| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 00:45:27 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
De toute évidence, ma décision de ne plus publier de tests sur ce forum nécessite une explication.
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 17-06-2009 à 05:59:07 |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 17-06-2009 à 07:31:02 |
Winpoks |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-06-2009 à 11:16:30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:02:48 ![]() ![]() |
maxnice | Je voulais savoir si y en a qui ont le même problème que moi avec ce chargeur http://www2.dealextreme.com:8080/details.dx/sku.4151 |
solitone |
Message édité par solitone le 17-06-2009 à 11:18:31 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 17-06-2009 à 13:21:53 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
solitone |
|
maxnice |
|
maxnice | Au faite mr winpoks tu comptes te la prendre celle la http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25149 |
solitone |
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
maxnice |
|
thehacker25 |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 17-06-2009 à 12:26:47 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
maxnice |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thehacker25 |
|
maxnice |
|
versolitaire1 |
Message édité par versolitaire1 le 17-06-2009 à 13:54:11 |
bosco nypd | moi les |
mister magoo |
Bah je viens de tomber sur une engueulade entre deux vendeurs...et pas des plus inconnus, sur un topic non commercial, mais dont l'un des protagoniste vend la M30, et l'autre pas : http://www.candlepowerforums.com/v [...] mp;page=10 Une vague histoire de PWM...dur l'anglais, même traduit par google...et de mauvaises informations intentionnelles du vendeur...selon l'autre partie bien sûr. Il n'y a pas de raison que ce soit different ici...je suis sûr que certains petits défauts de lampes peuvent etre négligement Ommis par les vendeurs ! en tout cas, il y aura clash toutes les pages ou alors une "entende cordiale" qui ne mettra pas en défaut les produits de l'autre...pas bon dans les 2 cas. Donc bon, pour en revenir à la M30 : Frenchyled, tu as constaté ce problème ? Très gênant ? va y critique tes lampes bourdel ! Dis le que la CL1H MCE est trop chaude, que la M30 donne le mal de mer à faible régime, que telle loupiote est naze (même si elle est au catalogue de l'un ou l'autre)que que...je veux des avis négatifs et développés, que je range ma cb...ah bein non faut pas que je dise ça... tu te rend compte que tu as un stock de lampes que tu pourrais tester et que tu ne testes pas à fond, avec photos et tout ? Sinon, bien tes tests Lermite, et là il y a un bon effort pour tester le matos. même si cela risque de ne plus etre ici que ce soit publié, du moment que cela est mis quelque part...enfin priorité au site de vente. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 17-06-2009 à 16:15:21 --------------- A pu signature ! |
Winpoks | Le seul scintillement qui me dérange sur une durée relativement longue (2-3heures) c'est la H30. Après la LD01 si pareille que la L0D non ça dérange pas mais il doit y avoir une différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |