| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:02:48 ![]() ![]() |
solitone |
|
Lermite |
La question est plutôt de savoir si c'est possible, c'est à dire si la led de la PLI est accessible sans disqueuse |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:35:36 ![]() L'A1 sera bientôt mienne |
Lermite |
Certes, d'autant que les Tank007 ne sont pas conçues pour fonctionner avec des piles (autonomie de l'ordre de 15 minutes seulement).
J'ai aussi la Romisen RC-P3, fonctionnant avec deux AA et dont l'interupteur est un bouton latéral. Elle n'a qu'un mode mais elle est puissante et garde une bonne autonomie avec des piles alkalines, environ 1h45.
|
Lermite |
Je n'y vois aucune objection, mais je serais curieux de savoir comment tu as géré les beamshots, parce qu'il ne me semble pas y avoir de solution miracle.
|
Foxus666 | solitone, il s'ai fait voler son sac avec son pc portable et sa lampe M20 olight dedans par 2 type la nuit, sous la menace d'une arme blanche. il a porté plainte et a reconnu un des 2 type a la gendarmerie sur photos.
|
buldize teamnoname.vosforums.com | loin de moi d'avoir fait quelques choses d'aussi complet que ta galerie de beamshot.
--------------- Le forum de la Team NoName |
th0r1 | Pour savoir d'ou sont tout les membres y'a ce site : http://www.carte-des-membres.com/ --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:59:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Lermite |
Mais il est au moins proposé de le remplir par défaut à l'inscription et ceux qui n'ont rien contre l'idée d'être localisés l'ont probablement déjà fait, alors que personne n'est encore inscrit sur le site dont tu as donné l'adresse.
Tu sélectionnes ton département, puis tu recherches ta ville dans la page en parcourant les résultats avec la touche F3.
Message édité par Lermite le 10-06-2009 à 18:24:08 |
solitone |
|
maxnice |
solitone | Au fait je m'engage a lui virer les 5 derniers euro qu'il lui manque si cecie est vraie. |
maxnice |
|
Diabolo1 |
|
maxnice |
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 10-06-2009 à 20:04:28 |
Diabolo1 |
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Oui, ce n'est pas tout à fait du direct-drive, mais c'en est très proche. Les coubes de régulation laisse penser que ce driver est conçu pour non pas un mais deux accus mais comme je ne sais pas s'il les accepte, je n'essaierai pas. De toute façon, mon but n'est pas de le monter sur une lampe à deux 18650.
Oui, ça donne une super floodeuse hyper-compacte. |
M16 |
|
Lermite |
hpdp00 bleus, c'est fou |
1,25V à vide c'est probablement moins de 1,1V en charge, donc ta pile est morte. on ne parle pas d'accus là.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thehacker25 |
|
Lermite |
C'est très probable, mais je ne peux annoncer encore aucune date parce que les drivers ne sont apparement plus dispos chez ShiningBeam et il faut aussi que je m'approvisionne en interrupteurs chez DX. Ce mod ne sera donc pas dispo avant deux semaines dans le meilleur des cas, et jamais au pire Message édité par Lermite le 11-06-2009 à 01:07:40 |
cavannus |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
nicolotty |
|
maxnice |
|
nicolotty |
|
kaillou38 mouton à numéro | dites, j'ai vu que certains fixaient les accus entre eux avec des aimants, pour eviter qu'eux bougent (perso je vois mes lampes clignoter en vtt a cause des chocs, la tr-c2 arrivant a changer de mode). Mais ces aimants risquent pas de poser problème avec la protection des accus? Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-06-2009 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |