| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 21:05:31 ![]() ![]() |
Lermite |
Et pour cause.. la portée n'est pas mesurable. C'est une donnée aussi subjective que la finition. En effet, comment la mesurer? La distanceà partir de laquelle on ne distingue plus .. un arbre, un lapin, une maison... par temps clair ou nuageux/brumeux, avec ou sans lune,...? Les possibilités de mesures sont quasi infinies et c'est pourquoi la portée ne veut strictement rien dire pour une lampe.
|
jj19 |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Il est clair que je ne me priverai pas d'avantage d'observer la faune nocturne que d'aveugler un éventuel empêcheur de tourner en rond avec ma WF-1300L R2, même s'il se contente de faire son boulot et de faire respecter la loi.
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 |
Message cité 3 fois Message édité par Diabolo1 le 17-07-2009 à 21:41:09 |
Ponpon_ |
|
jj19 |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 17-07-2009 à 22:22:04 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:20:13 ![]() ![]() |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Ma version améliorée de la WF-1300L (avec des R2 à la place des leds d'origine), oui, sans aucun problème. Non seulement tu distingueras la berge, mais tu pourras l'éclairer en entier alors qu'une simple throweuse (longue portée via un faisceau très étroit) n'en éclairera qu'une petite partie.
|
jj19 |
|
bosco nypd |
|
solitone |
|
Lermite |
A pleine puissance, son autonomie est d'une heure.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je reste sur ma DBS et je vous merde. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite | J'ai été approvisionné en supports vélo. Je les vends 7€ pièce (le support, pas le vélo |
bosco nypd | mouai il font pas la DBS pour homme.... |
Winpoks |
|
solitone |
Message édité par solitone le 18-07-2009 à 00:37:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Attention, ce support n'accepte pas les lampes d'un diamètre supérieur à 42mm. Le diamètre du corps de la WF-1300L étant de 48mm, ça ne passe pas. Je ne connais pas le diamètre de la Storm, mais en toute logique, ça ne devrait pas passer non plus.
|
bosco nypd | toujours bon à savoir le coup du 700lumens VS dog... parce que dans les inspections de cave, c est fou ce qu on peut trouver comme chiens de type "méchante bébête"... |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 18-07-2009 à 01:28:09 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
La voici dans une de mes palmes (taille 10 pour les gants), avec la position dans laquelle je l'utilise généralement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |