dans le but de porter atteinte a quiconque idem pour les réponses ) Quand a Frenchyled je ne vois pas quoi lui dire. ( Certainement parce qu'il n'y a rien a dire... ) |
Winpoks |
|
Lermite |
Et c'est tout à ton honneur, mais il n'est question d'aucun chantage, mais seulement d'une situation à éclaircir.
Ce n'étais pas l'expression de ma pensée, mais une simple question, de toute évidence mal formulée. Je voulais juste savoir si je devais ou non continuer à publier des tests de lampes sur ce forum, pas sur un site dédié bien sûr, mais tu y a répondu.
Je suis tout à fait d'accord quant à l'impossibilité de comparer les chiffres de deux testeurs différents, ou résultant de méthodes de mesures différentes. Mais là, ce dont il est question, c'est d'un seul testeur (moi) qui teste de la même façon des lampes différentes, et je ne vois pas comment ce type de comparaison peut être biaisée.
|
Winpoks |
D'ailleurs petite remarque suivant le bouton d'allumage de la lampe. A -25°C (assez humide aussi) pendant environ 10-15minutes, le bouton des lampes genre Nitecore Ex10/D10 et Jetbeam E3P ont tendance à congeler assez vite et bloquer. Alors que les plus classique avec capuchons en plastique souple non. Edit: D'ailleurs, bien envie de voir comment se comporterai ici une lampe en utilisation twistie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-06-2009 à 23:02:56 |
solitone |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 16-06-2009 à 23:19:42 |
Winpoks |
|
Diabolo1 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Ca je veux bien, mais l'urine ne se glace pas aussi vite que de l'eau je crois. Enfin, le temps de faire ses besoins ne devrait pas poser de problème, ce que je demandais. |
solitone | Question qui a une Nitecore EZ AA ? Avis svp mercie !!
Message édité par solitone le 17-06-2009 à 00:09:50 |
solitone |
Message édité par solitone le 17-06-2009 à 00:25:15 |
Foxus666 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 17-06-2009 à 00:46:05 |
solitone |
|
Foxus666 | sage opinion maxnice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |